Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vedette en vacances

bonjour , avez vous déja rencontré des vedettes , artiste en vacances ? par politesse raconter que les bonnes choses ou si il y a des mauvaise choses ne mentionner pas leurs noms , moi j'ai renconter l'an dernier 2 vedettes , et comble de malheur ca ma tout pris pour leurs demander une photo et j'ai éffasé mes photos sur l'ordi tout une deception , en premier j'ai rencontré roger tabra (il écrit des chansons entre autre pour eric lapointe) , il est d'une générosité ce monsieur la ! content qu'on lui parle ! et le beau alexis dans destiné le mercredi a tva , je ne sais pas son vrai prénon mais la photo avec lui c'étais pour rendre mes 2 adolescentes jalouses !! lorsque j'ai croissée son regard dans l'avion , je me suis dis ; je le connais lui ? tout un beau bonhomme mais il se prend pas le tete il a l'air tres réservé et timide . et vous ? qui avez vous rencontré ?

Un journaliste de RDS. Il etait avec sa femme, et personne semblait le deranger.

Un comedien de TVA aussi avec sa petite famille. Et encore la personne semblait les devisager.

A chacun leur vie privee. C'est quand meme cool, de voir du monde plus connu que soit ;-)

Kat-Woman.

ca fait partis de leurs vie d'etre reconnu , et j'amais je n'osserai les déranger si je sens un gros malaise parcontre je peut te dire que monsieur tabras  apres l'avoir salué il est venu de lui meme nous jaser un peu a notre table tu vois qu'il adore les gens et c'est surement pour ca qu'il écrit  de merveilleuse chansons !

Chantalla, mon message etait pas personel a toi.

J'espere pas d'avoir touche...hihi.

Bonne apres midi.

moi c est celle qui joue dans la galere celle ki fais le role de  MIMI en jamaique meme hotel en plus au retour l avion en retard a cause d elle 15 min madame etait pas arriver

Moi, c'est l'acteur Marc Messier, en revenant de Cuba en octobre.  L'avion partait de Cancun et faisait escale à Varadero.   Surprise, en entrant dans l'avion, on nous dit que nos sièges étaient pris, maisqu'on pouvait choisir n'importe quel autre siège.  M. Messier occupait le siège du milieu dans sa rangée.  Je suppose qu'on peut faire ça quand l'avion n'est pas plein. 

J'ai aussi rencontré François Maranda, comédien porte parole de la bière Bleue il y a quelques années, et ses amis, un annonceur de radio Énergie, et l'autre un commentateur sportif à RDS.

Moi j'étais à Sosua en 2002 lors de l'incident Éric Lapointe, il logeait au même hôtel que moi en compagnie de Dan Bigras. Suite au évenement, Dan Bigras a passé la semaine seul entouré de tous les jeunes québecois qui se trouvaient à l'hôtel. Un gars ben cool...

J'ai aussi vu une actrice qui joue a tva mais je me souviens pas de son nom. C'était au BarceloCSM en avril 2010.

Moi en 2005 sur la plage de PUNTA CANA,  GUY JODOIN tournait l émission parti pour l Été et je me suis même retrouvé sur une capsule Lollll....

Une autre fois à l aéroport de CAYO COCO en 2008, Annie Brocoli était là

Et automne 2009 à SAMANA , 2 filles exclues d OCCUPATION DOUBLE se sont retrouvées à notre Hotel , mais quand elles se sont rendus compte que il y avait de monde du QC ,oups disparu de notre paysage lolll

Ça fait longtemps! Je ne sais même pas si vous connaissez mes vedettes :-)

Ce devait être en 1974 et nous avons passé deux semaines à Acapulco avec Marie-Chantal Labelle, son frère Michel et leurs parents. Elle devait avoir 10 ans à l'époque et son frère, 7 ou 8 ans et nous étions au Torre Playa Sol voisin de la petite tour du Holiday Inn. Las Torres Gemelas étaient en construction à ce moment-là. Les enfants jouaient dans des publicités et ce sont eux qui avaient payé leur voyage. Nous étions trois filles et nous avions même offert aux parents de garder les enfants un soir afin qu'ils puissent sortir en amoureux. Je ne sais pas ce qu'est devenu le garçon, mais Marie-Chantal a joué dans Lance et compte, le rôle de Ginette, je crois. Son visage n'a pas changé du tout...

http://www.edstanke.com/ficheAuteur.aspx?codeaut=LABE1018

Et au début des années 1990, j'étais sur le même bateau que Martine Rouzier pour la traversée entre Souris et Cap-aux-Meules aux Îles de la Madeleine. À l'époque elle faisait la météo à la télévision et maintenant elle est à la radio de Radio-Canada. Nous nous sommes retrouvées toutes les deux dans la salle de bain et je l'ai juste saluée. Elle était très timide et si mon souvenir est bon elle a joué au Scrable avec son mari une bonne partie de la traversée.

Voilà pour des petites tranches de vie...

Moi j'ai rencontré une bonne partie de l'équipe de comédiens de Virginie en 1997.  Ils venaient de terminer la saison de tournage.  Il y avait Jean L'Italien, Catherine Mousseau et quelques autres.  Nous étions dans une auberge tout près de Cabrera en RD.  Geneviève Asselin, animatrice à RDI était également présente à cette auberge. Tous des gens très sympathiques.

L'année dernière, j'ai rencontré également Jean Lapierre (Larocque-Lapierre TVA) et son épouse à Riviera Maya.

en 2007 Eric Laponite au ile turquoise il était la pour sont album ils est tres gentil ils a jaser avec nous2 heures comme ils faut assis dans sable j,avais mis la photo dans mon montages .Nicola Ciccone dans l,avion pour aller a St-Martin tres gentil les gens lui jasais a la aéroport

Paulo Noel et son epouse il y a 4 ans au Farallon, Manzanillo de Cuba.   Ils etaient pour deux semaines.  La majorite des gens 95%  etait de l'Ontario et ils ne savaient pas qui ils etaient alors ils ont eu la paix.

Le comédien Patrice Robitaille était à  Ixtapa à l'hiver 2008 avec sa conjointe et son enfant,  À l'été 2008, Denis Bouchard était à Cayo Coco avec son petit garçon.  Sans leur avoir parlé, ils m'ont semblé bien cool et pas du tout snob.

Il y a quelques années j'étais dans le même avion que Mitsou et sa petite famille, sur un vol Montego Bay - Mtl avec Jazz.

Et il y a 2 ou 3 ans, j'ai vu Guy Cloutier à l'aéroport de Cancun.

En 2003 lors d'un voyage à Los Angeles, on a passer une journée au Universal Studios et j'ai croiser 3 ou 4 fois dans la journée Michael Jackson qui y était avec ses enfants .... et ses nombreux body gard !!!

Il est passer à environs 1 pied de moi....

En 2004 à new york, j'ai croiser Aretha Franklin à Time Square....

le chanteur de simple plan au sol rio luna n  mares en oct. 2010.

j'étais pas trop sûr....je l'ai vraiment reconnus au retour au quebec !

Nous on a rencontré à cayo coco une des jeunes filles dans virginie (celle qui jouait Florence) et Marie-chantal Perron à l'aéroport juste derrière nous dans la file, très gentille.. 

Denis Villeneuve (réalisateur du film Incendie) et Chloé Ste-Marie dans l'avion allant a Paris en octobre 2010. 

Rod Stewart au sandals à Antigua en Janvier 2010

Marc Labreche à l'aéroport (a la boutique hors taxes a part ca) lors du même voyage

Suzanne Lapointe a Rivièra Maya en Janvier 2002 (même hotel que nous)

Guylaine Tremblay dans l'avion en allant en Floride

Paolo Noel en revenant de Floride mais je ne me souviens plus des années

Guy Richer à Samana l'an passé , il était dans le même vol que nous.

sylvain cossette et andrée waters au royal suites turquesa punta cana  en 2009

Bonjour, moi j'ai rencontré et parlé quelque minutes avec Marie-May la chanteuse, s'était

a Punta Cana le 16 janvier 2011, très gentille la dame.

jeepy

Bernard Fortin (Providence) à Holguin il y a quelques années, super sympathique!

Fred Pellerin avec ses filles à l'aéroport de St-Martin.

Lynda Lemay à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris.

Bye!

Moi en déc. pour puerto-Vallarta Daniel Lemire en avant de nous dans l'avion,l'an passé a la boutique hors taxe a Montéal Claude Dubois, Richard Latendresse  a montreal en attendant d'embarquer pour Salt Lake city les Olympiques d'hiver, Yves Corbeil a St-Sauveur.

Maude Guérin qui joue entre autres dans Providence.  Elle était avec son conjoint.  Plus jolie et plus jeune en personne que dans son personnage.

Avril 2010 sur le même vol vers et de Samana soit aller retour Michel Coté et son épouse ainsi que son fils comédien.

Octobre 2007 1 semaine au Club Med Columbus Isle avec Sonia Vacahon. Nous avons partagé plusieurs repas, baignade, conversations diverses. J'avais gagné ce voyage à Rythme FM et elle accompagnait le groupe.

En décembre nous avons rencontré Jacques Rougeau, nous l'avons salué et il nous a souhaité une belle semaine!

merci a tous d'avoir participé a cette question! continé!

uops continué!

En République Dominicaine. Je suis avec une amie et je vois Jean-François Breau. Je vais le voir et lui dit:

Ma chum veut savoir si ton nom c'est Jean-François Breau (ma chum est gênée et rit en arrière de moi)

Il me réponds avec son plus grand sourire: Non, je suis Dany Bédar!!!!

On a tellement rit, il est super sympathique et beau bonhomme à part ça. on était trop gênées pour se faire prendre en photo.

en décembre passé on a rencontrer Louis-francois marcotte de canal vie a l'aéroport, et à l'hôtel il y avait brigitte de star académie!

Sonia Benezra a Las Vegas,Willie Nelson a Freemont street ,Pete Rose au Caesar Palace et Wesley Snipes au chinese theatre a Los Angeles et Sting au Royal Hideaway 

stephie shock au los corales a santiago de cuba il y a deux ans

Au début de 1990, Normand Lévesque qui était l'aubergiste dans Cormoran.  Il était très gentil et faisait des blagues sur son rôle.

En mai 2009, j'ai vu Russell Brand et d'autres acteurs durant le tournage du film Get him to the Greek devant l'Hôtel Planet Hollywood à Las Vegas.

J'ai oublié de mentionner que j'avais vu Normand Lévesque dans l'avion pour aller à Fort Lauderdale.

J'ai  croisé Guy Cloutier sur l'avenue des Champs Élysées à Paris en octobre 2010 ainsi que l'acteur Jean-Paul Belmondo dans la même semaine, toujours à Paris :))

commenter