langoustes à Varadero

Général

Nous partons  au Las Morlas( Varadero) en septembre et nous aimerions savoir, d'après vous, quel serait le meilleur endroit pour manger des bonnes langoustes à Varadero...bNous avions déja essayé Le Don quichote en face de l'hotel, et nous avons été vraiment déçus....en plus c'était vraiement très cher... genre 100$ pour deux avec une bonne bouteille de piquette.... quelles seraient vos suggestions... Merci beaucoup... bibitte

LA CASA DEL CHEF...14 CUC..ENTRÉE-SOUPE, LANGOUSTE, DESSERT ET CAFÉ...SUCCULENTES..PRÈS DU BARLOVENTO

Merci Chula. C'est sur que nous irons à cet endroit et nous te ferons part de nos commentaires. On nous avait déjà parlé de cet endroit mais nous ne nous souvenions plus du nom. Paraîtrait que c'est un très bon choix. A suivre...

Sans hésitation : Resto Le Barracuda. IL est situé face au Parc Josone....Resto avec vue sur le coucher de soleil, les langoustes sont très bonnes et fraîches...J'Ai regardé le chef les préparer et faire cuire....Accueil super !!! On y a passé une soirée formidable .

BenvieBoo

smileyTout a fais Benvie.La Fondue est bien aussi.Écrire une réponse...

Merci Benvie Boo ,j'ai regardé les commentaires sur tripadvisor et ca me semble aussi une très bonne cuisine. Y a de grosses chances qu.on aille y faire un tour tout en visitant le parc Josone. Selon les commentaires ça semble un endroit romantique de la façon qu'on décrit le bruit des vagues sur le mur à proximité des tables. Merci Benvie Boo,

Pour Chula et BenvieBoo......questions pour les restos, en plus des langoustes est ce qu'il serve autre chose...boeuf/poulet?

moi aussi j'ai mangé la langouste au baraccuda et effectivement c'est très romantique et très bon . J'ai aussi mangé de très grosses crevettes.

le service est super et la mer est a couper le souffle !

OUI...il y a du poulet,porc..très belles assiettes..genre 4 ou 5 cuc...tu as en pour ton argent,il y a 2 musiciens hypers sympatiques...j'adore aller la bas.

Bonjour Chula.....est ce que vous parlez du Barracuda? j'apprécie vos commentaires.

Non..la casa del chef a Varadero près du Barlovento...!

Bonne idée d'aller en manger en ville plutôt qu'à l'hôtel. En mai dernier, 5 de nos amis en ont mangé au resto à la carte du Las Morlas et tous ont été malades...angry

de quel endroit a Pohenegamook es tu ?  Estcourt  Sully ou St-ELEUTHERE

question bizarre mais c est mon lieu de naissance

Oui il y a autres mets que de la langouste.....nous avons pris terre et mer mais il y a plusieurs choix.................ET vraiment ça vaut le détour...Le chef nous a acceuilli lui même...nous avons même pris des photos de son super bolide.....une Lada mauve hyper cool.................Une soirée mémorable...................

J'ai des photos su rmon site facebook.......................Voyages Benvie....Varadero 2011

BenvieBoo

Avoir su lors de mon passage au Cuatro Palmas, nous aurions été là au Baraccuda. Nous sommes allée à celui en face du kiosque (celui qui est près du Cuatro) pour échanger notre argent et la langouste pas mangeable. Elle était trop cuite!!

Merci nous avons pris note des 2 restos et planifions de les essayer c'est certain nous serons à Varadero pour 14 jours alors ont prédit beaucoup de sorties en ville :)

BenvieBoo comme je ne suis pas "Facebook" est ce que tu as mis tes photos sur VAR j'aimerais vraiment les voir.....? 

Bonjour, j'ai beaucoup aimé le resto * La Fondue * la langouste délicieuse apprêté différament et le resto est très beau.

Au parc Josonne * LeDante* Italien très beau resto et bon et il y a plusieurs restos au Parc Josone !

Entre le Cuatro Palmas et l'Arenas Blancas en face de la calle 62 il y a le Barbacoa suposément que le Châteaubriand est très bon. Tous les restos leurs menus est affiché.

Il y en a un que je n'ai pas aimé il est complètement dans le centre-ville je ne me souviens pas du nom il y a une auto directement sur la terrasse ce n'était vraiment pas bon et ça coûté cher.

Merci Monalisa, je les ajoutent à ma liste,je suis aller au Parc Josone essayer le "fameux" Pina Colada et wow super bon et belle endroit mais j'ai pas porter attention aux restos...... 

Hola peantpup, juste en face du* Dante * l'Italien l'autre côté de l'étang il y a un resto dans une grotte * La Gruta* steak et fruits de mer et il semble que les brochettes de poulet sont bonnes et pas trop cher.Ambiance spéciale dans une grotte.

smileyOui monalisa La Gruta excellent resto.Dis-moi au Cuatro Palmas tu étais dans quel section?

peanutpup ....je vais te les mettre cette semaine promis ok ???

BenvieBoo

Lors de mon séjour en 2008, j'ai bien aimé le «El Caney» au coin de la calle 40, repas excellent, assiette bien garnie et langouste tendre, petit resto typique et le propriétaire, parlait très bien français.  De plus lors de l'excursion en Catamaran, nous pouvion prendre une langoustement moyennant un 10CuC en supplément, j'avoue c'est unde mes meilleurs langouste à ce jour incluant celle du resto le El Caney

Une photo vaut mille mots!

oeilnn.th.jpgcubajuillet2008121ametek.th.jpg

es-ce toi qui retourne a varadero en septembre ?   merci

@ Laurentides:    Je ne sais pas si votre question est pour moi, non , je ne retourne pas à Varadero en septembe, mais plutôt à la Barbade!

Bonne soirée

BuiBel

Miam!

BenvieBoo...gros merci j'ai hâgte de les voir, nous ont retournent (ont espèrent trouver) à Varadero 2 premières de novembre.

BenvieBoo...gros merci j'ai hâgte de les voir, nous ont retournent (ont espèrent trouver) à Varadero 2 premières de novembre.

Bonjour, êtes-vous déjà aller prendre un bon drink au petit bar au golf complètement en haut ,on a une superbe vue! Le resto Xanadu c'est super beau et il y a une belle terrasse mais ça doit-être assez dispendieux, très chic le resto.

scaled.php?server=839&filename=photos1753.jpg&res=gal

Wow Monalisa, ils sont belles ces photos, dit moi est ce la plage du Melia Varadero qu'ont voient? et merci pour les infos j'en prends note c'est certain.

Hola , oui c'est bien le Mélia Varadero qu'on voit au loin. Juste à côté du golf tu as le Mélia Las Americas au petit bar en haut sur la terrasse on voit bien  et au loin le Mélia Varadero!

scaled.php?server=692&filename=photos1759.jpg&res=galphoto497q.th.jpgDe la terrasse du petit bar on voit bien l'hôtel Mélia Las Americas!

C'est vraiment beau, merci t'es photos sont vraiment belles.

Peanutpup...je l'ai fait hier mais je crois que je me suis "gourrée" hahahaha Je l'ai fait dans "mes voyages" hahahaha

Je me reprends ce soir et je vais la mettre à ton nom

BenvieBoo

T'es pas mal fine, j'apprécir beaucoup :)

Le Casa Blanca  je n 'ai plus le numero de téléphone mais quand nous allons a Varadero

nous allons a cet endroit il faut reserver et ca coute a peu pres 30,00  par personne  plus le deuxieme verre de vin ou si vous etes chanceux il vous offre la bouteille

Le Casa Blanca ça me dit rien , il est situé où  ? dans quel coin ou quelle avenue a peu près pour nous donner une idée?Merci!

la meilleur LANGOUTE loll chez Anita

pis tu amenes ta biere , liqueur  et ton vin lolll pour 10 cuc chaque

Merci à tous, j'ai pris note de tout vos choix et ont va se promener entre eux.....Chez Anita...est ce que j'ai bien lu dans un autre post que c'est une maison privée et la dame accueille les gens pour souper ou coucher?

voila exact

Merci à vous toutes et tous. A ce que je vois y a plein d'endroits où la bouffe semble tres bien.Merci encore j'ai beaucoup appris et lorsque nous marcherons les rues de Varadero j'aurai  une bonne idée en voyant les restos puisque nous avons noté les noms que vous nous avez suggérés.

Au retour je vous donnerai un compte rendu des  restos que nous aurons essayé.. Merci encore !!

Moi aussi cela m'a aidé. Je vais y être le 15 de septembre et vous?

Nous serons  au Las Morlas du 25 sept. au 3 oct.

Nous pas avant début novembre et ont a hâte, pas réserver encore mais ont regardent et ont s'informent........Merci encore à tous ceux qui nous ont donner les infos de restos, ça va servir.

J'y serai le 19 sept. au cuatro palmas  bye

je ne sais pas pour les langoustes, mais pour la pizza, le kiki's club au coin de la 6e rue est incroyable...à essayer

Je te seconde charloudenis celle todo includo miaum  super bonne  (après 25 fois à varadero)  bye

Merci à tous pour tous ces renseignements sur les restaurants de Varadero.Vous êtes vraiment très gentils!

Super ont rajoutent Kiki's Club pour la pizza......Yolanda 25 fois à Varadero..wow...est ce que vous allez toujours au même endroits?

J'ai fait le tortuga 10 fois, le barlovento, le sol coral sirenas, arenas blancas et je le cuatro palmas 5 ou 6 fois donc 2 semaines en sept. prochain  bye  j'aime avoir un centre ville

Yolanda, est ce que ça fait longtemps depuis que t'es aller au Sol Sirenas Coral? Il m'a été déconseiller à cause de la dégradation au niveau propreté et bouffe.

Il y a un an, je n'avais pas remarqué cette dégradation

commenter
Répondre