Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RIU MAMBO 453 $$$$$

Allo la gagne!!Vs en pensez quoi de ce resort Riu Mambo puerto plata a ce prix,3 dates différentes ,c'est vraiment mais vraiment pas cher mais la question qui tue...ceux qui le connaissent vs en pensez quoi???MERCI BEAUCOUP yes

wowwww saute la dessus tout de suite , il fait partie des 3 riu , je suis allé au bachata et à ce prix c'est DONNER , je te défi de trouver un forfait tout compri au québec à ce prix lolllll

playacana :)

quel date ??? :)

16,23,30 novembre de Québec!!!Écrire une réponse...

Je même vu un Riu à rivièra maya de montréal je cois à 600$ environ je me demandais si c'était un erreur de prix

Ça m'intéresse pas mal, mais j'ai lu qu'il y en a plus de malade en RD que à Cuba et mon mari ça y fait un peu peur.

Vos expériences s.v.p.

Merci

Écrire une réponse.......

Prends du BioK en comprimés boîte verte un par jour pendant les 7 jours avant ton voyage et durant le voyage et tu fais attention de ne rien manger qui n'a pas été cuit ou épluché et tout ira bien.

Nous avions toujours des problèmes avant le BioK en RD et maintenant plus de problème.

wow pas cher !

Parcontre pour ceux que ça peut déranger, il y a une escale au retour !

hola,le beau deal merci,en passant suis allee 2 fois en RD et n ai jamais ete malade,je crois bien que je vais peser sur le bouton,j attend le o.k.de ...

La drogue du bonheur,la magie me rend complètement dépendante des voyages!!!!Youppi Daisy51(ma maman)et moi repartons avec mes enfants au Riu Mambo le 16 novembre yeser!!!!!!!!!Le lundi je prend pas de vino mais je fais une exception qui en vaut le coupcheeky79DODOS  bye bye

Bien contente pour vous tous.
Si ce n'était qu'une de mes filles est infirmière et rès difficile pour elle d'avoir des vacances, ce serait déjà bouqué pour 8 adultes et 5 enfants mais bon on va tenter de trouver un bon prix pour janvier avec eux tous lorsqu'elle saura les dates qu'elle pourra avoir et ceci malheureusement pas avant vendredi prochain.

Hola!

Moi aussi je viens de booker le Riu Mambo avec ma mère!

En tout nous serons 6 (4 adultes et 2 enfants) et nous partons de Québec le 30 novembre prochain!

Je suis très énervée!

Avez-vous des numéros de chambre à conseiller?

Moi aussi j`ai réservé pour le 30 novembre avec 2 amis :))) Les 3 dans la même chambre !!! Voyage très imprévu mais je n`ai pas pu résister. Reste à trouver quelqu`un pour me remplacer au travail ha ha ah !!!!!

Karine

Merci c'est très gentil et je suis certaine que tu dénicheras un deal aussi smileyAu plaisir

Nous aussi nous avons bouqué pour le 7 dec. meme prix nous

sommes 8 adultes

@Pharma= C'est super trois amies ensemble! Si seulement mes amies voudraient me suivre... Vous êtes dans quelle tranche d'âge?

Nous finalement on est rendu 16 personnes pour le 30 novembre.. de la famille s'est rajouté!

D'autres pour le 30 novembre??

Salut Miss Jejo !

Wow 16 personnes !!  En janvier passé nous sommes partis 16 personnes dans le sud et c`était vraiment super ! Nous avons 37  , 37 et 46 ans. Au plaisir de se revoir à Puerto Plata ;))

Karine

J'ai réservé hier pour le 7 décembre

Sable

Est-ce que vous savez comment c'est loin de l'aéroport ?

@Linouche=  environ 35 minutes

Un gros MERCI Miss Jejo yes

Salut Linouche,

C'est 25 km de l'aéroport selon un site du Riu

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/MENU/RESORT/MAMBO/MAMBO_MISC/riu_mambo_resort_map.htm 

Il vient de monter à 592$ et occupation simple 714$, j'avais trouvé des amis pour partir... : ((. Tous ceux que je regardais ont monté de 100 à 150$ pour novembre.

Bibitasud

Moi aussi je voulais peser sur le piton et j'ai vu que le prix avait augmenté :-((((

@Pharma= Un jour j'irai avec mes amies... un jour!

Oui on va surement se croiser! angel

Je suis entrain de me demander...s'il y a tellement de monde qui réserve pour Puerto Plata (genre on comble l'avion) est-ce possible qu'il enlève l'escale à Punta Cana??

commenter