Diaporama Valentin

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/coin-tranquille-a-la-piscine-2011-09-20.html#p130047

bon visionnement !

vos commentaires seront grandement apprécié apres 3 heures de travail!

Wow merci pour ce très beau montage. Merci également de ta patience. De bien beaux souvenirs. J'y retournerais pour une 3ième fois demain matin. Merci Pelicano.

Bumsmiley

tres belles photos.     MERCI                                          yes

est ce que les photos en apnée sont prise directement à partir de la plage

ou faut t'il prendre un bateau?                            

Wow c'est vraiment beau...  merci pour votre excellent résumé et quel montage... beaucoup de travail, merci encore... vous m'avez convaincue... septembre prochain nous y serons!

Québécoise

Merci Pélicano très belle photos wow

c'EST en excursion on part en bateau de la plage c'est a moins de 10 minutes de l'hotel just'apres le Iberostar grand une plongée de 45 minutes pour 40.00$us

un GROS WOWWWW

merci de partagé

as-tu entendu parler de la personne qui s'est fait mordre par un poisson il y a quelque semaines?? il me semble que c'est sur forum que j'ai lu ca!!!

Wow Pelicano !!!  Quelles belles photos !!  Très, très apprécié - un gros merci !  Je dois avouer que les plats ont touts simplement d'laire succulents.  Et que dire de cette belle chambre/suite et de la plage.  Je suis vendu… hihihi.

oui je me suis informé et effectivement c'est arrivé,une journée dans la semaine le lifeguard a fait sortir tout le monde de l'eau en sifflant car il y avait quelque chose au loin...on a jamais su ce que c'etait

wow wow et re-wow

merci pour ses superbes photos ,vraiment un hotel magnifique et que dire de la plage et la mer ,je pensai que c'etait  , à Varadero hi hi hi  ( c'est une blague) ça donne le gout d'y aller au moins une fois à cet hotel

encore un gros merci de partager

bon aprée-midi

belgasuncool

oups , bon aprés-midi

@belgasun

je suis content d'avoir ton impression surtout au niveau de la mer ,je te le conseille toi qui adore les belle plages et une belle mer

Wow...!!! Merci pour ce beau montage. Je met cet hotel sur ma liste !

Superbe montage Pélicano,

De beaux souvenirs pour nous deux!

Nous y étions du 3 au 10 septembre dernier.  Nous étions dans le bloc 2 aussi.  Que du positif de ce voyage.  j'adorerais y retourner.   Cependant, j'y retournerais en basse saison comme cette année. J'ai été suprise par le nombre de jeunes adultes donc très bruyant à la piscine principale;  j'ose imaginer en haute saison quand l'hôtel est complet.

Par conséquent, le Royal suiites Turquesa de Punta Cana reste mon numéro 1 suivi de près par le Valentin.

Judy

je suis content d'avoir de vos  nouvelles et que vous avez aimé le Valentin moi aussi j,ai trouvé que cetait le GROS party en fin d'apres midi a la piscine principale j'ai passé la semaine a la plage ,je me suis baigné qu'une seule fois dans cette piscine pour prendre des photos

Nous aussi nous avons été plus du côté de la plage.  La piscine avec le party vraiment pas pour nous car il y a quelques après-midi ou des gens ont vu des choses qui dégénéraient.  Dommage.

Mais quel beau voyage? 

Judy

Ça donne le goût d'y aller.

Merci de partager avec nous.

WOW WOW et REWOW!!!

Pelicano, t`es vraiment un pro de la photo! Oufffff...la mer est sublîme ... c`est tellement bon pour les yeux ça! Et que dire des photos de plongées...superbes! Puis une chance que j`ai visionné ton diapo après le dîner, parce que j`aurais manger un coin de l`écran à voir ces belles assiettes devil. Tout tout tout est  vraiment MA - GNI - FIQUEheart!!! C`est vendu!wink

Un gros MERCI d`avoir partager . Excellent travail!yes

Saona smiley

je te dis que les soupers sont pas terrible depuis que je suis revenu a la maison

..pourtant, ça pourrait t`avoir servi d`inspirationwink...il te reste juste à sortir tes talents yes

Saonasmiley

Merci pour le beau montage,le résumé et pour tout le travail(3h oufffff) ca semble très bien comme hôtel,j'ai bien aimé la chambre,très belle

Wow les photo sont à couper le souffle!! Pelicano, j'hésite entre varadero et le mexique......Que me suggère tu? Pour cuba, il y a le Blau varadero et le iberostar daiquiri qui me tentait et au mexique le Catalonia royal tulum et maintenant celui ci lol......Qu'en penses-tu??

MErci!

Superbes photos! Wow wow et re-wow... Voilà mon prochain endroit à visiter l'an prochain! Si le prix est bon.

entre Varadero et Riviera Maya le choix est simple ...

entre le Valentin et le Catalonia beaucoup de gens sur le forum ont fait les 2 et seront meilleur que moi pour comparer ,les 2 sont pour adultes mais le Valentin selon moi est definitivement plus luxueux 

Bravo pelicano, de très belles photos.  

Étant de nature gourmande, j'ai un petit faible pour les assiettes que tu nous as présentées.  Ca semble tellement succulent...

C'est vraiment un très beau site et le service semble hors-pair.  C'est certainement un charme de séjourner à cet endroit.

Bonne journée!

Pinacoladada

etant donné qu'il n'y a pas de reservations pour les soupers ,on commencait par un petit souper a la chambre avec une bouteille de vin et ensuite le vrai souper par la suite au resto

ou l'autre option on soupait de bonne heure on allait au spots bar et plus tard la porte a coté c'etait le sushi bar 

les soupers sont TRES ordinaire depuis le retour...

Merci pour ces belles photos, tu me rappelles de bons souvenirs, j'ai le goût d'y retourner mais jamais 2 fois au même endroit pour nous donc je vais essayer de trouver autre chose d'aussi extra.

bonne chance rabais apres les Palace ,les Royal je me demande bien ce qui vont ouvrir de mieux 

bonne recherches!

Mon prochain est en janvier à la Romana, le Ibérostar Hacienda Dominicus.  Je crois que ce sera bien et la mer magnifique ainsi que la chaleur en janvier.

moi c'est pour la premiere de novembre et la premiere de decembre ,le Sun Palace et peut etre Decameron Baru

wow, tu vas adorer Baru pour la beauté de la mer et l'apnée.

Je reviens écrire mon intervention n'est pas à la bonne place!

Merci pour ce beau résumé et de bons souvenirs gastronomiques, on dirait que le piano du piano bar est rendu au resto français, et je vous dis que la mer n'a rien de comparable à ce que j'ai eue en novembre 2009 Wow! même à Tulum nous ne pouvions pas descendre au bord de la plage!

Pélicano vous donnerez sûrement le goût à plusieurs d'y aller vous devriez ramasser une cote

elle est bonne!

comme je vous ai deja dit la derniere il y avait a l'occasion des vagues de 10 pieds ,j'ai pris plaisir a jouer dans les vagues mais sis ca l,aurait ete comme cela toute la semaine j'aurais peut etre moins aimé ,mais c,est partout comme ca on ne peut rien contre la nature...

Merci pour ce superbe montage.  J'espère bien pourvoir y aller un jour, tu m"as mis l'eau à la bouche.

dakotBlack Cat

wow quel beau montagne felicitation tres belles photos j ai hate d y etre le 5 decembre youppie !!!!  merci aussi pour ton resumer

lolita

@lolita ca te donne un bon avant gout!

ouffff   mets en j ai tellement hate

MERCI et encore MERCI tres belles photos

Vous m'avez fait changer d'opinion concernant cet hôtel. Avant, dès que mon agent m'en parlait, je refusais de l'écouter à cause de la plage. Mais là, wow! Je ferai attention aux offres lors de ma prochaine visite à Riviera Maya.

Mamasam

pelicano, félicitation pour votre beau montage photos.cali

WOW! MERCI beaucoup d'avoir partagé !

Je suis Sans mots!!!!!!!!!!  CA fait plus d'un an que je me demande si je choisis le crt ou le valentin. Mais là après avoir vu la plage, et bien le choix n'est pas difficile à faire!!!!  Vos photos sont de toutes beauté!!!  Quel sorte d'appareil vous utilisez pour la plongée en apnée???

Maintenant reste a trouver un bon prix pour le valentin, ca c'est un peu plus compliqué...!!!  Mais je suis charmée alors j'y vais c'est certain!!..

Merci Pelicano d'apporter autant de précision!!!

Bon retour à la réalité....

@fealan1

toutes mes photos sont prises avec le meme appareil soit un Canon Powershot SD750 ,Canon vendent un boitier qui reste etanche jusqu'a 30 metres et j'ai acces a toutes mes fonctions meme avec le boitier étanche ,l'avantage  ma camera possede beaucoup de choix pour les photos:portrait,mode de nuit,plage,pluie,sous marin,aquarium,neige ,feux d'artifice et bien d'autres en mode sous marin generalement les couleurs sont confome ,le secrets avec les photos c'est de ne pas se gener d'en prendre durant ma semaine j'ai pris plus de 800 photos et au moins une centaine de plongée ,c'est sur qu'il ne sont pas toutes bonne mais on fait un tri par la suite ...

Pelicano, moi mon problème c'est que je fonctionne avec un appareil reflex nikon d90 mais je n'ose pas l'emporter en voyage avec moi, trop de précaution à prendre et très lours a transporter!!!.  Je prend note de ton modele d'appareil photo merci!!!

moi il est de petite taille c'est un avantage mais surement que la votre si elle est plus grosse c'est qu'elle doit etre de meilleure qualité

test

merci pour le trèsa beau montage.Ça m'a rappelé de très bons souvenirs.Cet hôtel fut notre coup de coeur. nous y retournerons c'est assuré.

Quel type de  chambre aviez-vous? car elle ne resemble à celle que nous avions.

j'etais dans le building #2 soit en silver suite (building 1et 2),si votre bain etait vraiment dans la salle de bain vous etiez en deluxe (building 3-4-5)

Écrire une réponse...

Merci Pélicano. Je prends  des notes car  nous voulons  y retourner. Je ne me rappelle plus quel type de chambre nous avions réservé.Nous  étions avec Nolitours.

Notre bain était au centre  et il y avait une  porte coulissante  pour  plus d'intimité.Notre salon était  séparé de la chambre. On  nous a offert une chambre supérieure mais nous ne savons  pas dans quelle catégorie  nous avons  logée.Nous étions dans  le bloc 8 balcons (2) face  à la piscine .

Bonsoir cerf volant, dans le bloc 8, la chambre que tu décris est la suite junior golden. C'est cette chambre que j'avais lors de mon premier séjour au Valentin. J'avais réservé la même chose pour notre 2 ième séjour mais ils nous ont upgradé dans les suites emeraude ( bloc 9-14 ) près de la mer.

merci pour l'information .Espérant qu'ils m'offriront le même type de chambre à mon prochain séjour.

si vous reserver avec la silver comme j'avais  et que vous voulez upgrader sur place pour la Golden c'est $40.00 PAR JOUR($20.00 par personne) de plus donc il reste a voir si ca reviens moins cher a l'avance ou sur place,je leur ai demandé etant donné que l'hotel n'etait vraiment pas plein si on pouvait avoir un upgrade gratuit,j'avais lu sur un autre site que c'etait possible et bien NON depuis qu'ils ont changé de proprietaire c'est une autre chose qu'ils n'offrent plus ,tout comme les clients qui ne sont pas a leur premiere fois ils avaient generalement un  upgrade gratuit et bien c'est fini aussi je me le suis fait confirmer sur place par des clients de l'hotel

mais la  chambre golden  est superbe au premier ce sont des swim out

merci de les infos .C'est très gentil de prendre le temps de répondre  à nos interrogations.

Nous avions une superbe de belle chambre  on ne pouvait pas avoir mieux.

Bravo pour les photos Pelicano!  Est-ce qu'il y a un ascenseur au lobby?

tu parles du Valentin ou du Ambar ? parce que la cette discussion parle du Ambar

finalement c,est moi qui reponds pas a la bonne place ,non il n'y a pas d'ascenceur au lobby mais dans les suites silver il y en a dans les golden aussi les autres je ne sais pas

Fantastique Pelicano.  J'avais déjà le Valentin dans ma mire pour une future destination.  Avec le visionnement de ton diaporama et ton résumé, c'est maintenant définitif... j'y serai un jour!

avec mon diaporama je vais surement donner le gout aux gens d'y aller et en septembre prochain j'y serai encore 

moi aussi..

Je me demande a quelle date y aller car je n'ai pas le choix d'y aller avant le 1 mars. Quel est la température a riviera maya , fin janvier mi fevrier???

C'est à risque vous pouvez avoir des soirées fraîches.

en tou cas en septembre c'etait aussi chaud le soir qu'en plein jour oubliez la petite laine pour septembre c'est leur 2ieme plus chaud mois de l'année

Vraiement superbe ton diaporama,merci!!

Fin novembre 2010 et mi-janvier2011  pas besoin de tite laine le soir. Très confortable. Félicitations Pélicano ton résumé est en tous points conforme à ce que nous avons vécu. Tes photos sont extraordinaires, très doué, les nôtres ne sont pas aussi belles.

Wow!!! Superbes photos,la mer et la plage superbe, ça ne ressemble pas aux commentaires que j'avais déjà lu.Merci!

commenter
Répondre