Wow c'est vraiment beau... merci pour votre excellent résumé et quel montage... beaucoup de travail, merci encore... vous m'avez convaincue... septembre prochain nous y serons!
c'EST en excursion on part en bateau de la plage c'est a moins de 10 minutes de l'hotel just'apres le Iberostar grand une plongée de 45 minutes pour 40.00$us
Wow Pelicano !!! Quelles belles photos !! Très, très apprécié - un gros merci ! Je dois avouer que les plats ont touts simplement d'laire succulents. Et que dire de cette belle chambre/suite et de la plage. Je suis vendu… hihihi.
oui je me suis informé et effectivement c'est arrivé,une journée dans la semaine le lifeguard a fait sortir tout le monde de l'eau en sifflant car il y avait quelque chose au loin...on a jamais su ce que c'etait
merci pour ses superbes photos ,vraiment un hotel magnifique et que dire de la plage et la mer ,je pensai que c'etait  , à Varadero hi hi hi ( c'est une blague) ça donne le gout d'y aller au moins une fois à cet hotel
Nous y étions du 3 au 10 septembre dernier. Nous étions dans le bloc 2 aussi. Que du positif de ce voyage. j'adorerais y retourner. Cependant, j'y retournerais en basse saison comme cette année. J'ai été suprise par le nombre de jeunes adultes donc très bruyant à la piscine principale; j'ose imaginer en haute saison quand l'hôtel est complet.
Par conséquent, le Royal suiites Turquesa de Punta Cana reste mon numéro 1 suivi de près par le Valentin.
je suis content d'avoir de vos nouvelles et que vous avez aimé le Valentin moi aussi j,ai trouvé que cetait le GROS party en fin d'apres midi a la piscine principale j'ai passé la semaine a la plage ,je me suis baigné qu'une seule fois dans cette piscine pour prendre des photos
Nous aussi nous avons été plus du côté de la plage. La piscine avec le party vraiment pas pour nous car il y a quelques après-midi ou des gens ont vu des choses qui dégénéraient. Dommage.
Wow les photo sont à couper le souffle!! Pelicano, j'hésite entre varadero et le mexique......Que me suggère tu? Pour cuba, il y a le Blau varadero et le iberostar daiquiri qui me tentait et au mexique le Catalonia royal tulum et maintenant celui ci lol......Qu'en penses-tu??
entre Varadero et Riviera Maya le choix est simple ...
entre le Valentin et le Catalonia beaucoup de gens sur le forum ont fait les 2 et seront meilleur que moi pour comparer ,les 2 sont pour adultes mais le Valentin selon moi est definitivement plus luxueux
etant donné qu'il n'y a pas de reservations pour les soupers ,on commencait par un petit souper a la chambre avec une bouteille de vin et ensuite le vrai souper par la suite au resto
ou l'autre option on soupait de bonne heure on allait au spots bar et plus tard la porte a coté c'etait le sushi bar
les soupers sont TRES ordinaire depuis le retour...
Merci pour ces belles photos, tu me rappelles de bons souvenirs, j'ai le goût d'y retourner mais jamais 2 fois au même endroit pour nous donc je vais essayer de trouver autre chose d'aussi extra.
Mon prochain est en janvier à la Romana, le Ibérostar Hacienda Dominicus. Je crois que ce sera bien et la mer magnifique ainsi que la chaleur en janvier.
Je reviens écrire mon intervention n'est pas à la bonne place!
Merci pour ce beau résumé et de bons souvenirs gastronomiques, on dirait que le piano du piano bar est rendu au resto français, et je vous dis que la mer n'a rien de comparable à ce que j'ai eue en novembre 2009 Wow! même à Tulum nous ne pouvions pas descendre au bord de la plage!
Pélicano vous donnerez sûrement le goût à plusieurs d'y aller vous devriez ramasser une cote
comme je vous ai deja dit la derniere il y avait a l'occasion des vagues de 10 pieds ,j'ai pris plaisir a jouer dans les vagues mais sis ca l,aurait ete comme cela toute la semaine j'aurais peut etre moins aimé ,mais c,est partout comme ca on ne peut rien contre la nature...
Vous m'avez fait changer d'opinion concernant cet hôtel. Avant, dès que mon agent m'en parlait, je refusais de l'écouter à cause de la plage. Mais là, wow! Je ferai attention aux offres lors de ma prochaine visite à Riviera Maya.
Je suis Sans mots!!!!!!!!!! CA fait plus d'un an que je me demande si je choisis le crt ou le valentin. Mais là après avoir vu la plage, et bien le choix n'est pas difficile à faire!!!! Vos photos sont de toutes beauté!!! Quel sorte d'appareil vous utilisez pour la plongée en apnée???
Maintenant reste a trouver un bon prix pour le valentin, ca c'est un peu plus compliqué...!!! Mais je suis charmée alors j'y vais c'est certain!!..
toutes mes photos sont prises avec le meme appareil soit un Canon Powershot SD750 ,Canon vendent un boitier qui reste etanche jusqu'a 30 metres et j'ai acces a toutes mes fonctions meme avec le boitier étanche ,l'avantage ma camera possede beaucoup de choix pour les photos:portrait,mode de nuit,plage,pluie,sous marin,aquarium,neige ,feux d'artifice et bien d'autres en mode sous marin generalement les couleurs sont confome ,le secrets avec les photos c'est de ne pas se gener d'en prendre durant ma semaine j'ai pris plus de 800 photos et au moins une centaine de plongée ,c'est sur qu'il ne sont pas toutes bonne mais on fait un tri par la suite ...
Pelicano, moi mon problème c'est que je fonctionne avec un appareil reflex nikon d90 mais je n'ose pas l'emporter en voyage avec moi, trop de précaution à prendre et très lours a transporter!!!. Je prend note de ton modele d'appareil photo merci!!!
j'etais dans le building #2 soit en silver suite (building 1et 2),si votre bain etait vraiment dans la salle de bain vous etiez en deluxe (building 3-4-5)
Merci Pélicano. Je prends des notes car nous voulons y retourner. Je ne me rappelle plus quel type de chambre nous avions réservé.Nous étions avec Nolitours.
Notre bain était au centre et il y avait une porte coulissante pour plus d'intimité.Notre salon était séparé de la chambre. On nous a offert une chambre supérieure mais nous ne savons pas dans quelle catégorie nous avons logée.Nous étions dans le bloc 8 balcons (2) face à la piscine .
Bonsoir cerf volant, dans le bloc 8, la chambre que tu décris est la suite junior golden. C'est cette chambre que j'avais lors de mon premier séjour au Valentin. J'avais réservé la même chose pour notre 2 ième séjour mais ils nous ont upgradé dans les suites emeraude ( bloc 9-14 ) près de la mer.
si vous reserver avec la silver comme j'avais et que vous voulez upgrader sur place pour la Golden c'est $40.00 PAR JOUR($20.00 par personne) de plus donc il reste a voir si ca reviens moins cher a l'avance ou sur place,je leur ai demandé etant donné que l'hotel n'etait vraiment pas plein si on pouvait avoir un upgrade gratuit,j'avais lu sur un autre site que c'etait possible et bien NON depuis qu'ils ont changé de proprietaire c'est une autre chose qu'ils n'offrent plus ,tout comme les clients qui ne sont pas a leur premiere fois ils avaient generalement un upgrade gratuit et bien c'est fini aussi je me le suis fait confirmer sur place par des clients de l'hotel
mais la chambre golden est superbe au premier ce sont des swim out
finalement c,est moi qui reponds pas a la bonne place ,non il n'y a pas d'ascenceur au lobby mais dans les suites silver il y en a dans les golden aussi les autres je ne sais pas
Fantastique Pelicano. J'avais déjà le Valentin dans ma mire pour une future destination. Avec le visionnement de ton diaporama et ton résumé, c'est maintenant définitif... j'y serai un jour!
Je me demande a quelle date y aller car je n'ai pas le choix d'y aller avant le 1 mars. Quel est la température a riviera maya , fin janvier mi fevrier???
en tou cas en septembre c'etait aussi chaud le soir qu'en plein jour oubliez la petite laine pour septembre c'est leur 2ieme plus chaud mois de l'année
Fin novembre 2010 et mi-janvier2011 pas besoin de tite laine le soir. Très confortable. Félicitations Pélicano ton résumé est en tous points conforme à ce que nous avons vécu. Tes photos sont extraordinaires, très doué, les nôtres ne sont pas aussi belles.
Par bum1 Le 20 septembre 2011, 12:36
Wow merci pour ce très beau montage. Merci également de ta patience. De bien beaux souvenirs. J'y retournerais pour une 3ième fois demain matin. Merci Pelicano.
Bum
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 20 septembre 2011, 12:39
tres belles photos. Â Â MERCI Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
est ce que les photos en apnée sont prise directement à partir de la plage
ou faut t'il prendre un bateau? Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
0 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 20 septembre 2011, 12:41
Wow c'est vraiment beau... merci pour votre excellent résumé et quel montage... beaucoup de travail, merci encore... vous m'avez convaincue... septembre prochain nous y serons!
Québécoise
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 20 septembre 2011, 12:42
Merci Pélicano très belle photos wow
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 12:43
c'EST en excursion on part en bateau de la plage c'est a moins de 10 minutes de l'hotel just'apres le Iberostar grand une plongée de 45 minutes pour 40.00$us
0 réponse
Répondre
Par canard Le 20 septembre 2011, 12:47
un GROS WOWWWW
merci de partagé
as-tu entendu parler de la personne qui s'est fait mordre par un poisson il y a quelque semaines?? il me semble que c'est sur forum que j'ai lu ca!!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 septembre 2011, 12:49
Wow Pelicano !!! Quelles belles photos !! Très, très apprécié - un gros merci ! Je dois avouer que les plats ont touts simplement d'laire succulents. Et que dire de cette belle chambre/suite et de la plage. Je suis vendu… hihihi.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 12:51
oui je me suis informé et effectivement c'est arrivé,une journée dans la semaine le lifeguard a fait sortir tout le monde de l'eau en sifflant car il y avait quelque chose au loin...on a jamais su ce que c'etait
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 20 septembre 2011, 12:58
wow wow et re-wow
merci pour ses superbes photos ,vraiment un hotel magnifique et que dire de la plage et la mer ,je pensai que c'etait  , à Varadero hi hi hi ( c'est une blague) ça donne le gout d'y aller au moins une fois à cet hotel
encore un gros merci de partager
bon aprée-midi
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 20 septembre 2011, 12:58
oups , bon aprés-midi
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 13:02
@belgasun
je suis content d'avoir ton impression surtout au niveau de la mer ,je te le conseille toi qui adore les belle plages et une belle mer
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 20 septembre 2011, 13:06
Wow...!!! Merci pour ce beau montage. Je met cet hotel sur ma liste !
0 réponse
Répondre
Par judy Le 20 septembre 2011, 13:18
Superbe montage Pélicano,
De beaux souvenirs pour nous deux!
Nous y étions du 3 au 10 septembre dernier. Nous étions dans le bloc 2 aussi. Que du positif de ce voyage. j'adorerais y retourner. Cependant, j'y retournerais en basse saison comme cette année. J'ai été suprise par le nombre de jeunes adultes donc très bruyant à la piscine principale; j'ose imaginer en haute saison quand l'hôtel est complet.
Par conséquent, le Royal suiites Turquesa de Punta Cana reste mon numéro 1 suivi de près par le Valentin.
Judy
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 13:23
je suis content d'avoir de vos nouvelles et que vous avez aimé le Valentin moi aussi j,ai trouvé que cetait le GROS party en fin d'apres midi a la piscine principale j'ai passé la semaine a la plage ,je me suis baigné qu'une seule fois dans cette piscine pour prendre des photos
1 réponse
Répondre
Par judy Le 20 septembre 2011, 13:36
Nous aussi nous avons été plus du côté de la plage. La piscine avec le party vraiment pas pour nous car il y a quelques après-midi ou des gens ont vu des choses qui dégénéraient. Dommage.
Mais quel beau voyage?
Judy
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 20 septembre 2011, 13:36
Ça donne le goût d'y aller.
Merci de partager avec nous.
0 réponse
Répondre
Par saona Le 20 septembre 2011, 14:04
WOW WOW et REWOW!!!
Pelicano, t`es vraiment un pro de la photo! Oufffff...la mer est sublîme ... c`est tellement bon pour les yeux ça! Et que dire des photos de plongées...superbes! Puis une chance que j`ai visionné ton diapo après le dîner, parce que j`aurais manger un coin de l`écran à voir ces belles assiettes
. Tout tout tout est  vraiment MA - GNI - FIQUE
!!! C`est vendu!
Un gros MERCI d`avoir partager . Excellent travail!
SaonaÂ
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 14:15
je te dis que les soupers sont pas terrible depuis que je suis revenu a la maison
1 réponse
Répondre
Par saona Le 20 septembre 2011, 14:27
..pourtant, ça pourrait t`avoir servi d`inspiration
...il te reste juste à sortir tes talents 
Saona
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 20 septembre 2011, 14:13
Merci pour le beau montage,le résumé et pour tout le travail(3h oufffff) ca semble très bien comme hôtel,j'ai bien aimé la chambre,très belle
0 réponse
Répondre
Par carolyn28 Le 20 septembre 2011, 14:26
Wow les photo sont à couper le souffle!! Pelicano, j'hésite entre varadero et le mexique......Que me suggère tu? Pour cuba, il y a le Blau varadero et le iberostar daiquiri qui me tentait et au mexique le Catalonia royal tulum et maintenant celui ci lol......Qu'en penses-tu??
MErci!
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 20 septembre 2011, 14:29
Superbes photos! Wow wow et re-wow... Voilà mon prochain endroit à visiter l'an prochain! Si le prix est bon.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 14:29
entre Varadero et Riviera Maya le choix est simple ...
entre le Valentin et le Catalonia beaucoup de gens sur le forum ont fait les 2 et seront meilleur que moi pour comparer ,les 2 sont pour adultes mais le Valentin selon moi est definitivement plus luxueux
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 20 septembre 2011, 14:48
Bravo pelicano, de très belles photos.
Étant de nature gourmande, j'ai un petit faible pour les assiettes que tu nous as présentées. Ca semble tellement succulent...
C'est vraiment un très beau site et le service semble hors-pair. C'est certainement un charme de séjourner à cet endroit.
Bonne journée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 14:52
etant donné qu'il n'y a pas de reservations pour les soupers ,on commencait par un petit souper a la chambre avec une bouteille de vin et ensuite le vrai souper par la suite au resto
ou l'autre option on soupait de bonne heure on allait au spots bar et plus tard la porte a coté c'etait le sushi bar
les soupers sont TRES ordinaire depuis le retour...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2011, 15:00
Merci pour ces belles photos, tu me rappelles de bons souvenirs, j'ai le goût d'y retourner mais jamais 2 fois au même endroit pour nous donc je vais essayer de trouver autre chose d'aussi extra.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 15:02
bonne chance rabais apres les Palace ,les Royal je me demande bien ce qui vont ouvrir de mieux
bonne recherches!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2011, 15:08
Mon prochain est en janvier à la Romana, le Ibérostar Hacienda Dominicus. Je crois que ce sera bien et la mer magnifique ainsi que la chaleur en janvier.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 15:22
moi c'est pour la premiere de novembre et la premiere de decembre ,le Sun Palace et peut etre Decameron Baru
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2011, 15:28
wow, tu vas adorer Baru pour la beauté de la mer et l'apnée.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 20 septembre 2011, 15:32
Je reviens écrire mon intervention n'est pas à la bonne place!
Merci pour ce beau résumé et de bons souvenirs gastronomiques, on dirait que le piano du piano bar est rendu au resto français, et je vous dis que la mer n'a rien de comparable à ce que j'ai eue en novembre 2009 Wow! même à Tulum nous ne pouvions pas descendre au bord de la plage!
Pélicano vous donnerez sûrement le goût à plusieurs d'y aller vous devriez ramasser une cote
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 15:44
elle est bonne!
comme je vous ai deja dit la derniere il y avait a l'occasion des vagues de 10 pieds ,j'ai pris plaisir a jouer dans les vagues mais sis ca l,aurait ete comme cela toute la semaine j'aurais peut etre moins aimé ,mais c,est partout comme ca on ne peut rien contre la nature...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 septembre 2011, 15:58
Merci pour ce superbe montage. J'espère bien pourvoir y aller un jour, tu m"as mis l'eau à la bouche.
dakot
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 septembre 2011, 16:37
wow quel beau montagne felicitation tres belles photos j ai hate d y etre le 5 decembre youppie !!!! merci aussi pour ton resumer
lolita
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 septembre 2011, 16:41
@lolita ca te donne un bon avant gout!
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 21 septembre 2011, 09:20
ouffff mets en j ai tellement hate
0 réponse
Répondre
Par forum Le 20 septembre 2011, 16:58
MERCI et encore MERCI tres belles photos
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 20 septembre 2011, 17:01
Vous m'avez fait changer d'opinion concernant cet hôtel. Avant, dès que mon agent m'en parlait, je refusais de l'écouter à cause de la plage. Mais là, wow! Je ferai attention aux offres lors de ma prochaine visite à Riviera Maya.
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par cali Le 20 septembre 2011, 17:54
pelicano, félicitation pour votre beau montage photos.cali
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 20 septembre 2011, 20:49
WOW! MERCI beaucoup d'avoir partagé !
1 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 21 septembre 2011, 08:28
Je suis Sans mots!!!!!!!!!! CA fait plus d'un an que je me demande si je choisis le crt ou le valentin. Mais là après avoir vu la plage, et bien le choix n'est pas difficile à faire!!!! Vos photos sont de toutes beauté!!! Quel sorte d'appareil vous utilisez pour la plongée en apnée???
Maintenant reste a trouver un bon prix pour le valentin, ca c'est un peu plus compliqué...!!! Mais je suis charmée alors j'y vais c'est certain!!..
Merci Pelicano d'apporter autant de précision!!!
Bon retour à la réalité....
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 septembre 2011, 09:24
@fealan1
toutes mes photos sont prises avec le meme appareil soit un Canon Powershot SD750 ,Canon vendent un boitier qui reste etanche jusqu'a 30 metres et j'ai acces a toutes mes fonctions meme avec le boitier étanche ,l'avantage ma camera possede beaucoup de choix pour les photos:portrait,mode de nuit,plage,pluie,sous marin,aquarium,neige ,feux d'artifice et bien d'autres en mode sous marin generalement les couleurs sont confome ,le secrets avec les photos c'est de ne pas se gener d'en prendre durant ma semaine j'ai pris plus de 800 photos et au moins une centaine de plongée ,c'est sur qu'il ne sont pas toutes bonne mais on fait un tri par la suite ...
1 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 22 septembre 2011, 08:41
Pelicano, moi mon problème c'est que je fonctionne avec un appareil reflex nikon d90 mais je n'ose pas l'emporter en voyage avec moi, trop de précaution à prendre et très lours a transporter!!!. Je prend note de ton modele d'appareil photo merci!!!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 septembre 2011, 09:02
moi il est de petite taille c'est un avantage mais surement que la votre si elle est plus grosse c'est qu'elle doit etre de meilleure qualité
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 21 septembre 2011, 08:20
test
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 21 septembre 2011, 08:24
merci pour le trèsa beau montage.Ça m'a rappelé de très bons souvenirs.Cet hôtel fut notre coup de coeur. nous y retournerons c'est assuré.
Quel type de chambre aviez-vous? car elle ne resemble à celle que nous avions.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 septembre 2011, 09:26
j'etais dans le building #2 soit en silver suite (building 1et 2),si votre bain etait vraiment dans la salle de bain vous etiez en deluxe (building 3-4-5)
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 21 septembre 2011, 21:17
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 21 septembre 2011, 21:25
Merci Pélicano. Je prends des notes car nous voulons y retourner. Je ne me rappelle plus quel type de chambre nous avions réservé.Nous étions avec Nolitours.
Notre bain était au centre et il y avait une porte coulissante pour plus d'intimité.Notre salon était séparé de la chambre. On nous a offert une chambre supérieure mais nous ne savons pas dans quelle catégorie nous avons logée.Nous étions dans le bloc 8 balcons (2) face à la piscine .
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 21 septembre 2011, 23:46
Bonsoir cerf volant, dans le bloc 8, la chambre que tu décris est la suite junior golden. C'est cette chambre que j'avais lors de mon premier séjour au Valentin. J'avais réservé la même chose pour notre 2 ième séjour mais ils nous ont upgradé dans les suites emeraude ( bloc 9-14 ) près de la mer.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 22 septembre 2011, 08:08
merci pour l'information .Espérant qu'ils m'offriront le même type de chambre à mon prochain séjour.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 septembre 2011, 09:16
si vous reserver avec la silver comme j'avais et que vous voulez upgrader sur place pour la Golden c'est $40.00 PAR JOUR($20.00 par personne) de plus donc il reste a voir si ca reviens moins cher a l'avance ou sur place,je leur ai demandé etant donné que l'hotel n'etait vraiment pas plein si on pouvait avoir un upgrade gratuit,j'avais lu sur un autre site que c'etait possible et bien NON depuis qu'ils ont changé de proprietaire c'est une autre chose qu'ils n'offrent plus ,tout comme les clients qui ne sont pas a leur premiere fois ils avaient generalement un upgrade gratuit et bien c'est fini aussi je me le suis fait confirmer sur place par des clients de l'hotel
mais la chambre golden est superbe au premier ce sont des swim out
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 22 septembre 2011, 13:08
merci de les infos .C'est très gentil de prendre le temps de répondre à nos interrogations.
Nous avions une superbe de belle chambre on ne pouvait pas avoir mieux.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 22 septembre 2011, 09:19
Bravo pour les photos Pelicano! Est-ce qu'il y a un ascenseur au lobby?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 septembre 2011, 09:25
tu parles du Valentin ou du Ambar ? parce que la cette discussion parle du Ambar
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 septembre 2011, 09:38
finalement c,est moi qui reponds pas a la bonne place ,non il n'y a pas d'ascenceur au lobby mais dans les suites silver il y en a dans les golden aussi les autres je ne sais pas
0 réponse
Répondre
Par Gillou Le 22 septembre 2011, 09:31
Fantastique Pelicano. J'avais déjà le Valentin dans ma mire pour une future destination. Avec le visionnement de ton diaporama et ton résumé, c'est maintenant définitif... j'y serai un jour!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 septembre 2011, 09:41
avec mon diaporama je vais surement donner le gout aux gens d'y aller et en septembre prochain j'y serai encore
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 22 septembre 2011, 13:09
moi aussi..
0 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 22 septembre 2011, 10:09
Je me demande a quelle date y aller car je n'ai pas le choix d'y aller avant le 1 mars. Quel est la température a riviera maya , fin janvier mi fevrier???
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 22 septembre 2011, 13:11
C'est à risque vous pouvez avoir des soirées fraîches.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 septembre 2011, 14:41
en tou cas en septembre c'etait aussi chaud le soir qu'en plein jour oubliez la petite laine pour septembre c'est leur 2ieme plus chaud mois de l'année
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 22 septembre 2011, 17:00
Vraiement superbe ton diaporama,merci!!
0 réponse
Répondre
Par Mamimagie Le 22 septembre 2011, 18:43
Fin novembre 2010 et mi-janvier2011 pas besoin de tite laine le soir. Très confortable. Félicitations Pélicano ton résumé est en tous points conforme à ce que nous avons vécu. Tes photos sont extraordinaires, très doué, les nôtres ne sont pas aussi belles.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 septembre 2011, 19:55
Wow!!! Superbes photos,la mer et la plage superbe, ça ne ressemble pas aux commentaires que j'avais déjà lu.Merci!
0 réponse
Répondre