Forum | Voyages à Rabais®

Qui pars le 2 décembre?

Dites moi si vous partez en même temps que moi?

Je ne vous demande pas ça parce que j'me cherche des ami(e)s et bien non c'est  simplement que je suis curieuse c'est tout.

Dites moi pour quelle destination et l'hôtel

indecisionyes

Je quitte le 1er décembre pour  le Catalonia royal Bavaro a Punta Cana . Et vous , quelle est votre destination ?

nous quittons le 3 décembre pour la romana au Iberostar pour 2 semaines

Wow se sont 2 superbes hôtels et destinations

Moi c'est au Melia Las Dunas en solo 1 semaine.

Première fois dans cette région.

Tu devrais aimer, je suis déja allé au melia cayo santa maria qui est voisin. La mer est tout simplement fantastique

@dimar

Cet hôtel me semble très bien mais je sais que je suis toujours à Cuba donc mes attentes sont moindre et de plus pour le prix que j'ai payé.  Mais c'est quand même un Melia.  Pour être allé dans un Paradisus à Punta Cana j'en garde un souvenir incroyable alors le Mélia devrait être très bien également.

Je profite d'aller à Cuba car c'est probablement l'une des dernières fois que je vais pouvoir y aller car j'ai amené mon mari cet été et il a vraiment détesté et m'a dit ne jamais vouloir y retourner alors .... lui c'est le mexique ou la république.

Merci dimar et je te souhaites un très beau voyage et au plaisir de se communiquer entre "Johannais". 

Pour l'instant je suis à faire des séances de bronzage.cool

Je suis certain que ton conjoint aimera cette destination et certainement cet hotel. Cayo Santa Maria n a rien a envier a Punta Cana pour les plages, de plus la mer a Cayo Santa Maria est tout simplement  magnifique.

Nous partons le 3 décembre pour le Bavaro Princess All suites 3 personnes d OTTAWA. c est notre 3* fois en deux ans à Punta Cana...Mais j ai le Melia LAS Dunas dans la mire ... ce n est qu une question de temps.. j ai håte de lire ton résumé...Bon voyage..

Nous quittons le 2 décembre pour une semaine au Valentin Impérial à Riviera Maya pour une 2efois.  Nous avons super hâte……..   cool

Turquoise2 

moi si moi si !!!!  le 5 decembre pour le valentin  a riv maya !!!

lolita

Je pars du 2 au 5 décembre à Vegas!!! Tropicana

Bon voyage

@OZZY50

Habituellement je fais un résumé assez complet lorsque je pars toute seule car j'ai tellement le temps d'écrire que ça fait un superbe résumé.  Aucune chance d'oublier les détails.

C'est certain que quelques jours après mon retour je vais en faire un.

Bon voyage à tous.

cool

Moi, je pars aussi le 2 pour Riviera Maya au Barcelo Maya Beach. Je crois que tout le monde est au courant, je n'arrête pas d'en parler sur le forum. Hi! Hi!

Moi je par le 2 pour Royal Decameron, Riviera nayarit

youppie j ai recu mes billets pour le valentin !!! je vous l ai tu dis que je partais le 5 dec !!! ben oui hi hi

lolita    28 dodos

Moi, moi moi!  Je quitte le 2 pour Holguin, au Playa Costa Verde, 1ère fois au PVC mais 4ième fois dans le secteur (2 fois au Sol Rio Luna & Mares et 1 fois au Playa Pesquero).  J'ai bien hâte de retrouver la superbe plage Pesquero. Y en a-t-il d'autres qui se rendent à cet hôtel?

Marysolsmiley

Je pars le1 décembre pour le Grand Palladium Palace.Ce sera notre troisième voyage  à Punta Cana cette année (GBP Ambar,Majestic Colonial ).Nous en profitons tant que la santé sera là.

Profitez tous de votre voyage!

Nous partons le 2 décembre pour une semaine à notre petit paradis, le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et ma soeur nous accompagnera. Elle en sera à sa 4e visite et quant à nous, ce sera notre  6e visite. Nous avons bien hâte de revoir tous nos amis et plus particulièrement Johana avec qui nous correspondons régulièrement.. Plus que quelques semaines à attendre!

VioletteRoseblush

Nous partons le 3 Décembre pour Huatulco au Mexique.Le plus beau coin au Mexique !!!!

C'est génial, je vois qu'il y a plusieurs d'entre nous qui partons au début décombre.  Je nous souhaites tous  un très beau voyage.

cool

Bonjour!

Nous partons le 2 décembre, de Québec, pour le Playa Pesquero à Holguin!

J'y vais avec mon chum et ma petite cocotte de  2 1/2 ans!

J'ai payé 912$ par personne! Je crois que je n'ai pas trop payé cher (j'ai fait un cadeau à mon chum et ma fille! hihi)!

C'est notre première fois à Cuba, en espérant qu'on va aimer ça!..

J'ai juste peur des puces de sables! En plus, nous avons une petite tente que l'on va monter sur la plage (pour la petite, pour lui éviter le soleil (style Solarshade)), j'espère qu'on ne ramènera pas trop de ces bestioles dans notre chambre!

Alors voilà! :)

Nathalie!

Nous partons le 4 décembre avec 26 autres personnes pour la Riviera Maya au Grand Palladium. Nous allons nous marier là-bas

heartsmiley

Wow tout un beau mariage!  Je me suis toujours demandé comment les gens réussissait à avoir quelques personnes pour se marier dans le sud et je trouvais ça bon mais vous vous serez 26 invités.  Oufff

Je vous souhaites de très belle noce.

Au plaisir de vous lire pour partager votre expérience à votre retour.

yes

moi le 1er décembre pour 2 semaines au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana

Destination très intéressante.  A votre retour j'espère de vous lire sure ce qu'il y a a faire, la plage, température, bref un peu de tout.

Bon voyage à toi filoubidou

wink

commenter
Répondre