En direct de la Romana

Bonsoir, nous sommes au Iberostar hacienda dominicus a la Romana. 

Desole mais pas d accent sur ce clavier.

Il fait chaud mais la pluie et les nuages sont un peu trop presents a mon gout.   La mer est plus froide que l;annee derniere a Baru mais baignable mais j aime lorsque c est plus chaud donc l an prochain, nous irons surement plus au sud comme Panama ou Salvador.

L hotel est super et la nourriture aussi.  Le personnel est tres gentil aussi.  Lundi, nous irons a l ile de Saona.  J ai bien hate.

Bonne semaine.

J'étais à bayahibe 2 fois fin décembre/début janvier et toujours eu de la belle température.  Je te souhaite que ça se replace...

Bonne continuité de vacances
Toujours agréable les coucous en direct et toi tu nous en donnes toujours.

Au plaisir d'en lire plus car cet hôtel a été dans ma mire pendant quelques années mais je le trouvais trop dispendieux et finalement il m'est parti de la tête mais là selon tes commentaires soit il reviendra, soit on l'oublieras

Bonne vacances chère rabais ;-)

Ici il fait foid ;-(  alors profites-en et emmagasine de la chaleur ;-)

annie

J'y serai le 20 février.  Est-ce que tu peux me laisser savoir pour les restos à la carte si le pantalon long et les souliers fermés sont oblicatoires pour les hommes.

bon sejour rabais

Bonjour Rabais,

Je suis bien contente de voir que cet hôtel plaît toujours aux gens. J’y suis allée 3 fois 3 semaines de 2006 à 2008, en novembre et c’est mon coup de cœur. Depuis, ma destination est Martinique mais rien ne dit qu’un jour je n’y retournerai pas.

Bonne continuité de vacances,

re bonnes vacances rabais profitez en au mx

belgasuncool

oups

profitez en au max

Bonnes vacances, Rabais et profitez-en bien!

a bronzee, les pantalons long et les souliers fermes obligatoires.

Enfin il fait beau et chaud depuis hier.  Bonne journee 

Demain c;est ma fete au soleil youppi.

Merci Rabais pour l'information et par la même occasion je vous souhaite un très bel anniversaire.

Merci

Profitez-en bien, ici demain,  ils annoncent quelques centimètres de neige!

Et je vous souhaite un très joyeux anniversaire.

Bonne anniversaire rabais!!

Merci Buibel et Bijou

Je te souhaite de finir dans la chaleur ou tout du moins avec du soleil.

Chanceux... J'ai été à lîle Saona le paradis...

Donne moi ton impression pour la plage est-ce mieux au Iberostar ou au Gran Catalonia à côté?

Je suis sur le point de réservé pour le Catania Dominicus.

Merci et bonne vacances!!!!

Bonjour Quinquin, malheureusement, nous nous sommes promenés vers la droite mais pas vers la gauche en direction du Catalonia, donc pas de réponse pour toi.

Pour Saona, très déçu comme tous les gens en excursion avec nous car la plage avait des cailloux sur le bord de l'eau et l'eau n'était pas transparente donc avec Sunwing, j'ai compris que je m'étais fait avoir par le représentant car tous les autres grossistes, je crois qu'ils vendent l'autre côté de l'île car toutes les personnes avec qui j'ai parlé ne décrivent pas l'endroit comme nous.

Est-ce le service Wi-Fi est offert dans les suites juniors et dans le lobby au Iberostar Hacienda Dominicus?  Si oui, quel est le coût pour s'en prévaloir...?  Merci à l'avance de votre réponse!

Des amis rencontrés à l'hôtel m'ont dit que oui dans leur chambre et au lobby et gratuit.

Nous avons utilisé l'internet à $5 pour 1/2hre et cela fonctionnait très bien.

up

Je serai à cet hôtel dans 3 semaines.  Pouvez-vous me dire quel serait le bloc à privilégier selon  nos critères: tranquilité, balcon avec vue intéressante, soleil du matin sur le balcon.  Merci aussi de me donner l'adresse courriel de l'hôtel si vous l'avez. 

Rosie

Bonne continuité de voyage avec bcp de soleil et chaleur.

Tican

Merci rabais pour le coucou en direct 

ah ah mddrr j'avais pas vue que ca date de 2012

En effet, je l'ai remonté pour Maguylou

Moi aussi, je me fait avoir

commenter
Répondre