Forum | Voyages à Rabais®

Club Amigo Guardalavaca, 31 marr

Bonjour à tous les forumeurs!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront au Club Amigo Guardalavaca, Holguin, Cuba, pour la première semaine d'avril?

Moi j'y serai du 31 mars (jour de mon anniversaire) au 7 avril 2012!

Il reste plusieurs dodos...mais ça s'en vient!

Sonrisa

Moi j'y serai du 27 avril au 12 maidans les villas pour la 6iem fois .

J'apprécierais un résumé à votre retour svp. car je me cherche une destination pour le mois de juillet.  Bonne vacances

j'y serai du 3 au 20 avril

bonsoir Danyboy...

donc seront aux mêmes dates...soit du 3 au 7 avril. Espérant avoir le plasir de vous saluer!

Sonrisa

Moi j'y serai du 1er au 8 avril.  Yessss

Ouf

Bonjour Ouf!

Donc nous y serons pratiquement une semaine entière en même temps!

moi du 31 mars au 7 avril....espérant avoir le plaisir de vous saluer!

Sonrisa

J'y serai avec mes parents, ma soeur et ses enfants de 7 et 9 ans.

Ouf

Ah que vous tous chanceux!! Ça fait deux ans que je n'y suis pas allée!!

Titesirene, moi le Club Amigo je n'y suis jamais allée en base saison, mais à regarder les résumés, il en sort plus de négatifs en cette période qu'en haute saison...

Moi je vous suggère de lire des résumés de l'an passé de la période que vous voulez y aller et après vous serez plus en mesure de faire un choix éclairé....

Je m'excuse mais j'en serai a ma 6iem fois hors saison et je e trouve rien de négatif a part qu'il n'y a pas d'attente ni au resto ni dans les bars,chaise disponible en tout temps a la mer et au piscines l'ambiance est d'autaut ple decontract que en haute saison,de plus le personnelles est moins a la course et par le fait même encore plus accueillant pour ce qui est des critiques négatives il y aura toujous des gens qi seront mécontent cela est comme sa et sa ne changera pas 16 jours du 27 avril au 12 mai pour 1294.00 est parfait pour nous et avons tres hâte de retrouver le mondes las bas

Pas pire comme prix proulxdenis et c'est pour quel section ??

Moi les bungalows pour les deux semaines des fêtes, je l'ai déjà eu en bas de 1500$/pers. c'était pour les fêtes 2008-2009. J'espère de revoir ce prix pour cette année, si mon projet pour la Rivièra Maya ne fonctionne pas.

Nous seront dans les villas pour 16 jours complet et pour nous apres avoir fait cay coco varadero manzanillo de cuba ,la république.d le club amigo dans les villas est le meilleur rapport qualité prix et je dit bien pour nous.

Moi j'y serai du 13 au 20 mars pas mal hâte ça s'en vient

Pas cher pour les villas...  J'ai pas beaucoup de voyage en mon actif, mais avec celui que je vient de faire.... Je peux dire que le Amigo Holguin (Guardalavaca) est pour moi aussi,  un bon rapport qualité prix.....

Une fois à Acapulco, mais on en parle plus c'était dans les débutes des année 90, pas de tout inclus dans le temps.... 3 fois au Club Amigo Guardalalava (3*), 1fois au Cuatro Palmas Varadero (3*)et une fois au Grand Paradise à Samana(4*).

Et mon coup coeur est encore pour le Club Amigo!!

Là je vise la Riviera Maya pour les fêtes!! Les rêves nous donnes des ailles et j'espèreque les ailles me transporterons là bas.....

EH BIEN MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES. J'AI VRAIMENT ENVIE D'Y ALLER EN JUILLET. JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET JE TROUVES TRÈS INTÉRESSANT ET UTILE DE VOUS LIRE.  JE VOUS FERAI PART DE MON CHOIX. A PLUS.

Est-ce qu'il y a d'autres forumeurs qui seront là au début avril???

Sonrisa

Nous y serons en même temps que toi... Grossiste Sunwing!

Denise L

j'y serai avec ma petite-fille de 12 ans du 27 mars au 3 avril dans les bungalows. On va surement se croiser.

cuidate

Allo

Est-ce que quelqu un peut dire si les bungalows ( ont changer de nom)

Car ont ne les voit plus dans les choix!!!!

Ont-il un autre description autre nom?

Merci  :)

non c est encore les bungalow il reste peut etre plus de place en bungalow  claude.d

Comment sont la plage et la mer à cet endroit ? (Couleur de sable, texture, couleur eau, roches, coraux )

Est-ce qu'on peut marcher longtemps d'un coté ou de l'autre ?

Y'a t-il une < ville > près ou on est confiné au resort comme dans les cayos ?

Merci Orchidée

La plage est tre belle la couleur de l'eau est tres belle aussi tu peu marcher un peu mais la plage n'est pas tres longue,quand tu arrives au bout par la gauche face a la mer il y a un restaurant sur le cap en haut avec vue extraordinaire,tu peu boire un bon blanc pour 10.00$,tu peu également aller aussi dans le petit village de guardalacvaca,magasin,ecole,médecin.jus de cannes a sucre fait devant toi,il y a aussi une petite ville que nous irons visiter lors de notre prochaine visite du 27 avril au 12 mai la ville se nomme banes tu peu voir de petit vidéo de banes sur goggles.

Bonjour, j'y suis allée en août dernier. Le gros hic, c'est l'alcool! Je m'explique : j'ai commandé des mojitos et les barmen me répondaient qu'il n'y avait pas de menthe. Après deux jours, j'ai arrêté de demander des mojitos et j'ai pris ce qu'il y avait : des pina colada trop sucrés, directement pris d'un distributeur (comme la bière)!

Pour les chambres, vous devez absolument réserver dans les villas, sinon vous ne serez pas satisfaits! Ce sont les seules chambres où il y a des mini-frigo. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est important d'avoir au frigo de l'eau et quelques bières fraîches achetées au dépanneur.

En ce qui a trait aux plages, je souligne qu'elles sont publiques, donc que la population locale y passe ses journées. Ils sont très bruyants, donc si vous voulez dormir sur la plage, se sera impossible.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander!

Faut quand même pas exagéré ils sont a la plage public le samedi et dimanche seulement,la semaine c'est super tranquille,et ils ne sont pas plus bruyants que nos Elvis Gratton du Quebec ben chaud toutes la journée.

Bien dit , denis, car oui ils vont a la plage, mais VRAIMENT pas fatiguan a tout point de vue...et excuser moi si je fait des fautes, j'aissaie ma nouvelle tablette...:::

@ bettle77: Avez-vous fait un beau voyage?  J'ai bien hâte d'être sur la plage du Club Amigo!

Super feter sa fete dans le sud cool, quel age aura tu?

Bon...est-ce que je le dis ou non??  ...Eh bien je vais célébrer mes 49 ans le 31 mars prochain....

Sonrisa

Moi je pense y aller aussi du 1er au 8 avril, mais je suis seul alors dites-moi s'il y a beaucoup de gens seul, et quelle est la moyenne d'âge en général vont à cette hôtel ??

moi aussi j'y serai du 31 mars au 7 avril bon voyage a tous ca sera la premiere fois pour moi a cet hotel.

j'aimerais savoir aussi comme Sergio si il y a beaucoup de gens seul je serai seule moi aussi ?

Nous y serons du 31 mars au 7 avril aussi et nous sommes un couple qui aime faire la Fête...Nous y sommes allé en juin et les gens qui aime s,amuser se retrouve assez facilement au bar de la piscine en fin de journée et après on a passé nos vacances en gang ...j'adore cet endroit alors j'espère y trouver des gens amusant qui aiment faire la fête ...pour ceux qui aiment le calme, soyez sans crainte , on est pas des Elvis graton en Vacances hahahaha!!!

commenter
Répondre