Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

legendario(rhum) pas cher

Je reviens de Varadéro, J,ai acheté du rhum LÉGENDARIO à 3 prix différents 9.60 à l'hotel ,à l'aéroport duty free 7.60 et au dernier duty free vis à vis gate 5 et je l'ai payé 3.10 pour toujours la même bouteille 750 ml. elexir 7 ans. Avis aux intéressés.

C'est vrai que les prix varient d'un endroit à l'autre, mais ma question est: est-ce que vous aimez vraiment le Légendario ?.

Pour ma part, j'aime bien le Havana Club 7ans et le Santiago 11 ans ainsi que le Barrell Proof.

En ce qui me concerne, je trouve le Légendario trop sucré, mais c'est une question de goût.

Tous les goûts sont dans la nature et je respecte les goûts de chacun.

tellement bonnnnnnnnnnnnn hummmmmmmmmmmmmm je nagerais dedans moi!!!

Le Legendario est comme un porto..........succulent.  Mais j'en ai cherché à Santa Clara et niet............ils m'ont suggéré du rhum de Santiago, mais j'ai hésité.  Y a-t-il quelque chose de semblable au Legendario ?????   merci.

RHUM quelquns a dis RHUM HUMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

loll

On en trouve a Varadero et a la Havane ailleur ces très rare. Le 12 ans est encore meilleur et a date a Cuba je n'ai pas trouver de comparable.

@linouche 

le Barrell proof n'existe plus maintenant c'est selection de maestros

http://www.cubaheadlines.com/2011/01/21/29098/havana_club’s_ultra_premium_selection_de_maestros.html

J'avais acheté Le Légendario à l'aéroport de Santa Clara en 2009 et il n'y avait pratiquement pas de choix de bons Rhum à ce moment là, peut-être que çà l'a changé depuis ce temps.

Pour Pelicano: j'ai beau essayer le lien que tu as placé et en ce qui me concerne, il ne fonctionne pas, à moins que ce soit moi ou mon ordi le problème...

http://www.cubaheadlines.com/2011/01/21/29098/havana_club%E2%80%99s_ultra_premium_selection_de_maestros.html

@ linouche

ce lien devrait marcher

Merci beaucoup Pelicano, effectivement ce lien fonctionne. J'apprécie beaucoup !

C'est drole car du Barel proof, il y en avait encore en septembre dernier...?

Par contre je trouve que la différence de prix VS le 7 anos ne vaut pas la peine...

Pour ma part, mon coup de coeur est la Guayabita del Pinar!

au coût de 4 cuc...y'a pas meilleur deal!  Par contre faut acheter le seco pas le duce, trop sucré. ( du même que le Legendario, trop sweet à mon gout)

Depuis les 3 dernières années je n'ai jamais trouvé le légendario ailleurs qu,a Varadero et Havane. J'ai cherché a santa Clara, Cayo Coco Holguin

En effet, il n'y a du Legendario qu'à Varadero et à la Havane, malheureusement!!

C'est, de loin, mon rhum préféré!! J'Adore son gout sucré!!

Avis aux chanceux qui s'en vont dans ce coin là, j'aimerais bien avoir une bouteille!! wink

Je reviens de Cayo Santa Maria et j'en ai acheté à l'aéroport de Santa Clara à 5.5 CUC la bouteille de 700 ml.

C'est drôle que vous parliez de ca maintenant pcq j'ai demandé à un ami de Holguin s'il pouvait m'en trouver parce que j'en tellement cherché (sans succès, j'ai goûté à Varadero et WOW!) et aujourd'hui il m'a envoyé un message texte pour me dire que c'est impossible à Holguin mais qu'il va s'arranger pour en faire venir de la Havane par quelqu'un qu'il connait.  hummm

Ma fille a trouvé un site internet où on peut se procurer de Légendario ici au Canada (Calgary).

Je vais lui demander l'adresse du site et je vous reviens avec.  À Santa-Clara, ce que j'ai trouvé  qui se rapprochait le + du Légendario c'est de l'Elexir de Cuba.

... oups, ce dont je parlais c'est ca, Elixir Legendario... il y a Legendario "non-Elixir"?  Désolée, mon ignorance:)

Moi aussi c'est du Légendario Elixir de Cuba que je parlais!!

Et je n'en ai pas vue à Santa-Clara en janvier! frown

Comme je l'ai déjà mentionné dans un message un peu plus haut, en novembre 2009, il y en avait à l'aéroport de Santa Clara, car j'en ai acheté et je n'ai pas aimé...question de goût dans l'fond.

Apparamment nous ne pouvons commander de Légendario au Québec car chaque province a ses lois d'importation d'alcool. Toutefois si vous avez des amis en Alberta ou en C.B. peut-être vous feront-ils un cadeau.

Quelqu'un a déjà essayé le Cubay 10 ans?

J'ai une certaine crainte avec la marque Cubay que je trouve plus "bas de gamme" que la Santiago ou Havana Club...

Sujet de 1 ansad

J'en ai vu du Legendario à l'aéroport de Santa Clara en janvier dernier

C'est drole que cette conversation revienne..après avoir lu ce mesage sur le forum l'année dernière j'étais curieux de l'essayer et je l'avais trouvé à la boutique de l'hôtel Memories Paraiso à Cayo Santa Maria pour 3.30$..pour moi c'était ok mais pas plus

Écrire une réponse...

Même si c'est un sujet de 1 an, au moins le monde seront au courant qu'il y en a pas juste à Varadero comme j'avais lu dans des forums

Écrire une réponse...

Ici, on donne la méthode de fabrication de cette liqueur (site français et le prix en euros !)    http://www.provenancedirecte.com/liqueur-rhum-legendario-elixir-cuba__p49750.html

Bonjour, je suis tombé par hasard sur cette conversation, car je cherchais du Legendario au Québec et j'ai trouvé une agence qui en amène par Importation Privé en caisse de 6 au coût d'environ 45$ la bouteille. Je trouve ca un peu trop cher, mais ca pourrait peut-être en intéresser d'autres. Voici le site:

www.galadeux.com

commenter