meilleur 3* a varadero

J aimerais savoir selon vos experience quel est le meilleur 3 * a varadero. nous voulons partir fin avril nous arrivons de ixtapa et nous voulons repartir  merci d avance  

le cuatro palmas

las morlas

Mon choix: cuatro palmas mais en toute honnêteté c'est le seul que j'ai fait.  Des connaissances me disent qu'ils adorent le Tuxpan.

Effectivement le Cuatro Palmas est très bien.  Mais si vous logez dans les blocs de l'autre coté de la rue et si vous êtes des couche-tôt, vous risquez d'entendre la musique du bar situé au coin de la Calle 62.  Mais si vous êtes dans le bloc le plus loin, c'est pas pire si je me souviens bien.  Ca fait déjà quelques années, mais j'avais bien aimé.

Mon voisin aime le Iberostar Tainos

dakota animal0003.gif

Dakota, je croyais le Iberostar Tainos était un 4*. J'y suis allée l'hiver dernier et si c'est u  3* et bien il est SUPER Nous avons adoré!

Bonjour, le Cuatro Palmas est un bon 3*** ,surtout qu'il est le mieux placé que tous les autres nommés.  À proximité du Parc Josone et de la Calle62. De bons restos à la carte (3)

Moi j'ai été dans les chambres écono l'autre côté de la rue et je n'ai pas entendu la musique car les chambres sont sur la calle59. Et j'ai été aussi section Colonial que j'ai bien aimé. Le best c'est de réserver avec l'agence et eux vont demander un bloc tranquille.                                                                   

moi aussi, je seconde pour le Cuatro....super bien situé....si vous voulez être dans la ville de Varaadero.

Bonne journée!

BuiBel

Moi je part pour le Bellevue Sunbeach le 25 fév.dans la ville de Varadero les commentaires sont quand même bon si tu regarde pourquoi les gens critique des fois c'est rédicule pas de débarbouillette a Cuba la plus part du temps il y en a pas pour le prix payer je trouve que sa vaut la peine........;) j'ai bien hâte de voir par moi même d'habitude je fais des 4-5 Mexique alors je m'attend a rien... a part de la chaleur et du soleil......;)

Écrire une réponse...

Moi je me demande ce que les gens trouvent au Parc Josone ... En quoi c'est extraordinaire ?

pour ma part, le cuatro palmas est le pire hotel que j'ai fait. !  13 voyages; cuba , rep dom et mexique.

chambre avec moisissure, vaisselle sale , très sale !  femme de ménage qui lave le plancher sans changer l'eau du précédant lavage; donc odeur de vomit partout dans la chambre ! 

staff impolit. cette hotel est  vendu souvent à la nuit. pour les touristes qui font la havane et varadero. donc, pas le même feeling que les hotels avec les même clients toute la semaine. donc le staff se fout un peu de toi  !

même gratuit; non merci

pour ma part, le cuatro palmas est le pire hotel que j'ai fait. !  13 voyages; cuba , rep dom et mexique.

chambre avec moisissure, vaisselle sale , très sale !  femme de ménage qui lave le plancher sans changer l'eau du précédant lavage; donc odeur de vomit partout dans la chambre ! 

staff impolit. cette hotel est  vendu souvent à la nuit. pour les touristes qui font la havane et varadero. donc, pas le même feeling que les hotels avec les même clients toute la semaine. donc le staff se fout un peu de toi  !

même gratuit; non merci

las morlas , très bien.

los delfines aussi.

UP !

Le Barlovento est souvent oublié mais il est très bien!

Je suis bien d'accord le cuatro palmas section econo porte bien son nom,les chambres sont vieilles malpropre et pour moi tout l'autre côté de la rue ne vaut meme pas 3étoiles et croyez moi,je fait que des 3étoiles mais la sa fait vraiment dure,et moi aussi je me demande pourquoi le monde trippe sur le parc josone je l'ai visité et y a absolument rien a voir la c'est presque a l'abandon même le fameux supposément pina colada ma pas jeter par terre .

Le Barlovento se tire très bien d'affaire.

merci de toute vos reponse le cuatro palmas semble un choix presque unanime croyez vous que les prix vont descendre pour la fin avril

Cayo Santa Maria, au Mémories Azul, 5 ***** Cubain
Départ 25 avril de Montréal, en suite junior avec balcon
 819.00 $

merci lolita mais nous voulons vraiment allez a varadero cette fois ce seras une premiere apres plusieur destination et nous sommes deja aller a santa maria

sunbeach le pire hotel que j'ai fait, il faut VRAIEMENT PAYER 100$ de plus pour aller ailleurs.

coté quatros palmas je voulais justement l'essayer.....mais étant donné qu'on se promène dans la ville 1à2 fois dans la semaine, je serais mieux peut etre d,aller dans un hotel avec de meilleurs commentaires pour quelques dollars de plus? aller plus loin un peu quittte à payer 10$ de taxi........

Bonjour à vous tous

Moi aussi je me demande ce que les gens trouvent au Cuatro Palmas, le pire hotel dans tous mes voyages sur 65 voyages en tout inclus.   Le seul bon point est son emplacment.

Je suis allez au Barlovento est c'est mieux que le Cuatro Pamas, Las Morlas également est mieux et j'arrive du Arenas Blancas la semaine dernière.  Le Arenas est pas si mal non plus, mais j'ai vu beaucoup mieux pour un 3 étoiles. Très propre, bien situé, mais sa faiblesse est vraiment la nourriture, par contre nous pouvons allez au Solymar dont le buffet est mieux.

Bonne journée à vous

Vacance

Il y a aussi le Barcelo Solymar qui est un 4 et bien coté, assez pret de la Calle 62 mais moins de bruit.

http://www.wikimapia.org/#lat=23.1475814&lon=-81.2515354&z=15&l=0&m=b

dakota animal0003.gif

Ffin avril plusieurs hôtels de Varadero sont entre 700 et 900

dakota animal0003.gif

Jo-bine es tu déja aller au Sunbeach pour faire se commentaire la,moi pas de débarbouillette et le café pas bon c'est pas très important,les commentaires des autres je m'en fou  un peu c'est souvent des raison rédicule et un manque d'information.Toi pourquoi tu dit que c'est le pire a tu eu une mauvaise expérience;( moi je voulais un hotel directement dans la ville un peu tanner des hotels ou tu ne voit rien a part des chialeux.......;(

j'y suis allé en 2009,

manquait de tout, premiere journée manque de biere, toilette de plage infestée d'excrements,mouchessssss au buffet, odeur.... ils ont changé 2 x mon air climatisé qui marchait pas, la derniere fesait un bruit infernal.... à part l'emplacement, cet hotel n'a rien ( en plus n'est pas sur le bord de la plage et est situé plus vers le vieux Varadero, je veux dire de certains attraits)  en plus cet été on a été avec la bus de nolitour '' faire la run de lait'' pour revenir au qc, on a été cherché des gens de cet hotel .... j'ai dis : ""oh des gens qui reviennent du palace!''.... la madame s'est assise dans la bus et m'a regardé en se vidant le coeur concernant cet hotel............ elle aussi a été très souvent mangé en ville et voulait demander un remboursement.... en tous cas moi je paierais un peu plus pour aller ailleurs!!!!

Bonjour, j'ai une connaissance qui va au Cuatro Palmas 2-3 fois par année  et la dernière fois à l'automne et c'était toujours correct. 3 restos à la carte qui sont bien.Moi j'y retournerais n'oubliez pas c'est un 3*** et non un 4**** .

Bonjour,

Et le Bellevue Palma Real ?

Merci

Monalisa je comprends que c'est un 3 étoiles mais franchement la section écono portes bien son nom,j'ai fait le marea del portillo a manzanillo et plusieurs fois le club amigo a guardalavaca qui sont des 3 étoiles aussi mais hautement supérieur a la section econo du cuatro et de plus la piscine est assez basic pour des enfants sa va le seul positif pour moi a cette hôtel le snack bar pres de la plage avec Mercedes qui nous sert, les calmars sont vraiment délicieux

Club del Fines

Bonjour,

Que pensez vous du Bellevue Palma Real ?

Merci

commenter
Répondre