Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

allergies visage gonflé

Général

Bonjour,durant mes 2 derniers voyages ma fille a fait comme une allergie,au soleil......elle s est levé un matin et elle avait le visage enflé ,contours des yeux et du nez,est ce que ca vs ai déja arrivé et que prenez vous pour éviter ca?.....le doc m a simplement dit d apporter du bénadril....peut etre que sur le forum j aurais d autres informations..merci

Quand il est question de santé, je me fierais plus aux conseils de mon docteurs qu'à l'opinion d'érrangers sur un forum de voyage.

Salut imoi.....mon docteur m a dit...bénadryl    .(je lui es déja demandé conseil)    .....mais je désire connaitre ce que les gens ont vécu comme allergie et ce qu il ont pris pour éviter que cela se répète....et je ferai mon idée par la suite :) et peut etre apporter une nouvelle idée a mon doc pour savoir ce qu il en pense ...

Bonjour palmier. À moins qu'il n'y ait d'autres médecins plus qualifiés que le vôtre dans les participants du forum, si c'était mon enfant, j'écouterais mon médecin, une réaction allergique peut avoir des conséquences graves, je ne vois pas comment on pourrait vous conseiller mieux que votre médecin...

imoi...je ne vois pas pkoi vs vs acharnez sur mon sujet comme ca ,si il ne vous convient pas ..passez a un autre merci..............et en passant j ai lu de beaux commentaires qui m on été utiles ........prenez bien soin de votre enfant.

Bonjour Palmier04., Est ce que votre fille se fait faire des tresses dans le sud?  Quand nous avons fait notre premier voyage en République, ma copine s'est fait faire des tresses  et quelques jours après, elle avait les yeux gonflés. Nous sommes allées voir le médecin et son diagnostic était à cause des tresses. Elle a défait ses tresses et ses yeux sont revenus à la normale.

Moi, j'ai déjà fait une réaction au soleil, depuis je m'apporte toujours des

antihistaminiques ( réactine, ou autres) .

Jojo

mon garcon a deja fais une allergie au mediacament (boursoufler partout sur le corps et le pharmacien m a dis qu on devrait toujours avoir du benadryl avec nous que ce soit dans l sud ou ici . surtout que l allergie peut provenir de n importe quoi soleil . fruits ., fruit de mer , poisson  ect.... mon benadryl me quitte jamais .

lolita

Cela m est arrivé 1 fois en 2006 a Punta cana et mon beau-père qui est un médecin retraité m a dit que c était dû au soleil.

On étaient allé sur l ile Saona et le soleil était tellement fort que ça brulait sur notre peau,j ai probablement pas assez mis de crème sur mon visage.Mon visage a commencé a enfler le jour du départ,c était surtout autour des yeux et ça pris quelques jours pour désenfler.

Palmier, moi pendant des années je n'ai fait aucune allergie, puis une année tout d'un coup, je suis revenue de 14 jours au soleil dans le sud avec une "intolérance au soleil", selon le dermatologue.

Rien au visage, mais le cou, les épaules et surtout les bras et le décolleté plein de petites boursouflures rouges pas vraiment douloureuses, mais sensibles et donnant une impression d'enflure et de chaleur, pas joli du tout à voir.

Il m'a prescrit Bénadryl bien sûr et un onguent dont je ne me souviens plus du nom car depuis 2 ans, l'allergie est mystérieusement repartie!

Je crois que c'est à base de corticostéroide.

Une lotion en plus genre gel à l'aloès que tu te mets chaque soir après avoir été exposée au soleil. Ne PAS s'exposer au soleil direct donc, le matin va sur la plage réserver ton palapas à l'ombre.

Je ne mets QUE de la lotion solaire 60, rien de moins sauf peut-être si cela fait 8-9 jours que je suis encore en vacances, alors je tombe au niveau 45. Jamais en bas.

Ok, on bronze moins mais....c'est efficace et il n'y a pas de vilaines rougeurs.

DIAMA  !!  je fais ce genre d allergie quelque fois au meme endroit que toi et ouf que ca pique mais je met apres ma douche et au coucher  une creme intolerence au soleil de esthederm le lendemain finito c est une creme miraculeuse ,on la retrouve seulement dans les institue de beauté et elle me quitte jamais lors de mes voyages

lolita

Merci bien du truc, Lolita! Je vais donc l'essayer, puisqu'alors je n'aurai pas à toujours attendre un r-vous avec le dermato pour le produit prescrit!

Je fais des réactions, comme Lolita et Diama ont eu, depuis que je suis petite; par contre je ne savais pas que les réactions allergiques au soleil pouvaient arriver seulement le lendemain matin?

Je m'explique, quand j'ai les réactions ça apparaît toujours dans les heures suivant l'exposition, environs une heure ou deux maximum. On en apprend tous les jours!

Bref ce qui fonctionne pour moi c'est des anti-allergies comme Benadryl et une bonne crème solaire (pas les crèmes cheap protection 8 qui sentent fort le coconut laugh).

Oh, aussi j'ai oublié de mentionner que le soir, après la douche, une crème après-soleil ça aide aussi.

Bonjour,je sais vraiment de quoi vous parlez. La première fois que nous avons amené notre fille dans le sud,elle a fait une très grosse allergie au soleil.Nous avons dû la conduire dans un hôpital à Cuba.Elle a reçu des médicaments par intra-veineuse et elle a par la suite dormie pendant près de 2 jours.Nous étions très inquiets car on avait de la difficulté à voir son nez et ses yeux tellement son visage était enflé.À notre arrivée au Québec,nous avons consulté un dermatologue et il nous avait alors ordonné de lui donné un comprimé de réactine en se levant le matin avant d'aller au soleil et aussi remis une prescription de crème à base de cortisone pour guérir les brûlures.C'est son 6ième voyage cette année et avec la réactine,plus aucune allergie au soleil.C'est vraiment très efficace!!!

merci a tous pour vos commentaires :)      et aly2009,ouf c est inquietant quand on voit leur visage enflé,moi aussi j avais été voir le docteur a cuba ,il m avait donner des réactines( pour le voyage de retour car on quittait ),je vais demander au médecin si c est mieux réactine a tous les matins ou bénadryl au besoin......merci beaucoup a tous.......meme si certaine personne aurait pu s abstenir de me faire la lecon lolll

Je sais post est pas récent mais besoin de votre aide voilà je suis présentement a Cancun et je me suis lever avec les yeux gonfle le front enfle et le nez ça fait comme des poche eau dessous les yeux. J'ai lu plus haut peut être du a cause des stresse je trouve ça bizarre mais je pense je vais les défaire date de 2 jours je perd rien le médecin ici ma pas dit grand chose a part de pas rester au soleil...cependant hier je me suis fait liguer partout est ce une réaction aux moustique? Je sais pas le médecin non plus je veux profiter de ma semaine de vacances que me conseiller vous... J ai pris benadryl en sirop ça marche pas, mis un peu glace pas résultat non plus....

Benadryl... 

Et si votre fille va au soleil ici, fait-elle les mêmes allergies ?

Avez vous manger de la papaye..cé un aliment tres allergene dont nous sommes pas habitué. la papaye contien des ingedient prochre du latex...souvent les gens allergique au latax le son a la papaye. mais ici au canada ont pense pas a ca.

les tresses exposse un grande partie de la tete au soleil ...qui na pas l'habitude du soleil...donc chapeau en tout temps. Et parfois ceux qui font le stresse utilis eun gel qui peut contenir des produits que notre coprs connais pas et fait une reaction.

En fait la majorité des frit exotique nous sont tres allergene...notre corps ici si habitue ..ont mage des ananas, des banane...mais raremenr des gayave, des papaye des fruit de la passion. En petite dose notre coprs regait comme une allergie ''au pollen'' Notre crops fait de l'histamine  yeux qui pique, gorge rude...mais sans plus ont pense meme pas que cé peut être l,ananas . Mais en grande quantité...comme dans le sud...et bien notre corps reagis fort!

J'ai eu ce problème l'été passé, au travail après avoir eu plusieurs dégats d'eau il y a eu de la moissisure et je suis allergique à la moissisure mes yeux étaient enflés mes lèvres, la peau en dessous des yeux rouge et gonflés ça s'est passé lorsque j'ai changer de département. Lorsque je suis allé dans le sud, il y avait une odeur d'humidité dans la chambre et mon allergie est revenue, j'étais incapable d'exposé mon visage au soleil sensation de brûlure. D'après ma dermatologue c'est une réaction à la moissisure car au retour à la maison après 2 jours tout est revenue à la normale.

Merci pour vos conseil oui j utiles benadryl mais mon état est le même au moins en pire pas. C'est juste plate les regards des gens mais je suis en vacance et je veux en profiter! J ai défait mes stress ça va peut être aider. J'ai plusieurs voyage a mon actif et première fois cela arrive. non pas manger rien de fruit exotique comme la papaye juste fruit que je mange habituellement... Parcontre j ai les jambes pleins piqûre de moustique je pense que c est ça ma réaction mélange avec le soleil!! J imagine rien plus a faire que attendre que cela rentre dans l'autre...

J'ai fait la connaissance d' une voyageuse à Cuba qui avait les yeux très enflé plus capable des ouvrir tellement c'était enflé. Elle a vu un docteur à Cuba il lui a recommander de porter un chapeau et des lunettes de soleil tout le temps qu'elle est dehors, je crois qu'elle a eu une prescription mais je sais pas quoi.

Depuis que j'ai vu cette dame, je porte un chapeau a large rebord (très beau) en plus c'est très tendance. Je suis allé 2 semaines au Mexique en juillet et j'ai très bien supporter la chaleur avec ce chapeau.

Bonjour Malfada, Je fais de grosses réactions aux piqueres de moustiques. J'enfle et un liquide se forme. Cette fois ci, j'ai utilisé Réactine extra-fort 24h et c'était vraiment meilleur que Bénadril. En plus, les Réactines n'endorment pas comme le Bénadril à cet effet sur moi. Réactine est bon pour les démangeaisons et irritations de la peau (c'est écrit sur la boîte! Vous ne popuvez pas vous tromper).

commenter