Après avoir lu beaucoup de chialage et de négatif à propos de Sunwing, je veux apporter une note très positive.
Nous avons voyagé avec eux vers Holguin du 14 au 21 Février.
Vol de départ à l'heure (6h45), l'avion était le 4e en ligne pour décoller à 7h. Arrivée à Holguin avec 20 minutes d'avance. Équipage très très agréable, bon service, etc...
Vol de retour, départ prévu à midi de Holguin, partis avec 15 minutes d'avance, arrivée à Dorval 25 minutes à l'avance, équipage très agréable et super service.
C'est la 2e fois que nous volons avec Sunwing et pour les deux voyages, les vols se sont très bien passé.
Par lourl1 Le 23 février 2012, 12:48
Tant mieux pour vous Elisabeth. Mais moi j'ai passé une belle nuit a Toronto le 28 janvier pcque Sunwing a une mauvaise organisation...je n,en dirai pas plus...
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 23 février 2012, 14:33
Pour ma part j'ai oyagé au moins 16 fois avec sunwing et j'ai toujours eu un excellent service,les fois ou il y a eu probleme était du a des voyageurs avec un malaise au départ,et l'autre au retour a cause de l'alcool,la fois ou j'ai du me réajuster était avec air transat départ plus tard que prévu et retour aussi.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 février 2012, 16:22
Moi aussi, aucun problème avec Sunwing, je l'ai pris plusieurs fois.Â
Il y a eu tellement de chiâlage contre Sunwing, ce fil de discussion devrait rester positif.
Bienvenue aux bons commentaires.
dakota
1 réponse
Répondre
Par tourist Le 23 février 2012, 16:38
Eh bien ! nous aussi avons eu de très bons services avec Sunwing, soit avec les agents de bord et les horaires,tout était correct, et ce pour 2 voyages en 2011
C'est vrai qu'il faut dire du positif !
0 réponse
Répondre
Par syal Le 23 février 2012, 16:37
Merci de partager avec nous vos commentaires positifs. C'est très agréable de constater que tout n'est pas toujours négatif. J'avoue, que je comprends les frustrations des gens qui comme lourl ont connu de très grands désagréments avec cette compagnie
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 23 février 2012, 16:46
4 vayages avec Sunwing d'Ottawa et toujours AAA1.....Mais cette année ce ne sera pas avec eux!!! Mais pas à cause du service...
0 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 23 février 2012, 16:55
nous aussi avec sunwing et aucun probleme
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 février 2012, 17:09
Allons-y pour les sratistiques..nous aussi environ 4 fois et le pire fût un retard ..environ 1 heure..tous les départs Ottawa..le positivisme et le négativisme est une maladie contagieuse qui s attrape facilement...j aime mieux attraper le premier
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 février 2012, 17:28
J'ai voyagé 4 fois avec Sunwing,une seul fois ils ont payé une nuit extra à Punta Cana notre avion est arrivé 18 heurs plus tard.
crystal
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 23 février 2012, 17:30
Bon enfin du positif, je vais pouvoir bien dormir cette nuit loll.
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 23 février 2012, 17:36
Personnellement je préfère voyager avec une autre cie. J'ai prix Sunwing 1 fois et je n'ai pas apprécié le vol pour l'aller. Les agents étaient incompétents et fatigués. Et que dire, Sunwing n'a pas priorité des chambres dans les hôtels. Ils ont un second choix.... et ce quand tu peux rejoindre ton représentant. Autant que possible je préfère d'autres compagnies. C'est un choix.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 23 février 2012, 17:39
Moi aussi, trois très bonnes expériences avec Sunwing, rien à redire, mais partez moi pas sur Transat par exemple, ce qui fait que je comprend et sympatise avec ceux qui ont des problèmes avec Sunwing.
Juste pas d'accord avec le titre, Sunwing est pas cher :))
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 23 février 2012, 18:16
Moi aussi, je n'ai que de bons mots pour Sunwing. Toujours eu mes vols à l'heure et contrairement à Argula, j'ai trouvé le personnel plus sympatique qu'avec les autres transporteurs que j'ai utilisés. Je n'ai jamais vu de différence sur l'emplacement de ma chambre rendue à destination même que l'an dernier, j'avais une des plus belles chambres à l'Iberostar Daiquiri (quoique ça c'est probablement du au fait que j'y allais pour la 4ième fois).
Je volerai à nouveau avec Sunwing le 1er avril et j'en suis bien heureuse.
Je crois bien que c'est chacun son tour à avoir des problèmes. Il y a quelques temps, les gens se plaignaient d'avoir été "abandonnés" à Cayo Largo par Cubana, aujourd'hui certains sont fâchés contre Air Transat qui leur change leur vol de retour... Dans mon cas, on a déjà carrément annulé mon vol avec Canjet et replacée sur un vol le jour précédent la date prévue...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 février 2012, 18:19
Argula, où t'as pris â cette idée "Et que dire, Sunwing n'a pas priorité des chambres dans les hôtels. Ils ont un second choix.... "
J'ai toujours eu des chambres de choix, aussi belle que les autres
dakota
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 23 février 2012, 19:10
A certains endroits les chambres les mieux situées sont réservées par Vacances AirTransat.... chambres plus près de la mer, etc....... Je suis allée au Valentin et en arrivant ils nous avaient placés dans un bloc isolé.... on a demandé un autre bloc mais ce fut un privilège.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 23 février 2012, 19:58
Transat ramasse les miettes d'Air Canada et refile les restants à Sunwing. :))
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 23 février 2012, 19:19
J'ai voyage avec Sunwing fin janvier en direction du Panama, service a bord impeccable a part le fait qu'ils ferment souvent le rideau meme si nous sommes tout pres d'entrer dans le secteur pour aller a la toilette. Tres petit detail!!!
Les heures de vol ont ete respectees meme que nous avons atterri a Montreal en avance.
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 23 février 2012, 19:48
J'arrive de Riviera Maya au Barcelo beach maya avec Sunwing aucun retard et une chambre au 3ième étage dans le bloc Uxmal donc très bien situé. Il faut pas généralisé... moi j'ai rien a redire de Sunwing. Coquette
0 réponse
Répondre
Par messad Le 24 février 2012, 07:12
J,ai pris pour la 1ere fois sunwing 22 janvier, rien a dire sur le service le personnel, le repas, mais le retour, une nuit à l'aeroport d'ottawa29/1 aucune explication et aucun respect du voyageur. Vais-je les reprendre, peut-etre si pas le choix et si le prix est trop bas :-)
Les retards, on peut les avoir avec toutes les Cies.
Bonne journée
chah
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 février 2012, 08:07
J'ai voyagé 2 fois avec Sunwing: 1 fois en novembre et 1 fois en janvier.
Je suis obligé de dire que tout a super bien été, mais je ne vous cacherai pas qu'avec tout ce qu'on lit sur le Forum, j'étais inquiète de partir avec Sunwing.
En novembre, je me suis blessée en Rép Dom. et j'ai dû être en chaise roulante durant tout le voyage et même pour me rendre à l'entrée de l'avion. Je les ai trouvé très corrects, on m'a donné une rangée de sièges au complet (3 sièges) pour que je puisse m'étendre et être à l'aise. L'avion n'était pas pleine, donc c'était possible. Ils avaient même communiqué avec l'aéroport de Québec pour qu'un agent m'attende à la sortie de l'avion avec une chaise roulante...
Lors de ces 2 voyages, un service impeccable, rien à redire, mais çà ne veut pas dire que j'y goûterai pas un moment donné, mais quand çà va mal, les gens le disent et je me dis que lorsque cà va bien, faut aussi le dire.
0 réponse
Répondre
Par pirata Le 24 février 2012, 09:02
ma femme aussi aucun probleme du 17 au 24 janvier a hoguin voyage parfait avec sunwing.
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 24 février 2012, 13:08
Comme quoi il n'y a pas que de mauvaises expériences.
J'ai utilisé à deux reprises leurs services et je n'ai jamais eu de pépin.
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 24 février 2012, 13:39
quel post inutil.......s'il faut commencer a partir un post parce que tout s'est passé dans l'ordre des choses....on n'est pas sorti du bois.
1 réponse
Répondre
Par Flageolet Le 24 février 2012, 13:56
Parlant d'intervention inutile, la votre est un excellent exemple.
J'invite tout le monde à cliquer sur "signaler comme innaproprié" sous le message insignifiant de ptitdoux.
1 réponse
Répondre
Par syal Le 24 février 2012, 14:02
En ce qui me concerne...c'est fait...D'accord avec vous Christian B
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 février 2012, 14:08
Ptit doux, c'est ben beau de dire tout c'qui va mal, mais faut aussi être capable de dire ce qui va bien.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 24 février 2012, 14:15
Je suis d'accord pour dire ce qui va mal car il ne faut PAS faire de la censure sur un hôtel, un pays, un transporteur etc. pour faire plaisir aux gens....
Mais quand ça va BIEN, il ne faut pas non plus se priver de le dire.
C'est un juste retour du balancier!
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 24 février 2012, 16:50
Ben oui, si en plus il faut se mettre à écrire des post positifs, qu'allons-nous devenir?
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 24 février 2012, 17:07
Trois fois avec eux et aucun changement d'horaire, sauf une fois, c'était au retour un retard d'environ 1hr à cause de verglas à Ottawa.
Deux fois départ de Montréal et une fois d'Ottawa.
Et là je vient de recevoir un rabais de 50$ pour un prochain vol avec eux!! Ça fait deux fois que je reçois ce rabais.
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 24 février 2012, 17:25
J'ai voyagé avec Sunwing fin novembre et début décembre 2011.... deux semaines au Valentin.
Et je n'ai jamais reçu de 50,00$ et jamais dû remplir une formule de participation.
De plus, dans mes commentaires négatifs, j'oubliais de dire, que lors de notre retour pour l'aéroport, et bien l'autocar nous a promené dans presque tout cancun pour récupérer ici 2 clients, et là 3 clients.... et ils ont empli l'autocar au maximum. Chose que je n'ai jamais vu à Cuba ni avec TMR ou TAT.
Je vais oublié Sunwing à moins d'y être vraiment obligée.
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 24 février 2012, 17:46
trois fois avec sunwing et rien de negatif
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 24 février 2012, 21:40
tiens tiens le gauchiste Christian qui a besoin d'aide pour censurer un membre de la pensé libre.
Pour le reste, c'est bien de rassurer les gens
1 réponse
Répondre
Par Flageolet Le 24 février 2012, 21:52
ptidoux qui doit faire partie de la garde rapprochée de Sylvie qui ne fait jamais de ménage lorsque l'on dénigre Sunwing, mais qui s'empresse de museler toutes constations objectives contre Air Canada.
Je me demande bien qui est le plus libre de penser...
0 réponse
Répondre
Par Giji Le 25 février 2012, 00:02
Bien là, s'il faut seulement dire le négatif de Sunwing, pas le choix, m'a vous dire ce qui m'est arrivée. Sunwing a oublié de venir nous chercher à l'hôtel. Nous avons attendu près de 2 hres dans les escaliers du Lobby et ensuite, le monsieur de la reception nous a dit de prendre rapidement un taxi car nous allions manquer l'avion à Cancun. Nous avons payé 40$ de taxi. Nous avons eu chaud ! Le chauffeur de taxi roulait par endroit à 120 km/h. Quand nous avons récupéré nos valises, à Mtl, il y avait un gros collant dessus nos valises, indiquant: Last bagage for Sw... Récompense de Sunwing: Un rabais de 75$ valide pour 1 an, si on réserve 45 jours à l'avance et autres restrictions.... donc finalement Poubelle. Heummm..... le rabais, je veux dire. Et tant qu'à y être, Sunwing avec, Poubelle lui aussi !
Là je me retiens.... juste une autre tite affaire: Dans la revue, Sunwing indiquait que le coffe-fort était inclus et arrivés sur place, ils nous l'ont fait payé $$$. Le représentant sur place a tenté de négocier mais rien à faire. On nous a dit que seul l'info sur le site internet était valide. Point final. Retournez à la plage et arrêtez de chialer.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 25 février 2012, 05:28
Désolé pour vous Giji!
Souvent, ce sont les hoteliers qui font la loi en ce qui a trait à ce qui est payant ou non, comme pour le coffret-fort inclus ou non. Ma soeur a vécu la même chose avec TMR lors de son voyage à La Havane, on lui a fait payer ce coffret même si la revue indiquait le contraire.
Il y a des petites choses agaçantes qui peuvent arriver pendant un voyage mais il faut vivre avec.
Moi la seule chose que je trouve inacceptable d'une cie aérienne, que ce soit Sunwing ou une autre, c'est si il rajoute une escale en dernière minute sans aviser le client ou bien des délais qui font passer toute une nuit dans un aéroport comme ce qui est arrivé à Lourl.
À part un bri d'appareil - question de sécurité des passagers! - ou bien la mauvaise température, tout changement est de l'irrespect pour les clients.
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 25 février 2012, 08:24
Ce post positif va finir par devenir négatif lolll. C'est plus fort que vous. il ne doit pas y avoir assez de post négatif sur Sunwing dans ce forum...
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 25 février 2012, 11:06
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 février 2012, 11:58
Moi c'est Nolitours qui a aoublié de venir nous chercher à Puerto Plata, mais je n'ai pas attendu 2 heures avant de réagir. Au bour de 45 min. j'ai commencé a achalé le représentant et finalement, on nous a envoyé une van juste pour nous eux,
Maintenant, il y a dejà 2 autrea posts de Sunwing Bashing, pourrais t'on garder celui ci pour les bons commentaires? Ceux qui en veulent des négatifs, les trouveront sans faute.
dakota
0 réponse
Répondre