Forum | Voyages à Rabais®

J'ai tellement hate !!!!

Bonsoir a tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum, mais je l'ai consulte tres. Souvent ces derniers temps, parce que je voulais me renseigner sur ma prochaine destination, c'est-a-dire un nouvel hotel de cayo Coco. Ce soir, je prepare le contenu de ma valise, et je voulais seulement partager avec vous mon excitation et ma joie ; dans une semaine, je prendrai un verre en ecoutant le son des vagues et hiiiiiiii !!!!! J'ai tellement hate!

On sent chez vous la fébrilité d'un prochain départ!

Et Bienvenue!

Bonsoir...

Et où vas-tu à Cayo Coco?

Bienvenue sur ce forum
Bon voyage je suppose à un des deux Gaviota.

Bonsoir, Ladies ! Je vais au Memories Flamenco. Oui, je suis au courant pour la plage et je ne m'attends pas a des miracles non plus, Cuba etant Cuba et l'hotel etant ouvert depuis peu. L'important est que je suis decidee a passer une excellente semaine au soleil, a la plahe etdans la bonne humeur.

Aucun doute que tu passeras une excellente semaine juste à lire ta façon de voir et d'apprécier les choses

Il y a evidemment des limites a tout - je garde un trrrrrres mauvais souvenir de Villa Cuba, ou la bouffe etait execrable, la proprete douteuse et le confort inexistant - mais, de facon generale, je crois qu'on se fait des vacances comme on se fait du sucre a la creme. Quand on en veut...

hihihi j'adore ta dernière réflexion :-)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que nous sommes en vacances exactement ce que nous sommes dans la vie. (Enfin, peut-etre une version un peu moins stressee, hi hi hi !) Et moi, je suis plutot realiste, je ne m'attends pas a des merveilles, mais j'ai le gout du bonheur et j'apprecie la chance que j'ai de pouvoir me payer ces petits luxes que sont des vacances a la plage. Bref, je me fais mon sucre a la creme et je le savoure sans penser aux calories;)

Bienvenue sur le forum.  Bon voyage et cela serait bien si vous pouviez nous faire un résumé à votre retour.  Vous partez quand?  Nous allons à cet hôtel le 23 mai.  Merci

 

ALLO BELLEDUSEIGNEUR   bonne vacance! je te comprend,moi aussi j ai tres tres hate,passe un tres bon moment

bienvenue sur le forum et bon voyages et de superbes vacances

belgasun

Bienvenue sur le form de VAR Belleduseigneur,

Avec une attitude comme la vôtre, c'est difficile de se tromper, on se crée moins d'attente et on est moins déçu...

J'vous souhaite de faire un magnifique voyage !

D'accord avec le commentaire de linouche. J'ai ce genre d'attitude pour mes voyages et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais été déçu de mes voyages à Cuba. Après tout, ce sont des vacances où on a rien à s'occuper ou à peu près. BONNES VACANCES.

Bon samedi matin et merci pour vos mots de bienvenue, c'est tres gentil a vous tous. Je ferai suremenr un resume de ma semaine au Memories Flamenco Beach en revenant, parce que je me suis servi si souvent des resumes des autres pour me faire une idee quant au choix d'un hotel. Je pars le 6, avec la compagnie preferee (hi hi) de plusieurs d'entre vous.

J'ai fait comme toi moi aussi au début sur le forum mais des fois on a envie de poser des questions  alors on s'inscrit ! C'est comme ca qu'au fil du temps avec tous les bons renseignements qu'on y retouve , et  aussi a ce que   les voyageurs donnent comme trucs et idées  on devient vite accroc du forum !

! Bienvenue et je suis certaine qu'a ton attitude ton voyage sera superbe *

Passe une tres belle vacances *

oubliez pas vos souliers d'eau pour vous baigner et vous serez au PARADIS pour rester dans la thématique de votre nom d'utilisateur

Pelicano, je suis au courant pour les coraux, les rochers, les cailloux, la garnotte, alouette ! Tant que je trouverai un endroit pour entrer dans la mer sans me casser un orteil, ca ira. Il y a le petit quai qui permet de descendre dans l'eau ou encore, je marcherai un peu. Pour mon nom, je m'apercois un peu en retard que ca doit faire un peu Jesus freak. En fait, c'est le titre d'un roman.

Hola !!!    Après plusieurs voyages à Cuba , nous n'avons eu que deux endroits où nous n'irons plus même GRATIS  Le Bucanero à Santiago et Le Puntarena à Varadero , de nos 14 fois à Cuba ce sont les seuls à éviter .Cayo coco est un bel endroit à visiter et nous lirons certainement votre résumé . 

 

            Bon voyage et amusez-vous .  wink

J'aime bien votre attitude !! Je l'aie appliqué à mes deux dernier voyages, il y avait du négatif, mais j'ai focusé sur le possitif, tout en me disant... Eille Guylou, tu es bien chanceuse d'être ici tandis qu'ils y en a qui aimerait bien, mais qu'ils ne peuvent se le permettent.

Bienvenu et bon voyage!!

Je profite de ce post pour vous radoter ma recette de bonheur en voyage

Recette du bonheur en voyage

Voici quelques recommandations, prises ici et là, afin de profiter pleinement de chaque instant et d’avoir beaucoup de plaisir.

  • Regardez la mer avec les yeux de votre âme
  • Prenez de longues respirations pour goûter l’odeur du vent salin
  • Écoutez attentivement les vagues mourir tout au long de la plage
  • Observez les petits lézards courir sur le sable
  • Regardez le ciel étoilé chaque soir
  • Prenez de longues marches pour découvrir la nature qui vous entoure
  • Saluez au moins un employé de l’hôtel chaque jour
  • Goûtez à chaque jour une boisson que vous ne connaissez pas et qui est affichée au menu, avec ou sans alcool
  • Découvrez la merveilleuse musique du pays visité
  • Soyez heureux et remerciez la vie de pouvoir découvrir un si beau coin de pays
  • Ne vous attardez pas à ce que vous aimeriez avoir eu mais sachez profiter de ce qui vous est offert et dites vous que le plus beau des voyages est celui que vous êtes en train de faire et vous verrez que ça fonctionne.
  • Si vous comparez deux complexes le faire à justes références car il ne faut pas mélanger les pommes et les oranges. Comme ces fruits sont deux bons fruits mais de goûts différents il en est de même pour celui de vos voyages à saveurs différentes.

Surtout n’oubliez pas que la vie n’est pas une pratique , qu’il faut profiter de la vie avant que la vie profite de nous et que la vie est trop courte pour avoir des regrets.  Une chose que l’on ne peut recycler est le temps perdu à voir des choses négatives lors du voyage.
Finalement oubliez votre passé qu’il soit simple ou composé et participez à votre présent pour que votre futur soit plus que parfait.

Mélangez tout ceci et votre voyage sera des plus agréables.

Bon voyage , profitez du soleil et ayez beaucoup de plaisir

Voici ce que Ail er Diama nous avient également propsé comme rectte

Dans ma valise, je mets...

? ... de la souplesse, pour faire face aux imprévus et rester ouverte aux idées des autres.

? ... de la gentillesse : « C'est tellement plus agréable de voyager de cette façon! Ce n'est pas le temps de régler nos comptes ».

? ... de la tolérance, pour accepter les différences et faire des compromis, sans s'oublier.

? ... du lâcher-prise : « Certains ont malheureusement tendance à être très contrôlants en voyage, encore plus que dans la vie quotidienne ».

Par Ail

diama (Québec)

Salut Ail, TRÈS bons conseils pour les voyageurs, et laisses-moi ajouter quelques-un de mes propres conseils:

- De la prudence, pour ne pas se ramasser malade ou se faire voler.

- De l'objectivité, pour être capable de faire au retour un résumé éclairé avec les bons et mauvais côtés.

- Un brin de folie...car c'est les vacances et c'est tellement plus agréable de lâcher son fou...mais toutefois en se rappelant d'un principe: ma liberté s'arrête où commence la liberté des autres.

- Un beau sourire authentique mène loin!

- Amener un petit disctionnaire du langage du pays où vous allez...ou du moins apprenez quelques mots de base. Cela fera plaisir à ses habitants et ils vous traiteront avec plus de respect!

Je suis comme tout le monde, il y a plein de choses qui me tombent sur les nerfs. Mais quand je pars en vacances, je veux que ca soit agreable et je considere que je suis responsable de ma propre attitude et responsable de me renseigner avant pour savoir un peu ou je vais. La, je sais deja qu'il risque d'y avoir des fruits en conserve, pas de vrai jus d'orange et des plats chauds servis froids et vice-versa. Il y a toujours de petits desagrements de genre-la. Et je ne parle meme pas des horaires jamais respectes (cuban time oblige) ou du service parfois tres ordinaire. Pis ? Je veux du soleil, de la chaleur, la mer, et ne pas mourir d'un empoisonnement alimentaire. Je sais a quoi m'attendre a Cuba et je ne vais pas pleurnicher ou raler tout le temps parce qu'il y a ceci ou cela et blablabla, que c'est donc effrayant. J'ai une toute petite semaine de vacances a prendre pour relaxer, faire le plein de soleil et essayer de revenir avec de bons souvenirs. Ma job, en vacances, c'est de profiter de la vie, pas de grogner. Sinon, autant rester au Quebec et pester contre mon patron;))

Mesdames, je partage tout a fait votre facon de voir les choses. Du bon sens, de la gentillesse et du respect envers les autres et hop ! Ca aide a profiter de la tres grande chance que nous avons et personne ne paye de surplus de bagage parce qu'il part avec trop de bonne humeur. Sur ce, bonne journee a tous, profitez bien du soleil quebecois, meme si c'est tres chaud.

commenter
Répondre