Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Corriger notre texte

Ça serait bien si on pouvait corriger notre texte ou le modifier même si je me suis relue, je me suis rendue compte après de quelques erreurs ou  manque des lettres avec le Ipad quelques  fois on va trop vite.....

Merci!

D'accord avec relaxee, ce serait bien utile!

Pour ceux ou celles qui portent trop d'attention aux fautes d'ortographe, ils ne sont pas sur le bon site...le forum est surtout pour donner ou recevoir des informations sur les voyages...mais si ça les valorise de trouver des erreurs , alors tant mieux pour eux...

Bien dit ozzy50

animal0003.gif

Vous pouvez demander @ IMoi il se ferait plaisir de vous corriger.

yes  ozzy50

J'approuve à 110%..:-)))

C'est bien dans le forum que vous aimeriez pouvoir modifier vos texte en cas d'erreur?

oui

Oui!

Ok. On prend ça en note pour nos prochaines modifications

merci

Merci Sylvain-Rabais!

Merci Sylvain Rabais, ce n'est pas la première fois que c'est demandé et ça n'a jamais été fait.  Espérons que ce sera quelque chose que vous pourrez faire.  En meme temps, ce serait bon de pouvoir enlever notre propre message si on juge nécessaire de le faire. 

animal0003.gif

D'accord avec toi relaxee moi aussi avec mon iPad  cela m'arrive mais en plus je suis dyslexique ce qui m'embrasse au plus au point même si je me relis, je relis mes erreurs et je ne les vois pas.  Cerf-volant j'aime bien ton commentaire :)

quand on ecrit et qu'on le poste on a la fonction EDIT pour nous corriger c'est tres pratique

Pelicano, je te cite: quand on ecrit et qu'on le poste on a la fonction EDIT pour nous corriger c'est tres pratique

À moins de me tromper, tu veux sûrement dire que çà serait pratique d'avoir la fonction EDIT, car je ne vois pas cette fonction à nulle part sur le forum...

Corrige moi si je ne suis pas correcte...

J'aurais du dire ca serait pratique,ils ont juste a prendre comme modele un autre forum qui offre cette option.

O.K. on dit la même chose, j'voulais juste être ben certaine que j'avais pas manqué quekchose...

Et OUI je suis totalement d'accord avec toi, la fonction EDIT serait la bienvenue. yes

en attendant, serait-il possible d'être tolérant et de ne pas s'enfarger dans les fleurs du tapis?!?!

Pas rapport mais récemment j'ai dit à une amie qu'on devrait faire évoluer cette expression : on devrait maintenant dire "s'enfarger dans les lignes du bois-franc" car ça fait un bon bout que les tapis fleuris ne couvrent plus nos planchers !!! Excusez-la ...

Oui, la fonction *Edit* serait très pratique!

Maintenant, soyons tout aussi tolérants pour ceux qui ne se sentent pas concernés par les fautes, que pour ceux pour qui cette fonction visant à corriger leurs fautes de français ou de frappe est important...

Merci! smiley

woin moi aussi j,ai fait des fautes et j'aurais aimée changer

commenter