Nous partons en croisière sur la Méditérannée sur le bateau l"Horizon, nous avons réservé une chambre avec balcon.
Nous avons un vol direct Montréal Marseille et nous allons faire La Madallena en Sardaigne, petite île au sud de la Corse, Tunis, Ibiza et les îles Baléares, Minorque, Barcelone et ensuite 5 jours à Nice, Côte d'Azur, Cannes, Juan-Les-Pins, Grasse et l'Arrière-pays, Beaulieu, Villefranche, Monaco et Monte Carlo.
C'est un voyage de groupes, vendu par Voyages à Rabais.
L'an passé nous avions fait, encore une fois avec Voyages à Rabais, le circuit Vins & Châteaux et nous avons adoré.
Question de goût peut-être, mais l'an passé, juste le fait de ne pas avoir à conduire et qu'à chaque endroit que l'on visite, tout est déjà réservé, organisé, aucune attente, nous avons adoré. Tout en étant très bien situé côté hôtels, on a en plus, quand même du temps pour aller visiter plein des choses qui nous intéressent.
Je viendrai vous faire un résumé. Merci encore à vous tous.
wow un beau voyage linouche , je suis content pour toi en plus une croisière :) bon voyage et profiter de chaque instant :)) je dis toujours qu'on a une caméra dans la tête celle qui prend des photos cérébrales et qui deviennent des souvenirs donc prend-en amplement lolll
Bon voyage à toi et j'ai déjà hâte à tes commentaires au retour.
Comme je te l'ai déjà dit, cela semble un circuit bien intéressant jumelé avec croisière qui pour toi sera une première alors c'est un beau '',combo''.
Comme le dit si bien playacana prends tout plein de belles photos cérébrales qui te suivront pour toujours.
C'est notre première croisière, par contre j'en avais gagné une en 1996 et je n'étais pas prête pour çà, donc je l'avais échangé pour un voyage dans le Sud.
J'ai bien hâte, si seulement je pourrais me débarrasser de mon maudit rhume, çà irait mieux, mais c'est la vie comme on dit, faut faire avec.
Merci encore à marieF et à Chatbengal
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par dakota Le 9 octobre 2012, 12:54
Bon voyage Linouche, amusez vous bien
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 octobre 2012, 13:00
Merci à vous deux, il ne me reste que 4 dodos..............
Bonne vacance à toi aussi Dakota, tandis que toi forum étant donné qu'il t'en reste un peu plus, on reviendra t'en souhaite tout autant.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 octobre 2012, 13:00
Bon Voyage Linouche !
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 octobre 2012, 13:01
J'ai oublié de vous dire que je trouve çà très gentil de votre part que vous ayez pris le temps de venir me souhaiter de belles vacances.
Merci encore
1 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 9 octobre 2012, 13:43
ou vas tu
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 9 octobre 2012, 13:45
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 octobre 2012, 13:24
Je suis d'accord avec toi Linouche, ça fait toujours plaisir de recevoir de bons souhaits de nos amis (es) virtuels.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 octobre 2012, 14:04
Nous partons en croisière sur la Méditérannée sur le bateau l"Horizon, nous avons réservé une chambre avec balcon.
Nous avons un vol direct Montréal Marseille et nous allons faire La Madallena en Sardaigne, petite île au sud de la Corse, Tunis, Ibiza et les îles Baléares, Minorque, Barcelone et ensuite 5 jours à Nice, Côte d'Azur, Cannes, Juan-Les-Pins, Grasse et l'Arrière-pays, Beaulieu, Villefranche, Monaco et Monte Carlo.
C'est un voyage de groupes, vendu par Voyages à Rabais.
L'an passé nous avions fait, encore une fois avec Voyages à Rabais, le circuit Vins & Châteaux et nous avons adoré.
Question de goût peut-être, mais l'an passé, juste le fait de ne pas avoir à conduire et qu'à chaque endroit que l'on visite, tout est déjà réservé, organisé, aucune attente, nous avons adoré. Tout en étant très bien situé côté hôtels, on a en plus, quand même du temps pour aller visiter plein des choses qui nous intéressent.
Je viendrai vous faire un résumé. Merci encore à vous tous.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 9 octobre 2012, 14:59
Je te souhaite un très beau voyage!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 octobre 2012, 17:08
Linouche ,je vous souhaite un trés bon voyage ,de superbes vacances et beaucoup de plaisir
belgasun
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 9 octobre 2012, 20:34
wow un beau voyage linouche , je suis content pour toi en plus une croisière :) bon voyage et profiter de chaque instant :)) je dis toujours qu'on a une caméra dans la tête celle qui prend des photos cérébrales et qui deviennent des souvenirs donc prend-en amplement lolll
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 octobre 2012, 21:13
Wow !! MERCI à vous tous pour les bons voeux de voyages. xx
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 octobre 2012, 15:37
bonne croisiere ca doit etre super j'en ai jamais faite une !
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 10 octobre 2012, 16:53
Bonne vacance a vous deux, vous faite bien de profiter de votre retraite avec de beau voyage ..... A+ Edith
0 réponse
Répondre
Par Sergeserglo Le 10 octobre 2012, 17:09
LINOUCHE! Que de souvenir!!!
Bonne vacance!
serglo
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 10 octobre 2012, 17:44
Bon voyage Linouche! J'ai hâte au résumé!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 octobre 2012, 17:57
Bon voyage Linouche, wow, une croisière c'est merveilleux.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 10 octobre 2012, 18:27
Bon voyage !!! Moi aussi une Croisiere j'aimerais ca je cois !
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 octobre 2012, 07:49
Ãà sera ma première croisière et j'ai oublié de vous mentionner que c'est une " Croisière Tout Inclus ", taxes incluses, pourboires, ce qu'on ne voit pas souvent... en plus c'est vendu par VAR.
J'ai hâte de voir, j'viendrai vous en donner des nouvelles à mon retour.
Merci à vous tous pour vos bons voeux
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 11 octobre 2012, 08:30
bon voyage!
ma soeur a fait cette croisière il y a 2 ans et elle a adoré
Sue
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 octobre 2012, 08:31
Merci sue T, juste à savoir çà, çà m'tente encore plus.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 octobre 2012, 09:12
Bon voyage à toi et j'ai déjà hâte à tes commentaires au retour.
Comme je te l'ai déjà dit, cela semble un circuit bien intéressant jumelé avec croisière qui pour toi sera une première alors c'est un beau '',combo''.
Comme le dit si bien playacana prends tout plein de belles photos cérébrales qui te suivront pour toujours.
Alors profitez en bien
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 11 octobre 2012, 09:43
@linouche
Wow tout un beau voyage ça!
Tu reviens quand?
Les palpitations commencent telles à deux jours avant de partir comme ça?
Hourra Hourra il me semble que j'ai hâte pour vous deux.
J'y suis allée en 2008 mais pas tout a fait dans le même coin moi c'était la Turquie, l'Ãgypte et quelques îles Grecques. lol
Avez-vous déjà fait une croisière? Si non alors bienvenue dans la piqûre. Moi je suis a préparer ma 4e en 10 ans. lol
Bon voyage encore et amusez-vous bien.
Chat de Bengale
Ont va s'ennuyer de toi.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 11 octobre 2012, 10:44
Nous revenons le 27 octobre.
C'est notre première croisière, par contre j'en avais gagné une en 1996 et je n'étais pas prête pour çà, donc je l'avais échangé pour un voyage dans le Sud.
J'ai bien hâte, si seulement je pourrais me débarrasser de mon maudit rhume, çà irait mieux, mais c'est la vie comme on dit, faut faire avec.
Merci encore à marieF et à Chatbengal
0 réponse
Répondre