Forum | Voyages à Rabais®

Le gros luxe!!!!! Ou?

Général

Bonjour à vous je me marie l'année prochaine et nous voulons regarder des endroit ou fier notre lune de miel.

je vais vous dire nos critère ( un peu grandiose mais bon :)..) 

hotel avec discothèque 

chambre avec bain genre à côté du lit

Bain tourbillon sur le balcon

Champagne

Plein de bon resto à la carte

Très grande piscine 

alors voilà...nous sommes ouvert à toute destination...Cuba , Mexique, RD ect...

@vero1301 avec les critères mentionnés les premier qui me viennent  sont:

le Majestic Colonial ou le Majestic Elegance à Punta Cana 

McMcMontréal 

le gros luxe ou je vais dans 43 dodos   a riviera maya au iberostar grand paraiso !

the royal cancun ,le paradis sur terre.

Sans aucun doute LE ROYAL CANCUN wow et wow

Du même avis que McMcMontréal  Majestic à Punta cana tu auras tout ce que tu demandes!

Maomao

Dans les chaines Hôtel Secret ou Excellence se sont des hôtels 18 ans et plus, tout a fait super romantique . Bonne bouffe, service au chambre 24h/24 , préparation de la chambre pour la nuit et etc

les Eldorado a Riviera Maya,plus romantique que ca........

Moi aussi je suis d'accord avec le majestic club préférence nous avons beaucoup aimé .

le Riu Peninsula a Cancun, je l ai  visite en sept tres impressionnant,  ouverture ete 2012

The Royal in Cancun et certainement aussi le Secret Maroma

Pourpunta Cana je vous conseille Royal Suites Turquesa ca ressemble a ce que vous cherchez

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

18+ la mer est superbe,vraie plage privée on y mange bien en plus!

Avez-vous songé au Club Amigo Guardalavaca?

s't'une joke...devil

Crampant hihihi

bon j'avoue que celle-là m'a fait rire ce matin cheeky

vous ètes tous très gentil ...vos suggestion nous aide beaucouplaugh

nous avons regardé le royal cancun...WOW WOW ET WOW

Le majestic colonial aussi très beau et tous ce donc nous voulons....

si vous avez d'autre endroit...n'hésitez pas.

ça peut être ailleur aussi..mais à date on est tombé sous le charme de ces 2 hotel.

lolllllllll  Dday trop drôle je vais la rire toute la journée je crois.

C,est ma deuxième fois au Royal Cancun, nous partons le 14 décembre,2012. Pour nous c'est l'endroit idéal. Nous avons fait aussi le Royal Playa del Carmen. Mais cancun est supérieur le service ,le personnel, la bouffe et la vue de notre chambre. OUF! à couper le souffle, je regarde les commentaires tout les jours et les gens y retourne 4,5,6 fois il y a sûrement une raison.

L Iberostar Gran Hotel a Rviere Maya a coté du Valentin tres bon choix supérieur  au Valentin,j aimerais y aller un jour.

commenter