Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui écoute MAYDAY?

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui écouterait MAYDAY à canal D??

À vrai dire mon chum me trouve cinglé d'écouter ce genre d'émission quand on voyage au minimum deux fois par année!

Le fait est que je trouve cette série vraiment intéressante et je peux vous dire que j'en ai appris pas mal sur l'aviation en la regardant. Je ne suis pas devenue experte laaaa mais je me sens moins ignorante.

Vous, l'écoutez-vous? Est-ce que ça vous fait faire des cauchemars???

Euh....ben non je ne l'écoute pas, justement parce que j'ai toujours été craintive en avion!

Je ne l'écouterais sûrement pas non plus dans les jours précédants mon départ en avion ;)

Même raison pour laquelle ils ne passent pas de films-catastrophe sur les avions dans les avions en plein vol!

Mais tous les goûts sont dans la nature.

2 de mes frères regardent cette émission et ils n'ont jamais pris l'avion et ils ne sont pas intéressés à voyager.laugh

Ouin ouinnn..

J'avoue que même si j'aime cette série...elle s'avère assez troublante! Je ne devrais plus la regarder lorsque j'approche d'un départ...

J'aime beaucoup cette émission et il m'est arrivé de l'écouter la veille de mon départ.  Un coup rendue dans l'avion, je pense juste a me mettre les pieds dans le sable...Mayday ou pas, un accident, ça arrive n'importe quand, et pas toujours en avion!  C'est pour ça qu'on voyage: on ne sait jamais quand notre fin va arriver...si c'est dans l'avion, ben au moins ce sera pour une bonne cause et j'espere, du moins que ce sera au retour!!!!

une fois je l'avais regardé la semaine précédent un voyage...l'ai plus regardé par la suite lol

Mon chum écoute toujours cette émission.....moi je l'entends à distance!!!

comme vous, il me dit qu'il a appris beacoup de chose!

Mon chum souvent moi j evite deja que je prend une ptite pillule pour prendre l avion il faudrait que je soit trop stone avec 2 lolllllll

@Miss_Jejo