Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Qui part pour Noel?

Qui part pour Noel?  Où allez-vous?

2 jours après le 27 décembre Club Ancon Trinidad côté des caraîbes voir et revoir les amigos

surement le paire nowelle

@flamingo je suis curieuse en regardant votre valise vous allez où dans 456 dodos :)

Moi mais je ne sais pas ou je pars seule demain pour CSM je reviens vendredi prochain je lave mes vetements et je trouve le DEAL lollll et repars avec ma famille pour noel.

a kuba sont tellement genti et adorable g plein de kado pour lé cubain sont tellement genti c ma deuziemme famille

un billet allé seulement ? j'espere .

Bon Voyage Mariposa30 ;)

Merci soleil1968!

club amigo 20 dec au 27dec les pieds dans le sable pour noel .yes,yes.yes.

Nous y serons aussi du 20 déc. au 04 janv. ( Club Amigo )

Écrire une réponse...salut Eloci ont va peut etre ,etre du meme vol et se croiser moi ausi AMIGO

Nous serons surement dans la même navette pour se rendre à l'h^tel. Au plaisir de te connaître.

Bonsoir,

Moi je pars avec mon conjoint et mes 3 enfants à Varadero du 23 au 31 décembre :) Donc nous aurons les deux pieds dans le sable pour Noël et moi j'aurai congé de lavage, ménage, vaisselle... Juste pour ça je rêve à mes vacances !!

Pour ceux qui partent pour Noël, est-ce que vous avez causé une comotion dans vos familles. Moi, ma belle-soeur de 50 ans (il faut le spécifier) a fait une crise parce que nous ne serons pas là pour le temps des fêtes... Si vous saviez comment je m'en fou un peu. :)

Bonne soirée et surtout bon voyage à ceux qui partent bientôt !

Moi je pars du 23 au 30 décembre au Playa Cayo Santa Maria, comme c'est mes vacances d'été, disons que j'ai très très hâte.  Juste envie de lire toute la journée, de penser à moi, de me coucher tôt, finalement de faire le plein d'énergie.  Et même s'il ne fait pas soleil, ca me dérange même pas.

Ca va durer une couple d'annees ensuite ca passe mieux .Mariposa qui passe les fetes dans le sud depuis 12 ans et qui ne le regrette vraiment pas.

@zazou75 hihihi j'espère que votre belle soeur ne vient pas sur ce forum cheeky.  Non ma famille commence à être habitué de nous voir partir pour la période des fêtes et ils sont très content pour nous.  Même que l'an passé mon frère est venu avec sa famille pour une semaine et nous avions réussion à convaincre ma mère de 75 ans à faire son premier voyage dans le sud et elle veut revenir l'an prochain, nous avons transmis la piqure à d'autres de notre côté :)

Pour nous départ le 20  pour riviera Maya Oasis tulum

Martine45

J'y étais l'an passé pour le jour de l'an. Ils ont fait bcp de réno depuis, ce qui est une bonne chose. Bon voyage! :)

haha-rire-395.gif pour la belle soeur !

Je vous souhaite un beau Noël en famille

t8007.gif

du 15 au 29 décembre à Varadero à l'hotel el Patriarca

et notre fille ,son conjoint et mes deux petits enfants ( 20ans et 17 ans ) viennent nous rejoindre du 21 au 28 décembre pour fêter Noel ensemble

nous avons trés hâte

bon voyage à tous ceux qui partent

belgasuncool

Bon voyage belgasun, martine45, trinatoria, daudré, suzanne123, zazou75, electrified, trinatoria, mariposa30 et tous ceux et celles qui partent bientôt

t8007.gif

merci beaucoup Dakota,c'est trés gentil

belgasuncool

Merci Dakota!

merci dakota..

Merci beaucoup Dakota,,,,,,,,,,,,,,, nous avons vraiment hâte, mon linge est lavé de ce matin laugh

Merci Dakota  angel

Merci!  Et bon voyage, et Joyeuses Fêtes à tout le monde!!!

Tryp Cayo Coco du 23 au 30 décembre en famille avec nos 2 enfants de 18 et 22 ans!!!

Du 24 dec au 7 janvier au  Salvador

Bien hâte

du 19 dec. au 2 jan.Santiago de cuba smiley

manon

Pour nous c'est le Memories Varadero cette année ( 23 au 30) va faire chaud pour pelleter mais c'est mieu que de se les geler !!

Bon voyage à tous !

Nous partons  le 19 dec au  ANCON pres de TRINIDAD.....et comme cadeau nous venons d apprendre que nous avons une escale a SANTIAGO avec SUNWING bien sur....PEPSIangry

youhouuu vive les escales,ca fait voir ....pas grand chose finalement !

@ pepsi vous partez une ou 2 semaine??

Du 23 déc au 6 janvier au Club Amigo Holguin (Guardalavaca)

Bonnes vacances à tous !

Winner

ont va surement ce croiser ont part mere et fille cet mon premier voyage selement avec elle,jai bien hate.

Moi, pas pour noel mais j'aimerais bien partir pour le jour de l'an au moins!!! Si je trouve qu'un pret a me suivre!!!

Merci Dakota !

Moi, je commence les valises en fin de semaine car à 5 dont 3 enfants en bas de 6 ans, ça fait beaucoup de choses à penser.

J'ai tellement hâte...

Bonne journée

Pour nous c'est à Ste-Lucie au Smugglers Cove du 23 au 30 déc.

Et du 5 au 15 février croisièresur l'Emerald de Princess dans les Caraibes

Allez-y, partagez-nous votre bonheur de passer les fêtes les pieds dans le sable!!!

Bonjour TRINATORIA,nous partons au ANCON du 19 dec au 26 dec Bonne journée   PEPSI  yes

Pour nous c'est aussi le Ancon mais du 26 décembre au 9 janvier et on a très hâte !!!

@loubel nous allons nous voir c'est certain alors nous arriverons le lendemain cheeky

@ trinitoria, j'y serai avec mon conjoint et notre fille de 18 ans, au plaisir de se rencontrer et de prendre un mojitos ensemble ;-)  après tout c'est le temps des Fêtes!!!

@ loubel SUPER mes filles (20,18 et 13) seront du voyage ainsi que le gars  (18) d'une collègue.  Vous pouvez aller voir mes albums pous pouvoir nous reconnaitre, mon conjoint n'a pas changé du tout hihihihi est-ce votre première visite au Ancon?

Cool!!!  Ton homme à pratiquement la même coupe de cheveux que le mien hihihihi.  Oui c'est notre première au Ancon et on y va pour la plongée.  Et toi pour une ou 2 semaines?

MDRRRR donc pas de fer plat pour nos hommes à apporter hahahah pour 2 semaines et ma collègue et son fils une semaine.  Pour la plongée vous allez adorer.  Beaucoup de clients répétitifs à cet endroit et beaucoup c'est également pour la plongée. 

Pour une première par contre nous derions rester à l'hotel pour le réveillon du Jour de l'An à place d'aller chez nos amis Cubain indecision

WINNER1--ÉLOCI--SUZANNE123

NOUS AUSSI ON SERA AU AMIGO DU 20 AU 4 JANVIER AVEC AIR TRANSAT DÉPART 16.30 ON SERA EN BUNGALOW SI IL SONT OUVERT,

SA FAIT 3 ÉMAIL QUE J'ENVOIE A FRANK POUR UN NUMÉRO DE CHAMBRE ET IL ME RÉPOND TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE LES BUNGALOW SERONT OUVERT LE 20 DÉCEMBRE PAS TROP RASSURANT COMME RÉPONSE,

AU PLAISIR DE SE VOIR LA BAS.

j'ai vu des photo sur le forum prise le 56et7 dec cetait loing d'etre fini ,je suis pas sure que ca va etre pret.

Moi je pars, le matin du 25 décembre et retour dans le nuit du 1er au 2 janvier.

Au PLaya Costa Verde, pour la 6eme fois et 2eme fois pour les fêtes.

Nathou18cool

PIRATA...Nous serons aussi en ''bungalow''.  Comme vous le dites, Frank nous répond aussi pour le 20 déc.....au pire...nous serons logés en Villa...nous ne serons pas perdants !  Au plaisir de faire votre rencontre

NATHOU18...Si tu viens au marché aux puces...viens me faire un ptit coucou à la plagewink

Winner

Winner1

C,est certain que si je vais à Guardalavaca je vais aller te voir. Cela fait longtemps.  Mais quand j'y suis aller en novembre( au marché aux puces) j'ai eu un petit accident dans le Double Decker ( l'autobus 2 étages) et je te dit que je ne suis pas certaine de le reprendre de si tôt. J'ai reçu une grosse branche d'arbre dans le visage et sur la tête, résultat : trois grosses plaques de peau arrachées dans le visage, une méga bosse sur la tête. Lunette à faire réparer à mon retour et j'oubliais une commotion cérébrale.

Mais je vais être quand même assez occupée, au cas ou tu ne le savait pas Nicole se marie à Holguin le 28 décembre. C,est une des raisons pour les quelle j'y vais à cette période, car j'y suis aller à la fin octobre / début novembre et en août aussi.

Alors je vais calmer mes petits nerfs pour les mois à venir.

Au plaisir de te voir.

Nathou18cool

Salut tout le monde,

Mon chum et moi serons è Cayo Coco au Cojimar du 16 au 30 décembre, mon fils et sa copine au Playa Costa Verde à Holguin , du 15 au 22 décembre et les filles à mon chum à Cienfuegos au Ancon du 23 au 30 décembre. Je  connais le Club Amigo à Guardalavaca pour y avoir été en 2010, mon chum en 2010 et 2011, toujours dans le temps des fêtes, on a aimé beaucoup. 4 buffets, le snack-bar 24 heures, les 2 petites plages privées et la plage publique..........de beaux souvenirs :-)

@ TRINATORIA & LOUBEL......

C'est quoi rire des coupes de cheveux de vos conjoints?

@charoc hahahahah ben quoi ainsi loubel sera facilement qui tu es :)

Je pense pas que personne ris de qui que ce soit, sont p-e chauves tous les deux, au pire, faudrait s'entendre pour qu'un se teigne en rouge pis l'autre en vert pour afficher les couleurs de Noël lolllllllll

@trefran ne vous inquiétez pas charoc est mon conjoint laugh mais bonne idée pour la teinture j'vais voir si ça fonctionne hahahahaha

Bonnes vacances a tous ceux qui partent très prochainement ainsi qu'à tout ceux qui partent pour les fêtes.

Joyeuses fêtes et bonnes vacances à tous!

Au plaisir de se reparler au nouvel an.  Je vous laisse avec ces images.  lol

ChatBengal devilyes

Nous serons en famille a santiago du 26 au 2 janvier 

bien hate aussi et loubel fais savoir ala reception  qu ils peuvent nous donner ton numeros de chambre  et prepare le vin....

dubo

Cool Dubo alors rendez-vous pour Nowell pour un vino tinto ensemble!!  Je te donne mon # de cellulaire en pv. 

Mois pis ma fille on s'en va au Decameron au Panama pour une trop courte semaine cool

Joyeux Noel et Bonne Année à tous les forumeurs cheeky

marcelmaya

Nous riu ocho rios du 21 au 28 ça s'en vient !!!!!

Ma conjointe et moi partons du 25 dec au 8 janvier août Morgan cove Costa rica. Première expérience pour nous a cette période de l'année. Nous n'en pouvons plus d'attendre.

5 dodos!  La semaine va être longue smiley

commenter