Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


CouCou en Direct Colombie

Bonjour a tous!

Nous sommes a l hotel Baru en Colombie, WoW tout un hotel tout est parfait, les chambres sont tres spacieuse, lit super confortable, la vegetation est tout simplement Magnifique!  la nourriture est excellente.......

Je vous rcommande fortement cet hotel.  la temperature...tres chaud...mais toujours une bonne brise.......

bye bye a +, m en vais dejeuner et ensuite excursion pour faire de l apnee

BuiBel

 

Bon voyage ! Bien choisit comme semaine on gèle ici ! 

Lolita   je crois que tu as aime tes vacances......et je te comprends....Super...moi qui a horreur du frois....ici il fait tellement BEAU....la chaleur comme je l aime......nous avons fait de l apnee aujour d hui....je suis tellement contente...mon chum pour une premiere fois...a TRIPPER--- YOUPPI

Je t envoie un peu de notre chaleur hihi

Beuh Bye

Bon séjour

animal0003.gif

c'est dans notre mire pour novembre,

quelqu'un peut me dire quel météo peut - on s'attendre fin novembre à cette destination ?

merci

Coucou Buibel smiley

Ah super si tu passes de belles vacances!yes Ici il fait vraiment très très froid ;)

Je viens de lire lors de mes recherches que nous serons au même hôtel en même temps!!!!

Ça c'est une surprise alors !cheeky J'étais certaine que tu commençais tes vacances par

Cartagène et non Baru.

Nous arrivons vendredi le 25 smiley !

Alors profite-bien de tes vacances à Baru et surement que nous aurons la chance de

se faire un ti coucou en réel !!!! hihihismileycheekyyes

Nostalgiquesmiley

 

Bonjour Nostalgique,

Nous quittons le Baru pour Cartagena le 25...dommage on aurait pu se faire la bise....tu vas adorer c;est bien certain, je m;attendais pas un bel hotel comme ca avec une super de vegetation....hotel de 3 ans....

bye bye et bon voyage

Quelqu'un nous a dit qu'ont peut faire du Kite surf en Colombie est ce vrai et quelle hotel est le mieux pour pratiquer ce sport.

Merci

thoclo  je sais pas pour le kite surf   en tout cas pas sur la plage du baru!

j en ai apercu en autobus sur la plage de cartagena....j y serai la semaine prochaine... pourrez vous le dire a mon retour!

Bye bye

J'attends votre réponse

Merci

Coucou Buibel, tant mieux si vous avez de la belle température et que l'hôtel est super.

J'espère que tu changeras d'idée pour ton diaporama et que tu en feras un!!!Merci et bonnes vacances encore!

Monalisa....ok peut'etre que je changerai d;idee.....en tout cas c est certain que j aurai de belle photos

Bye bye a*

@ taquille, novembre c'est très très très risqué pour la température car énormément de pluie.

merci rabais ,on va décaler peut etre en janvier

 

Bonne idée taquille, tu vas adorer cet endroit.

Merci Buibel pour le coucou en direct

Dit moi comment est la mer et plage.Merçi

la plage est tres belle.....chaude et calme....et comme le disait Lolita...on peu prendre le p tit bateau...3 minutes et hop et vous pourrez prendre de grande marche sur la plage blanc....Gae...j ai lu souvent vos commentaires et je suis certaine que vous vous plairez a cet hotel....

 

faut tout meme savoir il est en hauteur...donc il y a des marches...

 

Bonne soiree,,,

 

L'eau est merveilleusement calme et claire et la plage belle et longue.

Vas voir mes photos et résumé gae1949.

Bonne journée

bravo pour votre choix, j'y étais en avril 2011 et c'est un paradis, tout simplement :)

bon congé!

Saluez Jamil et Felix au bar du lobby s'ils y sont encore ;)

Recoucou Buibelsmiley

Nous serons du 25 janvier au 1 février à l'hôtel Decameron Cartagèna.

Alors nous pourrons nous faire la bise hihihi

3 dodos !!! hihihihi

Nostalgiquesmiley

Oups! Nostalgique, je croyais que tu serais au baru....alors ben oui on pourra se faire la bise.....alors a vendredri

il fait super beau......apporte pas tes p tites laine...t en auras pas besoin ah ah!

Oups! Nostalgique, je croyais que tu serais au baru....alors ben oui on pourra se faire la bise.....alors a vendredri

il fait super beau......apporte pas tes p tites laine...t en auras pas besoin ah ah!

Taquile, je ne connais pas ta ville de départ mais de Mtl, en novembre un seul vol par semaine et seulement à la fin novembre soit le 29

merci marief

on va regarder début janvier.....l"an prochain,c'est encore bien loin.

Coucou buibel ! As tu vue mes chiens hi hi sur la puntilla doivent s ennuyer de moi ! Je sais pas quand tu part mais le vendredi y a un méga buffet pour le diner sur cette plage nous ont l a manquer car on quittait ! Profite de la belle chaleur et du soleil 

lolita 

Lolita, t inquite pas pour les chiens....ils aiment beaucoup les hamburgers ahah mais pas les papa fritas......ils surveillent leur ligne!

malheureusement, mois aussi mon transfert c est vendredi.....en pm vers 1 ou 2 heures pour mon autre hotel, alors pense pas que je pourrai y aller...

mets en qu on profite de cette belle chaleur, d autant plus que je sais qu il fait tres froid a montreal en ce moment.....cool

bon ben a +..........

BuiBel

j'en ai manqué un bout , je croyais que c'était un vieux post blush ben non tu es bien là lolll j'ai dû regarder l'heure que tu l'avais inscrit sur le forum , tu fais bien d,en profiter pleinement et je te souhaite un excellent séjour là bas :) beaucoup de soleil et plaisir lolll

playacana :)

Merci du coucou !   Contente de savoir qui sont nourrit hi hi y aime Ben les saucisses et l eau ! Flatte  les pas on voit les puces bouger sur eux hi hi hi demain -37 avec le vent ouf ! Profites en tu viendras nous rejaser :) 

lolita 

Recoucou Buibelsmiley

 

Non non il n'y avait pas de place pour Baru et moi et mon mal des transport c'est un peu compliqué :(

Alors à très bientôt! hihihihi

Super si pas de tite laine hihihihi ;)wink

Bonne fin de soirée!

Nostalgiquesmiley

Gae vas voir mon montage photo, j.y était la semaine dernière.

 

Buibel: merci du coucou et fais un coucou aux tits chiens pour moi

@ nostalgique.       Pas de tite laine  le soir et pas humide super belle température , bon voyage 

merci Buibel pour ce petit coucou en direct ,trés contente pour vous que vous aimez beaucoup vos vacances et continuez d'en profiter au maximum

bonnes vacances

 

belgasuncool

Bon matin !smiley

 

Merci lolita :) smiley et je vais laisser ma tite laine dans l'auto je pense :) hihihi

Bonne journée !

Nostalgiquesmiley

Nostalgique plus que 2 dodos pour se faire la bise ah ah!  j irai a la rencontre avec la representante de Nolitour et fort probablement j aurai une tresse......

Lolita et Lylisue. vos chiens ont trouves d autre maitre pas  d inquietude pis bien nourrit hihi

ici il fait toujours aussi beau ......vraiment genial comme temperature....plus que 2 dodos et je serai a Cartagena....

je vous en reparlerai a +

BuiBel

Coucou Buibelsmiley

Oui là c'est vrai hihih Air Transat ne devrait pas annulé mon vol cette fois-ci devil

Je suis certaine qu'on va se reconnaître hihihi

Nous quittons demain après-midi pour coucher à l'hôtel ! Vivement les vacances! yes

On se rejase à la réunion :) Profite au max du soleil et de la chaleur il fait tellement froid ici hihiih

Nostalgique smiley

Nostalgique la reunion sera demain a 17 heures selon la representante de l hotel le Baru

Ici il fait toujours aussi beau et CHAUD, quelle merveilleuse temperature......le summum hihi

Bye Bye a demain

BuiBel

Merci Playacan mais non pas un vieux post....je suis bien en vacancesencore  hihi

Bye bye et bonne journee au froid

Coucou Buibel :)smiley

 

Ah super ! Les papillons sont présents ce matin hihihi:) manque que la chaleur ! wink

 

Je vous souhaite une très belle journée et on se dit à demain live ! yescheeky

Nostalgique smiley

 

@buibel, cela m'aurait étonné que vous n'aimiez pas cet endroit. Tout est tellement parfait et tellement différent des resorts habituelles, ont ne peut faire autrement qu'aimer, sans parler de la température qui est incroyable. On y sera pour la deuxième fois le 1 février et on ait encore plus excité que la première fois puisqu'on sait ce qui nous attends.

Melia73,  nous revenons la journee de votre arrivee.  vous avez bien raison, faudrait etre tres difficile pour ne pas aimer ce bel endroit........ l hotel et le personnel sont acceuillant et charmant....

je vous souhaite a vous, d aussi belles vacances  que lors de notre sejour.

Bonne journee dans le froid hihihi

Hola amiga buibel1.

Dommage que ce soit en hauteur ,beaucoup d'escalier,mon ti nounours ne peut plus faire ce genre d'exercices a cuse de son dos.Masis je crois bien que nous aurions aimées cette hotel.

Merçi beaucoup.Nous regardons pour un voyage pour vers le 23 février 2013,mais la destination je ne le sais pas encore.Nous aimerions esseiller au mexique  rivièra Naynarit.

Passe de belle vacancesw.Bisouss gae

commenter
Répondre