Bonjour a tous!
Nous sommes a l hotel Baru en Colombie, WoW tout un hotel tout est parfait, les chambres sont tres spacieuse, lit super confortable, la vegetation est tout simplement Magnifique! la nourriture est excellente.......
Je vous rcommande fortement cet hotel. la temperature...tres chaud...mais toujours une bonne brise.......
bye bye a +, m en vais dejeuner et ensuite excursion pour faire de l apnee
BuiBel
Par Lilysue2018 Le 22 janvier 2013, 08:55
Bon voyage ! Bien choisit comme semaine on gèle ici !
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2013, 18:08
Lolita je crois que tu as aime tes vacances......et je te comprends....Super...moi qui a horreur du frois....ici il fait tellement BEAU....la chaleur comme je l aime......nous avons fait de l apnee aujour d hui....je suis tellement contente...mon chum pour une premiere fois...a TRIPPER--- YOUPPI
Je t envoie un peu de notre chaleur hihi
Beuh Bye
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 janvier 2013, 08:59
Bon séjour
0 réponse
Répondre
Par taquile Le 22 janvier 2013, 09:24
c'est dans notre mire pour novembre,
quelqu'un peut me dire quel météo peut - on s'attendre fin novembre à cette destination ?
merci
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 22 janvier 2013, 09:42
Coucou Buibel
Ah super si tu passes de belles vacances!
 Ici il fait vraiment très très froid ;)
Je viens de lire lors de mes recherches que nous serons au même hôtel en même temps!!!!
Ãa c'est une surprise alors !
J'étais certaine que tu commençais tes vacances par
Cartagène et non Baru.
Nous arrivons vendredi le 25
 !
Alors profite-bien de tes vacances à Baru et surement que nous aurons la chance de
se faire un ti coucou en réel !!!! hihihi


Nostalgique
Â
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2013, 17:57
Bonjour Nostalgique,
Nous quittons le Baru pour Cartagena le 25...dommage on aurait pu se faire la bise....tu vas adorer c;est bien certain, je m;attendais pas un bel hotel comme ca avec une super de vegetation....hotel de 3 ans....
bye bye et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par thoclo Le 22 janvier 2013, 10:07
Quelqu'un nous a dit qu'ont peut faire du Kite surf en Colombie est ce vrai et quelle hotel est le mieux pour pratiquer ce sport.
Merci
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2013, 18:05
thoclo je sais pas pour le kite surf en tout cas pas sur la plage du baru!
j en ai apercu en autobus sur la plage de cartagena....j y serai la semaine prochaine... pourrez vous le dire a mon retour!
Bye bye
1 réponse
Répondre
Par thoclo Le 23 janvier 2013, 10:12
J'attends votre réponse
Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 janvier 2013, 10:32
Coucou Buibel, tant mieux si vous avez de la belle température et que l'hôtel est super.
J'espère que tu changeras d'idée pour ton diaporama et que tu en feras un!!!Merci et bonnes vacances encore!
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2013, 18:01
Monalisa....ok peut'etre que je changerai d;idee.....en tout cas c est certain que j aurai de belle photos
Bye bye a*
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 janvier 2013, 10:33
@ taquille, novembre c'est très très très risqué pour la température car énormément de pluie.
1 réponse
Répondre
Par taquile Le 22 janvier 2013, 10:34
merci rabais ,on va décaler peut etre en janvier
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 janvier 2013, 10:35
Bonne idée taquille, tu vas adorer cet endroit.
Merci Buibel pour le coucou en direct
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 22 janvier 2013, 14:15
Dit moi comment est la mer et plage.Merçi
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2013, 18:00
la plage est tres belle.....chaude et calme....et comme le disait Lolita...on peu prendre le p tit bateau...3 minutes et hop et vous pourrez prendre de grande marche sur la plage blanc....Gae...j ai lu souvent vos commentaires et je suis certaine que vous vous plairez a cet hotel....
faut tout meme savoir il est en hauteur...donc il y a des marches...
Bonne soiree,,,
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 janvier 2013, 14:52
L'eau est merveilleusement calme et claire et la plage belle et longue.
Vas voir mes photos et résumé gae1949.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 22 janvier 2013, 18:40
bravo pour votre choix, j'y étais en avril 2011 et c'est un paradis, tout simplement :)
bon congé!
Saluez Jamil et Felix au bar du lobby s'ils y sont encore ;)
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 22 janvier 2013, 18:45
Recoucou Buibel
Nous serons du 25 janvier au 1 février à l'hôtel Decameron Cartagèna.
Alors nous pourrons nous faire la bise hihihi
3 dodos !!! hihihihi
Nostalgique
2 réponses
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2013, 20:38
Oups! Nostalgique, je croyais que tu serais au baru....alors ben oui on pourra se faire la bise.....alors a vendredri
il fait super beau......apporte pas tes p tites laine...t en auras pas besoin ah ah!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2013, 20:41
Oups! Nostalgique, je croyais que tu serais au baru....alors ben oui on pourra se faire la bise.....alors a vendredri
il fait super beau......apporte pas tes p tites laine...t en auras pas besoin ah ah!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 janvier 2013, 18:48
Taquile, je ne connais pas ta ville de départ mais de Mtl, en novembre un seul vol par semaine et seulement à la fin novembre soit le 29
1 réponse
Répondre
Par taquile Le 23 janvier 2013, 08:18
merci marief
on va regarder début janvier.....l"an prochain,c'est encore bien loin.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 22 janvier 2013, 19:06
Coucou buibel ! As tu vue mes chiens hi hi sur la puntilla doivent s ennuyer de moi ! Je sais pas quand tu part mais le vendredi y a un méga buffet pour le diner sur cette plage nous ont l a manquer car on quittait ! Profite de la belle chaleur et du soleil
lolita
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 janvier 2013, 20:45
Lolita, t inquite pas pour les chiens....ils aiment beaucoup les hamburgers ahah mais pas les papa fritas......ils surveillent leur ligne!
malheureusement, mois aussi mon transfert c est vendredi.....en pm vers 1 ou 2 heures pour mon autre hotel, alors pense pas que je pourrai y aller...
mets en qu on profite de cette belle chaleur, d autant plus que je sais qu il fait tres froid a montreal en ce moment.....
bon ben a +..........
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 janvier 2013, 20:38
j'en ai manqué un bout , je croyais que c'était un vieux post
 ben non tu es bien là lolll j'ai dû regarder l'heure que tu l'avais inscrit sur le forum , tu fais bien d,en profiter pleinement et je te souhaite un excellent séjour là bas :) beaucoup de soleil et plaisir lolll
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 22 janvier 2013, 20:53
Merci du coucou ! Contente de savoir qui sont nourrit hi hi y aime Ben les saucisses et l eau ! Flatte les pas on voit les puces bouger sur eux hi hi hi demain -37 avec le vent ouf ! Profites en tu viendras nous rejaser :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 22 janvier 2013, 21:32
Recoucou Buibel
Â
Non non il n'y avait pas de place pour Baru et moi et mon mal des transport c'est un peu compliqué :(
Alors à très bientôt! hihihihi
Super si pas de tite laine hihihihi ;)
Bonne fin de soirée!
Nostalgique
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 22 janvier 2013, 22:02
Gae vas voir mon montage photo, j.y était la semaine dernière.
Buibel: merci du coucou et fais un coucou aux tits chiens pour moi
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 23 janvier 2013, 06:53
@ nostalgique. Pas de tite laine le soir et pas humide super belle température , bon voyage
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 janvier 2013, 07:02
merci Buibel pour ce petit coucou en direct ,trés contente pour vous que vous aimez beaucoup vos vacances et continuez d'en profiter au maximum
bonnes vacances
Â
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 23 janvier 2013, 08:43
Bon matin !
Â
Merci lolita :)
 et je vais laisser ma tite laine dans l'auto je pense :) hihihi
Bonne journée !
Nostalgique
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 janvier 2013, 20:28
Nostalgique plus que 2 dodos pour se faire la bise ah ah! j irai a la rencontre avec la representante de Nolitour et fort probablement j aurai une tresse......
Lolita et Lylisue. vos chiens ont trouves d autre maitre pas d inquietude pis bien nourrit hihi
ici il fait toujours aussi beau ......vraiment genial comme temperature....plus que 2 dodos et je serai a Cartagena....
je vous en reparlerai a +
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 23 janvier 2013, 20:59
Coucou Buibel
Oui là c'est vrai hihih Air Transat ne devrait pas annulé mon vol cette fois-ci
Je suis certaine qu'on va se reconnaître hihihi
Nous quittons demain après-midi pour coucher à l'hôtel ! Vivement les vacances!
On se rejase à la réunion :) Profite au max du soleil et de la chaleur il fait tellement froid ici hihiih
Nostalgique
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 janvier 2013, 09:38
Nostalgique la reunion sera demain a 17 heures selon la representante de l hotel le Baru
Ici il fait toujours aussi beau et CHAUD, quelle merveilleuse temperature......le summum hihi
Bye Bye a demain
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 janvier 2013, 09:39
Merci Playacan mais non pas un vieux post....je suis bien en vacancesencore hihi
Bye bye et bonne journee au froid
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 24 janvier 2013, 09:58
Coucou Buibel :)
Â
Ah super ! Les papillons sont présents ce matin hihihi:) manque que la chaleur !
Â
Je vous souhaite une très belle journée et on se dit à demain live !

Nostalgique
Â
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 janvier 2013, 21:29
@buibel, cela m'aurait étonné que vous n'aimiez pas cet endroit. Tout est tellement parfait et tellement différent des resorts habituelles, ont ne peut faire autrement qu'aimer, sans parler de la température qui est incroyable. On y sera pour la deuxième fois le 1 février et on ait encore plus excité que la première fois puisqu'on sait ce qui nous attends.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 25 janvier 2013, 09:37
Melia73, nous revenons la journee de votre arrivee. vous avez bien raison, faudrait etre tres difficile pour ne pas aimer ce bel endroit........ l hotel et le personnel sont acceuillant et charmant....
je vous souhaite a vous, d aussi belles vacances que lors de notre sejour.
Bonne journee dans le froid hihihi
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 25 janvier 2013, 11:15
Hola amiga buibel1.
Dommage que ce soit en hauteur ,beaucoup d'escalier,mon ti nounours ne peut plus faire ce genre d'exercices a cuse de son dos.Masis je crois bien que nous aurions aimées cette hotel.
Merçi beaucoup.Nous regardons pour un voyage pour vers le 23 février 2013,mais la destination je ne le sais pas encore.Nous aimerions esseiller au mexique rivièra Naynarit.
Passe de belle vacancesw.Bisouss gae
0 réponse
Répondre