Semaine de pluie a Cancun?

J'ai regardé la température pour Cancun dans la semaine du 2-9 février et ça semble désastreux? Je sais que ça a le temps de changer mais pensez-vous que ce sera de la pluie toute la semaine ??

la semaine dernière, il y a eu 2 jours de nuage et de pluie

Pour le 2 février, je m'énerverais pas pantoute avec ça c'est bien trop loin dans le temps

il annonce souvent de la pluie au mexique et ce n'est pas tuours le cas...la derniere fois que nous y étiosn chaque matin au lever c'était horrible....pluie pluie pluie,,,,mais jamais de pluie

quand j ai ete en dec 2012 a riv maya avant de se coucher on regardait la meteo et y annoncait 2 jours juste de pluie 90 % ouf !!!!  on a eu du soleil mur a mur toute la semaine meme la journee de ma fete a 6 hre le matin d epais nuages je me suis dis ah non !!  1 hre apres pouf pu de nuage !!!

en jamaique tous les jours y annoncait de la pluie sans aucun soleil et on a eu du soleil toute la semaine

donc faut pas s y fier !!!!

bon voyage lolita

Allo, j'étais à Riviera Maya la semaine dernière, je suis revenu mardi, pas eu une goutte de pluie de la semaine, c'est la saison sèche en ce moment dans les Caraïbes... On a eu du beau temps toute la semaine sauf une journée complète ennuagée, le reste du temps très beau, ensolleillé, 27 à 30 degrés + humidex avec quelques passages nuageux en milieu-fin d'après-midi pour une ou deux après-midi, tant qu'à moi, température idéale, les nuages sont bienvenus parfois, le soleil est tellement intense dans le sud. 

Un autre point que j'ai aimé de la température c'est que c'était plus frais le soir, 20 environ, un peu moins s'il ventait, j'adore, j'allais souper et veiller en pantalon et chemise ou gilet manches longues, parfait pour moi.

Aus

Oups, erreur de touche, je voulais écrire: Aussi, je regardais la météo tout les jours et rarement annonçait-on du beau temps, c'est toujours ainsi les prévisions météos dans le sud, selon mon expérience, on dirait qu'ils veulent jouer safe et annoncent toujours des conditions mauvaises ou au mieux, variables.

Merci à tous ! :) Vous me rassurez !

Arrêtez de croire les sites météo pour le sud, c'est jamais le meme et bon résultat !! .... on nous montre que du négatif pis ca donne jamais ca nul part !! :)

je viens de regarder météo medias il annnoces pas de pluis a cancun la semaine du 03/02

moi je peu vous que quand annonce pas sur météo médias c,est ce que j,ai quand j,arrive la bas je suis peut etre pas chanceuses

moi cette automne quand j,ai été a aruba il annoncais des nuages et j,ai eux des nuages toutes la semaine 1 journée de soleil complet mais j,ai adorer mon voyages ont fait autre chose ont y peu rien

On est juste le 25/01/2013 il faut relaxer un peu

Quand on commence à s'inquiéter de la météo à 10 jours d'avance, c'est le signe que tous les préparatifs vont très bien pour le voyage, si bien qu'on se rattache à quelque chose de négatif sur lequel on a pas le contrôle.

Donc, pas de raison de s'inquiéter.

Aussi pour le fun (et non pour stresser plus): allez voir la météo à différents endroits (météomédia, weather dot com, zoover, ... name it, juste googler et vous trouverez), et vous vous rendrez compte que c'est rare en maudit que deux places donnent la même prévision.  Parfois même, c'est complètement le contraire: pluie à une place pour une journée donnée, alors que sur un autre site, ils disent soleil et 0% de pluie...  Pensez-y un peu....  Est-ce fiable, la météo?

Dites-moi!!!!  Est-ce qu'il va neiger au Québec entre le 2 et le 9 février????  Hum!!!!  Quelqu'un dans la salle connaît la réponse????? 

j'étais à Riviera Maya l'an passé au début février et nous avons eu environ 3 jrs de nuage avec un peu de pluie...ensuite le beau temps était de retour! mais la chaleur était présente

Allo, nous sommes partis pour Cancun du 3 au 10 janvier 2013, c'étais désastreux ce qu'ils annonçaient , juste de la pluie , des orages, plusieurs du groupe capotais !!! Et nous avons eu du soleil mur à mur, pas une goutte de pluie !!! 

Alors moi c'est fini pour moi les sites de météo !!

Ca ce pourrait qu'il y ait des zones de micro climat à Riviera Maya ? Parce qu'au printemps où nous sommes allés ( Playacar ), sur le même vol certains étaient à un hôtel un peu plus bas et ils nous ont dit avoir eu du beau temps eux ( et nous dla snoutte tous les jours ) Il a dit qu'il y avait un coin plus propice à la pluie que l'autre ??? Êtes vous au courant ? M'en suis-je fait passer une belle ?

Bon voyage Janerondeau :-) Apporte un jeu de cartes au cas cheeky

Nous étions à cancun du 11 au 18 jan seulement une journée de mauvais temps 

moi aussi je pars a Cancun le ! fevrier et je regarde la meteo  et elle changer tout le temps  a matin et ce soir pour le 1 c'est pas pareil ca change a tous les jours alors je vais ecouter vos conseils et je suis sur qu'il va faire beau

pourquoi t'en faire ???? on a aucun contrôle la dessus et la plupart du temps il se trompe alors ................ relaxe et prend un bon ti drink lollllll

playacana :)

Pour répondre à Orchidée, Riviera Maya c'est grand, en gros on pourrait dire que ça part de l'aéroport de Cancun vers le sud jusqu'à Tulum, une bonne centaine de kilomètres dans une région de végétation abondante, qui longent la côte de la mer des Caraïbes, les températures peuvent varier d'un endroit à l'autre à l'intérieur de cette zone, peut-on parler de micro-climat, je ne sais pas, peut-être bien.

commenter
Répondre