Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dépenses pour tout inclus

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseil. Je quitte pour la 1ère fois dans un tout inclus. On se demande combien de dépense en argent américaine nous devons amener pour chaque personne. Cela pourra me donner une idée. Merci d'avance.

Ces pour chacun et cela comprend un excursion

Wedlo

moi j apporte toujours a peu pres 200.00 pour les 2 ( pour les pourboires et ben des coupures de 1,00 et pour acheter des gugusses genre ti souvenirs ) le reste va sur la carte de credit pour excursion et si j achete quelque chose de cher ou si je vais au spa carte de credit !!!

lolita

Pour une semaine j'apporterais $300.00 et $500.00 deux semaines

Merci! Beaucoup! smiley

Moi, je fais exactement comme Lolita, 200$ à 300$ pour les deux et pour ce qui est des excursions, çà va sur la carte de crédit et c'est parfait.

J'aime pas apporter trop d'argent avec moi...

Nous apportons $600.00 pour deux semaines. Nous sommes trois, mon mari, mon fils et moi. Et ce, pour les pourboires, les souvenirs et tous autres imprévus. Pour ce qui est des excursions, j'ai toujours un montant à part pour celles-ci.

Au contraire de beaucoup de gens, nous ne payons quand "cash", jamais avec nos cartes de crédit.

$300 pour les pourboires et minis dépenses comme bière à l'aéroport etc.  le reste sur carte de crédit.

Si vous allez à Cuba, ne pas oublier $25 en CUC pour sortir du pays donc à rajouter à votre argent liquide.

Bon voyage

Environ $400.00 pour les deux.

de l argent canadienne en petite coupure 5$ 10$ pas de monnaies en 1et2$ ils ne peuvent rien faire avec cet argent

300$ à deux pour une semaine pour pourboire et petites dépenses. Les excursions ou autres dépenses + dispendieuses (ex: massage) sur la carte de crédit.

Si vous allez à Cuba, apportez de l'argent canadien, c'est plus facile et rentable (meilleur taux de change), Ailleurs, de l'argent américain. Entre 200 et 300$ par personne. Si vous allez à Cuba rechangez vos pesos en dollars canadiens là-bas avant de revenir ici. Vous pouvez le faire à l'aéroport. Nos banques ne prennent pas l'argent cubain.

Moi quand je pars seule j'apporte tout au plus 150$ et bien souvent je reviens avec de l'argent. Par contre quand je part avec mes enfants j'apporte au moins un bon 250$. Si j'ai à faire des excurtions je paye avec ma carte de crédit.

Tweety0404  heart

Comme santabella: "300$ à deux pour une semaine pour pourboire et petites dépenses"

animal0003.gif

Comme l'a mentionné lucpage2005, si c'est Cuba c'est de l'argent canadien peut importe le montant

Moi, presque juste pourboires.  Et c'est loin de me couter ce que vous dites pour 1 semaine, et je suis toujours très bien servi, avec un beau sourire, et les serveuses nous reconnaissent et nous servent rapidement vers la fin de la semaine!  Dans la chambre, je "tip" en objets, par contre. Mais disons que 150$ à 2 me paraît en masse si tu fais aucune excursion.  Je suis pas acheteur de cossins, non plus.

'en apporte toujours trop, pour être certain. Je dirais que moi et ma blonde on apporte environ 600$ pour les dépenses, pourboires et excursions inclus. Cependant nous fesons rarement des excursions car souvent le rapport qualité prix est pas très intéressant. À Cuba, oui, mais exemple au Mexique c'est dispendieux.. Donc, on ramène toujours de l'argent. Ce qui nous coûtent cher, c'est les pourboires.. On donne 1 pesos à chaque fois qu'on va au bar mais disons qu'on y va souvent.. ;-)

commenter