Une femme avertie en vaut deux

En voyant les commentaires sur le Playa CSM, j'ai décidée d'agir pour ne pas me casser la tête...du café sans lait, je peux, des toast sans beurre...ça c'est plus difficile, je me suis procuré des cups de beurre au Iga, je les ai fait congelés et dans ma valise je vais les mettre dans mes tasses thermos, en plus j'apporte mon poivre et mes épices( spag, salades et steak) si vraiment il manque de tout alors entre deux maux je préfère le moindre, je mérite mes vacances car j'ai eu une année assez difficile et même si je ne vie pas pour manger, je veux au moins manger pour vivre.

@ bunteux

sur T A c'est une autre histoire...

c'est vrai que les derniers commentaires c'est pas fort fort, pour patienter dans les line up au buffet  je vous conseille un bon livre 

bon séjour en esperant que ca se soit rétabli pendant votre séjour

on arrive bientot au  1 avril

congelé du beurre et les apporter dans  sa tasse termos c'est la meilleur que j'ai entendu 

j'ai presque cru a cet idée

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee

Je ne sais pas a quel endroit tu as lu les mauvais commentaires mais en voici de très bons.J'y était en janvier et je n'ai pas vecu ça du tout

http://monarc.ca/commentaires-hotels/Cuba/Cayo_Santa_Maria/hotel-9675-Playa_Cayo_Santa_Maria.html

Dommage...rendu la cé pu dé vacance...vas t il falloir apporter notre rhum!

bon j'y vais dans deux semaine j'ai décidé d'etre positive, j'emmene seulement serviette de plage !!!

Pas de commentaire crying

Et pourquoi pas ?? Dans lfond sa derange qui ???? Le bonheur se trouve quelque fois dans de petit plaisir, pourquoi s en passé. Passez de bonne vacances !!!

Dans un sens vous avez raison ca dérange personne

dans un autre je me verrais très mal apporter mon lunch chez des amis

et encore moins apporter mon lunch (ou une partie de mon lunch) dans un  restaurent du  Québec

Chacun sa facon de voir ca

bonnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais attention, le beurre est un dérive de produit laitier....ne vous faites pas prendre .

Les commentaires pour cet hôtel ont toujours été bons.  Il peut toujours arriver des situations imprévues.  Cela m'est déjà arrivé l'hôtel c'était booké en dernière minute mais l'approvisionnement à CSM ne se fait normalement qu'une fois par semaine - donc l'hôtel se retrouve à être obligé de composer avec ce qu'ils ont

Moi je ne m'en  ferais pas et ne prendrais pas la peine d'apporter mon beurre je suis persuadée que vous n'aurez pas à vivre de tels problèmes et que la situation va avoir été corrigée. 

Bon voyage

J'apporterais peut-être pas de beurre dans votre situation.  Par contre, le papier-cul, j'en apporterais un bon 4 ou 6 rouleaux, à voir ce je viens de lire sur T.A.

on apporte pas son lunch chez des amis car on est invité

dans le sud on paye pour et si il y a des choses qui nous plait pas pourquoi pas comme plusieurs on dit c a ne dérange personne

j'apporte des cups de beurre et creme et souvent je m en sers pas mais laisser moi vous dire a mon départ je l ai place au buffet et qui saute dessus???? des québecois j ai faite le test souvent meme avec un pot de beurre d'arachide.

j apporte des chips chocolat noix gommes bonbons que je donne aux serveurs et femme de chambre a mon départ et il sont tres heureux.

moi j'apporte des sachets de moutarde et du poivre, ca remonte le gout de n'importe quel sandwich !

Bonjour Blop! Partez positive,il y aussi de très  bons commentaires sur cet hotel .Bon  voyage!

Partez en paix si vous le désirez vraiment vous ferez un excellent voyage.

De toute façon tout les hôtels sur Cuba n'importe quelles étoiles sont critiqués bons et mauvais commentaires en voulez-vous cette semaine c'est affreux et la semaine prochaine sera parfaite!Bonnes vacances!

Moi j'apporte toujours à Cuba des p'tits sachets de sel et de poivre, des cups de mayo et de ketchups ainsi que des cups de confitures ...j'avais pas pensé aux épices et au beurre et je trouve que c'est une excellente idée...

Bon voyage

Fantaizie....

Nous y étions du 23 au 30 janvier dernier. Oui s'est arrivé qu'il y avait un peu d'attente au buffet...mais de là à dire (ou à lire) qu'il manque de tout...dans les commentaires il faut savoir en prendre et en laisser..et oui ça peut arriver de ne pas tomber sur une bonne semaine...mais de grâce laissez votre garde-manger à la maison et partez en vacance...après tout les vacances c'est fait pour ça: le dépaysement non ! Soyez  positive et vous ferez un très beau voyage.

Soleil du sud :-)

J'ai rencontré cet après-midi quelqu'un qui est arrivé en fin de semaine et elle a adoré son séjour à cet hôtel.  Aucun commentaire négatif.

Entièrement d'accord avec SoleilduSud.

quelle idée géniale pas si compliquée!   (cup de beurre)  merci, j'en prend note.

Les autres qui font tous leurs commentaires, faites-le pas, moi, ca me plait !

commenter
Répondre