Air Cubana repas ?

Bonjour à vous,

Malgré mes nombreux voyages, c'est la première fois que je voyagerai avec Air Cubana.....Offrent-ils des repas sur le vol ou des collations seulement ?

BenvieBoo

Merci :)

Bonjour, effectivement il y a des repas sur les vols d'Air Cubana. Par contre, pour ceux qui aiment regarder un film ou écouter de la musique, prévoir sutre chose, car il n'y en a pas.

Oufff, bon à savoir...Moi je dors donc pas de trouble mais mon chum....hahahahaha

BenvieBoo

Merci new.pngalakazou27

La dernière fois que j'ai voyagé avec air cubana, les repas ordinaires, donc prévoyez peut être une collation en plus!

J'en prends note Isabel26.....de toute façon j'y serai pour le déjeuner (6:45 am) donc c'est moins pire hihihi

BenvieBoo

12 avril 2013

:)

Quelle date pour partez à 6:45?

J'oubliais....Il y a 28 ans, je partais pour Acapulco avec deux amies de fille. Premier voyage dans le SUD....et imaginez vous que j'ai SUBI Nationair donc aujourd'hui....un banc moins confo ça me dérange pas pantoute hahahahahahahaha

BenvieBoo

Moi aussi la dernère fois que j'ai pris Air Cubana la bouffe n'était pas très bonne....mais passable.....mais c'est seulement 3.30 hrs à 4 hrs de vol.

Effectivement, pas t.v. et le lunch pas extra ainsi que les bancs,  cependant en le sachant au départ.......ça gachera pas vos vacances!

Par contre,  croisez-vous les doigts pour que vos vols soient à l'heure, j'ai déjà passé la veille du jour de l'an 2011 à l'aéroport - retard de plus 7:15 heures......finalement on n'a jamais su vraiment la raison.....mais je crois que le délai était passé pour atterrir à Montréal sans payer de l'amende wink

Pourvu que je parte à l'heure....hahaha Mon but : être sur la beach à midi, verre à la main, gougoune aux pieds :))))

Pour le retour ça me stress moins....

Et comme je le dis souvent, prendre l'avion est un mal nécessaire pour me gâter dans le SUD donc un petit 3 1/2 hres moins confo c'est correct....

BenvieBoocool

J,ai voyage avec Cubana 3 fois deja depuis octobre 2012 et pas de retard

Ailoye, merci....cé du service ça !!! Photos à l'appui.

BenvieBoowink

J'ai voyagé avec Cubana 3 fois et jamais de retard. Les repas, c'était exactement comme sur les 2 photos en décembre dernier (quel service de buibel1)!! Le sandwich c'est au retour. 

Le café est bon bien sûr et la bière itou : de la Cristal! Vous pourrez  vous``cristaliser`` un ti peu:-) me semble que c'est 2 ou 3$ la canette...

hummmmm

Ça ressemble à quoi leur déjeuner ? Chu juste curieuse hihihi

BenvieBoo

le matin:

et aussi:

hahaha, la dernière fois que j'ai pris Air Cubana c'était en décembre....1985  pour mon voyage de noces  hihihi  je me rapelle plus des repas!

Sue

Moi en 1987. À l'époque on volait à bord d'un Tupalev. À la blague, j'avais lancé en embarquant: c'est pas un Tupalev c'est un Tulèvpa!  Y avait un gars qui avait une peur bleu de l'avion (je savais pas) près de moi  et il m'avait dit :ferme la...laugh

HA HA! Est bonne!!

Moi, Air Cubana, j'apelle ca AIr Cacanne!!

(Pis la petite sandwich au fromage servie à bord était ben sec lors de mon voyage en 2011!!!)

Oh Yeah! Vive la Cristal et au diable la sandwich!

Bon ben si je comprends bien.....si j'aime pas la bouffe...je vais me "Cristaliser " un brin....oufffffff, y va être de bonne heure mais bon....y sera midi kk part dans le monde hahahahahaha

BenvieBoo

Si senor!wink

J'aurai des gougounes à bascule en bébarquant.....cé tout hahahahaha

BenvieBoo

moi en septembre j avais apporté mon portable et j ai écouté 2 fims,bouffe tres ordinaire

Je confirme les photos de Buibel1 ma belle Benvie wink  Je l'ai pris cet été lors de mon voyage à CSM. Pas de film ni musique et au retour prévoit des $$$ si tu veux liqueuers, chips ou autres !!!

Bon voyage Benvie smiley

Tweety0404 heart

Moi la tranche de jambon dans la sandwich je la laisserais là! Je n'y fais pas trop confiance ;) amenez vous un muffin, morceaux de fromage , vous allez faire des envieux! 

Bon voyage!

@Buibel1 

WOW c'est vraiment génial de prendre le repas dans l'avion en photo, je n'y avais pas pensé alors merci beaucoup!

Et je confirme que c'est exactement ce qu'on a mangé à l'été 2012 et aucun retard. Très bien été seulement un petit peu plus long que les autres transporteurs dû au trajet qu'ils doivent suivre.

Moi aussi j'avais jamais pensé à ca. Je vais aussi le prendre en photo le sandwich jambon fromage dans deux semaines! wink

Pris plusieurs fois Cubana.....7-8 fois....1 seul retard dût à un orage à Montréal....de toute façon ,toutes les compagnies aériennes étaient décollées avec un délai d,un minimum de 2hres.....

Quand c'est la température qui mène et se déchaîne,j'aime mieux que le vol soit en retard et sécuritaire.

Cet hiver (27 déc.au 10 janv.),j'étais avec Canjet et c'était le jour de la grosse tempête (50 cm),au lieu de décoller à 13h15,on est parti à 20h30.

C'est vraiment pas quelque chose qui me turlupine .......

Roch

J'ai bien hâte de voir ce que nous aurons comme repas le 28 mars prochain :)

Merci ! Vos info nous serons utiles pour notre départ du 4 avril prochain !!! :)

@caillou, Vous allez où?

Bonjour nous partons le 11 juillet prochain 2014 avec Air Cubana pouvez vous me dire comment se passe le voyage nous avons pris Air Cubana en janvier  1986, et par la suite toujours Air Transat, comment se passe les vols, je vois qu'il n'y a pas de TV, mais est des avions bruyantes est-ce qu'on est confortable sur les sièges et est-ce qu'on a 1 peu plus de place que Air Transat, Merci (labeen St-Hyacinthe)

Vous allez voler à bord d'un Airbus 320-200, pas plus bruyant qu'un Boeing 737 ou un Airbus 310.

Pour avoir déjà volé avec cet appareil avec Cubana, l'espace est un peu plus grand qu'avec Transat. Possibilité de 150 passagers (138 en classe économique et 12 en classe Club Tropical).

Presque à chaque que j'ai volé avec Cubana l'avion n'était pas plein...

Bonjour , je prend air cubana pour la première fois et cela m'inquiète il as beaucoup de commentaire négatif ! Les retards son t'il encore aussi présent je pars de montreal vers cayo coco 

J'ai pris Cubana il y a 2 semaines et il n'y a pas eu de retard.

commenter
Répondre