Ma chum est revenue du Husa,voici ces commentaires.La mer est a couper le souffle,les employés super gentils et beaucoup parlent français.Pour ce qui est de la nourriture les déjeuners très bons mais pour le reste juste ok rien de wow.Elle est satisfaite de sa chambre sauf quelle était au 1e étage et qu`il y avait des petites salamandes qui entrait par dessous de la porte tous les soirs.Elle a eu de la belle température excepté que les nuits étaient fraiches(environ 17 degré).
Par arthourro Le 20 mars 2013, 11:34
Allo
Bon enfin des bonnes nouvelles. Bien content pour ta chum qui a passée du bon temps
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 mars 2013, 15:09
up
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 20 mars 2013, 11:41
Merci Bijou65 !!!
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 20 mars 2013, 17:00
Je regarde le dernier commentaire sur TA pas très joli
1 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 20 mars 2013, 18:48
Est-ce que vous y allez prochainement ?
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 20 mars 2013, 20:16
Non je devais y aller mais j'ai changé pour le Playa juste à côté. Bonne décision ou non je verrai rendu là.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 mars 2013, 17:07
Je vois passer ce nom d'hotel a peu près 20 fois par jour c'est quel hotel exactement je veux dire il est nouveau ou c'est l'ancien ??? suis aller à Cayo Santa MAria il y avait le Sol, le Melia, le Las Dunas et en construction le Barcelo ou aussi le Rh Ensch merci
0 réponse
Répondre
Par kayako Le 20 mars 2013, 17:14
C'est l'ancien Barcelo.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 mars 2013, 20:12
c'est ce que je pensais Merci mais il appartient pas à Sunwing ? Si non à qui appatient t'il
1 réponse
Répondre
Par grisou53 Le 20 mars 2013, 20:58
En réalité, il appartient au groupe Gaviota depuis l'été 2012
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 mars 2013, 19:18
J'ai une collègue qui y était pour la semaine de relache, voici ses commentaires:
La plage vraiment magnifique, qu'il y avait de la musique forte à la plage..... style chicaboom et de ce fait est allé à la piscine plusieurs fois malgré qu'elle soit plus type plage.
Comme l'hôtel était super plein......c'est vrai que l'attente était assez longue au buffet à moins d'arriver à l'ouverture et aussi pour avoir la nourriture chaude!
Je lui ai parlé du commentaire que Pelicano avait mis sur ce forum de T.A., elle m'a dit que sa chambre était super propre et n'a jamais vue aucune bébitte et ni dans celle de ses amis
Et que oui, ils ont fait des coupures d'eau à certains moments.
et que à part du Ketchup, il n'y avait pas de beurre, mayonnaise et de la moutarde! est-ce qu'il s'agit de sa période à elle??? elle ne le sait pas....faudrait vérifier avec d'autres messages à l'extérieur de cette période de relâche.
0 réponse
Répondre
Par FilleduNord Le 20 mars 2013, 19:55
Je vois aussi très souvent cet hôtel dans le fil de mes recherches. On m'a souvent parlé en bien du Mélia Las Dunas. Peut-on dire que le Husa est à peu près équivalent ou alors le Mélia est vraiment supérieur?
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 20 mars 2013, 20:12
le Las Dunas est tres bien
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 20 mars 2013, 21:37
le Last Dunas est sans contredit supérieur !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 12:17
on c'est fait dire d'en revienir du Husa ...LOL!!!!
1 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 21 mars 2013, 13:08
Pelicano, vous agissez véritablement comme un enfant. Sincèrement, je ne comprends pas votre attitude. On vous a simplement dit que les commentaires qui étaient sur Tripadvisor n'avait pas besoin d'être copier coller ici, surtout sachant que vous n'y etes PAS allé et que vous irez pas..
Vraiment un commentaire ridicule de votre part.. !!
1 réponse
Répondre
Par ohlala Le 21 mars 2013, 13:41
       Entièrement d'accord avec vous sasaprt .
Â
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 21 mars 2013, 14:07
Pelicano? Une attitude? Sachez messieurs dames, que Pelicano est sans doute la personne la plus crédible de ce site et est une bible d'information de voyage.
Ses commentaires sont toujours pertinent et j'espère bien qu'il continuera a en écrire car il est toujours parti quelques part.
Si lui fait de l'attitude ...Vous avez probablement des actions au Husa.
My God!
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 22 mars 2013, 23:47
Si eux ont des actions au Husa, en revanche vous semblez en avoir dans l'industrie du tétage !
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 mars 2013, 18:13
Oh yeah!
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 21 mars 2013, 14:07
Tout à fait en accord avec Dolce. Pélicano est une excellente ressource pour ce forum. Il est très objectif dans ses commentaires et d'une très grande générosité.
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 21 mars 2013, 15:04
Avec tout ses commentaires positifs et sa banque de renseignements sur les voyages je ferais attention avant d'insinuer qu'il a une mauvaise attitude.Il a juste fait de démontrer la vérité telle qu'elle est racontée par les voyageurs que se soit en bien ou en mal.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 21 mars 2013, 14:56
je te seconde Dolce !
0 réponse
Répondre
Par Msth Le 21 mars 2013, 18:46
Pélicano est probablement la personne la moins objectique dont j'ai lu les commentaires sur ce forum. La preuve , il juge les gens qui vont au Husa comme étant des ' losers'.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2013, 19:04
Super bien dit Dolce, carolo Janou25 et soleil 1968.
Oufff Msth, tu viens d'où avec ton commentaire. C'est la 1ère fois que nous entendons parler de toi et tu juges comme cela. ouffffff
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 21 mars 2013, 19:09
d accord avec toi rabais,Msth de quoi tu te meles,Pelicano est une reference sure ,il voyage beaucoup, s informe sur tout,toi d ou vient tu,raconte nous tes voyages
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 mars 2013, 19:27
faut pas mélanger les cartes j'ai JAMAIS traité personne de looser
0 réponse
Répondre
Par FilleduNord Le 21 mars 2013, 19:32
Alors si je comprends bien, si ce Pelicano dit que le Husa n'a pas d'allure et que je serai une vraie looser si j'y vais, je dois l'écouter religieusement?
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 21 mars 2013, 19:39
c'est dure de mettre des commentaire negatif sur le forum car on se fait ramasser apres ,moi j'avais mis des comentaire negatif sur le playa costa verde et j'ai quaisiment regreter,j'ai peut etre tomber sur une mauvaise semaine.
1 réponse
Répondre
Par diama Le 22 mars 2013, 08:32
Je sais techpro c'est dur....c'est parfois le forum des lunettes roses!
Â
Bon sans blague, il ne faut pas s'empêcher de dire ce qui n'a pas tourné rond pendant vos voyages. Saches que même si cela ne paraît pas, il y a des gens qui te seront reconnaissants.
Il faut juste aussi dire ce qu'on a trouvé de positif, ça c'est important aussi.
0 réponse
Répondre
Par dianeday Le 21 mars 2013, 20:24
si toi tu n'y est jamais allé pelicano, moi j'y suis allée et j'ai du frappée la mauvaise semaine mais je ne comprends pas qu'il y est des mauvaises semaines en février. tout ce qui a été écrit est vrai, j'y était du 25 février au 4 mars.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 21 mars 2013, 20:30
fille du nord,tu sors de OU,un peu de respect et va donc ou tu veut,si la vermine,la mausaise bouffe,le manque d eau chaude ne te derange pas tant mieux,sinon $$$$ de plus ou reste chez vous.ca devient pale tout ces commentaires deplaces
1 réponse
Répondre
Par grisou53 Le 21 mars 2013, 22:10
Un peu de calme svp, c'est sur qu'il y a des lacunes à peu près à tous les hotels, chacun a son petit hic. Mais dites-vous que tous les commentaires qui sont faits, le sont, en relation avec vos attentes chacun.
Personellement, j'y suis allé du 10 au 17 février 2013 au Husa et je n'ai pas de commentaires négatifs à faire dans l'ensemble pour cet hôtel. Cependant il y a des hôtel tout près qui semblent avoir une côte plus élevé, Comme le Las Dunas et le Ensenachos, selon les gens que j'ai rencontré là-bas. Mais comme je n'y suis pas allé à ces derniers, je ne peux faire de commentaires,à l'exception du Ensenachos que j'ai visité. Wow, quelle différence de plus,
Alors profitez-donc du soleil de la plage et laissez vos petits caprices de côté.Vous êtes en vacances, c'est tout, et la prochaine fois, si vous n'avez aimé, alors choississez une autre destination, sans plus.
2 réponses
Répondre
Par FilleduNord Le 22 mars 2013, 08:01
Cher (ou chère?) Tempest, je ne vous dirai certainement pas d'où je sors de crainte de vous voir surgir avec votre manque de savoir-vivre assez phénoménal.
J'étais sur ce Forum probablement bien avant vous, les temps changent et les nicks aussi.
C'est toujours aussi surprenant de voir ces commentaires emportés et complètement hystériques sur des hôtels soit-disant épouvantables. Et de voir naître des chicanes à ce propos. Ça me laissait perplexe à l'époque et je vois que ça n'a pas changé d'un iota depuis le temps.
Mais heureusement, j'y trouve quand même mon compte avec certains avis éclairés de gens tout à fait équilibrés. Merci à ceux-ci. Si j'opte pour le Husa et que j'en reviens vivante, je reviendrai vous donner l'avis d'une voyageuse qui y a véritablement posé le pied.
2 réponses
Répondre
Par sasaprt Le 22 mars 2013, 17:19
Tout à fait !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 mars 2013, 18:21
Voilà .
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 mars 2013, 18:21
OHHH que c'est bien comme message grisou53!!!
Moi la chose que déplore pas mal c'est le radicalisme de certains.
Comme j'ai déjà dis sur un autre post: Si nous aimions tous les mêmes choses, nous nous retrouverions tous à la même place
0 réponse
Répondre
Par diama Le 22 mars 2013, 08:34
Moi ce qui m'importe, ce sont les avis objectifs.
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 22 mars 2013, 13:36
Tout a fait d'accord avec toi Diama!!!
Chacun a son opinion ainsi que ces expériences de voyages .
Ce n'est pas parce que l'on a va pas dans un 5 étoiles que l'hotel ne peut pas être très bien pour nos attentes.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 22 mars 2013, 18:54
OMG la chicane est encore pognée... Beaucoup de gens soulignent les problèmes qui se passent présentemment au Husa et à d'autres moments ce sera ailleurs. C'est positif car si vous êtes en démarche de réservation et que vous avec le choix entre cet hotel et un autre bien vous serez averti. POur les gens qui ont deja des réservations moi je n'ai jamais vu quelqu'un les traiter de looser... J'ai comme l'impression qu'il y a un peu de jalousie sur le forum envers Pelicano qui est très exigeant dans le choix de ses hotels. Il fait beaucoup de recherches et réussi toujours à en avoir plus pour son argent. Moi j'adore ses résumés car j'aime bien ses choix d'hotels.
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 22 mars 2013, 19:38
Ce forum existe pour avoir des commentaires des hôtels, s'ils sont négatifs, est ce qu'on peut les avoir quand même. Moi je suis allée dans le temps qu'il était Barcelo en 2010 et j'ai adoré, c'était un bon 4 étoiles, mais ça m'intéresse de savoir qu'il y a de gros problèmes ces temps-ci, alors laissez les gens qui arrivent du Husa nous donner des commentaires sans les agresser. Moi je veux savoir...Je pars en avril et je veux aller à Cayo Santa Maria, donc pour moi avec les commentaires je l'enlève de ma liste et pour moi ces commentaires sont très constructifs.
Bye!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 22 mars 2013, 19:40
D'accord avec toi Lindalab!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 22 mars 2013, 22:00
Mais voyons donc? Pourquoi défendre aussi fort Pelicano, tout le monde a droit à ses opinions, même si le membre est nouveau ou nouvelle sur le forum.. Pelicano se pait des 4 ou 5 étoiles et c'est pas tout le monde qui puissent se les payer. Ne jamais commenter un hôtel ou vous n'êtes jamais alle, c'est ça le problème.
Donc, cela veut dit que si vous n'êtes pas sur le forum depuis plusieurs années, rien de ce que vous aller ecrire ne sera pris en consideration? Franchement, je ne comprend pas. Donc, je suis sur le forum depuis juste quelques mois, ça veut dire que tout ce que je peux écrire n'est pas pris en considération? Mais que Pelicano qui est ici depuis la nuit des temps détient la vérité??? C'est n'importe quoi et c'est assez étroit d'esprit.
maintenant fusillez moi !
2 réponses
Répondre
Par Chantou38 Le 22 mars 2013, 22:35
Moi je suis d'accord avec toi hémerocale ;)
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 23 mars 2013, 00:08
Bravo Hemerocale !Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 mars 2013, 18:26
Crains pas hemerocale tu n'entendras pas de balles te sifler les oreilles venant de moi.
Ceci n'est pas un forum privé et réservé aux seuls vieux ``membres``.
0 réponse
Répondre
Par latulippejc Le 23 mars 2013, 00:03
Le but du forum n'est pas de fusiller une personne mais bien d'informer avant de réserver et une personne qui est souvent sur le forum lis beaucoup d'information (comme Pelicano) et est souvent en mesure de nous donner des informations. Moi en novembre j'aurais bien aimé voir des commentaires, je ne serais jamais allé au Husa. Gugu
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 mars 2013, 18:20
Jamais, je ne dirai du bien et encore moins du mal d'une destination ou d'un hôtel si je n'y suis jamais allé!
Ça pourra peut-être me guider dans mes choix de lire des commentaires, mais jamais je vais dire que tel hôtel ou telle destination est bien ou pas sur la seule base de ce que j'ai lu venant d'autres personnes.
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 23 mars 2013, 03:48
C'est incroyable de voir tous ces commentaires...
Ça me fait bien sourire les critiques sur Pélicano relatif au fait qu'il voyage dans des 5*.
Pélicano n'a pas fait ce commentaire parce qu'il voyage dans des 5* mais bien parce qu'il s'intéresse aux voyages en général et qu'il a voulu partager ces commentaires.
Bien d'accord avec latulippejc sur ces propos.
Un forum est fait pour informer !
0 réponse
Répondre
Par Tweety0404 Le 23 mars 2013, 07:10
Moi aussi j'aime bien lire Pélicano
 Nous sommes tous ici pour les mêmes buts et pour s'informer sur nos expériences personnels et je crois que tout le monde à quelques choses de bien à apporter sur ce forum !!!
Par contre nous sommes tous des personnes différentes et nous ne recherchons pas tous les mêmes besoins quand on part en voyage !!!
Le but n'est pas de pointer du doigts des gens mais juste de respecter l'opinion de tout le monde !!!
Au plaisir !!!
Tweety0404
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 23 mars 2013, 07:23
Revenez en tout court.
Un hôtel en up and down ca existe. Le Husa en est la preuve. Et il y en a surement une tas d'autres sauf que celui ci étant un hôtel populaire ici les commentaires sont plus nombreux.
Je fait partie de ceux qui y sont allés.
PIRE hotel ( propreté, service etc ) que j'ai vu. MEILLEUR souvenir de voyage ( mer magnifique, chaleur et amour était au rendez-vous )
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 mars 2013, 07:26
hemerocale vous dites :Ne jamais commenter un hôtel ou vous n'êtes jamais alle, c'est ça le problème. Cette discussion de bijou65 commence ainsi:Ma chum est revenue du Husa,voici ces commentaires. alors si je suis votre raisonnement elle y a pas séjouené elle ne doit pas en parler?? Un peu plus loin Buibel1:J'ai une collègue qui y était pour la semaine de relache, voici ses commentaires: si je suis votre raisonnement,ent elle doit pas en parler elle y a pas sejourné ? vous voyez bien que ca n'a pas de sens ,ils ont fait que rapporter des informations comme je l'ai fait ,MAIS vu que c'est posotif c'est OK et ils n'ont pas de remarque tres negative a leur egard?? Les premieres fois qu'on a commencé a lire des commentaires désastreux sur cet hotel ,j'ai inscrit que c'etait triste pour ces voyageurs ,j'ai jamais traiter quelqu'un de looser,mais le but d'un forum reste d'informer et lorsqu'il y a des problemes aussi pas seulement informer que tout est beau ,que tout est parfait,alors je crois que vous avez fait le tour alors REVENEZ EN avec Pelicano,je n'ai jamais eu l'intention de ridiculiser quelqu'un dans le dossier du Husa.Bien au contraire ...
1 réponse
Répondre
Par diama Le 23 mars 2013, 10:57
Right on
 Pélicano!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 mars 2013, 10:54
Pour moi, tous les commentaires sur un hôtel sont importants et encore plus les négatifs car lorsque nous sommes allés au Sol Cayo Guillermo, si quelqu'un avait écrit sur le forum de faire attention car cet hôtel est rempli de gens qui font du Kite et que la plage en est dangereuse à certaines saisons car les Kiteux(LOL) s'approchent trop près de la plage et ils tombent même sur les palapas et le sable à côté de nous donc, si j'avais lu cela avant d'y aller, je n'y serait jamais allé. Mais non, tous le monde disait que cet endroit est formidable.
Le seul côté positif de cet endroit était que presque tous les palapas étaient disponibles car les gens avaient trop peur de recevoir un kite sur la tête. Même dans la mer, il n'y avait presque personne qui se baignait sauf à l'heure du dîner car les kiteux étaient partis manger.
Pour résumer, S.V.P. j'en veut des commentaires négatifs des hôtels car il sera trop tard lorsque je serai sur place pour changer d'idée. Merci
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 23 mars 2013, 16:39
+1
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 23 mars 2013, 10:54
Tout à fait d'accord, Rabais!Â
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 23 mars 2013, 16:13
Excellent Rabais
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 23 mars 2013, 16:51
Je crois que vous avez très mal interprète ce que j'ai essayé de dire! J'aime beaucoup Pelicano moi aussi, me vous y tromper pas.  J'ai juste mentionne que les gens qui le défende sont a côté de la plaque, je n'ai pas calé Pelicano, j'ai juste donner un avis qui, je crois était juste.  Peu importe le nombre de message que vous laisser ici, cela ne veut pas dire que si vous êtes membre depuis plusieurs années que les gens doivent tout prendre pour du cash! C'est tout, relisez mon commentaire.  C'était du copie coller, et Pelicano n'a pas séjourne a cet hôtel, laissons ceux qui sont allés donner leurs faits et c'est ttout fin d la discussion pour moi et Pelicano, je vous aime aussi beaucoup!
 Tout comme les autres forumeurs.
2 réponses
Répondre
Par orteil Le 23 mars 2013, 16:55
Que se soit du copier coller ou non l'important c'est que quelqu'un quelque part a donné. son avis et c'est ça qui est important ,renseigner les forumeurs.Il n'y a aucun rapport avec le nombre de messages laissés par une personne qu'elle ait s'éjourné à l'hôtel ou non.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 23 mars 2013, 17:04
Pelicano a fait un copier/coller de quelqu'un qui est allé et qui donne ses faits, aucune espèce de différence, pourquoi vouloir couper les cheveux en quatre pour si peu...
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 24 mars 2013, 01:23
Bien sur Janou! Tu dois avoir raison, continue comme ça, toujours du côté des gens que tu connais bien ici. Et bien, je peux te dire que je suis sur ce forum depuis le début mais mon. Nick a changé c'est tout.
0 réponse
Répondre