Je m'en vais fêter mes 50 ans à Cuba, je ne pouvais demander mieux!! J'ai un mari merveilleux qui me laisse partir seule.....aussi pour aller voir ma filleul cubaine!
Bon voyage à toi aussi dans 21 jours! Tu t'en vas où?
Sunrisa je vais chez ma petite famille à Holguin mais je vais probablement aller à la plage de guardalavaca durant la semaine.....peut etre que j'aurai le plaisir de vous rencontrer
Je ne voulais plus y retourner mais j,ai des amis qui y sont en ce moment. De plus, on est en haute saison encore alors je ne devrais pas revivre le calvaire de fin novembre.
Et ç'est vraiment comme mon deuxième chez moi (+30 fois) alors un coup la déception et la colère passées, je me suis mise à m'ennuyer de mon monde. Tu sais je connais tout le monde à cet hôtel.
Merci pour tes bon voeux et wow tu te rapelles de ma filleul!
Je suis brûlée..j'ai vraiment besoin de me reposer alors j'espère que tout ira bien et que j'aurai pas besoin de me battre et chicaner...vraiment pas besoin de ça"!
Non je n'ai pas avisé le directeur....mais j'ai envoyé un courriel à la chef de la réception.
tu parles de déception des attentes que j'avais...mais j'avais pratiquement pas d'attente..oh oui, celle de ne pas être malade avec leur nourriture...mais bon...
J'ai été si malade la dernière fois..une première comme ça en plus de 40 voyages à Cuba!
Là je suis confiante que ça devrait aller..on est encore en haute saison....
Je vais là pour me reposer..me ressourcer auprès de mes amis cubains, prendre du soleil et voir ma filleul.
Je prendrai ma première bouteille d'eau en pensant à toi...je ne bois pas vraiment d'alcool! hihihihi
Je vais m'amuser j'en suis certaine...je débranche mon hamster et je vais tenter de relaxer au max...comme à chaque fois (généralement).
Ton message me fait chaud au coeur! Merci encore,
Sonrisa qui espère bien se réconcilier avec le Club Amigo
Si je vous vois ça me feras bien plaisir d'aller vous saluer.....moi c'est facile de me reconnaitre je suis entre Brad Pittttt et Mr Bean.....comme vous voyez comme description vous ne pouvez pas me manquer lolllll
Je confirme que l'adresse que Winner a donnée est bonne.
À chacune de mes demandes pour un bloc, vue et l'étage de la chambre que je voulais , j'ai toujours eu ce que je demandait et reçu un couriel de retoure de Frank.
Je pense que pr obtenir ce que l'on demande, il faut y aller plus d'une fois...malheureusement ! J'ai reçu un gentil message du monsieur lorque j'ai fait ma demande mais pas ce que j'ai demandé à mon arrivée!
C'est vrai que je suis allée plus qu'une fois, par contre le première fois que j'y suis allée en 2007 j'ai obtenu ce que je voulais et j'avais eu un retour de couriel de Frank.
Par lisibou Le 22 mars 2013, 16:37
Moi j'y serais du 31 mars au 7 avril
2 réponses
Répondre
Par sonrisa Le 24 mars 2013, 12:58
Alors on y sera en même temps! Vous avez ma photo à l'avatar, n'hésitez pas à me saluer si vous me voyez!
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par ddebray Le 30 mars 2013, 01:35
Moi aussi j'y serais du 31 mars au 14 avril
1 réponse
Répondre
Par ddebray Le 30 mars 2013, 01:30
ma photo s'en vient. Lisibou est-ce le vol avec air transat?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 mars 2013, 17:08
bon voyage sonrisa,beaucoup de soleil et de plaisir
belgasun
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 24 mars 2013, 13:13
Merci Belgasun!
Je m'en vais fêter mes 50 ans à Cuba, je ne pouvais demander mieux!! J'ai un mari merveilleux qui me laisse partir seule.....aussi pour aller voir ma filleul cubaine!
Bon voyage à toi aussi dans 21 jours! Tu t'en vas où?
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 22 mars 2013, 18:01
Sunrisa je vais chez ma petite famille à Holguin mais je vais probablement aller à la plage de guardalavaca durant la semaine.....peut etre que j'aurai le plaisir de vous rencontrer
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 24 mars 2013, 13:11
Bonjour Pierre...je suppose
Vous avez ma photo en avatar, si vous me voyez sur la plage, n'hésitez pas à venir me saluer!
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 mars 2013, 13:43
merci beaucoup
je vais au Barlovento à Varadero pour la 2iéme fois cette année
belgasun
Â
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 24 mars 2013, 14:58
En espérant que ta semaine au club Amigo sera mieux qu'a ta dernière fois!!
Bon voyage et profite bien de ta filleul!!
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 24 mars 2013, 18:39
Merci Guylou1664,
Je ne voulais plus y retourner mais j,ai des amis qui y sont en ce moment. De plus, on est en haute saison encore alors je ne devrais pas revivre le calvaire de fin novembre.
Et ç'est vraiment comme mon deuxième chez moi (+30 fois) alors un coup la déception et la colère passées, je me suis mise à m'ennuyer de mon monde. Tu sais je connais tout le monde à cet hôtel.
Merci pour tes bon voeux et wow tu te rapelles de ma filleul!
Je suis brûlée..j'ai vraiment besoin de me reposer alors j'espère que tout ira bien et que j'aurai pas besoin de me battre et chicaner...vraiment pas besoin de ça"!
Je donnerai des nouvelles à mon retour!
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 24 mars 2013, 16:27
Dans mon cas il va etre trop tard, décolage mardi le 9 avril... tellement hate, ca va etre ma premiere experience, au club amigo
0 réponse
Répondre
Par lisibou Le 24 mars 2013, 18:40
@ sonrisa Ça va me faire plaisir de vous saluer si je vous reconnais.Je vous invite à faire de même.Bon voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 24 mars 2013, 21:21
Sonrisa.....oh la la ...j'suis quasiment jalouse, non sans blague je suis vraiment surprise....
Suffit comme tu dis de laisser un peu de temps pour calmer la déception des attentes que tu avais...
Tu as tellement des gens précieux qui t'attendent là -bas, je te comprend mille fois d'avoir hâte de partir........mes filleuls me manquent énormément alors profite bien de chaque journée qui te sera offerte près d'eux....
As-tu fais savoir au Directeur que tu arrivais bientôt ?
Tu ne seras pas déçue j'en suis certaine.
Amuse toi et surtout profites du beau ciel bleu qui t'es offert
Winner
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 24 mars 2013, 21:40
profite bien de chaque journée qui te sera offerte près d'eux....Je voulais dire près de ceux que tu aimes, ta filleulle aussi
Winner
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 24 mars 2013, 22:07
Merci Winner1!
Non je n'ai pas avisé le directeur....mais j'ai envoyé un courriel à la chef de la réception.
tu parles de déception des attentes que j'avais...mais j'avais pratiquement pas d'attente..oh oui, celle de ne pas être malade avec leur nourriture...mais bon...
J'ai été si malade la dernière fois..une première comme ça en plus de 40 voyages à Cuba!
Là je suis confiante que ça devrait aller..on est encore en haute saison....
Je vais là pour me reposer..me ressourcer auprès de mes amis cubains, prendre du soleil et voir ma filleul.
Je prendrai ma première bouteille d'eau en pensant à toi...je ne bois pas vraiment d'alcool! hihihihi
Je vais m'amuser j'en suis certaine...je débranche mon hamster et je vais tenter de relaxer au max...comme à chaque fois (généralement).
Ton message me fait chaud au coeur! Merci encore,
Sonrisa qui espère bien se réconcilier avec le Club Amigo
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 24 mars 2013, 22:06
Si je vous vois ça me feras bien plaisir d'aller vous saluer.....moi c'est facile de me reconnaitre je suis entre Brad Pittttt et Mr Bean.....comme vous voyez comme description vous ne pouvez pas me manquer lolllll
1 réponse
Répondre
Par sonrisa Le 26 mars 2013, 23:03
hahaha entre Brad Pitt et Mr Bean...ça inclus ben du monde ça! haha
au plaisir,
sonrisa
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 24 mars 2013, 22:43
oupssssss "ça me fera plaisir" lollllll petite faute lollll
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 27 mars 2013, 08:57
Sonrisa, peux tu me donner les coordonnées, pour le chef de la reception. merci
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 27 mars 2013, 19:07
up
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 mars 2013, 20:54
Il est le Directeur du Service à la clientèle
Winner
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 27 mars 2013, 21:06
[email protected] au soin de Frank Varona Silva
Winner
0 réponse
Répondre
Par 123go Le 28 mars 2013, 08:41
merci,
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 28 mars 2013, 10:19
toujours eut réponse positive et obtenu selon mes demandes auprès de Frans !
1 réponse
Répondre
Par FilleduNord Le 29 mars 2013, 10:13
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par FilleduNord Le 29 mars 2013, 10:29
J'ai écrit à M. Verona à cette adresse: [email protected]
Mais ça ne marche pas, je reçois un message d'erreur....???
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 29 mars 2013, 16:02
C'est .cu à la fin de l'adresse et non .ca
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 29 mars 2013, 10:46
Bon Voayge Sonrisa ! et Bonne Fête ! En espérant que vous retrouvez le Club Amigo tel que vous l'aimez et surtout du bon temps avec votre filieule
SOLEIL1968
0 réponse
Répondre
Par lisibou Le 29 mars 2013, 12:02
Filledunord Je ne sais pas si ça peut être ça mais dans l'adresse que winnerl vous a donné ca se termine par .cu plutot que .ca
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 29 mars 2013, 12:53
Je confirme que l'adresse que Winner a donnée est bonne.
À chacune de mes demandes pour un bloc, vue et l'étage de la chambre que je voulais , j'ai toujours eu ce que je demandait et reçu un couriel de retoure de Frank.
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 29 mars 2013, 13:00
c'est ma 2ieme maison les villas c'est tres bien
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 29 mars 2013, 15:17
Je pense que pr obtenir ce que l'on demande, il faut y aller plus d'une fois...malheureusement ! J'ai reçu un gentil message du monsieur lorque j'ai fait ma demande mais pas ce que j'ai demandé à mon arrivée!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 29 mars 2013, 22:23
C'est vrai que je suis allée plus qu'une fois, par contre le première fois que j'y suis allée en 2007 j'ai obtenu ce que je voulais et j'avais eu un retour de couriel de Frank.
0 réponse
Répondre
Par lisibou Le 31 mars 2013, 09:46
DDay effectivement je prend le vol d'air transat cet après-midi
0 réponse
Répondre