Club amigo Guardalavaca

Bonjour, 

Est-ce qu'il  y aura des forumeurs au Club Amgio de Guardalavaca entre le 28 mars et le 4 avril?

Sonrisa

Moi j'y serais du 31 mars au 7 avril

Alors on y sera en même temps! Vous avez ma photo à l'avatar, n'hésitez pas à me saluer si vous me voyez!

Sonrisa

Moi aussi j'y serais du 31 mars au 14 avril 

ma photo s'en vient. Lisibou est-ce le vol avec air transat?

bon voyage sonrisa,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

Merci Belgasun!

Je m'en vais fêter mes 50 ans à Cuba, je ne pouvais demander mieux!! J'ai un mari merveilleux qui me laisse partir seule.....aussi pour aller voir ma filleul cubaine!

Bon voyage à toi aussi dans 21 jours! Tu t'en vas où?

Sonrisa

Sunrisa je vais chez ma petite famille à Holguin mais je vais probablement aller à la plage de guardalavaca durant la semaine.....peut  etre que j'aurai le plaisir de vous rencontrer

Bonjour Pierre...je suppose

Vous avez ma photo en avatar, si vous me voyez sur la plage, n'hésitez pas à venir me saluer!

Sonrisa

merci beaucoup

je vais au Barlovento à Varadero pour la 2iéme fois cette année

belgasuncool

En espérant que ta semaine au club Amigo sera mieux qu'a ta dernière fois!!

Bon voyage et profite bien de ta filleul!!

Merci Guylou1664, 

Je ne voulais plus y retourner mais j,ai des amis qui y sont en ce moment. De plus, on est en haute saison encore alors je ne devrais pas revivre le calvaire de fin novembre. 

Et ç'est vraiment comme mon deuxième chez moi (+30 fois) alors un coup la déception et la colère passées, je me suis mise à m'ennuyer de mon monde. Tu sais je connais tout le monde à cet hôtel. 

Merci pour tes bon voeux et wow tu te rapelles de ma filleul!

Je suis brûlée..j'ai vraiment besoin de me reposer alors j'espère que tout ira bien et que j'aurai pas besoin de me battre et chicaner...vraiment pas besoin de ça"!

Je donnerai des nouvelles à mon retour!

Sonrisa

Dans mon cas il va etre trop tard, décolage mardi le 9 avril... tellement hate, ca va etre ma premiere experience, au club amigo

@ sonrisa  Ça va me faire plaisir de vous saluer si je vous reconnais.Je vous invite à faire de même.Bon voyage !!!

Sonrisa.....oh la la ...j'suis quasiment jalouse, non sans blague je suis vraiment surprise....

Suffit comme tu dis de laisser un peu de temps pour calmer la déception des attentes que tu avais...

Tu as tellement des gens précieux qui t'attendent là-bas, je te comprend mille fois d'avoir hâte de partir........mes filleuls me manquent énormément alors profite bien de chaque journée qui te sera offerte près d'eux....

As-tu fais savoir au Directeur que tu arrivais bientôt ?

Tu ne seras pas déçue j'en suis certaine.

Amuse toi et surtout profites du beau ciel bleu qui t'es offert wink

Winner

profite bien de chaque journée qui te sera offerte près d'eux....Je voulais dire près de ceux que tu aimes, ta filleulle aussi

Winner

Merci Winner1!

Non je n'ai pas avisé le directeur....mais j'ai envoyé un courriel à la chef de la réception. 

tu parles de déception des attentes que j'avais...mais j'avais pratiquement pas d'attente..oh oui, celle de ne pas être malade avec leur nourriture...mais bon...

J'ai été si malade la dernière fois..une première comme ça en plus de 40 voyages à Cuba!

Là je suis confiante que ça devrait aller..on est encore en haute saison....

Je vais là pour me reposer..me ressourcer auprès de mes amis cubains, prendre du soleil et voir ma filleul. 

Je prendrai ma première bouteille d'eau en pensant à toi...je ne bois pas vraiment d'alcool! hihihihi

Je vais m'amuser j'en suis certaine...je débranche mon hamster et je vais tenter de relaxer au max...comme à chaque fois (généralement). 

Ton message me fait chaud au coeur! Merci encore, 

Sonrisa qui espère bien se réconcilier avec le Club Amigo

Si je vous vois ça me feras bien plaisir d'aller vous saluer.....moi c'est facile de me reconnaitre je suis entre Brad Pittttt et Mr Bean.....comme vous voyez comme description vous ne pouvez pas me manquer lolllll

hahaha entre Brad Pitt et Mr Bean...ça inclus ben du monde ça! haha

au plaisir, 

sonrisa

oupssssss "ça me fera plaisir" lollllll petite faute lollll

Sonrisa, peux tu me donner les coordonnées, pour le chef de la reception. merci

up

Il est le Directeur du Service à la clientèle

Winner

[email protected] au soin de Frank Varona Silva wink

Winner

merci, 

toujours eut réponse positive et obtenu selon mes demandes auprès de Frans !

Écrire une réponse...

J'ai écrit à M. Verona à cette adresse: [email protected]

Mais ça ne marche pas, je reçois un message d'erreur....???

C'est .cu à la fin de l'adresse et non .ca

Bon Voayge Sonrisa ! et Bonne Fête ! En espérant que vous retrouvez le Club Amigo tel que vous l'aimez et surtout du bon temps avec votre filieule 

SOLEIL1968

Filledunord Je ne sais pas si ça peut être ça mais dans l'adresse que winnerl vous a donné ca se termine par .cu plutot que .ca

Je confirme que l'adresse que Winner a donnée est bonne.

À chacune de mes demandes pour un bloc, vue et l'étage de la chambre que je voulais , j'ai toujours eu ce que je demandait et reçu un couriel de retoure de Frank.

c'est ma 2ieme maison les villas c'est tres bien

Je pense que pr obtenir ce que l'on demande, il faut y aller plus d'une fois...malheureusement !  J'ai reçu un gentil message du monsieur lorque j'ai fait ma demande mais pas ce que j'ai demandé à mon arrivée!

C'est vrai que je suis allée plus qu'une fois, par contre le première fois que j'y suis allée en 2007 j'ai obtenu ce que je voulais et j'avais eu un retour de couriel de Frank.

DDay effectivement je prend le vol d'air transat cet après-midi

commenter
Répondre