réservez tôt, c'est super

Il y a un peu plus d'une semaine, je regardais les prix des voyages pour l'hiver 2014 et bang j'ai acheté.  Bon ce n'était pas mon premier choix, mais 2069$ pour 2 semaines (dernière de janvier et première de févrirer) pour la Reserve at Paradisus Palma Real à Punta Cana avec Vacance Transat.  Le lendemain, 4739$ pour les mêmes dates....  Bon je n'ai pas encore mes heures d'avions, mais le risque n'est pas très grand cool

Dans les années passé, les réservez tot étaient trop élevé,...une vrai farce................mais aujourd'hui il y a souvent de bon prix, il faut juste le voir

Je suis bien contente pour toi
je suis allé voir des photos et c'est juste wowww.
Même si le départ est un peu loin, j'espère que tu te rappelleras qu'un résumé au retour sera bien apprécié.
C'est une chance de l'avoir eu à ce prix.
Ça semble une belle erreur de prix mais habituellement Transat respecte ses engagements à cet effet.

Je viens de vérifier et je l'ai acheté le 14 mars....alors plus de 2 semaines...je ne suis pas inquiet wink

Marief.....j'osais pas le dire pour l'erreur de prix. Déjà plus d'une semaine de passé après l'achat....C'est bon

super

wow! Très bon prix! Félicitation! : ) 

Et en 2 semaines, je ne sais pas pour toi mais pour moi, les heures de vol sont un peu moins primordial qu'en 1 semaine!

Alors comme tu dis le risque n'est pas très grand!! Surtout avec ce prix là!

Castille, d'après moi c'est de Quebec

je viens d'aller voir il y a des prix de sortis....

Oui j'ai vu les photos et il est WOWWWW!

En plus, TripAdvisor le classe 3 ième sur 99 hôtels à Punta Cana!

C'est pas rien alors sun9 tu as fait un bon choix à sautant à pieds joints sur cette occasion!

mais peux-tu nous dire comment tu as fait pour avoir le prix car je crois que les prix pour l'hiver ne sont pas sortis encore

Oui les prix sont sortis sur un site canadien,

Félicitation  pour cette belle découverte

Je n'ai pas regarder de départ de Québec, mais là, présentement, avec un départ de Montréal, il est à 4970$/pers./2 semaines.

Tu l'as eu à moins que la moitié du prix, c'est vraiment un super de beau deal.

BRAVO !

Oui les prix sont sortis et c'est un départ de Mtl.  C'est encore loin, mais je crois que j'ai fait une bonne affaire enlightened

Wow ca c'est un bon deal !

Mais c'est pour une ou deux personne a ce prix la ?

@bouman: 2069$ par personne pour 2 semaines.  Ça peut parraitre dispendieux, mais s'est donné... ça semble être un super hôtel (selon T.A. 3ième sur 99) et actuellement il est à 4970$ par personne pour 2 semaines. 

Je reviens de L'ile de Baru, Cartagène, Colombie du 15 février au 1er mars (2 sem) pour le prix de $1999.00 par personne.

@cheveuil oui ca cest vraiment pas cher ! pas mal mieux que Punta Cana entk a mon avis ..

Ha O.K sun9...oui j'ai vue cet hotel a Punta Cana et je m'étais dit qu'un jour wow j'aimerais bien y aller mais j'avais vu qu'il était tres dispendieux...mais super pour toi d'avoir eu ce prix pour deux semaines....ca fait beaucoup de dodos a compter hein hihihii....mais c'est le fun de savoir d'avance que c'est certain que tu parts l'an prochain

The reserve WOW c'est la section deluxe du Paradisus avec des lits de plage ,le soir tout est éclairé sur la plage c'est tres beau et surtout au prix payé vous êtes tres chanceux!

mais effectivement j'ai reservé il y a un mois et les pris ont presque doublé pour mon forfait depuis!

@bouman  J'ai mis un décompte sur mon ordinateur, mais c'est un peu décourageant.  Dans quelques jours, je quitte pour le Blau Varadero, ça me permettra de patienter un peu. @pelicano  Tu feras un super beau voyage toi aussi chanceux....dans quelques semaines à peine cool  C'est un hôtel qui est dans ma mire pour le printemps 2014.

commenter
Répondre