Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Félicitations aux gagnants!

Général

Félicitations à tous les gagnants!  Cu fut un concours excitant, surtout le vendredi soir et samedi matin où plusieurs forumeurs ont forumé toute la soirée et la matineée pour atteindre le millionnième message.  Beaucoup de nouveaux se sont ajoutés, jespère qu'ils resteront pour augmenter le nombre de forumeurs et d'information qu'on peut obtenir du forum.  C'est sur que je suis un peu déçue mais ce sera pour une autre fois.

animal0003.gif

Félicitation aux gagnants ! cool

Oui c'est très décevant mais il y avait tant d'inscriptions, plus de 4,000,000 comme Bernard-Rabais l'a indiqué. Et surtout si l'adresse n'était pas complète et que tout le reste était là, ce n'était qu'un détail pas important.

dakota sadcrying

Mais encore une fois, bravo aux gagnants

@exquad c'est informations ne paraissent pas publiquement

Bravo à tous les gagnants :-)

McMcMontréal 

je suis déçu autant que toi dakota sinon plus,bonne journée quand même 

Félicitation aux gagnants!

Daige, il était avec l'adresse ; je viens de l'ajouterdans l'autre case, mais il était bel et bien là quand même.

Pelicano, il doit y avoir une méchante gagne qui se pensaient éligible sans vraiment l'être....dont moi.

L'adresse complete ...oufff

Je viens d'aller voir ça implique quoi un profil complet, méchant beau paquet d'information personnelle sur le web...

Fait croire que j'étais pas due :-(

Bravo aux chanceux et chanceuses!

Toutes mes informations étaient là pourtant...

Tout comme moi Ail, mais le hasard a décidé autrement crying

animal0003.gif qui est crying mais sera mieux demain

@Ail il manquait votre code postal

si on part du principe qu'on ne gagne pas 2 fois  alors  lors du 2 millions j'aurais plus de chance  hihii et le prix sera peute tre pus gros  wink

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeee  et bravo  au gagnant

je viens de voir que mon code postal n etait pas sur mon profil,m etre enervee pour rien.

@ail Le tirage a été fait par un algorithme et il n'y avait aucune influence humaine ou traitement manuel pour "compléter les champs vides". 

Bravo à tous les gagnants.

Bon courage et Merci à tous les conseillers de VAR !

Bonne journée Miso

P.S Rosalinda je prendrais bien un billet de loto avec toi Ginette no 11

Même que je pensais que mon adresse courriel et mon nom d'utilisateur c'était assez pour gagner, je pense qu'il m'en manquait un peu, drôle d'affairesurprise

Moi aussi, je suis déçue.

@ail

Pas gagnée parce que pas de code postal.  Est bizarre celle-là.

met s en qu est bizarre,je suis decue mais encore plus pour Dakota et pelicano.la gagnante du grand prix a remporter en plus 2 certificats cadeaux de $100

@louloucardinal: Oui, sur le blogue: http://voyagesarabais.com/fr/blogue/concours-un-million-messages-forum.html 

Intrepide, mon code postal était là, à la suite de l'adresse, mais pas dans la case code postal :-(

Bernard veut surement dire: http://voyagesarabais.com/fr/blogue/gagnants-concours-million-messages.html

La même chose pour moi Janou. Mon adresse n'apparaissaît pas et n'apparaîtra pas non plus. Je trouve ces données assez confidentielles. Il me semble que le courriel ainsi que le numéro de téléphone pour nous rejoindre auraient été assez suffisants. Bref, je n'avais donc aucune chance de gagner quoi que ce soit donc, pas très déçue...... mais déçue pour certaines personnes.

Exactement comme moi, bref un manque d'informations et d'organisation

Je ne crois pas que ce soit bizarre, Intr?pide.  Comme David l'a expliqué, ce que je comprend est que le système informatique a sorti les profils éligibles seulement.  Puis a fait le tirage parmi ceux-ci.  Avec plus de 4 millions d'entrées, VAR ne pouvait les vérifier une à une, ni vérifier les rejets pour comprendre pourquoi ils avaient été rejetés.

oui c'est dommage pour ceux qui croyaient être éligibles, je suis d'accord.  Mais il y avait des règlements...

Est ce qu'on peut arrêter? Le tirage est fini, beaucoup sont contents et beaucoup sont tristes et décus. Mais un tirage c'est un tirage. Avec tous les commentaires, on voit qu'il y a eu des malentendus, et les machines ne sont pas parfaites. Alors on se dit Bonne chance pour la prochaine fois

dakota animal0003.gif à qui le sourire est revenusmiley

Mise à part mon respect pour vous Dakota, vous vous êtes exprimée, je crois qu'il faut laisser les autres personnes le faire aussi si ça leur tente et que si leur sourire n'est pas encore revenu.

Est-il possible de voir en photo les prix ( sauf bien sur pour le certificat cadeaux) ?

Dakota Je t'ai écris en PV sur FB...

moi ce que j'aime pas de l'adresse complete cé qu'elle n'e pas vraiment confidentiel...le nom de ma ville a coté de du pseudonym...petit détail que moi j'aime moins! Je crois pas que ceci soit utille?!!

félicitation aux gagnants et tant pis pour moi....même si mon adresse était la!la prochaine fois peut être!!!

Moi aussi je suis déçue, mais peut-être la prochaine fois ???

Félicitations aux gagnants smiley

Je n'ai pas rempli le carré ville car je ne le veux pas à côté de mon nick-name.

Par contre dans le carré plus bas j'ai mis l'adresse au complet.

Est-ce à dire que je n'étais pas éligible.

@intrepide

pas éligible car le systeme informatique qui vérifie les dossiers trouvais une case vide donc dossier imcomplet...cé ce qui a été dit par un agent de VAR  sur un autre post

voila pourquoi je savais ne pas pouvoir participer au tirage.

Bonjour,

Moi aussi j'attendais ce concours avec impatience ... mais je viens de réaliser que j'avais enlever la ville pour ne pas qu'elle appraisse à côté de mon nom puisque j'habite une très petite ville :) Donc je n'étais pas admissible !

Félicitations à tous les gagnants !!!

Tout était complet, mais j'ai pas gagné!  Pas vraiment chanceuse dans les tirages.  Ma chance c'est la santé et les gens que nous aimons qui nous entourent.... Aussi bien être philosophe...

Merci à VAR ça été un super concours!

Choune

T'as bien Raison Dakota !

Félicitations à tous !!!

J'aurais aimer gagner moi aussi ! cheeky

Babydoo !

intrepide a la limite je me pourquo pas enter une autre vinom de ville...par contre si vous pouvez pas changer vos info pour réclamer votre prix...cé pas pratique.

@VOYAGE RABAIS

est possible de changé ceci...âs de vilel pres de notre nom ???

commenter
Répondre