Félicitations à tous les gagnants! Cu fut un concours excitant, surtout le vendredi soir et samedi matin où plusieurs forumeurs ont forumé toute la soirée et la matineée pour atteindre le millionnième message. Beaucoup de nouveaux se sont ajoutés, jespère qu'ils resteront pour augmenter le nombre de forumeurs et d'information qu'on peut obtenir du forum. C'est sur que je suis un peu déçue mais ce sera pour une autre fois.

Par Trinity83 Le 2 mai 2013, 12:07
Félicitation aux gagnants !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 2 mai 2013, 12:10
Oui c'est très décevant mais il y avait tant d'inscriptions, plus de 4,000,000 comme Bernard-Rabais l'a indiqué. Et surtout si l'adresse n'était pas complète et que tout le reste était là , ce n'était qu'un détail pas important.
dakota

Mais encore une fois, bravo aux gagnants
0 réponse
Répondre
Par daige Le 2 mai 2013, 12:16
@exquad c'est informations ne paraissent pas publiquement
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 mai 2013, 12:18
Bravo à tous les gagnants :-)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 mai 2013, 12:26
je suis déçu autant que toi dakota sinon plus,bonne journée quand même
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 mai 2013, 12:27
Félicitation aux gagnants!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 mai 2013, 12:32
Daige, il était avec l'adresse ; je viens de l'ajouterdans l'autre case, mais il était bel et bien là quand même.
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 2 mai 2013, 12:32
Pelicano, il doit y avoir une méchante gagne qui se pensaient éligible sans vraiment l'être....dont moi.
L'adresse complete ...oufff
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 2 mai 2013, 12:35
Je viens d'aller voir ça implique quoi un profil complet, méchant beau paquet d'information personnelle sur le web...
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 mai 2013, 12:38
Fait croire que j'étais pas due :-(
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 mai 2013, 12:43
Bravo aux chanceux et chanceuses!
Toutes mes informations étaient là pourtant...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 2 mai 2013, 12:48
Tout comme moi Ail, mais le hasard a décidé autrement
0 réponse
Répondre
Par daige Le 2 mai 2013, 12:50
@Ail il manquait votre code postal
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 mai 2013, 12:51
si on part du principe qu'on ne gagne pas 2 fois alors lors du 2 millions j'aurais plus de chance hihii et le prix sera peute tre pus grosÂ
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeee et bravo au gagnant
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 2 mai 2013, 12:56
je viens de voir que mon code postal n etait pas sur mon profil,m etre enervee pour rien.
0 réponse
Répondre
Par daige Le 2 mai 2013, 12:56
@ail Le tirage a été fait par un algorithme et il n'y avait aucune influence humaine ou traitement manuel pour "compléter les champs vides".
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 2 mai 2013, 13:01
Bravo à tous les gagnants.
 Bon courage et Merci à tous les conseillers de VAR !
Bonne journée Miso
P.S Rosalinda je prendrais bien un billet de loto avec toi
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 2 mai 2013, 13:07
Même que je pensais que mon adresse courriel et mon nom d'utilisateur c'était assez pour gagner, je pense qu'il m'en manquait un peu, drôle d'affaire
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 mai 2013, 13:16
Moi aussi, je suis déçue.
@ail
Pas gagnée parce que pas de code postal. Est bizarre celle-là.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 2 mai 2013, 13:16
met s en qu est bizarre,je suis decue mais encore plus pour Dakota et pelicano.la gagnante du grand prix a remporter en plus 2 certificats cadeaux de $100
0 réponse
Répondre
Par Bernard-Rabais Le 2 mai 2013, 13:21
@louloucardinal: Oui, sur le blogue: http://voyagesarabais.com/fr/blogue/concours-un-million-messages-forum.html
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 mai 2013, 13:26
Intrepide, mon code postal était là, à la suite de l'adresse, mais pas dans la case code postal :-(
0 réponse
Répondre
Par daige Le 2 mai 2013, 13:27
Bernard veut surement dire: http://voyagesarabais.com/fr/blogue/gagnants-concours-million-messages.html
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 2 mai 2013, 13:28
La même chose pour moi Janou. Mon adresse n'apparaissaît pas et n'apparaîtra pas non plus. Je trouve ces données assez confidentielles. Il me semble que le courriel ainsi que le numéro de téléphone pour nous rejoindre auraient été assez suffisants. Bref, je n'avais donc aucune chance de gagner quoi que ce soit donc, pas très déçue...... mais déçue pour certaines personnes.
1 réponse
Répondre
Par orteil Le 2 mai 2013, 13:18
Exactement comme moi, bref un manque d'informations et d'organisation
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 2 mai 2013, 13:28
Je ne crois pas que ce soit bizarre, Intr?pide. Comme David l'a expliqué, ce que je comprend est que le système informatique a sorti les profils éligibles seulement. Puis a fait le tirage parmi ceux-ci. Avec plus de 4 millions d'entrées, VAR ne pouvait les vérifier une à une, ni vérifier les rejets pour comprendre pourquoi ils avaient été rejetés.
oui c'est dommage pour ceux qui croyaient être éligibles, je suis d'accord. Mais il y avait des règlements...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 2 mai 2013, 13:31
Est ce qu'on peut arrêter? Le tirage est fini, beaucoup sont contents et beaucoup sont tristes et décus. Mais un tirage c'est un tirage. Avec tous les commentaires, on voit qu'il y a eu des malentendus, et les machines ne sont pas parfaites. Alors on se dit Bonne chance pour la prochaine fois
dakota
à qui le sourire est revenu
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 2 mai 2013, 13:35
Mise à part mon respect pour vous Dakota, vous vous êtes exprimée, je crois qu'il faut laisser les autres personnes le faire aussi si ça leur tente et que si leur sourire n'est pas encore revenu.
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 2 mai 2013, 13:38
Est-il possible de voir en photo les prix ( sauf bien sur pour le certificat cadeaux) ?
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 2 mai 2013, 13:47
Dakota Je t'ai écris en PV sur FB...
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 2 mai 2013, 14:18
moi ce que j'aime pas de l'adresse complete cé qu'elle n'e pas vraiment confidentiel...le nom de ma ville a coté de du pseudonym...petit détail que moi j'aime moins! Je crois pas que ceci soit utille?!!
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 2 mai 2013, 14:32
félicitation aux gagnants et tant pis pour moi....même si mon adresse était la!la prochaine fois peut être!!!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 mai 2013, 14:32
Moi aussi je suis déçue, mais peut-être la prochaine fois ???
Félicitations aux gagnants
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 mai 2013, 14:53
Je n'ai pas rempli le carré ville car je ne le veux pas à côté de mon nick-name.
Par contre dans le carré plus bas j'ai mis l'adresse au complet.
Est-ce à dire que je n'étais pas éligible.
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 2 mai 2013, 16:13
@intrepide
pas éligible car le systeme informatique qui vérifie les dossiers trouvais une case vide donc dossier imcomplet...cé ce qui a été dit par un agent de VAR sur un autre post
voila pourquoi je savais ne pas pouvoir participer au tirage.
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 2 mai 2013, 15:11
Bonjour,
Moi aussi j'attendais ce concours avec impatience ... mais je viens de réaliser que j'avais enlever la ville pour ne pas qu'elle appraisse à côté de mon nom puisque j'habite une très petite ville :) Donc je n'étais pas admissible !
Félicitations à tous les gagnants !!!
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 2 mai 2013, 15:12
Tout était complet, mais j'ai pas gagné! Pas vraiment chanceuse dans les tirages. Ma chance c'est la santé et les gens que nous aimons qui nous entourent.... Aussi bien être philosophe...
Merci à VAR ça été un super concours!
Choune
0 réponse
Répondre
Par Babydoo Le 2 mai 2013, 15:16
T'as bien Raison Dakota !
Félicitations à tous !!!
J'aurais aimer gagner moi aussi !Â
Â
Babydoo !
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 2 mai 2013, 15:55
intrepide a la limite je me pourquo pas enter une autre vinom de ville...par contre si vous pouvez pas changer vos info pour réclamer votre prix...cé pas pratique.
@VOYAGE RABAIS
est possible de changé ceci...âs de vilel pres de notre nom ???
0 réponse
Répondre