Merci à vous tous c'est gentil comme toujours!!!Je vais me reprendre pour le soleil je suis certaine que cette-ci il fera plus beau que Cancun à novembre 2012.
@ Belgasun je vais au Colonial à Cayo Coco c'est un imprévu j'accompagne une amie que son chum ne peut plus partir. Ce sera ma troisième fois au Colonial j'ai bien hâte car j'aime beaucoup ce site et je pourrai contaster les changements et donnez des nouvelles fraiches. Il y a LoveCuba qui est arrivé du mois d'avril et elle a bien aimé juste de bons commentaires.
Je te souhaite un très beau voyage a mon hôtel préféré et ne manque pas de saluer Michel ainsi que Aurélio(préposé aux chaises a la plage) de ma part.Tu viendras nous faire un petit résumé a ton retour
Bonnes vacances à toi aussi coul123 et amusez-vous bien!!!
@lili2001 , merci c'est très gentil,
@ cerf-volant merci oui je vais en profiter surtout quand ce n'est pas prévu!
@Buibel1, comme tu dis Buibel même si ce n'est pas parfait j'apprécie toujours ces bons moments que la vie veut bien nous donner 3*** ou 4**** peu importe et ma copine premier voyage dans le sud parle déjà de son prochain voyage à l'automne!!! Car on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez!!!
@ Bradnor toi qui est parti et revenu à Varadero au Cuatro Palmas j'espère que tu as passé de belles vacances et il y a aussi Yolanda qui est là en ce moment je crois. Merci c'est gentil!!!
J'espère que tu feras un excellent voyage, dis bonjour à Michel et dis lui que je salue tous mes amis ! Je suis certaine que tu aimeras ! On attend tes commentaires à ton retour ! J'avais commenter sur un autre post et quand j'ai essayé de retourner voir mes commentaires ils n'étaient plus là, à moins que je me sois trompé de post...en tout cas Bon voyage encore !!!
Par rabais Le 3 mai 2013, 10:19
Bon voyage à vous deux
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 3 mai 2013, 10:29
Bonjour à vous deux!
Passez une merveilleuse semaine!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 mai 2013, 12:16
bon voyage à vous deux
de trés belles vacances
Monalisa ou allez vous à Cuba?????n'oubliez pas une bonne cerveza à notre santé hihihi ça rappelle de bons souvenirs à Varadero
belgasun
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mai 2013, 12:55
Bon voyage à vous deux.
Profitez-en.
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 3 mai 2013, 12:58
Merci beaucoup à vous.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 mai 2013, 13:54
Merci à vous tous c'est gentil comme toujours!!!Je vais me reprendre pour le soleil je suis certaine que cette-ci il fera plus beau que Cancun à novembre 2012.
@ Belgasun je vais au Colonial à Cayo Coco c'est un imprévu j'accompagne une amie que son chum ne peut plus partir. Ce sera ma troisième fois au Colonial j'ai bien hâte car j'aime beaucoup ce site et je pourrai contaster les changements et donnez des nouvelles fraiches. Il y a LoveCuba qui est arrivé du mois d'avril et elle a bien aimé juste de bons commentaires.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 3 mai 2013, 13:57
@Monalisa
Je te souhaite un très beau voyage a mon hôtel préféré et ne manque pas de saluer Michel ainsi que Aurélio(préposé aux chaises a la plage) de ma part.Tu viendras nous faire un petit résumé a ton retour
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 mai 2013, 18:38
Merci Bunteux, j'ai bien hâte de les voir alors pas de problèmes je vais les saluer de ta part et j'ai bien hâte de voir le piano-bar.
Un petit résumé viendra par la suite et quelques photos mais c'est ma troisième fois que j'y vais, je vais essayer de nouveaux angles!!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 mai 2013, 18:55
bon voyage et beaucoup de plaisir :))
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 3 mai 2013, 23:29
@Playacana tu as du choix tres coloré
c'est le plus beau que j'ai vu jusqu'a maintenant wow
@Monalisa bonne vacance et bon retour dans ta résidence secondaire
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 mai 2013, 21:11
Merci mon cher Playacana, on va essayer d'avoir du plaisir. Ben oui on va s'en faire du plaisir.Ma copine ne sait vraiment pas à quoi s'attendre tu t'imagine lorsqu'elle verra la mer WOW!!! Elle me disait qu'elle a regardé mon diaporama je ne sais plus combien de fois!!! à bientôt!!!
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 3 mai 2013, 21:43
Bon voyage à vous 2 les filles, je vous souhaite pleins de petits bonheurs
Coul123, un merveilleux premier voyage à toi, et prépare-toi à avoir la piquûre
Lili
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 3 mai 2013, 21:48
Dakota, c'est bien gentil de ta part de toujours penser aux gens qui partent le lendemain, c'est une belle marque d'attention
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 3 mai 2013, 22:16
bon voyage Monalisa et profite bien de tes vacances.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 3 mai 2013, 22:25
Hé les Girls...j'vous souhaite de Superbe Vacances
 Monalisa, votre amie sera choyé avec vous....vous semblez être une personne qui apprécier ce que la vie lui apporte.....alors peux importe si c'est pas parfait à tous les niveaux, vous serez en mesure de le rendre PARFAIT!
Profitez-en au Max
0 réponse
Répondre
Par bradnor Le 3 mai 2013, 23:00
Bonne Vacance @coul123 et monalisa, il fait chaud à Cuba et profiter de la mer!
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 3 mai 2013, 23:25
coul123 part pour le Mexique
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 mai 2013, 23:52
Bonnes vacances à toi aussi coul123 et amusez-vous bien!!!
@lili2001 , merci c'est très gentil,
@ cerf-volant merci oui je vais en profiter surtout quand ce n'est pas prévu!
@Buibel1, comme tu dis Buibel même si ce n'est pas parfait j'apprécie toujours ces bons moments que la vie veut bien nous donner 3*** ou 4**** peu importe et ma copine premier voyage dans le sud parle déjà de son prochain voyage à l'automne!!! Car on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez!!!
@ Bradnor toi qui est parti et revenu à Varadero au Cuatro Palmas j'espère que tu as passé de belles vacances et il y a aussi Yolanda qui est là en ce moment je crois. Merci c'est gentil!!!
1 réponse
Répondre
Par bradnor Le 4 mai 2013, 12:50
Oui oui Monalisa, j'ai passer deux superbe semaines avec des ami(e)s de partout au Quebec.
En passant Jesus n'y travaille plus, il serais rendu avec toute la famille en Espagne.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 4 mai 2013, 06:06
Merci, beaucoup tout le monde.
Merci lili2001, Oui j'ai bien hâte de partir. Et j'espère avoir la piqûre. Moi je vais décroché j'espère juste que mon conjoint va réussir lui aussi.
Comme promis je vais faire un résumé et mettre quelquels photos (j'espère que je vais réussir)
A+
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 mai 2013, 08:44
@ Belgasun, merci beaucoup et oui je vais prendre quelques cervezas et + à votre santé!
Vous aussi vous repartez bientôt!!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 4 mai 2013, 13:31
Bonne vacances à vous deux!
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 4 mai 2013, 14:56
Merci bijou65
0 réponse
Répondre
Par lovecuba Le 4 mai 2013, 13:49
Bon voyage Monalisa !!
J'espère que tu feras un excellent voyage, dis bonjour à Michel et dis lui que je salue tous mes amis ! Je suis certaine que tu aimeras ! On attend tes commentaires à ton retour ! J'avais commenter sur un autre post et quand j'ai essayé de retourner voir mes commentaires ils n'étaient plus là, à moins que je me sois trompé de post...en tout cas Bon voyage encore !!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 4 mai 2013, 16:14
bon voyage a vous 2 !
lolita
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 4 mai 2013, 19:11
Merci Beaucoup. lolita2010
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 mai 2013, 18:15
Merci à mes tout mes amis forumeurs je vais prendre un ou des drinks à votre santé!!!
@ Lovecuba oui un petit résumé à mon retour le post était Discothèque à Cayo Coco??? Quel bloc étais-tu ???Je fais mes salutations à tes amis!!!
0 réponse
Répondre