Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur hotel punta cana

LE GRAND PALLADIUM je suis déja allé... alors dites moi 5* ou 4.5* hotel pas trop grosses ,pas de jacuzzi  dans la chambres,plage pas abrupte devant l'hotel ,plage pas rocailleuse,bonne bouffe......merci.....le majestic serait mon choix premier mais j'hésite car plage rocailleuse et grosses vagues moins bien centré face au bateau échoué on dit plage plus belle...

Majestic Colonial ou Elegance

Majestic Colonial ou Elegance, Bahia Principe Ambar

J'ai beaucoup aimé le Occidental Grand Punta Cana en mai l'an dernier :) Section réservée à la plage pour les clients Air Transat avec le charmant Franklin comme barmaid. J'avais un bloc très bien situé, près de la plage, du théâtre, du buffet, des 3 piscines, des restaurants. 

Malheureusement, je ne me souviens plus du dit bloc mais si je faisais des recherches je pourrais trouver. Je crois que c'était le 25 sous toutes réserves, Bien mangé, belle chambre propre avec toit cathédrale. J'y retournerais avec plaisir !

J'ai fait le Ambar et le Majestic et je n'ai pas souvenance que la plage soit rocailleuse ou grosses vagues. Les vagues sont plus grosses devant le Barcelo et le Grand Paradise qui devient maintenant le Royalton et le Splash et que voulez vous dire par

moins bien centré face au bateau échoué on dit plage plus belle... pouratant il me semble que c,est pas mal devant

Je veux dire que les hotels situés devant le bateau échoué ,la plage est plus belle dans cette partie.

La plage du Majestic n'est pas rocailleuse du tout !! Sais pas qui a dit ça , mais c'est complètement faux !!!

le Majestic a une superbe plage sans aucune descent vers la mer :-) pas de grosse vagues 

je ne connais pas d'hôtel à Punta Cana où les plages sont rocailleuses !!

La plage de Punta Cana est reconnu comme une plage de plus de 40 km de sable fin et même de sable blanc :-)

pour ce qui est des hôtels 5 * 

1- Iberostar Grand Bavaro

2- Excellece Putnta Cana 

3- the Reserve at Paradisus Palma Real

4- The Reserve at Paradisus Punta Cana 

5-Zoetry Agua 

6- Secrets Royal

7- Majestic Élégance Club

8- Bahia Principe Ambar 

9- Majestic Colonial Club 

10- Barcelo Bavaro  Deluxe 

vous avez l'embarras du choix :-))

McMcMontréal

Pouvez-vous placer ces hotels par ordre de préférence .merci

D'accord avec McMcMontreal, numero 1: Iberostar!

Je suis allée au Majestic Colonial début avril et je confirme ce que McMcMontréal a dit, la plage est très belle et non rocailleuse.  Le site est très beau, juste de la bonne grandeur.  La bouffe et le service, super!  C'est un très bon choix, n'hésitez surtout pas!

MERCI ,donc le majestic est mieux que l'ibérostar grand bavaro....

Je connais le Majestic que je recommande mais sans connaître le Iberostar je crois bien que le Iberostar Grand est supérieur

Le Iberostar Grand Bavaro est un hôtel supérieur  au Majestic Colonial. :-)

Le prix est en conséquence :-)) le Iberostat Grand Bavaro est l'hôtel # 1 de Punta Cana :-)

le Majestic Colonial demeure un excellent choix , vous vous y plairez :-))

McMcMontréal

carabela super ahoo

Pourquoi personne parle du LB Esmeralda ??

Je regardais justement les commentaires de cet hotel aujourd'hui et ils sont excellents.

Lb esmeralda?? C'est quoi cet hotel, il y a surement un nom different au depart du Quebec car çet hotel?  Connais pas du tout.  Vous  voulez peut etre dire le Grand bahia principe, je sais qu'en France certains hotels sont nommés Esmeralda???

Je parlais du Luxury Grand Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection.

Ok donc, c'est bien le Grand bahia principe tout simplement.  Ici c'et vendu ainsi.  Pas de luxury esmeralda Don Pablo, etc etc .......

Hemerocale, il se nomme bien le Luxury Grand Bahia Principe Esmeralda.wink

winkBof tout le monde dit le grand bahia principe

Non c'est le Grand Bahia Principe Esmeralda et selon les grossistes il peut avoir d'autres mots dans son appelation.

Bonjour Sydys,

Je suis revenue de Punta Cana en avril, j'étais au Royal Suites Turquesa dans la nouvelle section, tout à côté du Gran Palladium que tu connais et j'ai marché beaucoup. Face à la plage, j'ai marché vers la droite 50 minutes aller, jusqu'au Barcelo Bavaro Palace Deluxe et WOW. Il a été complètement été refait. J'y suis allée, en '88 et '89 au début de Punta Cana. C'est tellement beau et chic. Rien avoir avec le Palladium. La plage est très belle aussi et des chaises à la plage , y en a en masse, les piscines sont immenses, le lobby, les restos et ce qui est bien c'est que presque toutes les chambres ont une vue sur la mer.

Puis un autre matin, j'ai marché toujours face à la plage vers la gauche jusqu'aux Riu (40 minutes pour l'allée), voisin de l'Iberostar en passant. L'Iberostar le Gran Hôtel c'est du gros luxe pour l'avoir visité l'année dernière.Il y a un immense voilier à 3 mats dans le jardin, c'est quelque chose. J'étais à l'Iberostar Bavaro et je me suis fauflllée. J'ai fait le tour complet.Tout est une question de $. Si tu aimes les spectacles, il n'y en a pas, tu dois aller du côté de l'Iberostar Bavaro. Par contre la mer a un peu d'algues tu dois te déplacer encore vers l'Iberostar Bavaro.

J'ai marché jusqu'aux Riu parce que j'avais hésité avec le Riu Palace Bavaro, l'Ambar et le Royal Suites Turquesa et je voulais en avoir le coeur nette. Là aussi, Wow, chic. J'ai eu un pincement au coeur. Je pense que j'aurais préféré cet endroit. Je suis restée sur mon appétit avec Palladium  au RST. Par contre pour la plage, je considère la portion entre les Princess et les Palladiums la plus belle de ce que j'ai vu.

le Zoetry et ensuite le Iberostar Grand

Dan tu as bien raison de dire que la plage entre le bavaro princess et le GP est la plus belle que j'ai vu aussi !!  D'un bleu extraordinaire avec du sable blanc/rose sans aucune algues, de toute beauté !  J'y retourne en Février pour 14 jours, mon oasis de paix ! Depuis plusieurs hivers mais je vais aussi ailleurs a Noel en general.

sydys,il faudrait juste connaitre la période et le budget,ca pourrait aidé,car le Iberostar Grand hotel,par exemple, c'est pas donné.

Et je suis d'accord avec vous hemerocale et dan ,la section de plage entre les Palladiums et le Garn Bahia,en fait jusqu'a la pointe du Barcelo Punta Cana est vraiement la plus belle et tu va a qu'elle habituellement hotel hemerocale?moi c'est toujours fin janvier.mais l'a je vais au Bavaro Princess le 16 septembre.

Personne a nommé le Hard Rock étonnant, il semble un SUPER hôtel portant faisant partie de la chaîne Palace du Mexique, le seul en dehors du Mexique....

Neo

Nous sommes allés au Hard Rock et nous avons adoré cet endroit. Par contre, c'est un site gigantesque alors il faut être idéalement en star rock level avec majordorme pour être situé près de la plage. Nous avons été chanceux, on nous a gratuitement upgradé. Avec les crédits hôtels, on a fait plein de choses sur le site même de l'hôtel. La plage est géante mais très dangereuse. Les vagues y sont très fortes. J'y retournerais demain matin mais c'est un peu $$$. Le seul hic, les restos sont trop éclairés et bruyants. Remarquez que c'était plein d'américains lorsque nous y sommes allés et c'est tellement grand que ça fait du monde au resto pas mal.

McMcMontréal, j'aim bien te voir nommé The reserve Paradisus Palma Réal....il me reste 230 quelques dodos afin d'y être  un beau 2 semaines.....oufff c'est long....j'aurai ben le temps de faire au moins un autre voyage d'ici là.cheeky

@Sun9 , il faut le reconnaître le Reserve Paradisus Palma Real est parmi les meilleurs hôtels de Punta Cana :-)) c'est juste que les gens en parlent peu ou peu de gens y sont allés mais un fait demeure vous avez fait un excellent choix :-))

McMcMontréal 

Pour moi je suis allée au Riu Palace Macao et si vous regardez c'est maintenant l'hôtel no 1 à Punta Cana c un 5* avec un buffet impensable, la plage merveilleuse cette hôtel a été refait l'an passé et à fait la réouverture en août 2012 pour adultes seulement mais c un peu dispenddieux mais j'y retourne en janvier 2014

Cocotte2012 moi aussi j'y serai au RIU Palace Macao en janvier du 11-18 janvier nous avons bien hâte 

J'ajouterais que c'est à seulement 15 min de l'aéroport, c'est un gros plus moi.

Je reviens tout juste du Catalonia Royal Bavaro et je suis complètement satisfaite de l'endroit. C'est vrai qu'il manque un peu d'animation le soir du côté Royal mais nous pouvons aller du côté Beach.  La plage est magnifique, aucune roche à l'eau et la plage toujours propre (les algues sont continuellement ramassées).  Les piscines belles et propres, les repas excellents. Donc je considère cet endroit comme excellent pour ma part, mais chacun à ses goûts et ses préférences...:)

commenter