Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Septembre où allez-vous?

Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà réservé pour septembre et où? Je prévois partir 2 semaines soit le 31 août ou le 6 septembre en occupation simple. Le problème trop de choix...je regarde pour Cuba, belle plage et bonne bouffe en bas de 1500$.

Cayo coco au Memories Flamenco du 19 au 27

J'ai bouqué le special Sunwing en Jamaïque au Grand Lido Négril à 945.00 vue mer (c'est vraiment pas cher), départ le 20 septembre. Le spécial se termine le 31 mai avec Sunwimg.

Bon choix

Fête du travail camping 4 jours en Ontario :) ça compte tu ça ? 

Lolita 

Ben oui ça compte, y'a de beaux coins dans le Canada!

Et j'en ai tu fais du camping aussi!

Fête du travail en camping à bromont....hihihi

Mais octobre à Riviera Maya au Riu Palace Mexico :)

BenvieBoo

Chanceux, ça a l'air super, il a réouvert entièrement rénové en décembre dernier, j'étais au Riu Yucatan voisin en septembre, ils semblaient avoir tout jeté à terre et ils rebâtissaient au Palace Mexico...

Nous on part le 4 septembre pour la France et ensuite la Suisse.

On débute par Paris et ensuite on descend vers Champagne pour une visite de Moet et Chandon et ensuite en descendant vers Lyon, il y a aussi 2 visites de vignobles de prévues. on restera un peu à Lyon ensuite un petit saut en Suisse pour voir la famille là bas et faire quelques visites acheter du bon fromage et du chocolat. Retour vers Lyon et hop on revient au quebec le 22 septembre.

Lol ! Libellune, tu fais exactement le même voyage que moi, mais à l'inverse : arrivée à Lyon,visite de la famille en Savoie, puis Troyes en Champagne et enfin Paris ! Mais fin juin, par exemple.

Quelle coïncidence. J'ai vraiment hâte et les vignerons sont tellement sympathique on écrit la bas et tout se fait par courriel. 

À l'école, cours de soir à l'université crying

Grand Lido Negril le 27 grâce à Banderos qui a fait part du bon prix et Lilysue et Lolita2010 pour leurs bons commentaires respectifs sur cette destination!

Je vous remercie en passant de partager vos infos avec nous. Lolita2010 je suis allée 2 fois au Catalonia Royal Tulum suite à tes bons commentaires et c'est mon coup de coeur alors je te fais confiance et je suis certaine que nous aurons un super voyage!

Lilysue au plaisir de se voir la bas.

Margo

départ le 7 pour le Iberostar Mojito Cayo Coco

départ le samedi donc le plus cher  avec Air Canada pour 800$  personne seule (pas de supplément) bonne heure de vol et je ne oouvais pas partir dans la semaine.

Sue

Départ le 1 septembre au 12 pour le Privilege Aluxes Isla Mujeres. Un beau 11 jours de pur bonheur!!! 

J'sais pas encore où, mais je sais que j'y vais! smiley

Nous  partons le 22 septembre pour 2 semaines croisière à Hawaii avec Celébrity.

27 septembre ,Grand Lido Negril oceanview!

Pour une troisième fois: 27 septembre ,Grand Lido Negril oceanview

comme Pélicano et Margo

Grand Palladium Riviera Maya pour la 4 ieme fois!!!! Au Riviera!!!

23 septembre bavaro princesse  punta cana  pour  notre voyage lune de miel , en suite platinum .

le 21 septembre a Aruba  pour une semaine! smiley

Fin septembre.

Une semaine à Avignon (et visite du sud de la France)

Suivi d'une semaine en appartement dans le Marais à Paris! smiley

iiiiii que j'ai hâte!

Nous partons le 12, le 13 ou le 14 septembre. Je compte réserver à plus ou moins 1 semaine avant le départ. Pour 2 raisons. Évaluer la saison d'ouragan, regarder les prévision ouragan et profiter des prix très bas pendant la saison d'ouragan. Destination inconnue pour le moment.

Italie du 9 au 26 septembre, l'Europe en septembre c'est gagnant

En septembre:  je vais travailler malheureusement!!  

le 13 de septembre je vais à Cuba à Holguin. Qui d'autres voyage le 13? êtes vous frileux en cette date?

En septembre, un petit 10 jours en France à Toulouse, Carcassonne et à Bordeaux. smiley

Dernière août et première de septembre Riviera Maya probablement au Riu Palace Mexico ou Riviera Maya. J'attends pour réserver voir la période des ouragans.wink

commenter