@ Dakota, passe un bel été au camping

camping gif photo: snuggie dancing family camping image-4-1.gif Passe une bel été au camping Dakota, profite de chaques moments, je te souhaite de la belle température et des heures de plaisir!!! je crois que vous parez le 24 juin.

Lili

Partez ...

bon été!

Merci beaucoup, c'est gentil  smiley

En fait, on est parti pour le chalet d'été le 19 et on devrait revenir à la mi septembre.  Mais je reviendrai au moins une fois par semaine et j'Ken profiterai pour venir vous lire.

Et aujourd'hui, on célèbre mon anniversaire de 60 ans (2 semaines à l'avance), c'est pour ça qu'on est venu passer la journée à Gatineau.

Je vous souhaite à tous de passer un bel été et pour ceux qui partent, alors bon bon voyage et bonnes vacances

animal0003.gif

Bonjour Dakota!

JE te souhaite un très heureux anniversaire pour tes 60 ans!

Même si en avance!Lol...

Dakota, bonne fête ma chère,, que de belles choses pour toi à venir, de magnifiques voyages et la santé pour encore bien des années.

Tu es un petit crabe comme moi !!! et les p tits crabes aiment la plage et la mer.

Amusez-vous bien !!! bon 60 ième

Lili

Merci pour les voeux.

Je repars au chalet, je reviens la semaine prochaine

animal0003.gif

Dakota,

Joyeux anniversaire et surtout profite de la vie sainte messe et reviens nous

en septembre .  Je te souhaite beaucoup de santé et beaucoup beaucoup de voyage, amuse-toi bien!

Cretounne

Dakota ! Fait un bail, je te souhaite sincèrement un bel été..!

pouvez-vous garder ce forum pour parler de voyages et échanger et non pas pour parler de votre vie privé ici ! aucune pertinance !!!!

pertinence

Bon encore quelqu'un qui lit des messages qui ne le concerne et ne l'intéresse pas ...merci de passer votre chemin Banff450!!!

Bon 60 ans Dakota!!!

C'est la deuxième fois en 1 mois que Banff450 fait ce genre de reproche...sérieux le MÔssieur...

Bon été Dakota !

Bon été Dakota !

Merci à tous !  De retour à la ville, panne d'électricité au chalet et quand il y a des séries éliminatoires de hockey, le courant est très important, lolwink

animal0003.gif

Je dirais même PRIMORDIAL smiley! Bonne partie et bon retour au chalet. Moi aussi je m'en vais au chalet dans 2 semaines. Je vais me faire "venter" un peu sur le bord de la mer.

chanceuse alakazoo27, moi je suis une rivière alors c'est la piscine pour nous, 68 degrés cet après midi.  Beaucoup d'orages à Gatineau depuis hier :-( sad  Bonnes vacances sur le bord de la mer

animal0003.gif

Bon été Dakota.  Profites-en au max.

Merci intrepide,et  bon été é tous

animal0003.gif

commenter
Répondre