Un petit coucou d un endroit magnifique. La nourriture est bonne. Le paysage de toute beaute . Pour une amoureuse de la nature. Je suis comblee . Je vous reviens au retour. J ecria d un I phone ouf .... A bientot..
lili
Un petit coucou d un endroit magnifique. La nourriture est bonne. Le paysage de toute beaute . Pour une amoureuse de la nature. Je suis comblee . Je vous reviens au retour. J ecria d un I phone ouf .... A bientot..
lili
Par rabais Le 3 juillet 2013, 08:38
Merci pour le coucou en direct et bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 3 juillet 2013, 09:34
bonne continuité de vacance
ps ! tu manque rien au quebec coté temperature
lolita
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 juillet 2013, 10:13
Bonnes vacances et prenez un bon drink à notre santé! Ici c'est pas extra encore mais suposément que en fin de semaine ça devrait commencé le beau temps juste pour ma fête hi!hi!
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 3 juillet 2013, 11:48
ca se peut pas nikotiko a dis que c etait pas terrible ,la mer pas belle et la nourriture pas bonne ? je ne sais plus croire?
0 réponse
Répondre
Par Bleu-de-mer Le 3 juillet 2013, 11:55
Cococayo, les goûts diffèrent d'une personne à une autre et heureusement...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 juillet 2013, 12:31
Petit coucou vaut mieux que pas de coucou du tout :-) Bonne fin de vacances et belle lumière matinale !
moimessouliers
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 3 juillet 2013, 12:39
Bonnes vacances à Playa Maroma et n'oubliez pas de rapporter des petits morceaux de pains du buffet pour donner aux mignons coatis sur le sentier de retour à votre chambre :))
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 juillet 2013, 14:33
Ha ha Cococayo!! Je t'avoue que je commence à me poser des questions vs moi-même !!!! Serais-je devenue chialeuse !!!!
Non, je pense plutôt, comme j'ai déjà précisé que c'est question de circonstances au moment de mon séjour comme cela peut arriver partout.
Effectivement, la plage est vraiment très belle sauf que j'ai frappé une semaine de turbulence et il y avait des vagues de fond devant l'hôtel qui rendait l'eau carrément opague beige mais des gens m'ont confirmé que la semaine précédente elle était très belle et très claire.
Pour le buffet que j'ai trouvé très pauvre - vraiment moindre que tout ce que j'ai pu connaître à Cuba - j'en déduit que celui-ci était limité en raison du taux d'occupation vraiment faible la semaine que j'y suis allée. A titre d'exemple il y a 4 stations de cuisson au buffet et aucune était ouverte pendant mon séjour. En totu cas c'était la première fois dans tous mes voyages dans des tout-inclus que je tourne en rond dans un buffet à ne pas trouver à manger.
0 réponse
Répondre
Par fleurdusud Le 3 juillet 2013, 17:41
et la temperature?
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 3 juillet 2013, 18:46
http://www.locogringo.com/upload/akumal-beach -cam.html
:(
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 3 juillet 2013, 18:49
Bonjour lili2001,
Contente que tu aimes j'ai hâte d'avoir ton résumé lors de ton retour. Merci pour le petit coucou et bon fin de voyage.
coul123
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 3 juillet 2013, 20:31
Nous y avons séjourné en août 2012 avec mon frère et sa blonde et nous avons adoré l'endroit: Plage, bouffe, service, vraiment amplement pour notre argent
Endroit à recommander sans hésitation !
Gagou
0 réponse
Répondre
Par dinguedusud Le 3 juillet 2013, 21:44
J'y était la semaine dernière et tout a été au delà de mes attentes. La plage...tout simplement merveilleuse, la chambre très bien le service et les restos très bien et les petits coatis mignons partout... S.V.P ne les nourissez pas ce n'est pas bon pour eux ,et la journée ou l'un d'eux sera trop insistant pour avoir de la nourriture parce qu'il a été nourris il sera peut-être "illiminé". De toute façon ils s'approchent sans nourriture...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 juillet 2013, 12:12
Good c'est le fun de voir que cet hotel et sa plage et la mer sont toujours apprécié.
0 réponse
Répondre
Par dinguedusud Le 4 juillet 2013, 21:07
Comment ne pas apprécier une telle plage !!! ( ou sont les cailloux, il n'y en a pas,même pas sur les sections de plage déserte) vraiment la plus belle de la Riviéra Maya nous on aime bien faire de l'apnée et une petite marche a l'ouest (20 minutes) nous amenais à un endroit ou on peu voir de la végétation marine et quelques coraux très près de la plage, des poissons et des étoiles de mer. C'est pas un top site de plongé , mais quant même agréable. On peu aussi y rencontrer un mexicain (captain Mémo) de playa del Carmen dont le voilier est amaré à cet endroit. Il propose des sorties à voile (max 4 passagers) pour aller faire de l'apné sur la barrière de corail, vraiment bien ! Pour le reste c'est un hotel avec une architecture typiquement mexicaine avec de magnifiques jardins Des chambre rénovées plus modernes, ou d'autres sans prétentions (comme la mienne) très grandes avec de la céramique mexicaine dans la douche ou sur les comptoir (Pas au goût du jour pour certains, mais moi j'aimais ça, c'était typiquement mexicain. Les restos à la carte nous ont offert un excellent service (on est pas pressés, on est en vacance et on profite du moment) et les vins servi gratuitement dans les resto a la carte sont des vins espagnol très respectables. Moi je retournerais sans hésiter a cet hôtel.
P.S: Si pour vous le look de la chambre doit ressembler aux magasines de décoration contemporaine épuré et très moderne, vous n'aimerez pas ...
0 réponse
Répondre