Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Playa CSM + mariage

Bonjour!

Nous sommes de retour du Playa CSM depuis 1 semaine.

Notre mariage fût un succès et nous avons vraiment adoré l'hôtel.

Nous avions tous des chambres au 3e étage alors nous n'avons pas eu de problèmes d'insectes.

La bouffe est très bonne au buffet et au snack bar, au ranchon c'est moyen et dans les restos à la carte c'est moyen.

C'est l'endroit où j'ai trouvé le plus de choix côté bouffe.

La plage, c'est vrai que c'est une descente abrupte, donc pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite

, mais c'est quand même le sable le plus blanc et le plus fin que j'ai vu, et la couleur de la mer WOW!

Les chambres sont grandes et propres, la climatisation fonctionne à merveille, le frigo rempli à tous les soirs.

Quoi demander de plus?? Le Playa CSM est devenu mon hôtel coup de coeur!

N'hésitez-pas si vous avez des questions!

roxxy

Que c'est l'fun ``d'entendre`` qui ont eu de belles vacances ! Bien contant pour vous !

Des belles vacances??? Les plus belles que nous avons eu!!

En plus la température était de notre bord! Du soleil toute la semaine et quelques nuages. On a eu 2 averses dans toute la semaine (un orage un matin de 6h à 9h environ et une le soir de 19h au dodo)

Bon retour et félicitation pour votre mariage.

Allez-vous mettre des photos?

Nous y sommes allés 2 semaines en fév/mars dernier et le  seul commentaire négatif, pour des gens de l'âge d'or, est la descente à la plage et le manque de palapa pour avoir de l'ombre.  La variété au buffet est de loin la plus diversifiée de plusieurs hôtels que j'ai cotoyés.smiley  Merci de votre témoignage.

Tous mes voeux de bonheur pour votre mariage!

J'y retourne  en août en famille après une première visite entre amies à l'ouverture de l'hôtel en février 2012 et j'ai bien hâte de revoir ce beau site et cette plage et mer merveilleuse!

Félicitation pour votre mariage,et j'ai bien hâte d'y retourner une 3e fois et je suis d'accord avec toi,le buffet est bien garni

Félicitations pour votre mariage.Je suis bien content que vous ayez fait un beau voyage et surtout que le Playa est combler vos attentes.

Je serait Au Playa CSM le 21 Septembre et votre résumé me rendre l'attente encore plus longue.

Merci beaucoup,

Vous pouvez aller voir j'ai ajouté quelques photos dans mon album !!

PS: J'ai eu une suite, la chambre 0682 qui vaut VRAIMENT la peine. Elle coûte 280 CUC par semaine de plus en upgradant, il faut demander à Mareyi Gomez par courriel avant de partir.

En arrivant dans la suite, vous avez une salle de bain à gauche, un salon devant vous avec large écran plat, grande table et porte de patio avec balcon qui rejoint l'autre porte patio de la chambre. La chambre est séparée de l'autre pièce. Dans la chambre, vous avez 2 grands gardes robes + un large écran plat. Une autre salle de bain avec une douche, une toilette, 2 lavabos, et un bain tourbillon. Le balcon est immense et la vue est splendide.

On dirait bien que mes photos ne s'affichent pas,

Vraiment je trouve que VAR fait pitié en tant que site web pour partager nos photos.

C'est long et difficile!

Je réessayerai plus tard!

tres heureuse pour vous

nous y serons la sem du 2 au 9 aout nous avons la chambre familiale communiquante esce que ca vous dit quelque chosecool

@bennie

quel date vous parter et vos enfant ont quel agecool

Bon retour roxxy et contente de lire que vous avez eu un beau mariage et un beau voyage.
pour les photos tentez d'en mettre seulement 2 ou 3 engegistrer le tout et ensuite si ça marche bien revenez dans le même pour en ajouter

marief,,, tu dis juste, je viens de faire exactement ça...

roxxy, félicitations à vous 2 et longue vie, bien contente de lire  du postif comme ça !!!

Jojodidi, malheureusement nous n'y seront pas la même semaine que vous puisque nous quittons le 17...Sinon, ma fille a 8 ans!

J'ai réussi à ajouter des photos !!!  de l'hôtel et un peu du mariage :)

merci a tous pour vos voeux!

Beau montage et merci pour le partage de tes souvenirs.
Félécitations pour votre mariage. Vous avez de superbes photos soit avec l'auto ou en bordure de mer c'est juste wpwwwwww
Voici le lien du montage
http://voyagesarabais.com/fr/photos/playa-csm-203178.html#p203178

Beau montage,félicitation!

Merci pour les belles photos

merci de partager vos superbes photos ,félicitations pour votre mariage ,vous rayonnez de bonheur c'est beau a voir

belgasuncool

Saviez vous que Cuba l' a abandonné à une chaine 5 * cette semaine selon une de mes sources ???si oui la quelle ???

Moi j'y suis allé au mois d'Avril et j'y retournerais pas simplement à cause du manque de palapas.Pour les chambres , la nourriture, le service tout est parfait.

Félicitations pour votre mariage et vos superbes photos.

félicitation pour votre mariage et beaucoup de bonheur merci pour les belles photos cela fait rêver!!!

Féliciation pour votre mariage et Merci pour le résumé ! 

Félicitation pour vortre mariage!!! Très jolie photo. Nous y serons nous aussi en Août pour le mariage de ma nièce. Bien hâte d'y être.

Merci encore. cool

Félicitation à vous deux, vos photos sont tres belles

commenter