Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

PCV beau bon pas cher

Général

Bon me suis finalement décidé pour ma semaine de vacance de la construction

au Playa Costa Verde depart de Québe !!!c avec Air Canada et pas cher 1000$ ,,,j'aurais bein aimé le Mexique mais c'était pratiquement le double $$$

J'espère quimva faire beau!

marcelmayacool

Bon voyage et profitez de vos vacances.

Bon Voyage ! ah le chanceux ;) 

Profitez en bien !

Bien contant pour vous Marcel maya et oui il va faire beau et chaud.

En plus le prix et effectivement tres bon pour la période.

Playa Costa Verde, est un endroit que j'ai beaucoup aimé et n'importe quand j'y retournerais.

Bon Voyage MarcelMaya !

bon prix pour la construction... bon choix!!

bonnes Vacances!! cool

moi aussi pcv depart 20 juillet de montreal

Je suis déjà allé au Playa Costa Verde et j'avais adoré! Si vous aimez faire de l'apnée, je vous suggère d'aller à droite de la plage en face du Blau (5 minutes de marche). C'est facile d'accès et c'est vraiment beau !!!

Bonnes vacances !!

Bonne vacances Marcel! Il va faire beau et très chaud!

Oui je crois que c'est vraiment un bon deal, surtout pour cette période, de plus c'est avec Air Canada, fake bon choix de film !...y reste encore des places ce matin si ça vous intéresse...cheeky

Entk en occ.simple ça vaut la peine presque pas de supplément , c'est rare ça...pis de sapré belles heures départ 9h30 du matin de Québec et pas de brètage au retour pcq on aura dédouané a Montrealyes

Devrais avoir pas mal de monde a Holguin durant ma semaine car de nombreux vol disponible de Montreal et pas cher...

Est ce qui en a parmis vous qui sont allés à la pêche là bas et qui ont des contacts a ce sujet ?

marcelmayacool

Nous aussi PVC départ de Montréal 27 juillet avec Air Canada.  Nous serons sur le même vol que toi Marcelmaya.  C'est notre première fois au PVC, nous avons déjà fait le Sol Luna Mares et le Club Amigo.  Est-ce qu'il y en a qui ont fait une excursion en catamaran intéressante à Holguin?

Merci

Oceanblue

Ouiiiiii j'ai fais celle avec les dauphins et le diner de langouste et j'ai aussi fais celle avec le spectacle cubain en soirée. Les deux sont parfait du genre beau bon et pas cher. Je le recommande fortement!

Moi aussi j'ai adoré le PCV....

Bon voyage :)

BenvieBoo

J'y suis allé 2 fois, vous allez vraiment aimer! Nous l'apnée on l'a fait à droite mais au large en pédalo, super beau poisson. Aussi il y a un beer corner très intéressant en fin de journée, la bière en canette et les peanuts :-)

Bon le vol d'Air Canada est complèt ! Va y avoir pas mal de monde de Québec sur Air Canada et en prime on vole en Airbus.

Je voulais réserver un siège dans la section exclusive (en avant ...) mais reste plus rien et y vende les 17 premières rangées (de trois..) au même prix 80$ fake ca vaut pas la peine de réserver... en espérant un bon siège gratos en arrivant tôt à l'aéroport.

@Oceanblue ; est ce que cela se peut que vous étiez au Decameron Panama aux fêtes l'an dernier en même temps que moi? me semble que c'est vous qui m'aviez conseiller le drink Lord Panama... a moins que je me trompe de personne...

marcelmayacool

Je suis pas mal certain Marcelmaya que vous pouvez faire votre pré-enregistrement en ligne 24 heures avant votre départ avec Air Canada.

Votre sélection de siege sera gratos et vous aurez votre carte d'embarquement,vous restera juste a déposer les bagages au comptoir de Air Canada a PET.vous allez avoir une meilleur place et pas besoin d'arriver trop tot.

Informez-vous mais je suis pas mal certain que vous pouvez avec Air Canada

Oui Maly on peut le faire 24 hres à l'avance avec Air Canada

BenvieBoo

Oui effectivement on peut faire l'enregistrement en ligne 24 h a l'avance,,,je ne l'ai jamais fait,,,

mais je pars de Québec est ce que c,est pareil comme a Montreal ya tu  un comptoir ou on peut juste déposer nos baggages? j'imagine que oui...

De supers vacances a vous marcelmaya, soleil, petit drinks et beaux couchers de soleil.

lili

@Marcelmaya:  C'est pas moi, j'étais au Barcelo Bavaro Beach pour le Jour de l'An l'an passé.  Je suis jamais allé au Panama mais j'aimerais bien y aller un jour.  J'ai réservé nos sièges et nous serons dans la rangée 25, E & F.

@ Dolce:  Merci pour les suggestions.  J'ai fait le catamaran et les dauphins ma première fois à Holguin donc je regarderai pour celui avec le spectable cubain.

Bonne vacances à tous ceux qui partent pour les semaines de la construction.

Oceanblue

@Marcelmaya, oui vous pouvez faire votre pré-embarquement 24 heures avant et choisir vos sièges gratuitement et effectivement il y a une ligne pour "dépôt de bagages" au comptoir d'Air Canada à l'aéroport de Québec. De toute façon maintenant vous devez absolument faire sortir vos cartes d'embarquements avant de vous mettre dans la ligne et souvent les bornes d'enregistrement sont très occupées. Il est donc  préférable de le faire en ligne 24 heures avant :) Bon voyage !

Merci pour ces précisions alakazou27 j'ai hate de voir ce qui va rester comme siège...

@Oceanblue ; au plaisir de vous rencontré et prendre une ou deux wink  consommations en votre compagnie. On se souhaite du beau tempscheeky

marcelmayacool

@Marcelmaya, contrairement à ce que l'on pourrait croire, lorsqu'on fait le pré-embarquement 24 heures (pile) à l'avance, il y a amplement de bons sièges :)

@alakazou27 ; Effectivement tu avais raison ! Je viens de faire mon enregistrement en ligne et j'ai eu d'excellents sièges yes Au départ de Québec je suis dans la section V.I.P.  02C cheeky et de Montreal vers Holguin j'ai 13C exactement ce que je recherchais , coté allée pis le plus en avant possible.

C'est vraiment cool de pouvoir faire ces préenregistrement pas besoin d'arriver tot a l'aéroport (temps limite 1heure...) La plupart du temps je voyage avec Canjet c'est plate qui offre pas cette possibilité...

Mes valises sont pratiquement terminée j'ai hate de me retrouver au soleil d'autant plus que la semaine prochaine y annonce de la pluie au Québecblush

marcelmayacool

Je viens de jeter un couop d'oeil sur les prévisions pour Guadarlavaca et c'est vraiment encourageant pas de pluie avant jeudi prochainwink

Contente pour vous marcelmaya, tant mieux alors si les renseignements ont pû vous servir. Personnellement je ne voyage jamais sans avoir fait mon pré-enregistrement en ligne. Faut dire que la patience n'est pas ma qualité première :) Bon voyage, du soleil et du repos !

Mercicheeky

commenter
Répondre