Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage seule

Suggestion pour un voyage seule à Cuba. Avez-vous des hôtels à me proposer? J,avais pensé Holguin peut-etre? J'attends vos conseils!

Le Sol Rio Luna & Mares serait parfait,le site n`est pas très grand,lobby très convivial toujours quelques choses en soirée(musiciens,parade de mode etc) la nourriture est bonne et la plage et la mer sont superbes.

J'y suis déjà aller et j'ai bien aimé l'endroit. Ce sera une premiere en solo, mon conjoint ne peut pas venir.J'avais pensé le Blau?

Moi je ne le connais pas,il y a playacana qui y est allé à quelques reprises et qui aime bien cet hôtel.

Je parle du Blau.

Un hôtel ou je retournerais seule : le Sirenis Coral (côté Sirenis) a Varadero. Pas trop cher, bien situé, bonne bouffe, très belle plage, et ce qui est super pratique quand on est seule : la disco est a l'intérieur de l'hôtel (côté Sirenis), donc super sécuritaire.

A Holguin, j'ai le goût d'essayer bientôt le Blau Costa Verde ou le Playa Costa Verde. Ca me semble être de bons hôtels.

J'été au Playa Costa Verde, au Playa Pesquero et au Sol Luna Mares. Je te conseil en premier le Pesquero que j'ai adoré pour la qualité de l'hotel et la nourriture suivi du PCV qui est un très bon 4 étoiles et en dernier le SLM.

Wedlo

Je suis allée au moins 4 fois seule au Sol Luna Mares à Holguin. Les gens sont super sympathiques, endroit très sécuritaire et près de Guardalavaca ( donc pas trop cher de taxi ou calèche). Plusieurs petites excursions organisées le matin au lobby de l'hotel donc facile aussi de rencontrer des gens d'autant plus que l'endroit n'est pas trop vaste. C'est mon favori !!

@Wedlo,c`est certain que le Pesquero est supérieur mais à mon avis pour un voyage en solo c`est préférable un petit site convivial.

Le Pesquero me semble un peu gros, j'aime autant un petit site. Entre le Blau et le Playa Costa verde...j'hésite. Le Luna Mares je l'ai fait je voudrais changer.

J'ai fait les deux, le Playa Pesquro et le Playa Costa Verde. J'ai aimé les deux, mais ai eu une légère préférence pour le Costa Verde. Sans être un petit resort, je l'ai trouvé plus chaleureux de par sa taille...

Mais, une autre personne peut penser l'inverse, et préféré les gros resort...

Si on parle seulement le fait d'etre seul je vous dirais que de tous les voyages j'ai fait à Cuba à chaque fois j'ai vu des gens arriver dans le même bus que nous  sans que personne les attende à l'arrivée  et après 1 ou 2 journées il ou elle parlait toujours avec d'autres personnes   etc etc

les contacts avec les gens sont très facile en voyage

tandis qu'ici à la maison    on ignore très souvent notre deuxième voisin

partez sans crainte peut importe l'hotel

bon choix et

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merci Erigo, je sais que je vais rencontrer des gens une fois sur place. Il me reste juste à décider de l'hôtel. Le Blau ou le Playa Costa verde. Seuls critères, sécurité, belle plage et propre...naturellement bonne nourriture au buffet car je ne crois pas faire de restos à la carte.

Pour la sécurité il n'y a absolument aucun soucis à se faire dans l'un ou l'autre de ces deux hôtels. Je dirais à Cuba en général. À moins de se promener dans la ville de Holguin ou La Havane aux petites heures du matin, ce qui n'est pas le cas à ces endroits...

Au Costa Verde, j'y ai très bien manger. Je ne suis pas allé au Blau, mais j'ai lu des commentaires récents fort élogieux dont ceux de Dday.

Si tu aimes faire de l'apnée, si tu es au Costa Verde, c'est à 2 minutes de marche à ta droite quand tu es face à la plage, en face du Blau en fait.

Merci Erigo, je sais que je vais rencontrer des gens une fois sur place. Il me reste juste à décider de l'hôtel. Le Blau ou le Playa Costa verde. Seuls critères, sécurité, belle plage et propre...naturellement bonne nourriture au buffet car je ne crois pas faire de restos à la carte.

Vous trouverez également sur le site une liste des emplacements sans supplément en occupation simple: http://voyagesarabais.com/fr/voyage/celibataire.html  

Moi demain je serai au Costa Verde et pas de supplément occ. simple c'est vraiment super ,compte tenu que c'est durant les semaines de la construction.(1180$ réservé sur le net et 40$ en certificat cadeau wink) et grace au préenregistrement en ligne j,ai pu avoir d'excellents siègescheeky

Je pars avec Air Canada ce Québec avec de courtes escales a Montréal et qui va me permettre de découvrir ''le fameux'' salon V.I.P. de Dorval gratos grace a ma mastercard worldyes

marcelmayacool

Wedlo, pourquoi vous mettez le Sol Rio en 3e? Ces hôtels font partie de mes choix pour mon voyage solo de novembre. Merci!!

Moi je suis allé en solo au Playa cayo Santa Maria et j'ai bien aimé... Lobby animé, pas trop gros, nourriture excellente  et plage ouf ..... Belle chambre et très propre partout sur le site :))

Moi j'ai fait le Blau et playa Costa verde, j'ai préférer le playa pour la plage (plage à coter du Blau) et les chambres, point vue nourriture j'ai préférer le playa mais le Blau était quand bon mais ca fait longtemps donc ca peut avoir changé. Pour la sécurité les deux sont très sécuritaire.

commenter