Nous sommes ici depuis 3hres et avons une chambre au 1er étage donc demenageons demain dans une autre. Celle que nous avons est ok mais je déteste les 1er étages.
Tous semble ok donc je vousredonne des nouvelles
Nous sommes ici depuis 3hres et avons une chambre au 1er étage donc demenageons demain dans une autre. Celle que nous avons est ok mais je déteste les 1er étages.
Tous semble ok donc je vousredonne des nouvelles
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 17:23
il y a des suites beachfront au 2ieme ? ça dit quoi votre premiere impression ?
est ce que la chambre est dans une autre piece? et la salle de bain est avec un jacuzzi et une douche a part ?
bonne semaine a plus donnez moi des nouvelles!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 septembre 2013, 17:28
Il y en a au 2eme aussi.
Le salon est a part.
La chambre est tres vielle mais divan semble neuf ainsi que la douillette.
Le jaccuzzi dans chambre est vieux et la douche est dedans mais pas grave la plage semble merveilleuse.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 17:38
merci alors je vais demander au 2ieme avez vous une belle vue ?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 17:38
merci rabais
0 réponse
Répondre
Par Margo Le 6 septembre 2013, 20:06
C'est très gentil de nous donner des nouvelles! Vous êtes arrivée tôt! Profitez de vos vacances au maximum. Prenez plein de photos. Bonne semaine.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 20:22
et puis Margo votre upgrade ?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 20:29
rabais donnez moi un BON numéro de beachfront suite
merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 20:30
J'espere que vous allez les rencontrer ces 2 la !
http://www.youtube.com/watch?v=yI3_9d2wySM
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 20:37
http://www.youtube.com/watch?v=v4M0UH3GCX4
je commence a avoir hâte
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 septembre 2013, 20:40
C'est le fun en direct . Passe de belles vacances. J'ai vu un vidéo avec des gens qui se baignaient et ils avaient touts un matelas souflé pour la mer je ne sais pas si ils sont fourni par l'hôtel???
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 9 septembre 2013, 22:44
@Monalisa
toi aussi tu pars bientot que fais tu pas de t'ite valise bleu une habituhé du forum
laurentides
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 septembre 2013, 20:41
En tout cas ils nous permettent de voir que la mer semble super.
Il y en avait au Esmeralda le mois passé mais c'était des jeunes adultes accompagnés de très jeunes ados et ils se trémoussaient pas mal.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 20:42
le belle mer au Grand lido Negril ...la derniere chose que je m'inquieterais!
http://www.youtube.com/watch?v=FAM_PcF-7L8
http://www.youtube.com/watch?v=_6AnRqUPUrA
http://www.youtube.com/watch?v=ECYFOS8c3xc
http://www.youtube.com/watch?v=2OBtRRHB5WE
upgrade pendant qu'il est encore temps c'est vraimen t a rabais j'ai upgrader regarde toute les options
0 réponse
Répondre
Par Margo Le 6 septembre 2013, 20:51
oui Pelicano j'ai upgradé. Merci à Jenny de VAR qui s'en est occupé! J'ai hâte en titi moi la
!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 20:57
je comence a être dedans j,ai hâte de voir rabais son feddback on a les même goût !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 21:02
en plus d'aller a la même hotel on risque encore plus d'être voisin,ne vous inquietez pas on est pas dérangeant !
combien vous a couté L'upgrade presque rien vous aviez resewrvé une meilleure chambre que moi
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 6 septembre 2013, 21:51
Pelicano, une autre raison pour aller au Rick's café, tu semble apprécier la musique aussi avec tes vidéos précédents :-)
https://www.youtube.com/watch?v=31vxZPhLQZA
Je suppose que d'un catamaran tu les vois pas faire mais au moins tu les entends!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 6 septembre 2013, 22:22
Je l'ai toujours dit que la mer était superbe au Grand Lido.
Moi j.ai vu leur jaccuzzi extérieur. C,est un spa comme on achète ici avec un couvercle. Moi je ne paierais pas pour ca.
Dans la chambre, c'est ce qu.on avait mais je ne suis pas "spa". On a changé et l'autre chambre avait une douche carwash. Je préfère.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 6 septembre 2013, 22:23
Ca s'en vient! Banderos 2 semaines et tu y seras. Nous un petit 3 semaines. Si ca existe toujours, il y avait le souper gala le vendredi soir avec langouste
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 6 septembre 2013, 22:32
Â
Soupe sur la plage le lundi soir
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 6 septembre 2013, 22:33
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 septembre 2013, 23:32
erci marie 1978
je commence a être pas mal prêt a plus merci pour les videos
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2013, 08:37
Pour la chambre, pelicano, notre vue est super présentement car j'ouvre la porte de ma chambre et fait environ 10 pas et je suis sur la plage mais je préfère aj 2eme donc déménageons cet après midi.
Plus de nouv plus tard.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 septembre 2013, 09:04
vous irez voir la 7 miles en passant par l indonism !! tres belle mais pas large et visiter le beaches wow et wow ! . moi je prefere celle du grand lido pour la plage ! et voir le riu negril au bout completement de la bloody bay si l eau est brune comme un lac !
bonne semaine plein de soleil
lolita
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 7 septembre 2013, 10:14
Moi j'adorerais votre chambre, si vous avez peur des bibittes mettez une serviette
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 7 septembre 2013, 11:07
Bien contente Pélicano a retrouvé sa fébrilité avant ses départs, + bon pour le tit coeur
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 7 septembre 2013, 11:43
est-ce vrai que c'est tres vieillot...?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2013, 13:23
@lolita comment aller à la 7 miles car Après ledonisme c'est de la roche donc on passe par où?
@cretonleschambres sont vieilles mais acceptable mais le bain est tres vieux donc douche mieux. Je suis difficile mais tout est parfait donc lds chambres ne sont pas importantes. À l'ouverture, ces chambres devaient être magnifiques.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 7 septembre 2013, 14:19
Votre chambre est-elle dans la section Vêtements optionnels, j'avais lu sur TripAd que les chambres beach-front l'étaient.
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 7 septembre 2013, 14:16
J'aime bien votre façon de dire section Vêtements optionnels......^ca fait moins tout nu lol
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 7 septembre 2013, 14:24
D'après ce que j'ai lu dans les autres messages concernant cet hôtel, non, ces chambres ne sont pas dans la section naturiste.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 septembre 2013, 15:05
Pour aller sur la 7 miles a l entrer de l Indonism y a un gardien et va te demander ton nom et chambre c est pour la sécurités après tu passe dans le lobby de l Indonism tu passe par le buffet et piscine après y a un garde qui va te demander ton nom et no de chambre du Lido après tu arrive au sandales !
Les non habiller sont pas dans la section des Spa ! Si tu veux pas les voir tu les voit pas car il ont leur section de plage et piscine et bar et snack !
As tu vue clayton y a l air de 14 ans excellent serveur demande lui des sylman sue hi hi banane , jus d orange , ananas , frozen avec rhum IUm !
Au Québec on gèle !
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 7 septembre 2013, 15:05
loll iMoi
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2013, 16:24
Merci lolita
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2013, 16:32
@imoi, non ma chambre n'est pas sur le côté des nudistes mais il y en a des 2côtés de la même catégorie.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 septembre 2013, 16:44
Pelicano:
Pas mal certaine que vous allez faire un très beau voyage.
Je vous le souhaite
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 7 septembre 2013, 17:27
Les sections naturistes d'un hôtel ou d'une plage ne sont jamais dans les sections textiles. Ce sont des naturistes, pas des exhibitionnistes!!!! Et les textiles, ne sont pas tous des voyeurs, si je me fie à Cayo Largo. Il y en a, malheureusement, dans les 2 catégories.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2013, 18:21
Incroyable différence de chambre et de vue mer même le bain est pas mal mieux. J'ai pris pleins de photos des 2 et je vais les mettre en arrivant.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2013, 18:24
C'est la chambre 2032 la plus près de tout incluant la mer et à côté de la section chambre jacuzzi.
Il fait enfin beau.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 7 septembre 2013, 18:25
Ben nous ont a été 2 x au breeses ( Lido ) et ont était dans les tout nus !!! On s en Cali """""". On est ne tout nue ! Des voyeurs y en a partout :) lol tout nue pas tout nue on est toute faite pareil faut pas capoter quand même
lolita
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2013, 19:36
@pelicano la journée en catamaran dure 6 hres avec boisson incluse et apnée dans une caverne etc départ vers 1hre et ret vers 7hres
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 7 septembre 2013, 19:48
Merci Lolita 2010 jsuos pas toujours en accord avec vos comptes rendus mais cette fois ci j dois dire que j appuie et c est sans rancune chacun a droit a ses opinions je respecte ça. Le naturisme est un sujet tabou!!! Je fais partie de celle qui ne l avais jamais pratiqué, jamais critiqué et depuis cayo largo j parle pus !!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 7 septembre 2013, 20:26
Je suis surprise qu'il y ait des chambres du côté naturiste pour ceux et celles qui ne le pratiquent pas. Enfin! Différent de Cayo Largo mais c'est correct aussi.
Ce n'est pas un sujet tabou, mais ça fait juste bizarre de lire l'expression "les tout nus" au lieu de naturistes.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 7 septembre 2013, 23:19
naturistes ou pas, ils sont tous nus pareil hi hi
Moi si je peux, je serai du cot.é des naturiste je préfère les chambre avec la douche carwash
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 10:57
Lilysue vas tu te faire upgrader avant de part car pour $40 chacun c' est donné tout ce qu'on obtient .
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 8 septembre 2013, 14:45
je crois qu'il est trop tard. Pelicano parlait de 21 jours avant le départ.
Honnêtement pour la chambre, on y est que pour se préparer et dormir, je vais garder celle-ci. Faut dire que j.ai payé plus cher que vous (1045) et nous avons pris Elite Plus donc assez les extras hi hi
A part la suite deluxe qu'il a t-il de plus?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 15:16
Ce n'est pas pour la chambre que je l'ai pris mais pour les extras tel que 6hres de catamaran avec apnée, boisson, massages etc d'inclus donc appelle ton agent c'est peut être encore possible pour toi.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 15:26
@Pelicano aujourd'hui c'est tellement beau ici et dire que nous avons presque changé de destination à cause de T.A. ridicule.
Nous adorons notre chambre et elle est tellement près de notre chaise que nous nous remettons de la crème solaire dans notre chambre en prenant une bière de nos 2 refregerateurs. Trop cool.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 15:26
J'ai reversé le catamaran pour Rick's cafe mercredi mais il y en a à tous les jours. Le concierge va te faire faire une lettre que tu donnes au club nautique en réservant.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 septembre 2013, 15:52
2 frigo ? un dans le salon et un dans la chambre je savais pas ? il y a vraiement 2 frigo ? sont tu bien remplis
tu as l'air d'apprécié tant mieux j'ai encore plus hâte !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 septembre 2013, 15:56
good ! profitez en !
est ce qu'il y a une section de plage réservée
est ce qu'il y a le service a la chaise a la plage pour la boisson ?
est ce qu'il y a un menu d'oreiller?
le room service ça dit quoi ? le vin est il bon ou faut en apporter ?
merci encore
a plus !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 15:59
Très bien rempli les 2. Lol
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 17:50
Non pour plage réservée mais de toutes façon en face de ma chambre c'est parfait et facile à avoir avant de djeuner j'ai mis mes serviettes pour avoir ma place préférée mais toujours plein de places de disponibles.
Parfois,service à la chaise mais pas souvent.
Menu d'oreillers sur la table du salon.
Pas de menu dans ma chambre donc j'attends demain pour cela.
Le vin est parfait pour nous sauf chaud doncà mettre dans glace.
Le vinmousseux très bien
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 19:09
Il n'y a pas de mojito au bar mais 2 sortes de gyn donc beafeater et du tanquerai pour vos gyn tonic. Il y a aussi du grand marnier, di drambui, bayleys etc,très bons choix.
0 réponse
Répondre
Par leauclaire Le 8 septembre 2013, 19:34
Rabais tu es arrivé le 6 et tu as déjà écrit 16 messages sur le forum !!!!!!!
C'est pas mon genre de vacances du tout .
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 8 septembre 2013, 19:42
Je trouve qu'elle a un très grand coeur de répondre à autant de questions en si peu de temps.... Je l'admire parce que moi, personnellement, pas certaine que je passerais autant de temps à "courir les réponses".
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 8 septembre 2013, 19:48
Ben moi c'est pas mon genre de compter le nombre de messages des personnes qui écrivent sur le forum! Faut vraiment pas avoir grand-chose à faire...
Bravo et merci à Rabais pour sa générosité car il y a plusieurs personnes qui se rendent à cet hôtel dans les prochains jours et elle le fait uniquement pour aider ces personnes.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 8 septembre 2013, 19:56
Bien dit Ail. J'apprécie les intervention de Rabais. MErci encore!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 8 septembre 2013, 20:04
C'est pour ça que je l'admire parce qu'elle aurait pu répondre à toutes ces questions à son retour! Je dirais plus: dans les prochaines semaines que les prochains jours!
Et profiter de son temps là-bas!!!!
Enfin! C'est mon avis et elle fait bien ce qu'elle veut faire!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 20:13
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 8 septembre 2013, 20:36
@ rabais - même si je n'ai pas réservé à cet hôtel je suis les discussions depuis le début et je trouve ça très intéressant, hihihi. Vous êtes une référence inestimable. Après tous vos efforts vous vous méritez une journée de congé. Alors, pour demain, je vous souhaite une très belle journée ensoleillé juste pour vous.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 8 septembre 2013, 21:56
bravo Rabais,tu reconforte beaucoub de personnes qui etaient insecure face a cet hotel,profite en bien je t envie,je voudrait etre la
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 septembre 2013, 22:46
@lauclaire, la preuve que je suis en vacances c'est justement que j'en ai seulement 16,lol, car normalement, j'en aurais au moins 75 dans ce laps de temps. Bonne nuit
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 9 septembre 2013, 22:51
@Rabais
vous etes une source d'information pour tout ceux et celles qui partent bientot
je suis convaincu que les forumeurs l'apprécient
merci laurentides
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 septembre 2013, 06:51
merci infiniment rabais pour votre temps et pour les réponses ,c'est rassurant,bonne continuité!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 septembre 2013, 07:00
Lol a ceux que ça dérange que rabais donne des infos en direct Ben passer a un autre sujet ! On peux tu faire ce qu on veux en vacance ! Lire un livre ou aller sur internet ça dérange qui ! C est rendue que l monde nous dise quoi faire et ne pas faire en vacance !
Bon séjour rabais et merci pour les infos surtout pour ceux qui y seront bientôt
ya mon !
Lolita
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2013, 07:44
Sunwing a maintenant le service de livraison de bagages prioritaires comme transat lorsque vous prenez elites plus. Avant, ils avaient seulement l'embarquement prioritaire donc merveilleux d'avoir ses bagages si rapidement enfin. Jamais sortie d'un aéroport aussi vite.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 9 septembre 2013, 09:02
Je commence à compter les dodos là! Merci Rabais pour ces interventions, c'est apprécié. J'en suis à me demander quel maillots je vais apporter, car oui j'en metterai un...héhé
Bonne fin de vacances, profitez en bien
++
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 septembre 2013, 10:50
Hola oui un gros merci à Rabais!!! Je le savais que ce serait super moi je n'avais pas peur c'est rassurant pour tous , les commentaires sur TA c'est toujours 50/50% .
Quelle chambre Rabais avais-tu réservé au départ ????Car moi j'aurai suite junior oceanview .Merci!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 septembre 2013, 11:34
Personnellement je ne pense pas que les commentaires de Rose-Lilas sont malintentionnés. Comme plusieurs personnes moi aussi je trouve que rabais ce donne à fond, même si elle est en vacances, pour répondre aux questions et pour réassurer les gens qui y seront très bientôt. On n’est tout simplement chanceux d’avoir de si bonnes personnes sur ce forum.
Bonne journée à tous !
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 9 septembre 2013, 11:47
Oui Bravo a Rabais. Même si je ne quitte pas pour ce resort, je suis certaine que tous apprécient.  Et pour les commentaires plattes: On s'en fou tout simplement.Â
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 9 septembre 2013, 15:21
Rabais est capable de passer au dessus de cela... Moi, en vacance, mon lap top, le wi fi, ma liseuse électronique, mes texto. Et je me fous de ce que les autres en pensent, car je suis EN VACANCE À MON GOÛT comme j'aime être en vacance.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 septembre 2013, 15:28
je viens de lire de quelqu'un qui est de retour depuis hier qu'ils ont commencé les Rénos du moins dans le coin du building 1020 et que c'etait bruyant vous êtes pas loin de la ? et que L'hotel était plein a 75% a son arrivée et a 100% a son départ un matin il n,y avait plus de tables disponible pour déjeuner et que la course aux chaises tres tot le matin...Vous ça dit quoi de votre côté?
seulement le resto japonais qui faut réserver,les autres sans reservations,ils ont eu des nouvelles serviettes aussi que j'ai lu
a plus
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 septembre 2013, 15:45
on réserve tu avec notre concierge directement pour le japonais,il sert a quoi le concierge,il reserve les massages pour nous ou faut aller reserver nous même ?
merci a l'avance
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 septembre 2013, 16:24
Je viens de parler a mon agent et il me dit que c'est bien 40$ de plus pour le surclassement, mais selon Sunwing (il les a appelés), il n'y a pas d'autres inclusion! donc pas de catamaran, pas massage etc
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 septembre 2013, 16:24
@lilysueÂ
rabais a deja reservé pour le catamaran
voici cette pub ça vient de leur page Facebook
et voici la description de Sunwing
Bénéficiez des services exclusifs suivants lorsque vous réservez une suite avec une chambre ou une suite présidentielle :Â
⢠Service de couverture
⢠Enregistrement prioritaire gratuit (11 heures) et départ tardif (16 heures)
⢠Service aux chambres
⢠Carte d'oreillers
⢠Service de conciergerie spécial
⢠Robe de chambre et des pantoufles
⢠Massage de 30 minutes pour le couple
⢠Enregistrement et un départ personnalisé
⢠Aire exclusive à la plage
⢠Service exclusif d'un majordome à la plage
⢠Sports nautiques motorisés, plongée, ski nautique et tour de bateau à fond transparent
⢠Tour au Rick's cafe en bateau/catamaran pour contempler le coucher du soleil.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2013, 17:03
@lilysue tu as automatiquement tout cela si tu as une chambre one bedroom oceanfront et plus. Pour avoir un bon deal tu dois prendre le choix suivant: upgrade to a 1 bedroom oceanfront.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2013, 17:08
@lilysue, as-tu une réponse à ma question plus haut pour savoir si je peux aller au hindonism en partant du lido?
@pas de prob avec tous lescommentaires que vous avez lu sur T.A. aujourd'hui. mle concierge reserve ce que tu veux. C'est aussi lui qui a choisi ma chambre en prenant sa préférée car le front desk alla me donner une autre chambre.
J'ai vérifié si tu pouvaisfaire venir du mousseux gratuitement dans la chambre mais non, aucune boisson forte.i
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 septembre 2013, 17:20
Merci! on a décidé de rester avec notre première idée, soit la suite junior dans la batisse ou on était en 2011, on préfère la douche caswash, ce qu'on avait pas dans la bâtisse face a la plage. Je viens d'appeler au resort et ma demande est au dossier. On prend le transfer privé à la place. On ne sait même pas si on fera une excursion (catamaran) puisque nous y allons pour se reposer et végéter sur la plage.
Merci pour les infos.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 septembre 2013, 17:27
hi hi »Rabais c'est vrai que la vie est dure.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2013, 17:29
Aujourd'hui, jai fait la sortie en apnée en catamaran et cetait super car nous allions même dans des cavernes et a durée 2hres et c'est inclus ensuite massage gratuit. Oufff dure dure la vie. Demain, bateau de fond de verre. Mercredi, catamaran jusqu'au Rick's café et jeudi, encore apnée e catamaran et massage. Manque de temps.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2013, 17:34
@lilysue ne prend pas Asthon pour ton transfert privé car pourri. Il nous a envoyé son cousin avec la plus inconfortable vanette à vie.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2013, 17:37
Lilysue as-tu ma réponse finalement pour le chemin.@
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 septembre 2013, 17:40
tu m'encourage pas raqbais j'ai reservé avec Ashton Pitt pour mon transport privé
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 septembre 2013, 17:42
Oui tu peux. Lorsque tu sors de l'hotel, va à droite au bout de l'entrée et ils te font signer un papier comme quoi tu vas sur la 7 miles. On n'a jamais eu de probleme a passer par la. Je t'avertie, tu en verras de toutes les couleurs a l'Hindonisme.
Plusieurs personnes du Breezes (Lido) allaient veiller au club de l'Hindonusm le soir
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2013, 18:01
Est-ce que c'est par la plage que tu me fais prendre l'hédonisme ou par la route car par la plage cet hôtel est à gauche et non à droite.PPelicano, fais lui promettre qu'il sera là en personne avec sa propre voiture sinon prends joe cool.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 septembre 2013, 18:32
Tu sors par la route en avant de l'hotel.
J'ai résercvé avec Kenny. Beaucoup de bonnes critiques sur TA
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 septembre 2013, 18:57
Merci
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 septembre 2013, 21:27
Ouf pas chère 40'oo $ le surclassement ! Massage . Excursion , ect.... Bon prix
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 septembre 2013, 09:25
Pour passer au travers du hindonism ce n'est plus permis maintenant car le lido n'appartient plus à la même chaîne d'hotel que l'autre maintenant. Avant, ils faisaient tous les 2 partis de la chaîne Superclub.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 septembre 2013, 09:34
bon matin rabais
est ce qu'il y a des rénovations présentement ?
les resto a la carte ça dit quoi ?
est ce qu'il y a beaucoup de monde a l'hotel ?
pour l'apnée est ce que l'on voit beaucoup de poissons ?
merci et bonne continuité
Pour la 7 miles prends un taxi jusqu'a Margaritaville il est situé a la moitié de la 7 miles et reviens a pieds par la plage a l'hotel c'est pas plus de 3 km,ou fait le contraire part de l'hotel a pieds jusqu'au Margaritaville et reviens en taxi
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 septembre 2013, 13:14
Les rénovations dans quelques chambres présentement dont la 1025 au 1er étage vue mer mais pas de bruit.
Pour les restaurants , le français très bien mais l'italien pas super. Ce soir, le japonnais.
Pourl'apnée, pas encore fait car souvent de la pluie donc 1 fois en catamaran et c'était super.L'hôtelo est presque plein.
pt
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 10 septembre 2013, 13:24
On va vous souhaiter une meilleure température pour le reste de vos vacances.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 10 septembre 2013, 19:36
Pas besoin d aller sur trop d'avisor ont vous l avait dit que c était super moi et lilysue mais veillot ! Le resto japonais super beau mais comme ailleurs dans l sud pour la bouffe ! Le français très bon même si resto assez laitte ! Resto italien comme un fast food ! Le resto cafe de bonne côté d agneau et filet mignon quand on a été ! Salute a clayton !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 septembre 2013, 10:19
Lolita, c'est grâce à toi que je n'ai pas lâché cet hôtel car je ne pouvais pas croireque tout etait aussi changé depuis ton passage ici. Merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 septembre 2013, 10:32
c'est tres encourageant ,merci encore pour les informations!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 septembre 2013, 11:47
Finalement, nous avons annulé notre bateau de fond de verre car nous voulons profiter de notre dernière journée de plage.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 septembre 2013, 12:07
rabais
avez vous essayé le resto japonais?
Il y a combien de soirée speciale le soir au buffet,2 ou 3 ?
Combien de temps ça vous a pris en transport privé de l'aéroport jusqu'a l'hotel?
merci et bonne fin de vacances
Auriez vous resté une semaine de plus ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 septembre 2013, 14:49
Le resto japonnais est délicieux mais c'est surtout ld show de Ricardo qui est iimpressionnant car il chante même en Michael Jackson. Tu dois absolument le demander en arrivant. Nous y retournons ce soir. Le soir de ton souper, vas vérifier au resto vers 6 hres si tu es vraiment à l'heure que tu avais demander car j'avais choisi 7 1/2hres et il m'avait mis â 7 hres les 2 fois.
Je n'ai pas remarquée le temps de transfert. Présentement, ils ont 2 buffets par semaine. Oui, nous serion resté 2 semaines. Veux pas m'en aller. Lol
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 septembre 2013, 14:53
Hier, nous n'avons pas eu de pluie car nous etions loin en bateau mais ici ils ont eu beaucoup de pluie durant 1 hre. Évidemment, il vient encore de commencer a pleuvoir.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 septembre 2013, 15:03
Je viens de vérifier au front desk et c'est vraiment gratuit les interurbains de votre chambre.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 septembre 2013, 00:50
En direct de mon balcon à quelques pas de la mer, jamais été aussi près de la mer. Je regarde l'eau et la plage très triste de partir. La semaine a passée beaucoup trop vite.
Bonvoyage aux chanceux qui prendront ma place bientôt.
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 13 septembre 2013, 08:24
Rabais,
est-ce que c'est tranquille sur la plage ou de la musique toute la journée? C'est une des choses les plus importantes pour moi.
Merci! et bon retour!
lilylalionne
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 13 septembre 2013, 07:59
les deux soupers Pelicano ce sont surement le Gala et l'autre le souper sur la plage. Les deux sont tres bons
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 13 septembre 2013, 08:46
Bon retour Rabais et merci de nous avoir ouvert le chemin :) Derniers préparatifs ce week-end pour moi avant de te remplacer sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 septembre 2013, 11:30
Bon retour Rabais,merci pour tout et j'ai tres hâte de lire votre résumé!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 septembre 2013, 12:12
Normalement aucune musique juste le chant des oiseaux
bon retour rabais
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 septembre 2013, 13:04
Il y a de la musique le matin pour l'aerobie dans l'eau. Au bout de la plage, parfois, au bar de la plage aussi mais nous étions toujours la 1ère chaise à côté des catamarans et très tranquille.
Noussommes à l'aéroport de montego bay et part bientôt.
m
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 septembre 2013, 11:51
De retour depuis hier soir et je vais essayer de vous faire un résumé aujourd'hui car endroit super à découvrir.
0 réponse
Répondre