garantie sunwing ???

Mon voyage vient de baisser de 300$ par personne et j ai la garantie sunwing

J'ai apeller voyage a rabais on me dis qu il faut faire la demande sur le site de sunwing

J'y vais mais quand je soumet la demande ca fais pas alors j apelle Sunwing on me dis qu il faut que je paye mon voyage au complet et on me dis que ca prends 24H pour que le paiement rentre dans leur dossier. Alors je dis si dans 24h le voyage a remonter je perd ma baisse de prix elle dis eh oui ( Wow quel proctection)

Donc je rapelle voyage a rabais pour payer mon voyage au complet et elle me dis que c est supposer prendre 4 a 5 h avant que ca passe dans leur dossier et me dis d essayer souvent d envoyer ma demande de protection

Vais reussir a avoir ma baisse de prix 

Y en a t il parmi vous qui l avez déja fais

dyanne

Bonne chance et donne-nous en des nouvelles

Je viens de rapeller sunwing et faut que je leur envoie la demande par courriel

Ce que je vient de faire 

je vous revient la dessus

dyanne

Rien de facile..... caline que c'est tannant.

Effectivement il faut que votre voyage soit entièrement payé pour faire une demande de remboursement  de baisse de prix !!

bonne chance dans vos démarches et en espérant que vous aurez droit au remboursement :-))

McMcMontréal 

J'te dis merde et tiens nous au courant s.v.p.

Je l'ai fait au mois d'août... j'ai téléphoné chez VAR et la gentille conseillère s'est occupé de tout pour moi... il a fallu prendre mon paiement du solde du voyage. Ensuite, elle s'est occupée de ma demande de remboursement auprès de Sunwing.  J'ai reçu un courriel de Sunwing me confirmant que les chèques me seraient envoyés entre 6 à 8 semaines après et je les ai reçus 2 semaines plus tard (1 chèque par passager)  

IMPORTANT:  IL FAUT FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT PAR PASSAGER!!!

Appelle Élyse:  elle est super!  smiley

zazou61 

Merci zazou61

je viens de renvoyer une demande pour mon conjoint et peut tu me dire combien de temps ca pris pour sunwing t envoie le courriel de confirmation

Merci

dyanne

Oui j'ai reçu leur courriel le même jour mais on m'avait dit que ça pouvait prendre jusqu'à 3 jours

Merci 

J'attends avec impatience leur courriel

wow , pas evident !!

C'est ce que j'aime pas de ces garanties ...tres complexe a gerer.

Pas encore regler

Toute la journée je me suis fais dire de faire la demande par sunwing et eux me dise que c VAR qui s en occupe je me fais barouetter comme ça depuis le matin. 

Là je viens de parler a Jessica de VAR enfin elle m'a éclairer faut que je fasse la demande sur le site de sunwing mais comme j ai payer la totalité de mon voyage juste ce matin je peut pas faire la demande avant que sunwing recoive la confirmation Visa

C con je l aurais payer quand même mon fichu voyage 

Ca veut dire que si le voyage augmente demain chu perdante

Ben tannée la madame j ai passé la journée la dessus

Maudite garantie

dyanne

imprime le prix !!!

Tout a fait degeulasse que tu as a faire tout ces demarches !

Je viens de rapeller sunwing et faut que j attendes qu ils aient recu la confirmation de visa qui peut prendre jusqu a 24h Dans leur dossier ils voient que je l ai payer mais y ont pas eu la confirmation de visa c'est chiant. J'ai demander si y pouvais faire un spécial car demain je serai pas chez moi mais non c leur facon de faire.

Donc toute la soirée je vais essayer d envoyer ma demande de garantie 

dyanne

Vraiment plate ce que vous vivez, j'ai justement acheté mon voyage le 30 septembre avec Sunwing pour avoir la garantie de prix...En plus, ils sont touts fiers de nous dire qu'on donne seulement 50$ de dépôt...On achète de bonne heure pour avoir l'esprit tranquille, mais ils ont le tour de compliquer les choses. En espérant que votre dû vous sois remboursé.

Je me dis c garanti jusqu a ce qu on en ais besoin 

:(

Sacrefice, c'est donc bien compliqué...

Ces VAR qui devrait s'occuper de ca. Ces eux qui vende le produit.! Ces pour des gnaiserie de meme que je fait jamais affaire avec eux. 

Dans le fond c juste une question de bureaucratie ils le savent que mon voyage est tout payer

Y se protege c sur y vont perdre 600$

Pas sur de racheter de Sunwing

Ces pas Sunwing le probleme ces VAR. Ces eux qui ton vendue le voyage donc ces a eux de t'informer sur ce genre d'information et aurait du te faire payer le voyage au complet des le debut , en sachent bien que pour benificier de ce rabais il falait ton voyage payer. 

Ouais t as bien raison willso7

J'ai pas le choix d attendre 

L'an dernier j'ai acheté mon voyage avant le 30 septembre avec Transat via mon agence de voyage dont je me dois de taire le nom.  Mon agent de voyage m'avait informé que pour avoir la garantie de prix le voyage devait être payé au complet.  Ce que je n'ai pas fait.   Je l'ai payé 45 jours avant le départ.  3 semaines avant le départ, le voyage a baissé de 150 $.  J'ai téléphoné à mon agent et elle s'est occupée de tout.  2 jours plus tard ma carte Visa était créditée de 150 $.  Je ne comprends pas pourquoi vous devez vous en occuper mais c'est peut-être la façon de faire de Sunwing....

Cest compliquer parce Sunwing veut pas payer, c'est clair !!

J'ai finalement réussi à envoyer ma demande de protection de prix. Ne reste plus qu'à attendre leur décision parait que ca peut prendre jusqu'à 72 heures

Je vais espérer que ça marche ce me ferais un beau 600$ de rabais

dyanne

Dyanne je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerais pas, l'an dernier j'ai bénéficié d'une baisse de prix mais c'était avec transat le lendemain j'ai été crédité sur ma carte de crédit 

Bonne journée !

J'ai sais bien que c est supposé fonctionné mais j aime mieux etre septique comme ça je serai moins déçu si ça marche pas

Bonne journée à toi SOLEIL1968

Merci de nous le dire.

Je m'empresse d'aller payer mon voyage en entier!

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais il est clairement écrit dans la garantie de protection de prix qu'il faut avoir payé au complet le voyage et être inscrit pour bénéficier de la garantie. C'est la preuve qu'il faut toujours lire les contrats... qu'on les signe ou pas.

Bonne chance dans tes démarches Dyanne.

commenter
Répondre