Résumé Grand Lido Negril

Résumé Grand Lido Negril,séjour du 27 septembre au 4 octobre 2013.

Vol avec Sunwing une premiere dans notre cas ,départ a l'heure prévue et bon service a bord,pour le retour 45 minutes d'avance et le fameux via Santa Clara  ajouté s'est fait tres tres rapidement,par contre au retour je ne sais pas ce qui s'est passé  a PET mais ça l'a pris ÉNORMÉMENT de temps a avoir nos baggages...

Nous avons pris un transport privé avec Joe Cool Taxi http://joecooltaxiandtoursjamaica.com/index.html pour 60$ pour 2 personnes aussitôt sorti de l'aéroport ils nous attendait deja et il est tres jaseux et tres informatif tout au long du trajet,pour le retour la gentille Lilysue nous a offert de partager leur transport privé avec eux,avec Ken tres jaseux lui aussi et tres comique.

Hotel

Nous avions une beachfront Suite a quelques pas de la mer au premier étage  la 1032 ,nous avons adoré,la chambre est identique aux autres mais il y a un salon a part avec un frigo de plus,une chance parce que 2 petites bouteille d'eau pour faire la journée c'est pas beaucoup ,il y a de la biere,eau et de la liqueur dans les 2 frigo,la chambre est tres propre ,le lit tres tres confortable,l'air climatisé est tres performante dans les 2 pieces ,dans la salle de bain il y a un jacuzzi et aussitôt que nous sommes arrivé j'ai demandé qu'ils viennent le mettre fonctionnel,10 minutes plus tard tout était réglé,nous avons eu un probleme avec les carte magnétique pour la porte encore la ça c'est réglé tres rapidement,on a eu un probleme avec le safe (plus capable de le fermer) et encore la ça s'est réglé rapidement,un tres grand balcon double avec 2 chaises et une table et sur l'autre partie du balcon 2 chaises longues,cette chambre est selon moi la meilleure location du site ,c'etait moins loin d'aller aux toilettes a la chambre que ceux au Club nautique,on avait le room service de compris a quelques reprises on a déjeuner a la plage drette devant chez nous c'etait super.Avec cette catégorie de chambre on avait plusieurs inclusions comme l'excursion au Ricks Cafe quand j'ai vu des vidéos sur Youtube ça nous a pas donné l,envie d'y aller ça sera pour une prochaine fois,2 massages de 30 minutes finalement nous n'y sommes pas allés on a donné nos massages a Lilysue et semble avoir vraiment apprécié tant mieux! Aucune senteur d'humidité dans la chambre rien a redire sur la chambre on a vraiment aimé finalement! a notre arrivée on s'est fait offrir un déjeuner VIP avec un panier cadeau(time sharing deguisé0 nous n'y sommes pas allés et on s'est pas fait tanner de la semaine.

Concierge

Le jeudi avant qu'on parte il est venu nous voir pendant qu'on jouait au billard en nous disant qu'il ne travaillait pas demain(maniere détournée de demander du pourboire) alors je regarde ce que j'ai sur moi ,j'ai 12$ ,je lui donne et je lui dit que SI  je le croise plus tard que je lui en donnerai d'autre,fianlement on pense plus a ça moi les fiins de journées ça se passe a la plage en compagnie du coucher du soleil j'ai pas repensé a ça,le téléphone sonne dans la chambre ma conjointe réponds c'est lui pour nous demander a quelle heure nous allons aller le voir ??? ma conjointe lui réponds que je suis pas la ,5 minutes plus tard ça cogne a la porte ma conjointe pense que c'est moi qui lui fait une blague elle regarde dans l'oeil magique et il n'y a personne ,persuadée que c'est moi elle réponds il était caché sur le côté de la porte pour ne pas qu'on le voit dans l'oeil magique(cheap shot),finalement ma conjointe lui a répondu que c'est moi qui avait l'argent...

Il a rien fait pour moi a part reserver le Japonais,le souper a la plage j'ai reservé avec le manager des resto...

Site

La végétation sur le site est superbe ,de tres gros arbres géants  comme on avait déja vu au panama,le site est tres propre ,rien a redire la dessus.Au sous sol il y a 2 tables de billards et une table de ping pong on a eu ben du fun avec ça.il y a 2 section une réguliere et une clothing optional dans cette section a partir de la plage on peut y faire de l'apnée on a eu la chance de croiser 4  langoustes et plusieurs poissons,durant la semaine quelqu'un s'est fait piqué par un Lionfish  pendant qu'il fesait de l'apnée et il s'est retrouvé en chaise roulante,dommage pour lui.Le lobby est majestueux et le personnel partout sur le site est vraiment serviable et courtois.La terrasse sur le bord de la mer est superbe pour y prendre un verre.Gym 24hrs avec des appareils tous fonctionnels et une tres bonne climatisation ,juste en face se trouve le SPA avec un gros jaccuzi.

Bars

Il y a un tres bon choix de boissons Premium incluses:Grand marnier,Frangelico,Cointreau,Bombay Sapphire ,Drambuie par contre leur systeme est incompréhensible :Grand Marnier seulement au buffet pas au Piano bar et pas plus a la Disco et encore moins a la plage,au bar de la plage seulement des boissons généric (gin pas buvable).

Bar de la plage il y a une machine a Popcorn,nachos et des Jamaican patties (ideal pour le dîner) ,le service de boissons a la chaise une fois de temps en temps c'est pas bien grave juste un détail,bar section clothing optional,même chose que des boissons généric rien de Premium,il y a un gril pour de l'agneau jerk,poulet jerk et porc jerk,encore la c'est la seule place pour avoir de l'agneau le midi ,pourquoi aucune idée donc je passais pour un voyeur a chaque fois que j'attendais apres mon agneau encore la pas bien grave mais leur systeme de ne pas avoir la même chose partout c'est pas fort ,mais pas plus grave que ça ,a cette piscine aucune table ou chaise pour manger ,alors je repartais avec mon assiette d'agneau et je retournais le manger a la plage en passant il vaut le déplacement,par contre  ça peut mettre des gens mal a l'aise d'aller se chercher quelque chose a manger dans cette section.

Piano bar est tres relaxe il y a un pianiste le soir vers 9h45 et ils servent de tres bons Chocolate Martini ambiance feutrée et barman tres sympatique,il y a une belle terrasse  dehors pour y prendre un verre .Disco ça ouvre tard et c'est pas tres grand même chose le barman tres gentil aussi.

Restos

Le Buffet est vraiment le point faibe de l'hotel pour déjeuner c'est Ok,il y a une madame qui fait des jus et il y  a régulierement du saumon fumé et marlin fumé(miam,miam) et tout le reste pour déjeuner et il y a un coin jamaicain(coco bread,Purrige) station omelette et crepes.Le dîner ,pas fort j'ai pris un pita avec des viandes froides et c'etait pas bon,le midi je n'ai jamais retourné au buffet j'allais me chercher de l'agneau  a la piscine clothing optional ou des Jamaican Patties au bar de la plage ou le Reggae Cafe a la carte pour le midi avec un bon menu, conch sur le menu disponible en saison seulement(dommage).Il y a 2 soir qu'il y a des buffet une soirée Gala et un beach party,moi quand j'entends Gala je m,attends a la grosse affaire ,une chance qu'il y avait des sushis et des crevettes pas de langouste,on a fini le souper au resto italien qui est tres bon en passant,de généreuses portions de pates ou pizza et le personnel super gentil la aussi.Le beach party etant donné les risques de pluie ils l'ont fait a l'intérieur et ce soir la je n'ai rien mangé on a tous fini au resto italien(margo,lilysue et leurs conjoints et nous même) lorsqu'il y  un buffet pour souper tous les resto a la carte sont fermés sauf le resto Italien(une chance)

Plage et mer

Un gros WOW! la Bloody Bay jamais vu une vague de la semaine ,ombre naturelle grace aux palmiers et toujours des places de choix de disponible (les joies de la basse saison),la pente est tres douce le fond est dur .l'eau est tres claire(photos a l'appui) ,pour marcher le sable est bien tappé donc ça se fait tres bien,il y a un resto  a ne pas manquer sur la Bloody bay :Office of nature juste apres le Riu Palace Tropical Bay ils gardent ces langoustes dans des cages et leur donnent des noix de coco a manger apparamment que ça leur donne un goût sucré,en tout cas elles sont tres bonnes il y en a @20$ et @25$,il ont aussi  du crabe et conch.Il y a des musiciens a profusion a toute heure de la journée  sur la plage qui nous font passer du bon temps.A certain moment de la journée la musique est bonne et un moment donné c'est moins bon et surtout tres fort,on a ete témoins d'un client qui était ben tanné de la musique et a tout simplement depluggé les caisses de son,bravo!(c'etait le mari de Lilysue).

L'hotel a vraiment besoin d'un rafraichissement ,c'est pas jeune on peut le constater un peu  partout.Par contre c'est tres propre partout,les toilettes publiques sont tous tres propre.On a adoré notre semaine en jamaique ,c,est un peuple tres humain et tres respectueux,je ne me suis JAMAIS senti insécure nulle part pendant mon séjour,en espérant retourner en jamaique dnas le futur ,mais que c'est pas donné la Jamaique $$$

A la carte 

Français tres bonne ambiance tres relaxe,steak tres bon,agneau meilleur le midi a la piscine clothing optional la nourriture est tres bien présentée et desserts meilleurs qu'au buffet .Assiette de fruits de mer moyen.

Grand Cafe nous y sommes allés qu'une fois ,la bavette ordinaire,poisson ok ,mousse au chocolat tres bonne ,y avoir ete une fois c'etait assez pour nous .

Japonais (cooking show ou Sushi bar) tres bon spectacle de la part de Ricardo ,c'est simple on entends que lui dans le restaurant, par contre tout goutait la même choses,d'habitude c'est pas la même sauce pour chaque affaire tout goutait la sauce soya,tres bon dessert et possiblilité d'avoir du Sake.

Le vin mousseux est bon a mon goût,le vin blanc est moins bon a mon goût,le rouge par contre fesait l'affaire a mon goût ,ça coûte 5$ pour faire ouvrir sa bouteille de vin dans le restaurants a la carte ,alors nous avons bu notre vin en apero dans la chambre.

J'avais oublié cette petite partie dans mon résumé.

Heureuse que vous avez aimé votre voyage, nous nous sommes stresser pour rien avant de partir puisque c'était très bien.

Un soir on marche sur la plage et on voit un beau set up pour un souper sur la plage on a pas pus résister et on a réservé pour le lendemain,4 services,crab cake,salade césar,sufr and Turf et creme brulée,mon meilleur repas de la semaine,une serveuse attitrée pour la soirée et le chef qui nous apporte notre dessert ,WOW !

Excursions

On a ete au marché aux puces juste en face de l'hotel,beaucoup de choix ne pas y aller le Dimanche car pour certains c,est jour de congé,on a ete au Boardwalk Village a moins de 10 minutes de l'hotel,tres bon choix de souvenirs aussi,par contre en ville tout pres du Burger King il y a un Factory Outlet(Sun Island) c'est la que les vendeurs de la plage et marché aux puces s'approvisionnent et c'est vraiment vraiment pas cher ,a ne pas manquer.On a fait en excursion privé avec Ashton Pitt  www.artconcepenttours.com YS Falls(zipline et chute) c'est super le zipline la 3ieme ligne est tout le long de la chute c'est vraiment tres impressionnant ! par la suite on est arrêté dans le district de Whitehouse pour prendre un repas ,5$ pour 3 personnes soupe plat principal et dessert,vraiment bon en plus,par la suite on est allé au Pelican Bar c'est un bar sur pilotis au millieu de nulle part ,possibilité de manger ,ils pêchent au Harpon pour votre repas,on avait prévu de terminer la journée au Blur Hole mais on a pas eu le temps ,Ashton Pitt m'offre GRATUITEMENT de revenir demain pour aller au Blue hole j'ai trouvé ça vraiment gentil de sa part et c,est ce que nous avons fait le lendemain matin il est arrivé 5 minutes en retard et a pris la peine d'appeller a l'hotel pour nous le dire ,vraiment professionnel de sa part,le Blue Hole est une source minérale le trou a 35 pieds de haut et pour les courageux comme moi on saute dans le Blue Hole (puis sans fond),ma conjointe n'a pas eu le courage de sauter mais est descendue avec l'échelle pour s'y baigner,un tarzan est sur place style ricks cafe et monte dans les arbres pour sauter de plus haut,vraiment malade! Hasard de circonstances Orange Hill est réputé pour ses fameuses Plantations de Marijuana alors on en a profité pour aller visiter une belle plantation,tout le monde etait gentil la bas aussi aucun stress aucune crainte et que de bons souvenirs...On a fait du Sea-Doo avec lilysue et son conjoint on s'est rendu jusqu'au Rick's Cafe de peine et de misere car il y avait une partie avec de la vague on a eu quelques bouillons Lilysue aussi on a bien rit,au retour devant Booby Cay on a eu la chance de voir des raies manta ,c'est vraiment majestueux de les voir nager.On a ete souper au coucher du soleil chez Kuyaba sur la 7 mile ,ils offrent le transport GRATUIT aller/retour pour aller souper ,super service ,on a reservé la Tower ,si vous avez un evennement special a célébrer ou tout simplement un bon endroit pour souper la Tower c'est super ,privé et romantique,la langouste Thermidor un pur délice.

Voila!

pour ceux qui n'ont pas eu la chance de visionner mon Diaporama ,voici le lien

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-lido-negril-septembre-2013-grand-lido-negril-210878.html

Bon visionnement!

WOW merci Pélicano pour ce résumé plus que complet , assez ordinaire ton gars pour le pourboire angry il y a plusieurs années à Puerto Plata , l'autobus revient à l'aéroport pour le retour , le gars sort les bagages et un dominicain me " vole " ma valise pour la transporter à peine 50 pieds jusqu'à la porte de l'aéroport et le gars me dit : give me 5.00$ ??? tout ce qu'il a eu c'est un air bête , s'il m'avait rien demandé je lui aurais donné un pourboire même s'il a sauté sur ma valise , parfois il y en a qui ont du culot lolllllllllll

merci encore et au plaisir :)

playacana :)

je vient de visionner ton diaporama et WOW et REWOW :)  très joli et plus que complet , j'ai bien aimé les photos 100 et 101 , que dire des présentations des assiettes , sublime :) la nature tout est beau , peut être qu'un jour j'irai lolll

merci d'avoir pris tout ce temps là car je sais que c'est très long :)

playacana :)

Playacana

merci pour votre appréciation 

Merci Pelicano pour les belles photos et le résumé.  Petite question, j’ai remarqué que vous aviez un album de huit photos d’une belle chambre toute en blanc.   Est-ce le décor des nouvelles chambres rénovées ?

Merci pour le résumé très détaillé, on dirait qu'on y est. On sait à quoi s'attendre! Je veux y aller :)

cameleon

merci a vous

@Bronzee, oui, la chambre en blanc était en train de se faire peinturer lorsque j'y était il y a quelques semaines.  Elle sert de démonstrateur pour vendre des chambres en timesharing etc.  Pour l'instant, elle n'est pas à louer

Merci pour le résumé et les superbes photos :) 

soleil1968

merci a vous

merci Pélicano

pour votre résumé plus que parfait ,et vos photos sont super

laurentides

Merci rabais pour la réponse.  C'est très gentil de votre part.

J'ai fait un copie/coller du résumé   MERCI  Pélicano, car j'y serai fin novembre.

et voilà .... bien entendu petite question  (petites questions, car j'en ai plus qu'une loll)

On va être 4, et si on réserve le set up souper sur la plage, 4 services, y a-t-il des frais, ça joue à combien.

et souper au Kuyaba , à cet endroit quel serait le budget.

bien entendu , on va aller au Bloody bay...

comme je le dis : copier coller que j'apporte avec moi...   MERCI.

le souper romantique a la plage coûte $160 pour 2 personnes avec session photo professionnel,je me suis informé pour le souper seulement  sans la session photo au gérant de la restauration et il me l'a offert pour 100$ les photos j'en ai assez et quoi de mieux qu'un bon pourboire a notre serveuse privée pour  la soirée et elle nous a prise de tres bonnes photos en plus ,lilysue et margo sont venus apres leur souper au Japonais nous faire un petit coucou et ils ont pris des photos pour nous aussi ,alors ne payez pas pour les photos ,même si vous ne voulez pas les photos le photographe viendera quand même prendre ses photos et essayer de vous les vendre par la suite libre a vous si vous les voulez ,bonne réflexion

kuyaba

le transport privé est gratuit aller /retour lorsque vous appellerez pour reserver ,demandez The Tower c'est la que nous avons souper ,privé,romantique  et tres bon en plus ,c'est ce que nous voulions,le souper 2 verres,1 bouteille de vin,2 entées(crab cake et crevettes bacon) 2 plats principal(langouste thermidor et poisson) 2 cafés flambés 100$ incluant les taxes et pourboires ,ne pas oublier de donner un pourboire au chauffeur qui va vou chercher  gratuitement et vous reconduire , tenez compte de l'heure du coucher du soleil faut surtout pas manquer un coucher du soleil de la  7 miles 

si vous voulez le numéro de téléphone faites moi signe

si vous avez d'autres questions faites moi signe

Merci des infos nous serons pas loin de la en janvier au riu negril !!!!!! 

patetmary

si vous avez d'autres questions faites moi signe

a ne pas manquer sur la plage pas loin de chez vous Office of nature langouste,conch et crabe dans des cages dans la mer vous choissisez celui que vous voulez

Merci pour ton résumé!

merci bijou

Merci pour le résumé et les photos je serai là la semaine prochaine. As-tu utilisé les 
coupons et ca valais-tu la peine?

les coupons une vraie farce ,on etait la pour dépenser et AUCUN coupon ne vallait la peine ,vous verrez par vous même

bon séjour

time sharing il y a encore des gens sérieusement qui vont se renseigner la dessus et bien j'ai mon voyage que des gens se font encore arnaquer par cela. 

moi juste le truc du concierge qui vient à votre porte pour votre pourboire et qui vient vous achalez dire qu'il ne sera pas là-bas , je n'irais jamais à cet hôtel quel manque de respect flagrant .

malheureusement c'est souvent comme cela dans le sud et il me semble que c'est de plus en plus fréquent. bon retour content de voir que vous avez passer tout de même une belle semaine bon retour et merci pour le résumé.

merci a tous  ceux qui ont pris dle temps de lire mon résumé mais  surtout a ceux qui ont pris le temps de me dire ne serait ce qu'un merci,on se fends le c** pour faire un roman ,vous le lisez alors on le remercie l'ecrivain

eeeeeeeeeee personne ne t'oblige à écrire un résumé et à prendre autant d'heure a mettre 200 photos à chaque fois , tu te fends le cul pour toi même personne ne te dois rien comme je ne dois rien à personne tu l'écris pour le prochain voyageur tout simplement , si tu n'es pas content garde ton résumé dans ta tête

Merci pour ce résumé. J'avais déjà la Jamaique dans ma mire pour notre prochain séjour, mais là c'est confirmé... je veux y aller! Je croyais pas la plage si belle. Merci encore Pelicano!

Merci pour ce super de long résumé et qui me donne vraiment le goût de visiter cette ile. Pelicano, à chaque fois que j'ai regardé cette destination.....c'était le Sunset at the palm qui me faisait un clin d'oeil.......comme vous l'avez vue un p'tit peu.....entre le Grand Lido et le Sunset ....y retourner lequel vous choisiriez??

p.s. je vous comprends un peu.....c'est parfois frustrant de se donner la peine d'écire et ou faire des diaporama qui prennent un temps fois......et très peu de remerciement...j'en sais quelque chose....mais là, je suis contente une forumeur se rendra sous peu à l'ile de St-Martin et c'est un peu grace à mes photos GOODyes...mais j'avoue que j'ai un peu moins le gout de faire des diaporamas un peu à cause de ça...d'ailleurs pas encore fait celui du Privilege Aluxe.......mais faut dire vos photos sont tellement belles...cool

buibel

le Sunset at the palms est vraiment tres   beau mais il y a seulement un piscine (pas grave) un resto a la carte seulement ouvert 4 soirs par semaine avec thématique différente,le buffet semblait tres petit de ce que j'ai vu (c'etait celui du déjeuner par contre)  le grand Lido sera inaccessible l'an prochain a cause des prix ,y retourner j'irais au riu palace tropical bay

frustrant tu dis ,quand quelqu'un demande une innoncenterie  par exemple le monde se garroche a y répondre quand c'est du sérieux souvent ça passe incognito

je le sais le pire  c'est que ben du monde l'a lu mon osti de résumé même pas le coeur d'écrire ou faire un copier coller du mot MERCI!

bonne journée buible désolé pour mon ton de discussion je vais aller prendre l'air

Merci pour le résumé et les belles photos.  J'ai pris des notes car j'ai serai le 25 octobre et j'ai bien hâte

.    qÉcrire une réponse...

Oh il ne faut pas lâcher BUILBEL!

Vos diapos nous font rêver!

Et moi vous m'avez donné la piqure pour Saint-Marteen!

Toi aussi Pelicano Merci tes montages nous font rêver! tes résumés aussi!

Pelicano! Oui c sûre ma trouver cette place car moi et le bo-père ont adore les fruits de mer !!!!! Et ont va louer des sea doo aussi car c'est tellement beau cette bay !!!!! Merci !!! Et très belle tes photos je salives en les regardant , trop hâte en janvier !!!!!!

Bonjour Pelicano,

Merci pour ton résumé très complet comme toujours. Et que dire du diaporama WOW, nous avons encore plus hâte d'y être la semaine prochaine.

Encore merci!

teresa merci beaucoup

Merçi beaucoup pelicano pour ton résumé très détaillé et surtout pour ton magnifique diaporama. C'est à faire rêver cette destination

Jaco22

Tu as fait pas mal plus d'activitées que moi. Ton souper sur la seven miles au Kuyaba  c'est là que tu as demandé * La Tower * ça l'air super ! J'avais fait une liste de restos que tu avais dit  mais je l'avais oublié plus des noms de serveurs que Lolita m'avait donné . Mais j'ai un jeune couple d'amis qui veulent aller à Négril alors je pourrai leur sugérer en plus le transport privé super est-ce loin de l'hôtel !

Pelicano tu as visité le Sunset At the Palm, je crois qu'il n'est pas loin du Grand Lido ? J'ai voulu visiter le Couple juste à côté mais le gardien n'a pas voulu. Mais j'ai visité les deux Riu et ils sont très beaux, j'ai parlé à une personne qui a séjourné au Riu Négril et eux avaient des fruits de mer. À Part les crevettes du Japonais (4) et j'en ai redemandé j'ai pas mangé de fruits de mer.Ça,  Ça manque à l'hôtel .

J'ai mangé beauceaup de langouste et crevettes dans des 3*** à Cuba mais pas en Jamaique. Faut le faire!!!

Je ferai un mini résumé et un diaporama mais c'est sûr qu'on aura des photos presque pareilles! Moi j'aime bien tes diaporamas et résumé comme Buibel1, Passez outre les mauvaises langues. Merci!!!smiley

merci monalisa

j'ai hâte de voir ça et de lire ça,bon retour

woww, super resume Pelicano, je n`avais pas aimee Ochos Rios ( pas trop voulu en voir + de ce pays ,) ,mais avec ton resume de Negril, ca me tente de reessayer la Jamaiques !!!!

nathg

merci nathg,la Jamaique c'est super

wow quel bonheur de vous lire... vous dites que ce sera trop cher prochainement... je n'ai pas été voir les prix mais ça joue ``a combien quand on va ``a Négril??

merci aussi pour les photos»»!"

merci marisyl

j'ai acheté en mai dernier pour fin septembre j'ai payé $945 (incluant le 45$ pour l'upgrade) pour une suite beachfront,si on regarde aujourd'hui pour la même date(fin septembre) l'an prochain $2315 pour 7 jours et $1890 la chambre de base toujours pour 7 jours ,le Grand Lido est en redevenir ...mais a quel prix ,je me compte bien chanceux d'y avoir mis les pieds ,je ne crois pas avoir les moyens d'y retourner...dommage

En novembre c'est $1,095 et en janv,  ça double presque  à cause des rénovations.

Wow Pelicano! Quel travail! Merci beaucoup. Pour l'espace d'un moment, tu m'as ramené en Jamaique. Que dire de plus!

bien content que vous ayez apprécié mon résumé et mon diaporama,quand je le regarde moi aussi c'est comme si j'y étais.

WOW!!!!smileymerci!!quel beau résumé tellement complet,tellement de temps et pour nous wow vous etes fantastique,yes

Merci Pelicano d'avoir pris le temps (beaucoup de temps) pour nous faire ce magnigique et complet résumé.

Je suis allé au Secret Wild Orchid à Montego Bay et j'ai adoré la Jamaique.

Tu me donne le goût d'y retourné et le Grand Lido Negril semble génial!

Merci encore

je l'ai vu en passant en voiture le Secrets ,mais de tres loin

Très bel hôtel, très privé.

Section VIP très bien. Services aux chambres A1 (même à 5h le matin).

Bouffe execellente.

wow toute qu'un résumé!!!!  Je reviens tout juste de voyage et je cherchais partout votre résumé que j'attendais avec impatiente! C'est toujours un bonheur de vous lire  et de visionner vos photos . Merci à vous de prendre de votre temps afin de nous renseigner un peu plus!!!  Maintenant il me reste à choisir mon hôtel en jamaique... Le couples swept away est rendu trop cher donc je dois changer d'option... 

Au plaisir

Fealan

Bonsoir Pelicano

Je suis bien contente de votre résumé car je me réfère beaucoup à vos résumés pour mon choix de voyage (Valentin  entre autre). Je voulais aller en Jamaique mais à Negril.  Je serai au Grand Lido vendredi et j'aimerais savoir:

- Est-ce que le 1250$ en crédit est une attrape car il me semble qu'il y a beaucoup de restrictions et que ca devient compliqué de pouvoir décortiquer tout ca?

-Après avoir vu les vidéos du ricks café, vous n'y êtes pas allé?  Pouvez vous élaboré?  Est-ce déconseillé?

-Nous avons aussi réservé pour un beach front suite, à part le jaccuzzi, y a t-il une douche? 

Merci à l'avance pour votre feedback  

@GuyGil, moi je suis allé au Lido après Pelicano et j'ai bien aimé moi aussi.

Je suis allé au Ricks Café et j'ai bien aimé j'ai pris l'excursion à $30.00 plus la boisson quand on est là car on a comme trois heures à attendre et il y a une piscine et vous pouvez grignoter aussi.Super coucher de soleil!

Vous pouvez regarder mes photos en clickant sur mon nom et mon résumé.Je vais vous le remonter.

@monalisa Un gros merci!

Bonsoir GuyGil, je suis allé aussi au Grand Lido en septembre et j'avais une chambre beach front, tu peux voir mes photos si tu le veux.  Elle était situé au dessus de celle de Pelicano.  J'ai adoré car je n'aime pas beaucoup celle au 1er à cause des bibites.  Notre première journée nous étions au 1er et nous avons changé pour le 2ème étage.

Nous avions plusieurs excursions d'incluses donc nous sommes allés au Rick's café en catamaran et avons adoré cela.  J'ai aussi fait l'excursion de catamaran pour faire de l'apnée et visiter la Lovers cave.

Nous n'avions pas encore le $1250 en crédit lors de notre séjour.

Il y a une douche dans le bain tourbillon.

Bon voyage

@rabais  Super! Merci beaucoup!

Nous sommes allé à Hédonisme à négril...c'est débile ouffff que de plaisir mais quand tu dis qu'il voulait du pourboire , je me questionne car il est stictement interdit aux Jamaicains d'accepter les pourboires.....bref, on va y retourner c'est certain...

Annie

Cela fait 4 fois que je vais en Jamaïque et ils ont toujours acceptés les pourboires aux 4 hôtels.

@rabais  Bonjour rabais, petite question:  Est-ce que ca vaut la peine de prendre un taxi pour se rendre au Grand Lido? Est-ce qu'on sauve beaucoup de temps comparativement si nous prenons le transfert gratuit pour l'hôtel?  Merci!

Oui, cela vaut vraiment la peine pour l'aller mais pas pour le retour.  Lorsque vous arrivez en groupe, c'est très long et très mal organisé pour le check-in jamais vu cela avant.  Lorsque vous arrivez seul c'est rapide et vous pouvez mieux leur expliquer la sorte de chambre que vous voulez.

@ rabais  O.k; merci!

WOW! Je cherchais des infos pour cet hotel! J'ai bien tombé sur votre résumé! Merci :)

J'aimerais savoir si vous savez quand est-ce que les rénovations vont commencer? Quelqu'un que je connais voudrait y aller début Janvier, mais ne voudrais pas etre la pendant des rénovations. Avez-vous des renseignements? Je n'ai rien vu sur le site qui disait qu'il y avait des rénos maintenant, mais peut-etre en savez vous plus grace a votre séjour?

Merci!!

Alexandra

Les rénovations sont très lentes et ne dérangent pas dutout.  Nous y étions en septembre.  J'ai un résumé et un diaporama si cela vous intéresse.

Il est a 1293.19$ par personne le 3 janvier! Super prix!

A ce qu'on lit les rénos ça dérange pas vraiment mais ça avance pas tres  vite ,si vous l'avez pas cher ça vaut le détour la mer est superbe ,le site est vraiment tres agé mais c'est propre,le buffet est moyen.

voici mon diaporama si vous ne l'aviez pas vu.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/grand-lido-negril-septembre-2013-grand-lido-negril-210878.html#p210878

je remonte pour Intrepide

Merci Pélicano,

La route qui passe en arrière est-elle dérangeante?

Merci, merci, merciwink

Cela dépends d'où tu vas être situé mais nous n'avons jamais rien entendu sauf lorsque j'étais dans la salle de bain mais jamais dans le reste de la chambre.

J'étais dans le même building que rabais et a part quand on est dans la salle de bain tu peut parfois entendre des autos passer c'est tout.

Est-ce que tu étais dans la section cove? J'aimerais avoir des commentaires sur cette section; est-ce que la plage est belle?

Non, nous n'étions pas ni un ni l'autre dans la section cove car la mer est vraiment moins belle, nous étions directement sur la plage et c'était merveilleux.  Vas voir mes photos.

Merci Rabais pour les renseignements et les photos, c'est apprécié.

Merci pelicano pour ce résumer complet et les belles photos que tu as mis sur le site.

Une image vaut milles mots

fait plaisir fox22

commenter
Répondre