Bonjour,
je sais qu'il y a eu bcp de problèmes de retard avec Sunwing dans les derniers mois....,mais je voulais savoir, ceux qui ont voyager avec eux dernièrement, s'ils ont eu des problèmes???
merci
Bonjour,
je sais qu'il y a eu bcp de problèmes de retard avec Sunwing dans les derniers mois....,mais je voulais savoir, ceux qui ont voyager avec eux dernièrement, s'ils ont eu des problèmes???
merci
Par PetitePerle Le 27 octobre 2013, 15:22
Que tu voyages avec n'importe quelle compagnie aerienne, ya rien qui garanti que t'auras pas de probleme. Canjet etait en retard dernierement pour mon vol de Cuba. Comme dit l'expression, sh*t happens
1 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 27 octobre 2013, 15:25
Oui Petite Perle, je suis bien daccord avec toi..... Même Air Transat (une cie que j'aime bien) sont des fois en retard.....
mais ce que je voulais dire, c'est que cette été, selon ce que je lisais sur le forum, c'étais presque tout les vols de sunwing qui avait un retard...et des gros....
je me demandais juste si c'étais moins pire ces derniers temps....
merci
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 27 octobre 2013, 15:33
je suis un de ceux qui , sans défendre Sunwing, avait eu peu de problèmes avec eux en plusieurs voyages sauf un retard ici et là le dernier étant plus long environ 5 heures de Punta Cana...mais on vient de changer nos vols d'Ottawa 3 heures plus tard au départ et on ajoute un escale à Cayo Coco à notre retour....encore là pas encore sur une déprime ...mais moins intéressant
1 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 27 octobre 2013, 15:37
j 'hésite bcp de booker avec eux....j'aurais un super de bons prix pour le temps des fêtes a Cayo Coco, mais c'est Sunwing le transporteur....et je ne tripe déjà pas sur l'avion, que ?a me tenterais pas de me faire ajouter un escale.....
je dois y penser vite...car le prix peut changer.....
1 réponse
Répondre
Par frissinette Le 30 octobre 2013, 23:11
Moi aussi j'ai voyagé avec eux en octobre et aucun retard... et bon service...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 octobre 2013, 15:35
J'ai voyagé avec Sunwing en septembre et aucun problème
2 réponses
Répondre
Par anamaxx Le 27 octobre 2013, 16:10
Merci pour l 'info rabais...
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 27 octobre 2013, 16:35
OUI, Sunwing a fait coulé beaucoup d'encre depuis quelques temps. Moi je l'ai dit que je ne partirai pas en voyage sur les ailes de ce transporteur pour l'hiver 2014, trop instable à mon goût. Un petit retard d'une heure c'est très humain sauf que c'est un beau vol de jour sans escale que nous avons acheté, et à la dernière minute, nous recevons un message disant que le vol sera seulement en fin de journée et quelques fois il nous annonce un retard quand nous sommes à l'aéroport. Pas intéressé de vivre ce genre de stress. . Non, je me suis fais prendre une fois pas deux. .. En plus je lis plein de plaintes de ce transporteur et ma voisine a subit le mëme sort cet automne alors rien pour me convaincre de choisir un forfait Sunwing ou signature même si c'est un voyage à très bon prix. C'est à eux de rétablir la confiance de la clientèle. J'aime bien recevoir ce que je choisis.
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 27 octobre 2013, 16:17
J'ai voyagé avec eux récemment, il y a 2 semaines en direction de Varadero nous sommes arrivés 30 minutes en avance et la semaine dernière au retour nous sommes arrivés à l'heure prévu.
J'ai voyagé plusieurs fois avec eux et juste une fois que nous avons eu plusieurs (12) heures de retard.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 octobre 2013, 16:19
Je suis revenue le 19 avec eux. Tout a bien été.
Seulement au retour, on a dû attendre 20 minutes avant de partir.
Deux jeunes filles étaient en retard.
Ce n'est pas toujours la faute à Sunwing les retards.
0 réponse
Répondre
Par paquet Le 27 octobre 2013, 23:16
Deux voyages en deux mois avec sunwing et aucun retard :)
0 réponse
Répondre
Par boys Le 28 octobre 2013, 00:04
je n'aie jamais eu de probleme avec sunwing et ca doit faire au moins 10 fois que je le prends.meme en plus,je pars avec eux le 11 novembre et ils n'ont changé pour le mieux.j'avais un vol a 15.45pm et ils m'ont changé ca pour 8.30am mais avec le meme heure de vol de retour soit vers minuit.pour moi c'est presque 1/2 journée de plus.et en plus ils m'ont fait gagné 3000$ de crédit pour un voyage l'an passé au salon tourisme et voyage.
boys
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 28 octobre 2013, 06:00
Ça dépend toujours de notre tolérance pour appeler ça des problèmes!
Pour moi une retarde de plus ou moins 1 heure n'est pas vraiment un problème et ça ne me dérange pas trop mais si l'on parle qu'il nous laisse a Toronto plutôt qu'à Mtl pour divers raison là c'est un problème. Où encore si le retard est de 12 grrrr là aussi c'est un problème mais sinon en ce qui concerne ma tolérance et bien l'aéroport pour moi fait parti également de mes vacances alors ...
Mais pour tout ceux qui ont eu de sérieux problème avec Sunwing et bien c'est réellement dommage mais en ce qui me concerne je ne les aie pris que 2 fois et tout fût parfait alors je n'ai rien à redire toutefois oui j'ai entendu des histoires d'horreur sur eux. Je vais les prendre pour une 3e fois sur mon prochain voyage alors je vais voir si la tendance se maintient...
lol
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 28 octobre 2013, 06:52
Moi je ne les ai pris qu'une fois et tout a été parfait mais je repars avec eux fin novembre et j'espère vraiment qu'ils ne feront pas de changements car j'aime beaucoup les heures de vol que j'ai présentement.
0 réponse
Répondre
Par nancyb Le 28 octobre 2013, 08:11
j'ai pris Sunwing avec départ de Québec pour Cancun le 14 octobre et aucun retard, l'avion avait parti de Montréal plus tôt avec des passagers. Même arrivée à Cancun avec 40 minutes d'avance. Retour le 21 octobre, à peine 20 minutes de retard pour le décollage et escale à Montréal pour faire descendre les passagers et changement d'équipage puis décollage attérissage à l'heure prévue à Québec. Ma soeur a pris Sunwing de Montréal le 5 octobre et aucun retard et retour le 19 octobre et aucun retard...Service impeccable dans l'avion.....
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 28 octobre 2013, 11:21
Je pense que généralement ils ne sont pas pire que les autres compagnies et connaissent des retards normaux.
Sauf qu'il y a des périodes - hors saison - où j'ai l'impression qu'ils font des acrobaties pour sauver. En septembre de Cayo Coco mon vol a été retardé de 12 heures - j'étais bien contente mais je n'aurais pas aimé être dans les souliers de ceux qui arrivaient par ce vol. Par la suite, avec les commentaires des gens sur le forum les gens ont réalisés que d'une façon bizarre cela arrivait tous les mardis mais que la destination changeait. Un bris d'avion tous les mardis! J'ai plus l'impression qu'ils avaient décidé de couper un appareil.
Aussi à ce que l'on dit ils n'ont pas de back up en cas de bris justement ce qui leur occasionne alors plus de retards que les autres compagnies.
Personnellement je les ai toujours évité car j'en ai beaucoup entendu à leur égards - j'ai pris un risque et heureusment le problème a été dans le bon sens pour moi mais le dé aurait pu tomber de l'autre côté.
Je n'ai pas de respect pour cette compagnie qui ne semble pas se préoccuper de ses clients ne serait-ce par le fait qu'elle vend ses vols sans avoir obtenu confirmation des heures et fait par la suite de nombreux changements. Les gens paient souvent plus cher pour un vol avec de bonnes heures et se retrouvent avec des vols de nuit.
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 28 octobre 2013, 11:36
Moi j'e nai jamais eu de problème avec Sunwing et j'ai fait beaucoup de voyage avec eux.
Même que je peux dire que l'on cherchent plus à partir avec eux qu'avec les autres. J'Ai ait un voyage en avril avec eux et on octobre aussi et pas de problème.
Je trouve l'atmosphère à bord super et les repas aussi. Tout est fournis et aucune dépense à bord coté écouter, repas ect…
Les hôtesses sont super gentilles. On est vraiment bien traiter.
J’ai eu moi des mauvaises expérience avec Can jet et air canada.
Je déteste air canada car il faut tout payer à bord.
Canjet…ils ont rit des voyageurs une fois en disant au micro ON A OUBLIER UN CHARIOT DE REPAS ET VOUS NE POURREZ PAS TOUS EN AVOIR ….en plus on avait dut changer d’Avion alors cela faisait un bout que l’on n’avait pas manger.
Aussi ON A OUBLIER DE REMPLIR L’EAU ALORS PAS DE THÉ NI DE CAFÉ …le pire, ils le disaient en riant .
Non je crois que pour Sunwing, il y a seulement une période dans l’année ou ils ont un peu plus de problème.
Si on regarde bien, les gens à destination sont bien traités car ils leur font garder leur chambre plus longtemps et n’attendent pas nécessairement à l’aéroport s’il y a des retards assez longs.
C’est au départ de ta ville le plus compliquer mais tu attends chez-toi simplement. D’où la beauté de partir de notre ville.
Bon moi quand je suis en vacance, je suis en vacance et je m’arrange pour partir toujours de ma ville comme cela, pas de problème s’il y a des retards.
Aussi je ne recommence pas à travailler le lendemain de mon retour comme cela pas de problème.
De toute façon, je ne comprends pas les gens qui partent en travaillant la journée même et recommence le lendemain du retour.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 28 octobre 2013, 11:47
mldiane571- le gens qui travaille le lendemain et bien j'en fais partie sauf que en septembre j'ai eu ma lecon, je part seulement le samedi même si je dois débourser plus fini les petites économies
Je le ferai quand j'aurai plus que 2 semaines de vacances ce qui n'est pas le cas présentement
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 28 octobre 2013, 12:05
C'est ce que je disais. Que cela soit pour n'importe lequel compagnie..il ne faut pas partir juste et revenir juste..en vacance on s'organise pour ne pas paniquer pour le retour ;-)
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 28 octobre 2013, 11:53
J'arrive tout juste samedi PM....Aucun retard au départ et aucun retard au retour....
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 28 octobre 2013, 21:52
Sur les 19 réponses je vois que c'est assez positif . l'orage est peut-être passé. Mais les agents de bord ne sont aucunement responsable des erreurs de leur patrons. Oui c'est un personnel hors pair avec un bon service, . Ces agents doivent eux aussi subir les conséquences quand il y avait un retard de plusieurs heures, ils devaient être très fatigué sur le retour avec les heures de travail déjà entamées dans la journée.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 octobre 2013, 22:11
vie_5, je ne crois pas que l'orage soit passé car cette situation dure depuis quelques années.
Quand ce ne sont pas des retards, ce sont des escales qui sont rajoutées ou bien des changements d'heures de vols.
Espérons qu'un jour, ils comprennent car, si non, les plaintes vont continuer à l'OPC et à la Cour des petites créances.
0 réponse
Répondre
Par patetmary Le 29 octobre 2013, 05:56
Salut !!! 5 fois avec sunwings et pas de problèmes !!! Ça doit dépendre si c'est en saison morte ou forte saison car en saison forte l'avion et déjà pleine plusieurs mois a l'avance et en saison morte il font des escales pour remplir l'avion j'imagine
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 29 octobre 2013, 10:56
Les changements d'heures, les escales ajoutées et tout le reste arrivent autant en pleine saison qu'en basse saison.
Je l'ai vécu en plein mois de mars. En novembre et en avril également.
Et plusieurs autres personnes ici.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 octobre 2013, 06:15
Je reviens de voyage avec sunwing il y a à peine trois semaines aucun retard mais ils ont ajouté une escale.
1 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 29 octobre 2013, 07:53
Monalisa,
quelle etait ta destination ?
et c'est fait....j ai booker pour memories caribe cayo coco avec sunwing....parce qu on est 3 adultes dans la chambre, le prix me revenait a $1158/personne si j inclut le rabais de $50.... Pour le temps des fêtes je considere que c un bon prix...du moins, il fait notre affaire....
merci a vous tous d avoir pris le temps de me répondre.....
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 29 octobre 2013, 06:16
Comme Patetmary je les ai pris 5 fois et aucun problème sauf qu'ils ont changé mes heures 1 fois. Je les reprends dans 25 dodos alors j'espère que ça se poursuivra :-) En autant qu'ils ne m'ajoutent pas d'escale, ça j'haïrais vraiment. Je ne choisis pas eux expressément mais ce sont toujours les moins chers (du moins pour les forfaits que je visais) et c'est déjà assez cher, pas question que je paye plus pour avoir un autre transporteur.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 octobre 2013, 11:53
Plusieurs fois, j'ai voyagé avec Sunwing, je dirais même la majorité des fois. Un départ recédulé d'environ 5 heures.  Et c'était la seule fois en janvier 2013 de Ottawa.
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 29 octobre 2013, 18:06
Je suis parti du 3-10 octobre et je n'ai eu aucun problème! Nous sommes même arrivé 15 minutes en avance au retour. Ils ont eu des problèmes 1 semaines ou 2 avant notre départ dû à un aigle ou quelques chose du genre qui a passé dans la turbine. Sunwing eagle! Lol
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 octobre 2013, 11:52
@ anamaxx pour le retour de la Jamaique escale à Santa Clara, on est descendu de l'avion je dirais une bonne demie-heure!
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 30 octobre 2013, 12:54
Moi, jamais eu de problèmes avec Sunwing. Je l'ai jamais pris par contre.Â
1 réponse
Répondre
Par diama Le 30 octobre 2013, 13:35
T'es comique Marie-Andrée!
Moi non plus je ne les ai jamais pris mais je suis craintive.
Sur quatre personnes que je connais et qui ont voyagé avec Sunwing, trois ont eu des problèmes et une seule, aucun.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 30 octobre 2013, 23:30
@ Rose Lilas, moi non plus je ne crois pas que la tempête soit passée, j'ai dit ça parce qu'on dirait que tous les voyageurs les apprécies rien à redire de ce tranporteur. Pourtant nous ne sommes pas folles , tout comme Diama nous entendons les histoires négatives des gens que l'on connait et certains forumeurs qui l'on vécu aussi. Je clos cette discussion et je garde l'idée que je ne voyagerai pas avec eux même à très bas prix. Point final...!!!
0 réponse
Répondre
Par marie-andree Le 30 octobre 2013, 23:05
3 sur 4 ont eu des problèmes, toute une moyenne. Quant à moi, je n'ai pas beaucoup de voyages dans le Sud à mon actif. 'ai pris Air Transat une fois, 3 heures de retard à l'aller suite à un bris. Ensuite, Canjet, 4 heures de retard à l'aller, encore un bris. Alors, quand je prendrai Sunwing pour la 1ière fois, si la même chose arrive, je ne pourrai pas râler contre eux puisque j'aurai vécu la même chose chez deux autres transporteurs.
0 réponse
Répondre