Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part le 23?

Bonjour

J'aimerais savoir qui part le 23 novembre? et pour quel destination?

Nous on part pour Playa Pesquero le 23 novembre.

Mimi

Moi!!!!! À Cayo Coco avec Sunwing à 6h du mat' :-)) 11 dodos!

Nous partons pour Holguin au Don Lino le 23 nov. avec Can Jet, à 6.00hre le matin. Ça commence à sentir les vacances!!! luje

Allo moi je vais aussi à cayo coco au tryp, je crois avoir lu que tu avais demandé si on pouvait réserver par internet et aussi les meilleurs restos, je suis peut-être dans les patates mais bon, je prends une chance :)

Oh que oui!!! Et c'est le temps parce que j'en ai plein le casque d'avoir hâte et de compter les dodos haha

Nous on part, mais je ne sais pas encore la destination, il faut que ça baisse, je ne veux pas payer 1000.00$.  Bien hâte d'avoir acheter et de partir!

À Cuba ,il y plein d'hôtels en bas de 1000$ .Vous avez un grand choix.

Nous partons pour Varadero Arenas Blancas a 18:50hrs avec Sunwing pour 2 semaines.

Ils viennent de reculer notre vol de 17:30hrs a 18:50hrs.

Ca commence a sentir le sud.

Moi j pars le 24 pour varadero!

Le 24 pou Holguin smiley

Bonne vacance à tous, je vous souhaite soleil, chaleur et plaisir

Madouce

Pas moi...

Moi je pars le 22 pour le Barcelo Solymar, party assuré !!! :))))

plus que 4 jours de travail avant 2 semaines au soleil!! Yéé! cool

Bon voyage a vous tous!

Le 23 pour Varadero à l'ocean!  Bon voyage à tous!

Je pars le 24 pour St-Augustine, transporteur: motorisé, pilote: mon chum, resort: Bryan M (me souviens plus du nom exact)

J'ai hâte

Allo nous on part le 23 nov avec air canada à 16h30. On va peut être se voir à l'hôtel sait on jamais. Faites nous signe.  Il ne reste pas que 6 dodos youppi.

Salut,  Nous partons le 24 pour 12 jours à Cayo Largo, Cuba sur les ailes de Cubana. 

Encore 4 jours.......

Syl_lebel nous partons aussi pour playa pesquero avec sunwing et toi avec qui?

encore 4 ptit dodo hihihi

Le 21 pour moi Iberostar Punta Cana 2 semaines. Voyage de golf.

Salut Mike, je vous souhaite un super de beau voyage !

Bon voyage à vous tous

un gros merci et bon voyage à tous également! luje

moi je part le 26 nov  pour  le tryp  1 semaine  mon premier  voyage  en solo  avec sunwing  depart de Montreal  j'aime comme  tres hate.

Le 24 pour Punta Cana le Ambar

M

Moi le 22 de Québec pour Punta Cana!

On y est presque!!!! ENFIN!!! cool

Je pars de chez moi à 2h30 tantôt, pas certaine de pouvoir dormir je suis trop énervée surprise

nous quittons la maison vers 2.00 cette nuit,et tout comme toi montreal333 j'espère pouvoir dormir...mais c'est tellement un beau stress cette joie de partir enfin en vacances...encore une fois bonne vacances aux chanceux qui quittent ce week-end. luje

le petit chiffre que vous avez à côté de votre nom montreal333 et juje est mon préféré car c'est le chiffre 1 donc 1 dodo les chanceuses.

Bon voyage à vous 2

commenter