Résumé IBStar Paraiso Beach

Général

Résumé Partie 1

Email : [email protected]

Vols avec Air Canada, aucun retard.  Trajet d'environ 30 min. de l'aéroport dans un autobus climatisé

Hôtel de 424 chambres, 4 étoiles.  Nous avons payé $988 pour la semaine du 3 au 10 novembre 2013, acheté 3 semaines à l’avance et nous avons payé $1023 pour celui de mon fils, à l’hôtel voisin, Iberostar Paraiso del Mar, acheté 2 semaines à l’avance. Le site est très propre, personnel aimable et toujours prêt à rendre service.  Le personnel de la réception est très courtois

Check-in : rapide car on était que 4 , et malheureusement, les chambres n’étaient pas assignées.  Ils te remettent le bracelet,  2 cartes pour serviettes, et le plan de l’hôtel.

Clientèle : 75% américains, la balance,  canadiens, italiens et autres

Le taxi pour la 5e avenue de Playa del Carmen coûte environ $22 US.

Taux de change: 11.60 pesos pour 1$ US et autour de 11.40 pesos pour le 1$ canadien.  Le taux à l'hôtel est dans la norme mais la 5e le taux est meilleur.

Chambre :  Nous avions demandé une chambre au milieu du complexe genre bloc 36 mais nos demandes par email n’ont pas été respectées.  On s'est donc s’est retrouvé au bloc 32, près de la piscine et de la plage, mais tellement loin de la réception, buffet, restos à la carte, le mail, le théâtre, donc j’ai été un peu déçue pour quelques jours, jusqu’à ce que je comprenne le système de navette car c’était une marche de 15 min. de notre chambre à la réception.

Les chambres sont très bien insonorisées.  La disco est située dans le mail donc aucun bruit provenant de là.  Notre chambre avait une vue sur le trottoir principal, alors on ne s’en s’est pas servi, car de toutes façons, c’est rare qu’on fait du balcon.   Le coffret de sécurité est gratuit

Notre chambre était impécablement propre et fonctionnelle, suffisamment grande pour 2 personnes, 2 lits doubles, salle de bain complète avec eau chaude et bonne pression en tout temps.

Il y a aussi un grand garde robe, avec une dizaine de cintres, 2 tablettes et d’autres tablettes dans le grand bureau, 1 table et une chaise, et 1 bureau où se trouve le frigo.  Les lits sont confortables et les draps ont été changés au milieu de la semaine, même le couvre-pied.  Tout le linge de lit est super propre, rien d’usé ou défraîchi.

Les serviettes sont changées à tous les jours, ou au besoin.  Le frigo est rempli régulièrement et avec une petite note laissée dans le frigo, on obtenait ce qu’on voulait.  Il y a 4 bouteilles d’eau, mais la femme de chambre en rajoutait toujours 2 de plus, 2 coke, 2 coke light, 2 fanta, 2 eau gazifiée et 4 bières en bouteille.  Le climatiseur est réglé à 21 et ne peut pas être baissé, seulement monté et il y a un éventail au plafond.

Mon fils cadet avait une femme de chambre dépareillée!  Leurs décorations de serviettes toujours différentes, des fleurs partout et il ont même reçu une bouteille de pétillant, car leur première chambre n’était pas faite quand ils sont rentrés dedans vers 10pm, alors ils ont du aller dans une autre et ont ensuite changer pour une troisième fois au 3e étage.

Navette :  Il y a une grande navette qui circule surtout le soir qui embarque les gens au bout du couloir près du bar du lobby et il arrête pour embarquer sur le gros trottoir si tu lui fais signe.  Il y a aussi de petites voiturettes de golf que tu peux prendre à la réception ou sur le trottoir, mais là aussi tu dois lui faire signe d’arrêter.  Sinon, ça prend un gros 15 min. pour aller de la plage à la réception.  Comme nous étions près de la plage, je peux vous dire qu’en talons hauts, ce n’est pas évident.  Il y avait aussi une grande navette qui ne fonctionnait pas.

Résumé Iberostar Paraiso Beach Partie 2

Service à la clientèle / Réparations :  Nous avons eu de la difficulté avec le téléviseur et nous l’avons rapporté par téléphone le 1er matin, et comme en soirée ce n’était pas arrangé, on a téléphoné de nouveau et ils sont venus l’arranger temporairement.  Mardi matin, ils sont revenus changer la boite pour le satellite, mais ils n’ont pas laissé de manette.  Un autre appel dans l’après midi du 2e jour pour obtenir une manette, mais en soirée, toujours pas de manette. Finalement, vers 11h pm, j’ai téléphoné encore une fois,  et enfin une manette vers minuit.   Je trouve qu’on a du faire trop d’appels pour obtenir les services du service à la clientèle.

Nourriture : Le buffet est très bon, avec des mets mexicains toujours présents, bouffe chaude.  Le casse-croute à la plage est très bon, avec burgers, hot dogs, nachos et sauce, ingrédients pour faire ta propre salade, crème glacée molle.  Il y a aussi un  mini buffet entre la piscine et la mer avec poisson, viande de porc ou de bœuf, riz, frites hamburgers, hotdogs, pizza, salades, sandwiches, légumes, et plusieurs sauces, fruits, yogourt.  Il est ouvert pour le déjeuner de 8h à midi et il ouvre de nouveau à 12h30 pour le diner.

Aussi, le service aux chambres était très efficace et tout inclus.  Comme je ne suis pas habituée à ça, je ne l’utilise jamais, mais mes enfants en ont pris avantage.  Le plus jeune nous a commandé une bouteille de pétillant pour nous remercier.  Il fallait y penser!

Restos à la carte :  Nous sommes allées au japonais et au gourmet, les 2 étaient excellents.  Il faut se mettre en ligne à 9am et réserver les 3 en même temps car le processus de réservation est long.

Il y a aussi un resto mexicain, steakhouse, brézilien, italien et méditérranéen.

Bars : Lobby, plage, piscines, théatre, disco

Celui du lobby du del Mar est beaucoup plus tranquille, moins de personnes donc moins de bruit.  Les boissons sont de marque au lobby mais locales à la plage.  Beaucoup d’ambiance au lobby du Beach

Animation :  On a assisté à un spectacle seulement, celui des danses mexicaines et c’était très bien. Il y avait aussi une soirée pour trouver Miss Paraiso Beach, le couple idéal, une soirée Vegas, Hollywood, etc.  Il y a beaucoup d'animation durant le jour, et les animateurs sont très enthousiastes, autant à la plage qu’à la piscine. Il y a sussi un bar karaoké avec beaucoup de chansons.

Plage : Beaucoup de palapas, beaucoup d’ombre si désirée.  La plage devant le Beach est très belle.  J’ai vu quelques grosses roches dans la mer mais elles sont visibles et ne font pas mal aux pieds, aucune algues.   Il y a beaucoup de chaises, et une dizaine de hamacs confortables sur la plage du del Mar.  L’eau de la mer est assez claire, les vagues sont moyennes, il y en a tout le temps, mais c’est plaisant pour s’y baigner. Il ne faut pas s’attendre à une mer tranquille comme à Cayo Coco!  Il y a des serviettes de plage en tout temps.

Piscines  : Toutes les piscines étaient ouvertes, très propres.  Il y en a une avec beaucoup d’activités et il y a aussi la piscine tranquille.  Les nouvelles chaises à cette piscine sont très confortables.  Au bout des piscines, il y a la cascade d’eau qui descend d’un rocher et dans ce rocher, il y a un bain tourbillon.  Il y a également des lits très convoités, qui apparemment, on n’a pas le droit de réserver mais il faut arriver vers 8am pour en avoir un.  Il y a beaucoup de chaises et palapas, mais vers midi, tous les palapas sont occupés

Boisson: C'est moins cher au Duty Free que dans les boutiques, alors pas besoin de marchander à PDC quand tu peux acheter de très bonnes marques à l'aéroport et surtout les bouteilles vont dans ton bagage à main et n’ajoutent pas de poids dans tes bagages de soute.

Je me suis trompée pour la clientèle, je dirais plus 50% américains, et la balance des espagnols, canadiens, italiens et autres.

animal0003.gif

Merci Dakota pour ce résumé tres interressant

laurentides

Wow merci pour ce resume Dakota tu as de la memoire lol! 

Wow, merci pour le résumé!

Merci pour le résumé Dakota et bon retour :))

merci pour le resumer !!!  hate de voir tes photos

lolita

Merci pour le résumé. Y avait-il encore beaucoup d'animaux sauvages en liberté? Lorsque j'y avais été, des coatis et des paons venaient flâner au lobby-bar du Beach à l'occasion...

Ben oui, merci iMoi de me rappeler, je vais le rajuter dans mon document WORD.  Il y avait une douzaine de paons, 1 ou 2 perroquets, et des coatis en grand nombre, des dindes sauvages et nous avons aussi vu 2 iguanes en liberté tout près de la piscine.  Il y en avait aussi une grosse avec les photographes de l'hôtel.  Mais pas de singes wink

animal0003.gif

Merci beaucoup pour ce beau résumé Dakota , j'ai presque l'impression d'y être, tellement vous avez fait une belle description . Alors a mon tour d'y aller ce vendredi . Je vous redonnerais des nouvelles dans deux semaines ! Merci ! 

ARRGH.... comme j'aimerais avoir la possibilité de faire des corrections sur ce forumsad  J'ai aussi oublié de mentionner que le site est très beau avec des palmiers, des arbustes à fleurs, des longs trottoirs tous en excellent état et tous très bien éclairés le soir. Les lobbys, les bars, les salles à diner, tous ont de beaux meubles confortables.

animal0003.gif

Bonjour Dakota!

Merci pour ce complet résumé!

A quand les photos?

Bon retour!

Toujours plaisant de lire tes résumés! Merci cool

merci ! Pour le résumé !

yesmerci dakota pour ton excellent résumé,j aimerais bien faire un des ibérostar a riviera maya ,je suis contente que vous ayez aimé votre voyage.smileybon retour et pour quand le prochain dakota..................

@forum, prochain voyage?  Probablement un de dernière minute en mars, à moins de gagner à la loteriecool

@Polynésienne, les photos probablement par la fin de semaine

animal0003.gif

merci pour ton super résumé

Merci Dakota!

Pour déjeuner le matin, vous aviez aussi 15 minutes de marche à faire?

merci Dakota pour ce résumé. j,airais quelques questions pout toi, nous serons au maya en décembre, et je crois que nous pouvons aller a vos restos ? dans ceux que tu es aller y avait il de bons fruits de mer?

et quand tu dis 22 $ c'étais tu aller retour ?

nous on nous a dit que se serait une navette qui couterais 5$ par personne

et quand tu dis ``Aussi, le service aux chambres était très efficace et tout inclus.  Comme je ne suis pas habituée à ça, je ne l’utilise jamais``

que veux tu dire ?

je suis aller a riviere maya il y 4 ans et c'était la cohue a l'aéroport de cancun est ce encore le cas?

bcp de monde qui se croise départ et  arrivée? et y a t Il encore la lumiere rouge que tu peses et si elle s'allume c'est ton tour a être fouillé ?

merci de tes réponses qui sont toujours précises

Merci pour ton résumé.  Ça rejoint pas mal mes commentaires sur cet hôtel. Je suis contente que tu aies fait un beau voyage...

@Jean60

Nous sommes revenu de voyage fin octobre

Oui la lumiere que tu peses et s'allume est toujours la

Moi et mon conjoint  nous nous sommes faitent fouiller

Laurentides ...

@Jean60

Le Maya est une coche plus haute que le Beach alors je pense que tu auras plus de chance avec les fruits de mer.  Au Japonais, il y avait des crevettes et de la pieuvre.  Au gourmet "Le Colonial" il y avait un plat principal avec 3 petites queues de homard. Au Méditerranéen, il semblait y avoir beaucoup de poisson.

La navette pour la 5e était $4 ou $5 mais mes enfants ont dit que la dernière navette était à 8hres et ils sont revenus à 9pm.  Le $22 c'était pour le retour et ils ont pris la navette pour aller.

Pour le service aux chambres, je suis comme toi, je ne l'utilise jamais, mais comme c'était tout inclus, mes jeunes adultes en ont profité. Il faut dire que le plus vieux a déjà travailler pour un gros hôtel à Ottawa donc c'est naturel pour lui.  Il réussit même à faire des reservations dans un resto qui n'en prends pas, hihihi. Donc tout est inclus, bouffe, vin, boisson et ça jusqu'à 11pm.et le service est rapide  Tu peux te commander un club sandwich, ou autre chose dans le menu dans la chambre, tard dans l'après midi surtout si ta réservation pour souper est à 9pm, ou un snack de fin de soirée si tu manges très tôt.  Un de mes fils nous a envoyé une bouteille de pétillant, et les 4 ont commandé de la bouffe.  Alors, gâte toi!!

Ça va très bien à l'aéroport, et oui la lumière rouge est toujours là, mais je trouve que c'est une farce, car ils fouillent très sommairement.

Si t'as d'autres questions, j'essaierai d'y répondre.

animal0003.gif

@Dakota

Moi et mon conjoint  ont saient faits fouiller toute les deux ,

Elle avait une espece de pince pour coupé ce qui retenait notre valise barré

laurentides

Wow quel beau résumé Dakota!! Est-ce que c'est un endroit où tu retournerais? Ça devait être super un voyages avec tes jeunes smiley

merci !

pour avoir voyager avec mes enfants j'imagine la joi que vous aviez, faut en profiter car dans la vie les gens partent, en ce moment je vis le départ de mon père et,,,,,.mais les souvenirs sont bien là.

Merci Dakota pour ton super résumé yes

@jean60, C'est vrai, ce fut un beau voyage avec les jeunes adultes (35,33, 31 et 29)  Ils ont bien aimé leur voyage et l'ont vraiment apprécié.  Je suis désolée pour ta perte mais comme tu dis, il y a toujours les souvenirs qui restent.

@montreal333, oui j'y retournerais si le prix était bon comme celui qu'on a eu.  Parcontre, j'ai trouvé ça très gros alors je vais plutôt regarder pour de plus petits resorts.  Nous avons bu des shots de téquila tous ensemble, tu peux imaginer le résultat?  Disons que je n'ai pas soupé ce soir là.  Si je bois un peu trop, je suis un "happy drunk" Smiley drunk irish 048.gifet je ris tout le temps, je pense que c'est ça qui m'a fatigué Smiley lol 016.gifSmiley hahaha 024.gif 

dakota

Merci Dakota, pour votre excellent résumé. Je ne connais pas cette chaîne, mais les commentaires sont toujours excellents!

ET IL A FAIT BEAU, un peu de pluie un matin et une soirée, mais quand même pas mal de soleil, des nuages, juste assez pour ne pas bruler.

dakota

OMG de la tequila!!! Je n'aurais pas soupé non plus c'est un peu trop fort  pour l'apéro hihi

Merci Dakota pour ton résumé complet.  

Moi la Tequila me fait danser autour des poteaux du lit à baldaquin !!! hi hi hi !!!

Je me prend alors pour une danseuse étoile du cirque du soleil wink mais le lendemain...c'est plutôt le cirque dans ma tête !!!

Fini pour moi la Tequila 1

pouahahahahahaha Fripouille je suis crampée!! Moi je ne le sais pas, je perds la mémoire après 2 tequilas loll Heureusement je n'en bois plus :-)

Terminé pour moi aussi....Tequila ou Grand Marnier = Black out !!!!

Wow fripouille, j'ai une image dans la tête......

Moi aussi j'ai fait de l'acrobatie ce soir là : les fesses sur un lit et les jambes sur l'autre.  Vous pouvez imaginer que ça n'a pas pris de temps que les fesses sont tombées et je faisais un V entre les 2 lits.  Fini pour moi la tequila !wink  Mais j'ai eu du plaisir quand même

Crampée !!!

Merci Dakota pour ton résumé toujours complet! Diaporama bientôt!!!Merci!

Moi, au ove rosâtre paraiso beach, j,avais la grippe,alors tous les barmans et serveurs m'ont dit " tequila por a grippa"...a la fin de la soirée, en plus d'être congestionnée, j'avais mal au cœur...

Vous auriez dû lire...Iberostar paraiso...

Super résumé, merci beaucoup, ça me donne encore plus hâte, Iberostar Tucan pour nous le 29 novembre!

Merci Dakota, j'ai bien aimé lire ton résumé pis en plus  j'ai bien ri...............devise ne plus prendre de téquila. J'ai eu mon expérience moi-aussi, je trouvais ça bon pis j'en ai pris +++ mais je n'aurais jamais dû me lever de sur ma chaise.

Tortillas

Merci Dakota !

je trouve ça drôle qu'un hôtel de 400 quelques chambres, ça peut prendre 15 minutes pour se rendre de la chambre au lobby....  les hôtels de cette taille que je connais, me semble que tout y est tout près d'habitude ?   ça doit être comment le site est disposé j'imagine ?

merci

BOn retour Dakota!!!     avec de si beaux résumé  tu m'as donné le goût d'allé visité cet hôtel  comme le memories à Cayo Coco!!!   sauf que c'est sûr qu'en rentrant dans la chambre j'aurais sûrement une pensée cheeky  en t'imaginant entre les 2 lits!!!!

merci pour ses infos   bonne journée xx  

p.s. salut le sympathique  M. Dakota!!     

Wow, merci pour le long résumé détaillé comme toi seule sait les faire Dakota!

Ça donne vraiment le goût d'y aller.

Ça me tente encore plus car tu dis que sur la plage il y a beaucoup de palapas et d'ombre et de l'excellente bouffe, ce sont des critères importants pour nous.

Merci encore!

Cet hôtel à l`air vraiment bien,merci beaucoup pour ton résumé dakota!

Merci titelune, le Catalonia est sur ma liste.

@Sunnyface, c'est bien ça, c'est la façon que les blocs sont disposés. Cette section des Iberostar sur la plage Paraiso, comprend 2 sections, le Beach et le Del Mar.  Ces 2 hôtels sont séparés par la très longue piscine, des jardins et sentiers.  Tu peux voir ces 2 hôtels à droite sur la carte

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-IberostarParaisoComplex-2-RivMaya.jpg

Je suis contente que mon résumé vous encourage à y aller.  Nous étions 6 et on a tous aimé l'endroit.

@bellasylvia, tu es grande et jeune, la distance ne te dérangera pas,je suis certaine que tu aimerais.

Merci Dakota pour le résumé.

Pour la télé, j'ai été plus chanceuse.

On est allée à la réception après le souper et ils sont venus le soir même.

On nous l'a changée.  Le réparateur en a pris une autre dans la chambre à côté qui était innoccupée.

On en a profité pour faire monter le degré de l'air climatisé.  Ce n'était pas le Pérou mais on s'en est contenté.

Pour les resto à la carte, au Del Mar on pouvait réserver le soir aussi.

Est-ce que ton fils a aimé le Del Mar.  Moi, j'ai aimé qu'il soit moins gros que le Beach.

Merci encore pour le résumé.

Merci Dakota pour ce tres bon résumé,comme d'habitude.c'est bien que vous ayez aimé et fait un beau voyage en famille,faut profier de c'est moment la quand ca passe et c'Est possible de le faire.

j'ai 2 petites question ce matin,est-ce que tu peut le comparer au Whyndham?lequelle a tu préféré?

Et est-ce que tu pense que ca vaut la peine de payer un peu plus chere pour etre dans les sections maya et Lindo?

Allô Dakota, 

Nous sommes allées au Iberostar Paraiso Beach du 3 au 8 février 2001. Dans ce temps-là l'hôtel venait juste d'ouvrir. Nous étions partis de Mirabel (heureux temps!).et nous avions payées $1,740/personne.  On se disait que c'était une aubaine et que plus tard l'hôtel prendrait de la valeur et que nous n'aurions plus les moyens d'y aller. Qu'il dépasserait les $2,000 par personne.  Il n'y avait pas de verdure en 2001, seulement quelques palmiers sur le bord de la piscine mais rien sur le site. Pas de transport non plus pour se rendre aux restos et buffet. Nous étions 4 et avions adoré la nourriture (surtout les desserts en chocolat pour mon mari) ce que je crois a peut-êre changé depuis 12 ans.  Je ompte bien y retourner car le prix/qualité est supérieur que d'autres hôtels.  

En tout cas cà coûtait cher au début des années 2000 voyer. On ne devrait  pas se plaindre en 2013.  C'est toute une aubaine le sud!!

Mimi2

T'as raison intrepide pour les restos à la carte, on a fait changer nos réservations l'après midi, c'était ouvert entre 2 et 7pm et je crois le bureau du concierge au del mar était moins occupé que le Beach.

Mon fils a aimé le del mar, il était dans le bloc 15, près de la piscine tranquille, mais il a passé son temps sur le côté du Beach, il trouvait ça trop tranquille de son côté.  Mais je dois dire que j'ai bien aimé le lobby bar du del mar, c'était plus relaxe. Mais le buffet est identique des 2 côtés, ainsi que les 2 minis buffets à la plage.

Toi qui fais souvent des voyages de découverte, tu as dû trouver le Del Mar relaxant mais une fois de temps en temps, ça fait du biensmiley  

animal0003.gif

@maly, le Viva Maya a été un coup de coeur pour moi, pour sa grosseur, la proximité de la 5e avenue, la nourriture était excellente, grand choix de plats au buffet.  Je ne passe pas de temps dans ma chambre alors pourvu qu'elle soit propre, et que le lit soit confortable, ça me va. Pour les restos à la carte, même s'il n'y en avait que 2 ou 3, ce n'est pas un point majeur pour moi.  Les fruits de mer ne sont pas importants pour moi, je préfère de loin le buffet car le soir je ne mange pas vraiment beaucoup.

Je dirais que le Iberostar était plus gros sur tout, mais en fait de préférence, je retournerais au Wyndham. Et comme on a à peu près les mêmes goûts, je suis certaine que tu aimerais le Iberostar aussi.

Comme tu peux voir sur la carte dans le message plus haut, le Lindo et Maya sont moins gros en étendue, alors oui, pour moi ça vaudrait la peine de payer un peu plus cher.  Vraiment, le seul point négatif que j'ai pour le Beach, c'est la distance entre la mer et le lobby animal0003.gif

@mimi2, c'est sur que le prix 2 semaines à l'avance était très bon, mais faut pas oublier que c'est en novembre.  Mais malgré ça, l'hôtel était pas mal plein.  Je ne pense pas que le prix serait aussi bas entre décembre et mars.  Tu vas adorer si tu retournes, il y a surement beaucoup de changements pour le mieux.  C'est un très beau site, un des plus beaux que j'ai vu à date animal0003.gif

J'étais dans le bloc 15 aussi.

Bien situé à mi-chemin de la réception et de la plage.  6 minutes de marche de la plage.

Je me tenais du côté Del Mar plus tranquille comme tu le précises.

J'aime bien que ce soit tranquille sur le bord de la plage.  Car plus facile de se concentrer pour lire.

Je m'installais face au oiseaux perchés sur les pilotis.

Bon retour Dakota.

Merci beaucoup pour ta réponse dakota.comme on a décider de ne pas partir début décembre,on reporte ca au début avril.avec le recul notre voyage a punta cana en septembre ma un peu décu.je pense que c'est plus la fait d'etre un peu tanné de punta cana,un peu comme toi a Puerto plata.

Alors on regarde pour riviera maya début avril,j'avais adoté le barcelo maya palace et le barcelo colonial,mais on veut aller ailleurs qu'au bercelo,je voulais aller au palladium,mais je le trouve loin de l'aéroport,alors on pense sérieusement au Iberostar.

Merci pour le resumée ca l'air vraiment bien comme Hotel! 

Note a moins meme ne pas boire de tequila ! 

Dakota,

Lorsque que tu as ete a cette hotel avait tu acces au autres iberostar pres de ton hotel ?

Merci

Thechamp

Gatineau

Seulement au lobby du del Mar mais ces 2 sections partagent les mêmes installations

Pas accès au maya, lino et grand

animal0003.gif

Merci pour ce beau résumé! :)

Pour des enfants de 7 et 5 ans, le Iberostar Del Mar serait-il bien? piscines, jeux d'eau? ou c'est vraiment mieux de prendre le Maya ou Lindo?

Merci!

Alexandra

up wink

Ou sinon, est-ce qu'on a acces aux instalations du Maya ou Lindo?

Merci!

Pas accès au Maya ou Lindo.  Le del Mar et le Beach se partagent toutes les installations: buffets, restos, piscines, a la carte, etc, sauf les lobby sont séparés.  Et puisque c'est comme ça, le moins cher des 2 fait l'affaire.

Je n'ai pas visité le Lindo ou le Maya donc impossible de répondre à ta question à ce sujet.

animal0003.gif

Merci beaucoup!!! C'est très gentil de votre part de répondre à tout le monde! :)

Il n'y a pas de jeux d'eau au Del Mar et Beach.

Par contre au Lindo il y a une Lazy River.  Je ne sais pas si elle est longue comme au Grand Sirenis.

Pour les jeux d'eau tu serais mieux au Barcelo.

Merci! Je suis allée voir les photos du Barcelo. C'est très beau!

C'est qu'il y avait un bon prix pour le 7 Décembre au Iberostar Paraiso Del Mar de Ottawa, et j'esperais pouvoir par le fait même profiter des installations du Lindo. Le Barcelo a aussi un bon prix, mais en calculant les enfants, c'est un peu plus cher. Mais j'y pense...Mes enfants ont vu les photos du Lindo et moi aussi...On adore! :)

Merci beaucoup!

Alexandra

Salut,

Savez-vous si on peut utiliser le coin des enfants (piscine avec bateau de pirate), la piscine à vague et le "Lazy River" du coté du Paraiso Lindo si on séjourne au Beach ou Del Mar? Je me doute que pour la bouffe et les drinks c'est non, et c'est ok, mais pour le reste? Si la réponse est officiellement non, est-ce qu'il y a des chances de se faire prendre si on les utilise?

J'irais au Paraiso Beach avec des enfants de 3 et 1 an et les installations pour enfants du coté Lindo sont attirantes, mais l'hotel, la bouffe, le site et le prix du Beach me conviennent parfaitement...

Merci

Pat

À part Ti-Nook, quelqu'un d'autre peut confirmer?

Non vous ne pouvez pas et ils surveillent beaucoup.

@Grand Pat

Je suis allée au del Mar.

Je ne peux pas parler pour la piscine à vague car elle n'était pas en fonction le matin mais pour la petite rivière j'aurais pu facilement m'en servir.  Il n'y avait personne tôt le matin.  Le bar ouvrait et j'ai demandé de l'eau et j'en ai eu sans problème.

Pour le Grand Hôtel, j'ai caché mon bracelet sous ma montre et j'ai pu le visiter, d'autres personnes y sont allées et se sont fait retourner.

C'était en octobre, hors saison.  Tout ce que je peux te dire, pourquoi ne pas t'essayer, ils ne t'enverront pas en prison.wink

très bon resort et belle végétation, les oiseaux qui chante le matin ....wow!!!

les piscines ouffff!!! grandiose

Bonne bouffe ...j'ai le diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/albums/iberostar-paraiso-beach-part-2/

http://voyagesarabais.com/fr/users/gringo/voy ages/riviera-maya-mexique-6-fvrier-2010-15505/albums/iberost ar-paraiso-beach-2010-12-19/111531.html#p111488

Merci Intrépide et Gringo! Quelqu'un d'autre peut confirmer?

Savez-vous si on peut utiliser le coin des enfants (piscine avec bateau de pirate), la piscine à vague et le "Lazy River" du coté du Paraiso Lindo si on séjourne au Beach ou Del Mar? Je me doute que pour la bouffe et les drinks c'est non, et c'est ok, mais pour le reste? Si la réponse est officiellement non, est-ce qu'il y a des chances de se faire prendre si on les utilise?

J'irais au Paraiso Beach avec des enfants de 3 et 1 an et les installations pour enfants du coté Lindo sont attirantes, mais l'hotel, la bouffe, le site et le prix du Beach me conviennent parfaitement...

Merci

Pat

Je remonde pour luc30yes

merci bcp Dakota, excellent résumé, 

commenter
Répondre