Votre meilleur resort?

Bonjour,

Nous voulons partir le 18 janvier et je ne sais plus ou aller après 10-12 tout inclus. Nous sommes très difficiles:

belle plage

pas de grosses foules

très bonne bouffe

végétation luxuriante le plus possible

tranquilité mais quand même pas mort (comme le Catalonia Royal Tulum que nous n'avons pas aimé)

luxe

sports nautiques (kayak, planche a voile, hobbycat....)

Cigar loundge si possible

Nous avons fait le Palladium White Sand, Catalonia Royal Tulum, Masjectic Elegance, Grand Xcaret, Valentin...

Nous ne voulons pas payer plus que 1900$ pour le 18 janv.

Merci de vos suggestions!

Sunset at the Palms - Negril......répond à tous vos critères sauf le Gigar Lounge.

Mon coup de coeur.

BenvieBoo

Merci BenvieBoo effectivement nous nous sommes dit qu'il serait peut-être temps d'aller en Jamaïque. J'ai vu le nouveau Royalton qui sort à 1789$ ou sinon le Secret Wild Orchid mais il est 2179$.  Je vais regarder le tien de plus près....

C'est un petit bijou d'hôtel.

BenvieBoo

http://www.sunsetatthepalms.com/

Salut le meilleure hôtel que j'ai fait jusqu'à maintenant est le Palladium la perla à Riviera Maya. Je ne sais pas par contre combien il coute en janvier.

lulub,je crois que c est Paradisus La Perla

Oui, ca serait plutôt le Paradisus La Perla (adultes) ou La Esmeralda (pour tous). Même site. Bouffe super. Luxe et relax.

Je ne sais pas pour le cigare lounge par contre.

Club Med Cancun Yucatan, il a tout ce que vous voulez sauf le prix, faudrait magasiner sérieux pour le dénicher à votre prix à votre date.

Secrets Maroma si vous êtes chanceux pour le prix. 

iberostar grand paraiso a riv maya !!  wow et wow cigar loudge , bar a biere 25 sortes , golf inclus , choix de 25 sorte de vino gartos . langouste pour diner a tous les jours , filet mignon . cote d agneau ect.... et ca juste pour diner !!! yahoooo

lolita 21 dodos pour le grand paraiso !

Yept, c'est les sections GRAND de iberostar! Au Bavaro nous avons manger de l'excellent Sushi avec caviar et champagne.. un délice! (nous étions tannée de manger le filet mignon et langouste ;-)

N'oubliez pas de dire a votre butler personnel de vous couler un bain moussant avec petales de roses, chandelles et champagne sur glace a votre retour a la chambre ;-)

barcelo maya palce deluxe a riv maya !!!

D'accord avec lolita pour le grand paraiso a riv maya, un gros wow.

Secret Maroma Riviera maya c'est mon meilleur

Dans vos prix je vous dirais le Riu Palace Mexico j'y serai le 1er décembre pour semaines,je ferai un résumé et un diaporama.

Le Valentin Imperial Maya est un tres bon rapport qualité prix.

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047

bonne recherches 

désolé je viens de voir que vous avez ete au Valentin

Nous avons les mêmes critères que vous et pour avoir aussi fait le Majestic Élégance,  un  vrai coup de ? pour nous, le Riu  Palace Bavaro est aussi un excellent choix à Punta Cana...nous avons tellement adoré,  qu`on pense vraiment y retourner. Le Luxury Sian Ka`an fait aussi parti de nos  coup de ?

Saona :)

Nous avions arreter faire un tour du Riu Palace Bavaro il y a une semaine (via la plage). Il était environs 1 p.m. gros soleil.

Beau resort, semble tres luxueux, tres épuré et moderne... mais completement désert. Nous avons fait le tour au complet et nous avons vu 8 personnes en tout pour un complexe de 610 chambres..... un couple a la plage, un autre a la piscine, l'autre au bar de la piscine et le dernier assis a l,ombre pret du lobby.....

Je m'aurais ennuyer a mourir!

désolée, mes sigles de n`ont pas fonctionnés, donc je voulais dire coup de heart ;)

fin nov. je m'envais Riu Palace Macao Punta Cana et je ferai un résumé à mon retour ca l'air super bien

Je dois que les personnes qui ont nommé le Secret Maroma, je n,ai aucun doute... la plus belle plage du Mexique à ce que l'on dit et un Secret WOW....

J'ai entendu parlé du Excellence Riviera Cancun, juste à côté du Now Sapphire où j'étais tout récemment, je suis allé jeté un cop d'oeil et WOW quel hôtel...

Pour ma part le Moon Palace extra comme hôtel et en plus ils ont fait des retouches, rénové certaine partie, fait des ajouts en polus de construire la nouvelle section Grand...

Neo

C'est vrai que l'Iberostar Paraiso Grand Hôtel est super.  Je l'ai visité en octobre.

Mais le prix va avec il  est à 2446$ pour le 18 janvier pour une semaine.

Je reviens du Iberostar Grand Hotel Bavaro.

Avant j'avais fait plusieur 5 étoiles (riu jamaique, palladium mexique, grand bahia mexique, palladium mexique), et malgré que j'avais adorer, aucun de ces hotels n'approche la qualité du Iberostar Grand Hotel Bavaro.

Surement environ 300$ de plus que ton budget, mais ce sera le meilleur ''extra'' que tu peux t'imaginer.

Tout ce que vous me nommez est au-dessus de 2000$. Le Maroma était mon choix numéro 1 mais il est 2900$!!! Le iberostar Grand Hôtel 2500$. En fait c'est le même prix en janvier février que pour la relâche!! très étrange!

Je suis en train de me demander si on ne devrait pas aller au Royalton Cayo Santa Maria qui est coté A1 et qui est à 1300$.... J'ai peur au froid! :(

Un compromis, le Catalonia Playa 'Maroma, voisin du Secrets, hotel dans la jungle qui débouche sur la très belle plage Maroma, pas trop grand, 375 chambres, clientèle majoritairement française et italienne (plus d'autres européens et un peu de nord-américain).

Je n'ai pas aimé du tout le Catalonia alors je ne retournerais pas dans cette chaîne. J'ai le doigt au-dessus du piton pour le Royalton Cayo Santa Maria...

En janvier les Cayos sont à risques beaucoup de vent et c'est frais. Mais l'hôtel c'est un Wow !! Mon fils y est allé en octobre et ce fut son coup de cœur.

Si vous gelez, même si l'hôtel est fabuleux, vous allez regretter d'y être.  Je n'irai pas en janvier à Cayo Santa Maria, cerf-volant a raison, froid et beaucoup de vent dans les Cayos.

Je sais pas si votre doigt a pesé sur le piton, mais j'étais au Las Dunas à Cayo Santa Maria l'an passé dans la 2e semaine de février. Les vents ont été présents toute la semaine. Drapeau rouge 4 jours sur 7. À cause du vent, c'était pas toujours chaud à la plage, le sable fouettait la peau. Obligé de se construire des abris à vent avec d'autres chaises!!! Et petite laine (pour ne pas dire petit polar) sur le dos le soir!

Je sais que d'une année à l'autre, et même d'une semaine à l'autre cela sera différent. Mais si j'étais vous, je considérerais une autre destination. De toute façon, vous parlez de "très bonne bouffe"...

J'oubliais, avec le budget que vous avez, il y a des options "plus chaude" ailleurs.

Le Ambar et le Royal Suites Turquesa en sont quelques unes. Et même Cayo Leventado...

Pas encore acheté non... je regarde la grille des températures et il faisait 25C l'an passé... Pour le vent et le drapeau rouge, ça fait 3 ans de file qu'on va au Mexique et c'est la même chose, drapeau toute la semaine, vent et on a dû se cacher 2 jours avec des serviettes à la plage il y a 2 ans.  Le soir toujours une veste ou polar aussi.... Donc payer 2400$ pour ça ça me tente moins....

Le Ambar on était à côté au Majestic donc c'est du déjà vu. Le Cayo Levantado je suis allée une journée en excursion, j'ai bien aimé mais il est 1950$ je trouve ça cher pour ce que c'est ....

Le Sunset at the palms ?

@Caprice, Cancun ou RM c'est au même niveau que Cuba sur le globe donc pas beaucoup plus chaud l'un que l'autre.  Il faut aller au sud de Cuba ou du côté du Pacifique au Mexique pour de la chaleur.

Pour la chaleur, Puerto Vallarta.

C'est du côté Pacifique et les plages un peu moins belle, mais nous on a eu du beau soleil, pas de pluie et des 30-32C de chaleur le jour et le soir dans les 25C cela en plein milieu de janvier.

Ma soeur l'année d'après y est allée également en février et a eu le même genre de température alors, je dirais que c'est pas mal plus safe comme destination.

Cela dit, on ne sait jamais nulle part, des fois madame nature fait de bonnes....ou mauvaises surprises!

Par contre, parfois, les soirées sont fraîches èa Puerto Vallarta mais c'est un détail

commenter
Répondre