Résumer Sol rio luna y mares

Général

On est de retour du Sol rio luna. Beau vol avec sunwing rien a redire. La température trés belle soleil mur a mur toute la semaine. la plage trés belle eau turquoise.Javais lu a plusieur reprise quil y avait de la roche et bien jen est pas vue du beau sable a lentrée de la mer. Le seul endroit ou il y en avait cétais du côté du paradisius. 

Bon pour la chambre on avait fait aucune demande et on ses retrouvée côté luna au rez de chaussé. Oufff sa sentais le moisi la céramique cassé porte patio qui ouvre pas salle de bain tres sale air climatisée qui a louverture ses vidé de son eau. On a alors demander de changé de chambre sa pris 3h mais cela a value la peine 2 ieme étage section mares vue complète  sur la mer wow.sans suplément. Mias javoue que les chambre on besoins de réno la céramique etais cassée a plusieurs endroit dans la sallle de bain et lair climatisée ne fonctionnais pas tres bien.Section luna vraiment trop tranquille 2-3 personne le soir au loby section mares beaucoup plus de gens et d,animation

Au buffet la nourriture na pas changé une seule fois toujours la meme chose placé a la meme place sauf la dernière soirée ils avait rajouter des sushi le buffet du midi est le meme que lui du soir. la nourriture laisse a désirer pas tres bonne. 3 ieme fois a cuba et premiere fois que je ne trouve pas sa bon. Resto a la carte on a pu en faire seulement un on a fait le francais vraiment tres bon.

Et oui joubliais il ya vraiment beaucoup de marche pour aller a la plage mais ya toujours moyen de les éviter pour ma part sa ma fait faire de lexercice. Je ne retournerais pas a cette hotel a moins que le prix diminue car il ne vaut pas le prix quil se vend. si vous avez des question hésité pas

Bon retour et merci pour votre résumé ! ca fait la premiere fois que j'entend dire que la nourriture n'est pas bonne dommage pour vous ! 

Pour ce qui est de roche dans le fond de l'eau il y en a déjà eu il y en avait en 2008 après Ike (je crois )mais contente de voir qu'il n'y en a plus ca été un de mes hôtels préférés à Cuba 

Bonne journée

je crois quils on changé de chef. pour ce qui est des pâtes , viande et poisson quon fait sur le grill cetais tres bon je parle plus de ce qui avait dans le buffet

Nous sommes allé en mai 2012 et je confirme que pour la nourriture c'est tres ordinaire, j'i préféré de beaucoup le buffet du brisas,guardlavaca,du plus au sol c'est pas facile d'avoir de l'eau glacée au repas,pour la plage sable super, mer superbe,mais pour les roches faut vraiment aller vers le club nautique et apresvers la droite la aucune roche entrée parfaite,de plus le buffet du sol est climatisée mais les portes sont grande ouverte,pour ma part je préfere la section luna loc 5ou6 c'est tres tranquille.

Moi aussi je n'ai pas aimé vraiment la nourriture au buffet. Un autre pourrait s'en satifaire mais ma famille et moi, on a été déçu. Quant aux portes ouvertes, la dernière soirée de notre séjour, il y avait des chauve-souris qui ont envahi le buffet et nous passaient à toute vitesse à quelques pouces de la tête. Sans doute un incident isolé, mais j'ai pas vraiment apprécié.

Ce que j'aime, c'est la tranquillité au Luna, selon moi ça ne peut jamais être trop tranquille.

Merci pour ton résumé,moi aussi première fois que j entend dé mauvais commentaires sur la bouffe.Moi à Cuba je vais presque toujours au stations et j avais bien mangé au Sol Luna Mares.

Merci pour votre résumé!

J'y vais début janvier avec mon fils et lors de la réservation sur le net à demande spécial j'ai demandée d'être logé dans le bloc 5 du Luna au niveau supérieur.

J'écris toujours à l'hôtel une semaine avant mon départ... Est-ce que je devrais demander section Mares à la place ?

Sur le net j'avais lu que la section Lunas était rénovée frown

Merci pour le résumé :)

Vous avez sûrement  frappé une mauvaise semaine  !! :-)

McMcMontréal 

Je vais habituellement dans le Luna, bloc 8, étage supérieur, et je n'ai jamais eu à me plaindre de ma chambre.  Pas neuf, mais très correct.

C'est vrai que les chambres sont dues quand nous y étions il y a déja 5 ans dans la section Luna les chambres étaient dues donc j'imagine que maintenant c'est ca le problème avec Cuba les hôtels ne sont pas entretenu quand ca dégringole ca dégringole 

Les chambres son plus belle du côté Mares. Ils était entrain de rénover du côté luna. 

Je ne sais pas encore si je vais garder mon choix du bloc 5 côté luna ou si je vais le changer pour le Mares.

Aviez-vous besoin d'un adaptateur pour recharger la caméra? Le coffre est-ce toujours gratuit ?

Merci !

Merci pour votre résumé, moi aussi j'avais toujours entendu de bons commentaires sur cet hôtel

Personnelllement j'ai toujours trouvé que le prix était élevé compte-tenu des installations (chambre vieillot).

Y-a-t-il des nouveaux hôtel qui sont entrain de se construire dans ce secteur??

Meme si vous etes dans la section Luna, vous n'etes pas obligé d'y passer vos veillées, personne ne le fait.  Le soir vous aller au lobby du Mares, un gros 4 minutes a pieds et j'en met même un'peu trop.  Le cote Luna, c'est pour avoir la paix la nuit! Sans bruit de musique, ca veut pas dire que vous y etes prisonnier. En tout cas, moi il ya 2 ans, j'y avais tres bien mangé, dommage que cela ait changé.

Les derniers commentaires sur un site concurrent indique qu'on y mange encoe bien.

Electrified, je le crois aussi mais puisque ca fait deja 2 ans, je ne peux pas en parler pour la bouffe.  Quand j'y suis allé c'etait tres bien pour la bouffe et que dire des capuccinos au bar du mares !  Excellents !  Le resto de la plage pour le diner et le soir etait excellent.

Je devrais y aller bientôt!  Je vous en donnerai des nouvelles.

Je le sais que nous sommes pas prisonnier, mais si c'est vrai que les chambres font plus dure du côté Luna et bien pourquoi pas envoyer ma demande pour cette section là.

Pour le bruit cela me dérange moins, car c'est pas un voyage avec mon homme c'est un voyage avec mon fils (19 ans) et je sais que tant qui ne sera pas entré je vais avoir l'oeil ouvert à lire lollll ou à la disco avec lui Lolll

Je veux dire pourquoi pas envoyer une demande pour la section Mares

Guylou, j'etais dans le bloc 5 ou 6 cote Luna et la chambre etait tres bien, toit cathédrale au 3e etage.  Peut etre pas neuve, mais grande et très propre.  Si je retourne au sol je demanderai la même chose mais au 3e toujours.  Juste au 3e que le toit de la chambre est cathédrale, ca donne une impression de grandeur cheeky

Oups je viens de relire que tu es avec ton garcon de 19 ans, alors, va au Mares, tu seras pres de tout le soir! Je ne sais pas quel bloc par contre te conseiller.

Bonjour

j"était su coté Mares a la mi-novembre, ma chambreétait au deuxième étage le bruit jamais dérangé a 11 h le soir c'est assez calme, le coffre fort était gratuit , La bouffe c'est OK le midi sur la plage au Nina tres correct bref une des meilleures place a Cuba que J 'ai fait.. il y a des excusion quotidinne sur place entre 5 et 8 pesos , pour vois Cuba d 'un oeil différent,

Bon voyage

On étais la en décembre 2011 et nous aussi on a pas trop aimé le buffet. Mais on a adoré les restaurants a la carte et bien aimé le resto a la plage le soir. Mais chacun ces goûts. Par contre on as aimé l'endroit pour la plage, l'apnée et les activitées.

Jai dis que le nourriture au buffet cetais ordinaire mais pour les autre resto cest tres bon. Et pour le bruit du coter mares a 11h aucun bruit et ton garcon de 19 ans va adorer lendroit surtout la discotheque sur la plage. Beaucoup d'animation jai adorée

Moi la nourriture m'importe peu... Le plus important pour moi c'est une chambre qui sera bien, propre et pas d'odeur d'humidité. Une belle plage et mer et pour mon fils une belle ambiance en soirée.

À vous lires, je pense que nous ferons un beau voyage!

Merci à vous tous pour vos réponses qui sont très appréciés!

J'ai tellement hâte d'y aller!!!

Depuis le temps que je veux aller au Sol que je peux vous dire electrifed que je ne tiens plus en place laugh

Besoin d'un adaptateur pour recharger mon caméra et mon Ipad ? Je suis une habituée du Amigo à Holguin et dans la salle de bain je pouvais recharger mes appareils avec aucun adaptateur yes

Pas besoin d'adapteur

Moi j y ai très bien mangé et j avais la chambre 2062, quelle vue!

Super ça pas besoin d'apporter un adaptateur!

titelune, je me souvient que vous avez été transférés à cause de l'ouragan frown... Fait six ans que je veux y aller. Je suis vraiment heureuse de mon choix!

Pour Guylou:  Si vos appareils fonctionnent à bi-voltage, vous n'aurent pas besoin de convertisseur, ni d'adaptateur.  Sinon, ce ne sont pas toutes les salles de bains qui ont une prise 110V.  Je vais souvent à cet hôtel et parfois il y a une prise 110V, parfois c'est une 220V dans la salle de bain.  Si c'est du 220V, vous aurez besoin d'un convertisseur afin de brancher un item 110V dans une telle prise.

C'est "vous n'aurez", désolée.

LindaBT Ah c'est dommage que les chambres ne sont pas tous pareil, je veux dire avec au moins une prise avec du 110V. Merci à vous!

Départ le 22 décembre pour ma part!  

J'y serai avant vous.  Je pars demain matin à 6am pour une semaine.  La chaleur et le soleil, ça va faire du bien. smiley

Revenez-nous avec vos impressions à votre retour, j'aurai le temps de vous lire avant de partir !  C'est votre 1ere fois a cet hôtel ?

LindaBT, bien hâte de vous lire à votre retour! pourriez-vous s.v.p vous renseigner combien ça coûte pour passer une journée au Sol, car j'ai une amie qui sera à Holguin et aimerait venir passer une journée. Merci!

Bon voyage!

commenter
Répondre