ANTIGUA RÉSERVÉ !! YOUPI !!

Général

YOUPI !! YOUPI !! YOUPI !! J'ai réservé ce matin mon voyage pour la mi janvier au Jolly Beach Resort à Antigua. Avec des belles heures de vol et sans escale !! Je suis super contente et en plus nouvelle destination à découvrir !!!

Jolly%20Beach%20Resort%20&%20Spa%202.jpg

Super Bon voyage , ca l'air très beau comme endroit cool

Hey !! Hey !! Salut Bono78 .. oui ça l'air très beau !! J'ai essayé de mettre ma petite valise comme la tienne mais on dirait que ça fonctionne pas .. je vais résessayé !! smiley

Youpi !! Ma tite valise est apparu ... hi hi 

@Sourire 34

j'espere que tu va mettre plein de photos a ton retour et un bon résumé

Une super vu de la mer Wow

C'est interressant

Bien contente pour vous autres

Félicitations Laurentides

Merci Laurentides c'est gentil :) Oui à mon retour je vous ferai un résumé + photos. smiley

@Sourire34

Je vous souhaite un bon voyage  Plein de chaleur

J'ai peur de vous oublié le 11 janv c'est proche  donc  bonne vacance

Laurentides

Trop hot!!! J'aimerais vraiment y aller un jour, très heureuse pour toi Sourire34!!! Juste 11 dodos en plus yes

Wow ! C'est vrai que çà l'air beau, entoucas la photo que tu as placée est très belle.

J'vous souhaite de faire un magnifique voyage et j'espère qu'on aura droit à un résumé à votre retour cool

Wow, bravo. Avec cette photo, ça ressemble au paradis. Heureuse pour toi.

super tu vas  adorer antigua la mer est tellement belle meme si pas translucide mais d un beau turquoise et de beaux coquillage rose . hotel vieillot  mais super propre chaleur assurer et pas de tite laine le soir !!! j y retournerais demain matin :)

bon voyage

lolita

Bon voyage sourire34.

Amuse toi bien.

Merci tout le monde et Merci lolita2010 .. justement hier quelqu'un a écrit que tu y avais été. Puis je te poser quelques petites question : Est-ce vrai qu'il est difficile pour les palapas .. ?  Aussi c'est quoi leur spécialité dans les drinks ? Pour le trajet de l'aréoport à l'hoel ce sont des petites navettes et non un gros bus ? Je pars avec Air Canada et c'est vraiment le fun car il va y avoir le wi fi dans le chambre et sur le site. 

hola !!! oui c est une mini autobus genre 8 personne et c est a 25 minutes de l aeroport si je me trompe pas !! les drinks comme des les autres resort , y a des palapas et palmiers nous c etais ok pour en avoir un !!!! dans la chambre si tu a un frigo y a rien dedans pas d eau alors nous on c est apporte une bouteille que tu peux remplir au buffet ou au bar a plage .

clic sur mon nom j ai quelques photos

Merci et merci pour les infos pour les chambres tranquille car nous ne sommes pas des couches tard .... 

pour la plage dite public sont tous public y en a 365 plage a antigua on a fait la plage du sandale lors d une escale croisiere , et celle du pinapple et une autre ! au jolly beach y a personne qui vient de l exterieur car pas de resto public sur la plage , tandis qu au pinapple y a un resto pour le public et tres bon club sandwich et meme chose au sandale resto a part et l autre plage me souvient plus du nom pas d hotel juste resto

Super sourire34 bien content pour vous.

Si toutefois je trouve un bon prix comme vous pour Avril, nous irions c'est certain.

J'avais d'ailleurs lu les commentaires de Lolita  yes et tout nous convenait.

Bon voyage

Bon voyage sourire,  nous serons à antigua en même temps que toi mais au halcyon cove by rex qui est situé à côté du sandals.  Nous y serons le 16 janvier mais avec escale à toronto malheureusement.

rabais : Je nous souhaite un très beau voyage avec de la belle température au rdv et plein de beaux paysages !!! On va peut être se croisier !! hi hi 

Antigua-and-Barbuda-water

Wow,très contente pour toi,bien hâte de te lire.

Nous y avons été l'an passe en croisière sur cette plage ! Vous aller adorer !! 

@lollita2010

Faux ! Jollybeach est public et il y a un restaurant sur la plage.

Lors de notre croisière l'an passe on a prit un taxi et ont a été à jollybeach pour la journée et avons manger sur la plage.

voici notre facture, tres bon repas :)

il est situer ou le resto  sur la plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceci vous donne une apercu de l'eau :)

Antigua :) Paradis sur terre !

yé ou le restaurant public  ! VRAI  j ai dis que tous les 365 plages sont PUBLIC 

Non mais c'est complètement fou!! Trop beau!

voir adesse sur la facture, directement sur la plage :)

211 $ pour des hamburger :) lol

c est en dollar des caraibes mais tout ce paie en US 

Menu:

Seule photo du resto que j'ai :(

Les photos sont WOW !!!!!!!!!!! C'est pas 211$ pas en US j'espère .....

ca doit etre nouveau jamais vue ce resto sur la plage du jolly beach a part un resto completement au bout de la plage ou y a un ti pont

en plein ca je vient de regarder mes photos et ti resto completement a l autre bout de la plage en arriere marina

Wow je veux y aller, besoin de changements et chager de destination ! J'ai vu aussi le Halcyon cove qui a l'air pas mal aussi mais moins bien que le jolly beach je pense (moins de restos hummm)....

Sur le coup je croyait que oui ! lol mais heureusement juste en dessous 82 $ US...

Qui est pas vraiment mieux...lol

Exact au bout de la plage, un bon petit resto :)

Et quel superbe plage !

Vous allez adoré! Ce n'est pas le grand luxe et il y a peu de choix au buffet, mais c'était quand même bien.

J'ai fait un diaporama sur VAR dont voici le lien, en espérant qu'il fonctionne: 

http://voyagesarabais.com/fr/albums/jolly-beach-resort-antigua/

J'ai créé ce diaporama en 2011.

Bonita

Moi j y est été au Jolly beach il y as deux ans et j ai adorer!! Superbe belle plage!! Bon voyage,j'espère y retourner un jour!

@Kaplaya, je vous donnerez des nouvelles du Halcyon Cove à votre retour le 23 janvier.

J'adore la couleur de la mer!

Ma fille arrive aujourd'hui .... Elle va surement faire un résumé .....

@MuGe : Oui ça serait super d'avoir de ses impressions ... smiley

Je lui fais le message .......lol

Pour sourire34: votre photo est vraiment belle....c'est un endroit qui me plairait très certainement. Je vous souhaite un beau voyage.

Soleil du sud :-)

wowww,super les photos, un endroits que je rajoute a ma liste ....

bon voyage sourire 34 ;);)

nathg

Merci !! Merci !! smiley

Ça fait du bien de vous lire car, j'y serai du 18 janvier au 1 er février et les derniers commentaires sur Tripadvisor sont vraiment poches !  Je commençais à être découragée mais là, ça m'encourage !

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-jolly-beach-resort-antigua-1094760.html

pogo : Clique sur le lien que MuGe a mit : Quelqu'un qu'elle connait y est revenu hier !! Disons que moi aussi ça m'encourage .. je ne pouvais pas croire tout les commentaires négatif du Trip Avisor en anglais .... je commencais à me demandé si j'avais bien fait ... mais là j'ai super hate d'y aller. Il faut pas s'attendre à un 5 étoiles car s'en es pas un mais avec le compte rendu tu vas voir ... smiley

Je voyage toujours dans des 3 1/2 donc, je savais à quoi m'attendre mais, le manque de serviettes et d'eau, je commençais à la trouver moins drôle.  Étant donné que je n'ai pas trop d'attente, je devrais faire un beau voyage !

Pour moi c'est une première un 3. Je suis la plus part du temps dans des 5 étoiles (je trouve toujours un bon deal) mais pour Antigua un 5 étoiles c'est 5000$ Le Jolly Beach va être bien. Juste à croiser les doigts qu'on ai pas de trouble avec l'eau et les serviettes.J'ai mit dans ma valise 2 serviettes au cas ou ...  Pour le reste tout va bien allé. En s'en redonnera des nouvelles au retour !! hihi smiley

dans ma valise 2 serviettes au cas ou yes

commenter
Répondre