Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage Royalton, Punta Cana

Général

Bonne année 2014 à tous,

Je viens de terminer mon montage photo du Royalton, Punta Cana.  J'ai eu beaucoup de difficulté à le faire avec Explorer.  J'ai réglé le problème avec Google Chrome.  Je ferais un résumé de mon voyage dans quelques jours.   Par contre, si vous avez des questions entre temps, il me fera plaisir de vous répondre.

Madouce

Merci pour les belles photos....

wow super belle hotel j adore !! merci

lolita

belles photos! merci de partager

Tres belles vos photos Merci beaucoup de partager :)

tres belle photos merci !

Tres belles photos,yes

Merci 

Merci pour ce beau montage de photos, c'est vraiment apprécié.

Est-ce bien l'ancien Grand Paradise ?

Wow....c'est très beau, je ne m'y reconnait pas du tout (avant le G.Paradise)

Merci Madouce pour votre montage

Winner

merci pour les photos ça sera surement tres bien un coup que ça sera fonctionnel et opérationnel,est ce qu'il y avait de la vague durant votre séjour ?

merci et bon retour

Il m'a fait plaisir de faire le montage. 

Pour Pelicano:  il y avait énormement de vague, je suis une baigneuse de mer et j'y suis allé seulement qu'une fois.  Il y avait aussi beaucoup de vent.

Oui, c'est bien l'ancien Grand Paradise et du côté Royalton, ils ont tout démoli et rebâti, piscine aussi.  Par contre du côté Memories, ils ont fait seulement des rénos.

Un gros MERCI madouce de partager.

Tes photos sont magnifiques.

Merci beaucoup pour ce beau montage-photos. Complètement méconnaissable de l'ancien Grand Paradise que j'avais tout de même bien aimé. Je vous souhaite un bon retour.

Soleil du sud

WOW...super vos photos...ca l air tres luxueux...merci

Merci pour les photos !  J'ai bien hâte de lire ton résumé. 

J'aimerais savoir si tu y retournerais (une fois tout terminé et rodé).  Et si tu considèrerais aller au Memories.  Est-ce une longue marche de la plage au Memories ?  comme il est situé dans le fond du complexe ça semble loin sur la map.

@martinel: Une fois tout terminé et rodé, je crois qu'il sera trop cher.  Pour le memories, je n'irais jamais, trop grand, trop de monde.

Madouce qui travail au résumé

Merci beaucoup pour ces belles photos.

Merci Madouce pour les photos!  Le Royalton est vraiment un bel hôtel!!!!

Quelle bloc de chambres recommandes-tu?

J!ai bien aimé le bloc 6.  Nous étions au troisième étage et nous voyions la mer et les piscines. Lorsque nous sortions de notre bloc (sur le côté) nous étions direct sur la plage.

madouce

Oui c'est bien l'ancien Grand Paradise Punta Cana.  Quelqu'un sur le forum a dit dans un autre message que puisque c'était Sunwing qui en était le propriétaire que les rénovations ne devraient pas être majeures.  Eh bien oui, je vous l'assure, en regardant toutes les belles photos de madouce, TOUT a changé, je m'y reconnais à peine.

Merci madouce pour ces superbes photos.  J'aimerais bien y aller un jour car j'ai aoré la mer devant cet hôtel

animal0003.gif

Madouce, merci pour ton montage photos.... Même si le Royalton n'a pas été un cour de cœur pour moi, j'ai regardé tes photos et de beaux souvenirs me sont revenus en tête...

merci et bonne année ! 

Lena

Croyez vous que ça vaut la peine de payer pour le Diamond Club ou pour la section 18 ans et plus..., car j'aime les enfants, mais étant donné que nous y allons le 8 mars, peut-être devrais je faire des modifications à mon forfait. Merci!

J'étais bien contente d'avoir le Club Diamond avec toutes les plaintes que nous avons fait. C'est grâce au Club que nous avons changé de chambre.  Il y avait des gens avec les mêmes problèmes que nous et eux n'ont pas pu changer de chambre.  Par contre, je ne paierais pas pour le 18 ans +.  Ça ne vaut pas la peine.

Madouce

Merci beaucoup pour le conseil...

Merçi beaucoup pour toutes ces  photos  angel

Très beau diaporama !!!

Jaco22

J'adore vos photos! Vraiment un endroit que j'apprécierais grandement! yes

commenter