Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coup de cœur

Pour le plaisir, quel est votre hôtel coup de cœur à vie?

moi, c'est le royal playa del Carmen.  

Sunset at the Palms - Negril Jamaique

BenvieBoo

Friendly Vallarta à Puerto Vallarta, je me sens chez-moi.

Le club amigo guadalavarqua ,  site immense pas obliger de sortir, plusieurs fois 2 sem. Personnel souriant et qui parle français et plein de gens sympa. Belle plage, manque pas de chaise et d'ombre. Bonne bouffe, plein de resto. 

Mon coup de coeur à vie est le Sol Palmeras à Varadero Super de beau site, bonne bouffe, belle plage belles piscines

Le Magestic Colonial Punta Cana pour son service impécable, l attention du personnel, la propreté du site, une nourriture variée et abondante, la plage et ses palmiers, la tranquilité des lieux, les piscines...et j en passe..Je le recommande fortement

Valentin : bouffe, chambre, plage, service et surtout les soirées magiques

Paradisus la Esmeralda et la Perla: bouffe (meilleure à vie), chambre, site en général, service extra, mais plage moins

Barcelo Maya Palace: service, belle chambre, site en général, apnée avec les tortues sur place.

Privilege Aluxes: site en général, plage, service, bouffe, chambre (appartement).

Hard Rock Punta Cana

iberostar grand paraiso a riv maya !!

royal hideway a riv maya

secret maroma a riv maya

barcelo maya palace a riv maya

catalonia royal tulum a riv maya

Sea Wind, Negril, malheureusement cet hotel va perdre sa réputation a cause de différents vols d'argent depuis cet année.

Catalonia Royal Tulum, Riviera Maya. Pour tout

Iberostar, Cozumel, pour l'apnée

El Portillo, Samana, pour l'apnée et la plage

Sol pelicano, Cayo Largo,  pour la plage

le sol cayo guillermo ;pour l'ambiance et la tranquillitée cubaine.

le privilège aluxes; pour le luxe et l'île

Mélia Las Antillas à Varadero. J'y aie été deux fois et je vais y retourner encore. J'Aime tout...la bouffe, le site, la plage, les spectacles, les chambres ...tout.

Le playa Costa Verde à Holguin  pour la bouffe, la plongée en apnée proche et peu profonde, le site , la plage et Angello le soir qui joue de la guitare.

Le mémories caribe beach pour la plage, le site et les prix.

Le Riu Varadero pour tout sauf la bouffe qui est bonne mais pas un 5*

The Royal In Cancun

Je vais en nommer un autre hahahaha

Grand Park Royal - Cancun !

Service a-1, mer fantastique, (un peu agitée), nourriture excellente, propreté irréprochable, belles chambres, lounge sur un toit avec une vue wow.....belle piscine tranquille et une plus animée. Resto du midi avec fruits de mer et vue mer. Pizzas,...Petit café, lobby bar super.....

Riu Téquila Riviera Maya.

vik arena blanca, punta cana

catalonia playa maroma,riviera maya

allegro playacar beach.riviera maya

j'ai aimé les places ou je suis allés, car j'etais en vacances !!! je m'adapte a toutes situations, bonnes ou mauvaises, car je reussi a decroché de l'hiver. alors peu importe ou je vais, faudrait que ce soit vraiment degeulasse pour me gacher mon fun !!!!!

Question hyper intéressante, mais ce qui serait l'fun pour pouvoir vraiment comparer, c'est de savoir les hôtels que vous avez fait, à part votre coup de coeur.

Cayo Santa Maria : Melia Las Dunas, Playa Cayo Santa Maria dans 33 dodos

Holguin : Playa Pesquero et Playa Costa verde

Cayo Coco : Melia Cayo Coco et Iberostar Mojitos + El Senador dans le temps de Serge Savard

Varadero : Arenas Blancas, Oasis varadero 1920 (a changé de nom) Memories et Iberostar Laguna Azul

Cayo Largo : Sol Cayo Largo et Playa Blanca

Riviera Maya : Sandos caracol, Valentin Imperial, Grand Palladium Riviera, Riu Palace mexico et Viva Whyndam Azteca

Punta Cana : Grand Bahia Principe Bavaro

Samana : Grand Bahia Principe El Portillo

Negril : Sunset at The Palms

Montego Bay : Grand Palladium Jamaica

Cancun : Grand Park Royal

Puerto Vallarta : En condo

Je pense que le compte est bon :)

BenvieBoo

Benvie boo:  entre le Valentin et le riu palace mexico, lequel avez vous préférez et pourquoi?

merci

A la liste de camilledaisy,j'ajouterais le Gran Palladium Riviera en comparaison avec le Riu et le Valentin.je regarde pour la mi-mai et j'hésite entre le Palladium White Sand et le Riu palace riviera maya.

Les deux sont super....rien à dire, mais j'ai eu un penchant pour le Valentin.

Le Bar Don Miguel est tellement beau ....Les restos à la carte sans réservation - UN PLUS !

J'ai en général trouvé la déco plus chaleureuse au Valentin que le RIU Palace Mexico qui est davantage moderne.

Mais il faut savoir que la bouffe est excellente aux deux. Le service excellent aux deux. La plage peut être une coche de plus au RIU mais pas de façon marquée.

J'ai adoré les deux mais je retournerais au Valentin avant le RIU.

BenvieBoo

J'oubliais...le Valentin est un 18 ans et plus.

Qu'elle type de chambre aviez vous au Valentin BenvieBoo?il ya tellement de type de chambre,c'est pas facile de choisir.

Au début j'avais une chambre ordinaire avec deux lits simples. J'ai demandé un up grade et ensuite j'ai eu une chambre avec jaccuzi et petit salon....L'Appellation...me souviens plus. Bloc 5. J'ai adoré. Le jaccuzi était entre le lit et la salle de bain....il y avait un rideau si on voulait séparer sinon c'était ouvert et magnifique. On en voit pas la toilette qui est dans une pièce fermée

Paradisus playa del carmen la esmeralda un wow wow wow. 

Blue diamond suites by bluebay riviera maya un vrai diamant 

Iberostar grand bavaro selon moi le meilleur à punta cana

the beloved playa mujeres un petit hotel luxueux pour les familles. 

Catalonia Royal Tulum heart

Cayo Largo (Pelicano)heart

Salut, moi à date c'est le Playa Cayo Santa Maria

J'ai aussi aimé le Breezes Puerto Plata qui n'existe plus

J'ai fait, le Riu Montego Bay, le Viva à Riviera Maya, le Viva à La Romana et bien d'autres et le playa est mon préféré...

Le Paradisus Princessa Del Mar à Varadero pour la plage, l'ambiance Bahia Principe Ambar à Punta Cana pour les palmiers sur la plage, la nourriture et l'ambiance en général

J'ai aimé bien des endroits dans le sud et ailleurs, mais mon coup de coeur c'est la France. Ce pays est magique!

Majestic Colonial  à Punta Cana

Le Sheraton Bijao au Panama.

Valentin impérial(RM): pour le romantisme,le luxe et la bouffe..

Melia las dunas(Cayo Santa Maria): pour l'ambiance au lobby le soir et le beach party..

Majestic Colonial (RD); le service, la piscine et la plage pleine de palmiers..

Barcelo Colonial: pour la plongée en apnée, le site romantique..

Grand Palladium Kantenah: les petits sentiers en bois, les meilleurs drinks au Mexique, les meilleurs spectacles...

Sur 10 voyages le Majestic Colonial a Punta Cana

voyage de reve avec chambre swim-up ....

commenter