Forum | Voyages à Rabais®

Plus de problème de chaise où ?

Je suis tannée de me lever tôt pour chercher une place à l'ombre.

Nommez-moi des hotels ou que cela soit en mars ou en septembre, vous n'avez jamais eu de problème parce qu,il y avait assez de palapas ou de palmier sur la plage.

Je commence avec Caracol Santa Lucia...plein de palmier et petit site

Memories caribe Cayo coco Roy palace macao

smileyÉcrire une réponse...

Sol Palmeras plein de palmiers et de palapas.Varadero.  Roc Barlovento plein de palmiers et de palapas.

Royalton Cayo Santa Maria 122 chambres....toujours des palapas de libres à la plage !...en tout temps de la journée !

Normalement sur la plage Bavaro à Punta Cana il n`y a pas de problème car les hôtels sont parmis une palmerais donc même si tu n`a pas de palapas tu peux facilement avoir de l`ombre parmis les palmiers.

Pratiquement tout les hôtels que j'ai fait a Riviera Maya sauf le Valentin Impérial , gros problème de place mais il y a plusieurs année peux être qu'ils ont résolue le problème . J'ai voyage dans des périodes haut saison et de base saison . 

Barcelo à Ixtapa: mi-janvier je n'ai eu aucun problème de chaises.  Je refuse d'avoir à dealer avec ça en vacances.  C'est devenu presque mon critère no.1 quand je vais dans un tout-inclus car le but des vacances c'est de ne pas avoir à se réveiller avec le cadran (surtout pour aller réserver une chaise!!!) et de déstresser.  Pas question de me stresser avec des chaises.  Donc bonne idée de lancer cette discussion je vais prendre des notes.

now sapphire, riviera maya, tu as ton palapa avec ton nom ecrit sur une carte sur le palapa qui est  reserve pour toute la duree de tes vacances.

iberostar grand paraiso . secret maroma . royal hideway ,barcelo maya palace chaises en masse . palapas et palmiers meme a 10 hre y a de la place :) tous a riv maya

Sauf au Valentin Impérial malheureusement puisque la nourriture est tes bonne . Moi aussi c'est un des critère important puisque je suis en Vacsnce pour relaxer et ne pas stresse avec  les chaises a l'ombre .

Si les voyageurs ne vont plus dans  des hôtels  qui ont mauvaise réputation pour leur disponibilité de chaise , probablement que les gestionnaires vont améliores le services . 

Désolé, mais vous pouvez nommer tous les hotels que vous voulez, ça ne veut pas dire que ce sera la même chose quand vous y irez, la disponibilité des palapas ou chaises peut dépendre du staff sur place cette semaine là, s'ils appliquent ou non les règles, et il y a beaucoup de roulement de personnel en hotellerie, comme ça peut dépendre de la classe de la clientèle qui séjourne à l'hotel cette semaine là, vous pouvez tomber sur des clients respectueux comme sur des pas-de-classe qui croient que tout leur est dû, et réserve à coup de 4 chaises par personnes, et à la plage et à la piscine, et ce dans toutes les catégories d'hotels, même si, en principe, ce devrait être moins fréquent dans le haut de gamme...

Sol Rio de Luna y Mares à Holguin

Jamais eu le moindre problème pour les chaises ou les palapas. Y en a qui s'offusquent du fait que lorsqu'on laisse la chaise libre, le préposé la ramasse... et sera bien content d'avoir du pourboire du prochain qui réclamera une chaise. Pis ça? Au moins, ça laisse pas supposer qu'il y a quelqu'un qui a réservé la place et les préposés sont franchement efficaces.

La section de plage réservée à cet hôtel et son aménagement (nombre de palapas, profondeur de la plage) permettent à tous d'en profiter à leur goût (musique d'un côté, silence de l'autre, 2 restos de plage, 2 bars et 2 toilettes de plage).

Imoi, une exception, au now sapphire r.m.  pour ceux qui prennent le club il y a en pour tous et avons le nom de la personne imprime en grosse lettre sur  celui que tu as choisis.

en septembre dernier, je suis allée au Privileges Aluxes sur l'ile de Isla Mujures en face de Cancun....et je vous assure qu'il y avait de place en masse et ce en tout temps!

allez-voir mon album de photos et vous verrez,

Je vous recommande fortement.

Sandos Playacar en Royal ( Riviera Maya)

Royal Decameron beach (Jamaique) le summum du bonheur smiley

Miso devil

Je voulais écrire Royal Decameron Montego beach

D'accord avec bijou65:Barcelo bavaro Beach: toujours des chaises de disponibles à la plage comme à la  piscine,et il ya assez de  palmier pour avoir de l'ombre si désiré et de la place au soleil.!

Pour réponde IMoi,

je suis allé a Rivière Maya depuis 2006 a différent périodes de l'année , a Noël  , début mars , a Pâques, mi avril etc ( au total 12 fois ) , a par le Valentin Impérial nous n'avons jamais eu de problème de chaise a l'ombre . Je ne crois pas après 12 fois que nous sommes toujours tombé sur une bonne semaine tout simplement . Il est possible de choisir une hôtels en fonctions du services et de la disponibilité des chaises . 

commenter
Répondre