Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Truc pour la plage

Général

Nous avons tous été confrontés à des palapas sans crochets pour y suspendre un sac.

J'ai souvent vu des gens apporter clous et marteau pour se monter un crochet de fortune.

Pour ma part, j'utilise un truc tout simple à la portée de tous sans que vous ayez à apporter quoi que ce soit.

Pour aller à la plage, j'apporte ma serviette, crème solaire, bouteille d'eau et autre dans un sac d'épicerie réutilisable. Celui-ci est imperméable à l'eau et au sable. Peu cher et très pratique. Avant de quitter la chambre, je prends un cintre que je glisse dans mon sac.

Une fois sur la plage, j'accroche le cintre au poteau ou sur un support de bois de la structure en passant d'abord les courroies de mon sac par dessus.

Ainsi, votre sac est attaché. il ne touche pas au sol. Pas de sable, pas de saleté, pas de puce de sable rapportées (s'il y en a), de plus votre sac reste à l'ombre.

http://i150.photobucket.com/albums/s111/Rotremjr/_1020169.jpg

smiley

10/10

Merci

j'aime mieux mon sac de plage, plus grand! mais j'apporte un élastique bungee (crochet à chaque bout), Prend pas de place et tient le sac en l'air.

moi mon sac de plage est plein, livre, crèmes solaires, lingette pour essuyer mains, petite brosse pour enlever le sable de la chaise, tassee isothermique, caméra, pochertte avec clé de chambre et des sous,  ventolin, bénadryl etc etc,  un sac d'épicerie pas assez

Sue qui voyage pas léger

Moi mon truc c'est mettre mon sac directement sur le sol et le secouer avant de partir

Bonne idée!

Merci pour les trucs.

Moi aussi j'apporte un élastic avec crochet  au bout et le pend au palapas et accroche mon sac  sur les crochet.

Merçi des trucs.

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Moi aussi l'élastic avec crochet.
Également une serviette couleur flash pour repérer ma chaise plus facilement car , comme nous restons longtemps dans la mer, on dérive sans s'en rendre trop compte et comme les serviettes de plage sont toutes de la même couleur, ça aide.
J'ai toujours un foulard rouge attaché à mon sac de plage qui est suspendu sur mon élastic à crochet et ça aussi ça aide à défaut de serviettes flash

un gros élastic avec crochet à chaque extrémité

pafait pour nous

Superbe comme idée, merci pour le partage.

Personnellement je garde toujours mon dossier levé - les sacs tiennent très bien appuyé sur la chaise derrière le dossier 

J'ai utilisé pendant un bon bout de temps l'élastique avec crochet (bungee), maintenant j'utilise la sangle que je met autour de ma valise qui va en soute et j'y accroche mon sac. C'est facile car la sangle est longue et si jamais quelqu'un veut partir avec mon sac, il doit démancher la sangle.

Si je décide d'apporter mon sac à dos au lieu de mon sac de plage, çà fonctionne aussi et je n'ai pas besoin de sangle, car les sangles de mon sac à dos font la même job que si j'utilisais la sangle.

Moi aussi élastique avec crochet chaque bout, des épingles a linges pour ma serviette pour les jours de vent plus fort et des pinces noir pour tenir les pages ouverte de mon livre de lecture ou livre de mots mystère

moi j'achète un sac de plage qui n'est pas en tissus simplement . Je mets ce sac entre nos deux chaises. Dans mon sac de plage, j'ai des petites pochettes à cosmétique  ou je range mes choses. Je traine à la plage deux petits contenants de crême solaire de 50 ml que je remplis dans ma chambre. Ma caméra est toujours dans un sac zip lock dans ce sac quand je l'emporte.

Je mets  aussi des t-shirts sur les chaises et je me sers de nos serviettes de plage. De plus en plus, je ne prend plus les serviettes de l'hotel . Je mets mon livre dans un sac zip lock  aussi.Je ne suis pas du style de toute façon à m,assoir sur une serviette de plage sur ma chaise.

commenter
Répondre