Forum | Voyages à Rabais®

Lequel choisiriez vous?

Lequel est le plus interressant selon vous?

D'après les commentaires d'une amie je vous dirais IBEROSTAR ENSENACHOS en plus  le prix est bon

Je choisirais le Caralonia Playa Maroma

Iberostar Ensenachos , Royalton CayoSanta Maria . Cataloia Royal Tum (non inscrit). Grand Palladium Kantenah (pour la mer)ou encore le Colonial ainsi que le Grand Palladium Punta Cana .

L'Iberostar Ensenachos est vraiment pas cher, mais étant donné que j'y suis déjà allé et que je suis aussi allé au Now Jade, mon choix irait vers le Royalton Cayo Santa Maria, mais çà reste mon choix à moi...

Bonne réflexion et surtout bon voyage.

Es-ce qe l'on  mange bien au Royalton???

Le Grand Bahia Principe Cayo Levantado sans contredit , situé sur un île , la bouffe est excellente, endroit superbe et le prix :) 

McMcMontréal 

Pas pour rien que le Ensenachos est a ce prix. Tant qu'il n'auront pas améliorer le resort je n'y retournerais pas.

Wedlo !

Pour ce qui est de la nourriture au Royalton, je n'y suis jamais allé, mais si tu fais une ptite recherche sur le forum, tu vas trouver tout plein d'info et la majorité semble dire que tout y est très bon...

Moi j'aimerais surtout savoir pour quelle date vous regardez car les prix sont vraiment mais vraiment bon.  Je n'ai jamais vu l'Iberostar Ensenachos ni Cayo Levantado à ce prix.

A comparer aux prix des autres hôtels le Catalonia Playa Maroma ne vaut vraiment pas ce prix là.  Personnellement je n'ai pas été satisfaite et je ne suis pas difficile - pourtant il a de bons commentaires mais ma chambre sentait les égouts, il n'y avait rien à manger au buffet mais vraiment rien - les gens parlent de Cuba mais das les hôtels que j'ai fait c'est 100 fois mieux que ce que j'ai eu là - l'eau était beige devant l'hôtel à cause des vagues de fonds, 1h30 d'attente le soir pour un resto à la carte si on ne voulait pas aller au buffet..... bref je suis peut-être tombée sur une mauvaise semaine mais je n'ai vraiment pas été satisfaite.  

Pour moins cher je sauterais à pieds joints sur l'Iberostar Ensenachos que j'aime beaucup ou Cayo Leventado,

Moi aussi GBP Levantado à ce prix.

Moi j'essairais le Gand Palladium Palace et en deuxième choix ce serait le Riu Bambu

Pour ma part, ce serait le Bahia Principe Ambar.

ayant déja fait le Catalonia Bavaro ce serait celui-la

Pas facile de choisir Max ... 

Moi aussi j'aimerais bien aller au Leventado mais j'ai peur de m'ennuyer un peu vu qu'on part 2 semaines. 

Présentement je regarde aussi le Riu Palace Mexico...par contre il faut réserver aux restos à la carte comparativement au Now Jade.

J'ai hâte de savoir votre choix !

@Marouche hahahah on dirait que j'ai copié ton texte  lol

ouin ouin ouin, pas facile.   Disons que le fait de ne pas avoir besoin de réserver les Resto a la carte est un bon +, mais il sont plutot rare. Je connais le Now Jade mais les autre je sais pas.

Merci a Tous pour vos commantaire, c'est appécier.

Maintenant j'hésite entre le Luxury Bahia Esmeralda et le Grand Palladium Palace pour pas mal le meme prix.

1er choix:  le Ambar mais c'est 18 ans si c'est familiale l'Esmeralda.

2ième chois: Le Royalton  Cayo Santa Maria.

Bonne mention: le Paladium Palace.

Bon voyage Megamax!smiley

M

Ya une chose de Bon, c'est qu'on vien de décider de la destination: République Dominicaine.

Le Laventado m'interesse beaucoup mais il dépasse un peu mon budget et j'ai peur aussi de m'ennuyer sur cet iles. Peut-etre un peu trep relax  heheheh

Si tu choisis le Leventado, tu devras investir un peu plus pour prendre une chambre située à l'extérieur du bâtiment principal car beaucoup de bruit le soir jusqu'à 2 heures du matin surtout lorsqu'il pleut et tu y vas en septembre, je crois donc pluie très problablement.

En plus, en septembre, saison des ouragans, aller sur une si petite île ne me tenterait pas.  En septembre, je préfère le Mexique car c'est plus grand donc s'il y a un ouragan, tu peux aller dans les terres te réfugier.  C'est mon avis en tout cas.  Cette île est trop petite pour septembre.  Bon voyage

Merci Rabais. le Esmeralda est avec Air Canada Rouge je crois grrrrr. Pas de Film dans l'avion c'est plate ca

oui, en effet, pas hâte de les prendre.

Je suis allée au Now Larimar et là non plus de besoin de réservation aux resto à la carte laugh

Seule chose que je peux vous dire si vous choisiriez le Larimar c'est de prendre le Prefered Club!

coolRoyalton cayo santa maria

@Miss Jejo pkoi le prefered club??   les chambre normal sont pas belle??

Royalton Cayo Santa Maria. Le prix est très intéressant.

Hôtel de repos uniquement. Plage et mer féériques.

Quels sont vos préférences. les prix sont tous bons, mais les hôtels de votre liste sont bien différents l'un de l'autre...Alors vos critères doivent être bien définis pour choisir celui qui VOUS convient.

Il y a comme une nouvelle section situé loin de la plage.. il faut comme sortir du resort principal pour y aller soit en petit train ou a pieds.

Je vous mets ici mon résumé qui vous dira pkoi le Prefered Club:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-now-larimar-pc-1103796.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bnow%2Blarimar%26x%3D12%26y%3D11

Nous recherchons un Resort tranquille dans le genre qu'il y a pas de gens sur le gros party non-stop ben saoul.  Hahah   on aime l'animation et les spectacle le soir. 

Bien manger et restaurants sans réservation si possible (qui semble rare).

Belle plage.

Belle végétation. 

Cest pas mal ca.  On regarde pour Punta Cana un peu plus car c'est plus dépaysant que le Mexique (walmart, costco, dealer char etc) et Cuba (on entendais beaucoup de musique populaire d'ici)

Le silversand semble combé vos attentes. La plage est longue et belle mais il y a une tonne de coraux. La baignade dans la mer est quasi impossible. À part la mer, nous avons adoré ce resort.

Je crois qu'on va y aller pour le Luxury Bahia Principe Esmeralda. A 1040$

On a acces a tout les autre Bahia pour plus de resto a la carte. Je sais que la section esmeralda c'est Familiale mais au pire on va aller dans la piscine du Ambar 18 ans+

Étant déjà allé au G.B. Esmeralda le bracelet est de différente couleur de celui du Ambar.  Bien qu'on a accès aux différents restos à la carte pas certaine que vous pourrez profiter de la piscine ainsi que la section de la plage du Ambar. 

@Bronzee  a ouin????   c'est donc ben niaiseux ca. Au Now Jade tout le monde avait droit a la Piscine du Prefered Club

Si quelqu'un est allé au G. B. Ambar ou à l'Esmeralda récemment, il pourrait nous le confirmer.  Quand moi j'y étais, il y a déjà quelques années, c'était deux sections séparées, on avait droit seulement aux restos à la carte.  Par contre, tout l'monde pouvait utiliser les facilités du Grand Bahia Principe Punta Cana et Bavaro, genre piscine et resto de la plage pour le dîner et bien sûr restos à la carte.

ok Merci Bronzee.  Le Ambar est il loin de la plage??

La section Ambar est situé directement sur la plage.  De plus sur la plage l'Ambar à une section réservé.  

commenter
Répondre