sunwing faire une plainte !

bonjour a vous ....pour formulé une plainte et un dedommagement a quel adresse pour sunwing (si quelqu'un le sait ? )

merci

Par courrier recommandé au bureau de Montréal.   Vous avez l'adresse sur leur site. 

je parlais par e-mail !!!!.

Vous parliez d'adresse, pas d'adresse de courriel wink

Sur leur site, il y a l'adresse de courriel mais dites-vous que vous n'aurez même pas de réponse....

bonjour

moi, j'ai fait une demande et j'ai recu une réponse sur leur site. voici l"adresse

[email protected].

réponse dans un bon délai et professionnel

merci

Bonne chance!, c'est long , pour recevoir peu!

Bonjour Banff450 puis je savoir c'est pour quoi la plainte ? Merci .. je sais que Sunwing nous réserve souvent des surprises pas trop le fun. Pour ma par j'ai été chanceuse car tout a toujours bien été. Merci !!

Ça dépend, okdou !  Le 16 juin, ils recevaient ma lettre par courrier recommandé.  Quelques jours plus tard, je recevais un accusé réception disant que je recevrais une réponse dans les 30 jours.  Le 9 juillet, ils me répondaient....  

faire une plainte pourquoi vous aver été au bavaro princess cest mon hotel chouchou pôur punta cana

Bonjour!

Si vous avez réservé via VAR, je vous invite à acheminer votre plainte détaillée (incluant votre numéro de réservation) à notre département de Service à la Clientèle au courriel suivant : [email protected]

Notre agente fera le pont entre vous et le fournisseur et le suivi sera fait par VAR.

Bonne journée!

Bonjour

Je veux vous faire part survenu pour le vol WG418 le22octobre 2014 pour puerto plata.

Numéro du dossier 72455602

Arrêt a Punta Cana pour 1 hrs,mais allongé a2hrs plus tard,sans air climatisé ,ni eau.

Arrivée au Bachata a 7hrs et demi  a la noirceur.

Ont avait demandé une chambre au 2 étage mais on nous donne une au 3 étage.Pas d'air climatisé,

Il nous change détage le lendemain a 3hrs pm,refait bagages.

Le frigidaire n'a pas été rempli tel que prévu,l'eau manquait souvent.

Lisette Adam et Madeleine St-Amour aimerions recevoir une compensation en crédit de voyage pour les inconvénients lors de ce vol.Car la majorité du temps nous voyageons avec Sunwing.

Une réponse serait très appréciée.

Je m'adresse à lisetteadam, je ne comprends pas votre message qui s'adresse à Sunwing, sur un sujet qui était début sept 2014....

Mais je souhaite que vous nous donniez le résultat de cette demande, parce qu'en principe, tous et chacun vont présumer, et moi, je présume que vous n'aurez pas grand-chose.

@lisetteadam

je pense que vous avez envoyé votre plaint au mauvais endroit !!

il aurait fallu l'envoyer par courriel à VAR si ce sont eux évidemment qui vous ont vendu le voyage et non sur le forum !!

McMcMontréal 

Un petit conseil Madame Adam, attendez-vous pas à grand chose, car la seule chose dans votre récit qui pourrait infleuncer sunwing, est l'eau dans l'avion à Punta Cana et les bouteilles d'eau dans la chambre, pusique

1- La location de la chambre, à part si vous payez spécifiquement pour une chambre précise, est à la discrétition des disponibilités de l'hotelier et non Sunwing. On peut demander une chambre au 3e, mais si on payer pas spécifiquement pour, on peut se rammaser n'importe ou.

2- Le temps d'attente à Punta Cana est sujet à l'approbation des autorités de l'aéroport las-bas. Peut-être que Sunwing était prêt à reparti après 1h, mais il n'avait pas l'autorisation de l'aéroport (compte tenu tu traffic aérien). Donc, le délai ne serait pas de leur faute.

Bonne chance!

Bonne chance, mais pour ces raisons, je ne mettrais pas trop d'energie là dessus 

Cest pas sunwing qui regle ces problemes! Mais tournez vous plutot vers votre agence qui vs ont vendu le voyage! 

À mon retour du Barcelo en novembre, j'ai écrit à Sunwing.

Je voulais les informer de mon insatisfaction lors du retour vers l'aéroport.

Je ne voulais pas les poursuivre mais seulement les informer.

Sunwing n'a même pas eu la délicatesse de me répondre.

La seule fois où j'ai reçu une réponse écrite de Sunwing, c'est lors d'une mise en demeure.  Et ils m'ont répondu dans les délais qu'ils avaient indiqué dans leur accusé réception.

Écrire un commentaire sur leur site internet, à mon avis, je pense bien que ça ne sert à rien.  Je l'ai fait à quelques reprises et ils n'ont jamais répondu.

Je serais surprise de savoir si les autres grossistes répondent à ce genre de commentaires sur leurs sites.  Je fais juste poser la question...  

Moi j'ai eu deux fois un bon rapport avec Sunwing . Une fois, en passant  par mon agent de voyage ( d'ou le pourquoi prendre toujours un agent ), j'ai eun droit à 150$ de rabais applicable 10 jours avant le départ et aussi...le fameux 50$ de rabais en plus.

Bon le 150$ était pour un extrème long retard mais quand même...

Je pense que tout va mieux si vous passez par un agent de voyage. Moi mon agent ne  me charge aucun  frais et c'est les même prix que sur les sites de voyage. Avec les années, on finit par se connaitre et je trouve que c'est une sécurité.

J'ai eu droit au même bon de 150$ que vous puisque nous étions sur le même vol.  Ce bon, nous l'avons reçu en entrant dans l'avion après les 16 heures de retard.  Pour ce 150$, tout le monde l'a reçu.  J'avais acheté directement sur internet, donc, pas besoin d'avoir passé par un agent pour l'avoir.

Pour ce qui est du voucher de 50$ que nous recevons tous après un voyage avec Sunwing, je l'ai reçu quelques semaines plus tard par courriel.  Encore là, pas besoin d'acheter avec un agent pour le recevoir.

Le bon de 50$, je l'ai transféré par courriel à mon agente de voyages et le 150$, je lui ai faxé.  Pour ce voyage en juin dernier, j'ai passé par une agente.

Vous faite une plainte pour ca ??!! Lol

Si c'est pour moi ce message, non, pas du tout, je n'ai pas fait aucune plainte là-dessus.  Pas besoin, on nous a remis ce bon sans même rien demander.  La représentante Sunwing était à l'entrée de l'avion et elle remettait ce bon de 150$ à tout le monde.  Par contre, je considère qu'un bon de 150$ pour être obligés d'acheter un autre voyage, c'est peu comparativement aux 16 heures d'attente dans l'aéroport, sans compter la nuit couchés par terre....

Si le message est pour Madame Adam, vous avez raison....  

Midiane quand on réserve sur internet avec Var c'est comme faire affaire avec un agent.

Au retour, si on est pas satisfait on appelle un agent de Var et on a les mêmes recours que vous.

commenter
Répondre