Bon voyage playacana :o)

Notre cher Playacana quitte ce Jeudi pour une belle semaine de vacance à Cayo Coco avec ses chums de gars laugh 

Je te souhaite une très belle semaine au soleil et à la chaleur et profite-en pour te reposer et te faire plaisir.  Une semaine est si vite passer !!! have fun !!!

Au plaisir !!!  wink

Tweety0404 heart

Bon voyage, amusez-vous bien.

bon voyage mon cher playacana, passe une belle semaine et profites en au max, ce sera à notre tour le 24 d'en profiter hihihihi xxx

Rol

Bonnes Vacances et profitez-en biencool

un gros merci à tweety0404 pour ce post vraiment gentil , et merci à vous tous pour vos bons souhaits , je ferai un résumé plus un montage photos smiley

au plaisir !!!

playacana :)

Bonsoir Playacana!

Une belle semaine entre gars!

OUF! Du plaisir en perspective! Profitez-en bien!

Bonnes vacances Playacana et amusez-vous bien!smiley

Oui! On te souhaite une superrrrrrrrrrrrrrrr de belle semaine de vacances entre gars...quel belle façon de vous retrouver! Profiitez-en pleinement et amusez-vous bien les boys cool

Saona smiley

Bon voyage!!!! Profité s en  au Max !! cool

Bon voyage à toi Playacana, je te souhaite beaucoup de plaisir !

Et bon voyage à moi itou, hihi :-)

Bonne semaine à tous ceux qui partent et à tous ceux qui restent, il annonce super beau au Québec !

Soleil du sud qui s'en va à Riviera Maya :- )

Je te souhaite un super beau voyage de '' gars ''  ,beaucoup de plaisir et un beau résumé à ton retour !!

ginyvon    :-)

Bon voyage! On attend tellement le moment de partir qu'il faut en profiter à fond, et je ne doute pas que vous en profiterez et vous amuserez! Bonnes vacances! Salud!

Bibitasud X

Bonnes vacances playacana avec ta gang de chum!  Tu le méritessmiley

dakota

Bonnes Vacances et profitez-en bien!

bon voyage ,bonnes vacances et beaucoup de plaisir

belgasuncool

Bon Voyage Playacana cool

encore un gros merci à vous tous , on dira bien ce qu'on veut mais c'est toujours plaisant de se faire dire :  bon voyage smiley je vient de terminer une semaine de fou au bureau donc je vais pouvoir focusser sur mon départ demain en fin d'après midi , bonne semaine à vous tous et je reviendrai avec un résumé et montage photos :)

playacana :)

Bon voyage!!!! Je te souhaite plein de fun et du beau temps :-))

commenter
Répondre